Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos lookages en ce moment

Aller en bas 
+14
Lolipopo
Minku
Funni yamato
Sethy
hinamorie
Haimix
gallantman
ZGMF Balmung
Stellar Elric
@Sieg Hart@
Old Reldrick
Crépuscule
Saga
Swanden
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptySam 3 Mai - 2:05

Razz ... ça poste pas beaucoup ...
Bon depuis mon dernier post ça en ferai de trop donc je ne vais mettre que ceux de cette semaine !

- Code Geass : épisode 4. Plutôt bon avec un Lelouch bien manipulateur !

- Gin-iro no Olynsis : épisode 5 ... un mecha qui m'accroche pas du tout ...

- El Cazador de la Bruja : épisode 1 à 16 ... ça j'ai beaucoup aimé ! j'espère pouvoir voir la fin la semaine prochaine !
... " Tacos, Tacos, Tacos, oisshii tacos " ! XD

- Gurren Lagann : épisode je sais plus combien à 18 ... voir dans le topic approprié. ^___^ Vraiment bien ! (et surprenant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Mai - 21:29

Bon de mercredi ya 10 jours a mercredi ya 4 jours (apres jétais parti bosser en suisse jusqu'a ce matin^^), je me suis matté :

major, s1 puis s2, puis s3, puis le début de la s4

coyote ragtime show 1 a 5

Et dans les starting blocks j'ai plusieurs séries mais ça sera surement ergo proxy et ghost in th shell solid state society pour conclure la saga anime de la meilleur série du monde rire: ou presque ^^

J'ai aussi les to love ru, blue drop, bokurano, witchblade, shifugami, blue dragon et ragnarok a finir ou rattraper. Et j'aimerai bien me rematter les lodoss war si je retrouve les k7, une des plus belles séries d'oav que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 5 Mai - 1:06

- Gundam 00 : épisode 24 et 25 ! Géant et une fin vraiment surprenante !
Vraiment cet anime a été génial ! Surtout avec l'arrivée des Thrones !
Je mettrais un commentaire plus construit plus tard ^^

- Heroic Age : épisode 5 à 16 : j'ai vraiment bien aimé, pas mal d'action, je me suis pas ennuyé un instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptySam 10 Mai - 3:13

mattage de jeudi et vendredi : ( et encore j'étais laque le soir :p de ces 2 jours)

-fate stay night 1 a 13
-one piece 338 a 342
-one piece film numéro 8
-witchblade non censuré 17 a 19
-witchblade censuré 20 a 21
-code geass s2 épisode 5
-record of lodoss war les 7 8 premiers oav, c'est en vhs j'ai pas compté :p.

Le code geass, m'a assez déçu mais j'aime bien la nouvelle musique de combat. Comme la nouvelle musique dans witchblade et l'évolution du design de maria et du witchblade a parir du 19, super beau Smile.

Quand a lodoss, de la bombe.

Tout simplement la meilleur ending d'une série en vf, car bon oui mes vhs sont en vf :p. Elle est sublime cette chanson.
https://www.youtube.com/watch?v=OIlCBVclAjc


J'aurais bien fait une fiche dessus mais je pense pas que j'aurais de réponses, c'est pas le style d'anime du forum.

Deedo tu m'avais manquée lovee
vos lookages en ce moment - Page 18 Deedlit1yx8

allez quelques images, bon c'est un anime de l'époque de mes sallons de mangas donc ya un peu plus de 10ans (lépoque d'evangelion, d'escaflowne etc... bon en plus vieux meme si c'ets sortie a la meme époque)

Meme si l'anime a 18ans maintenant, c'est que du bonheur.

vos lookages en ce moment - Page 18 Deedlit-neige-parn
vos lookages en ce moment - Page 18 09jh0
vos lookages en ce moment - Page 18 Lodoss-21
vos lookages en ce moment - Page 18 Lodoss_034
vos lookages en ce moment - Page 18 Lodoss_wallpaper6
vos lookages en ce moment - Page 18 Lodoss-ashram5
vos lookages en ce moment - Page 18 Lodoss-fond
vos lookages en ce moment - Page 18 LodossJap-5A-32842
vos lookages en ce moment - Page 18 LodossJap-4B-6579
vos lookages en ce moment - Page 18 Kashue

Et l'opening vite fait :p
https://www.youtube.com/watch?v=eUXNGNoWIm8&feature=related


J'aime beaucoup la musique de la série télé (la c'est les oav) faudra que je la matte un jour.

Bouhou c'est trop triste record of lodoss war $ù shof

---------------
Quelqu'un aurait il la musique ou bien le nom de la chanteuse de la vf, j'ai l'ending en anglais en jap en italien, en toute les langues sauf en français >.<
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptySam 10 Mai - 14:55

Razz Et moi qui pensait en ce moment qui faudrait que je regarde entièrement cette série ! XD (j'avais vu quelques épisodes il y a pas mal d'année ... et ça m'avait assez marqué pour que je reconnaisse les images de l'opening que tu as mis ... par contre c'est pas cette musique (elle me dit même rien) que j'avais en tête, plutôt la version japonaise avec Kiseki no Umi ^^" (allez savoir pourquoi lol)

En tout cas il y en a d'autre qui aime sur le forum ^^

Sinon pour mettre à jour mes lookages du moment :

- Heroic Age : terminé !
- El cazador de la bruja : terminé !
- Tengen Toppa Gurren Lagann : terminé !
- Prims Ark : épisode 1
- Code Geass R2 : épisode 5
- Olynsis : épisode 6 et 7
- Kure-nai : épisode 2 et 3
- ... j'ai du faire le tour de ma semaine lol

Et bientôt vais me commencer Aria the Natural Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptySam 10 Mai - 15:53

ZGMF Balmung a écrit:
par contre c'est pas cette musique (elle me dit même rien) que j'avais en tête, plutôt la version japonaise avec Kiseki no Umi ^^" (allez savoir pourquoi lol)


tout simplement car c'est pas la meme série :p

kiseki no umi c'est l'opening de la série télé de 27 épisodes, qui se passent apres les 13 oav, vu qu'on retrouve les descendants/enfants de certain protagoniste des oav(apres je sais pas plus j'ai pas voulu me spoil ^^). Je m'acheterai les dvd si je peux bosser encore 1 mois. Sinon bah non j'attendrais l'année prochaine :p

Kiseki no umi est tres connu comme chanson, elle servait au clip de valkyrie profile sur game one entre autre.

https://www.youtube.com/watch?v=VY6hHerdufc&feature=related

La derniere chanson qu'on entend dans les oav ressemble énormement aux mélodies de conan surtout le début.

Bon sinon je me suis fini les oav, ça m'a duré qu'une petite soirée les 13 épisodes ^^.


Mais bon la série tv de lodoss a pas la super ending des oav en vf Smile

Pour Aria le chara design a l'air agréable d'apres ce que j'ai vu faudra que je me renseigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 18 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptySam 10 Mai - 19:15

La série TV (et la seconde série d'OVA) c'est de la merde en boite, y'a rien d'autre à en dire. Le design est fait par des manchots épileptiques, le scénar' par des trisomiques de 4 ans.... Franchement, ça vaut pas un clou.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptySam 10 Mai - 21:05

Light a écrit:

kiseki no umi c'est l'opening de la série télé de 27 épisodes, qui se passent apres les 13 oav

C'est à reconfirmer ... d'après mes souvenirs, c'est le début de la série TV reprends ce qu'il y a dans les OAV avec un scénario alternatif ... >_>
Puis la deuxième partie met en jeu le nouveau héros ...
Et puis, comme la plupart du temps, je suis en désaccord avec Crep ! XD
J'ai préféré de loin la série TV que ces 13 OAV qui m'ont paru tellement médiocre que j'ai failli m'endormir ... XD ... alors quand dans la série TV ... le BERSEKER !!! *___*
Enfin, Light, si tu adores tellement Lodoss War, tu ferais bien de faire une fiche ! Au moins comme ça, tu aurais sûrement plus de réponses, enfin, dans une durée plus longue ! ^_<

Je sais plus où j'en étais la dernière fois dans mes lookages ... ^^;

Bon, on va dire :

- Hayate no Gotoku de ? à 42 : J'adore toujours autant bien que certains épisodes paraissent moins bien, d'autres sont toujours aussi excellent !! Ma parodie de Code Geass était génialissement, enfin celle avec le type qui est doublé par Jun Fukuyama (Lelouche) et qui a une Geass ... XD
D'ailleurs, aussi une très belle parodie de Tengen avec des images de moitié d'épisode dessiné à la Tengen ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 18 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptySam 10 Mai - 22:53

gallantman a écrit:

Et puis, comme la plupart du temps, je suis en désaccord avec Crep ! XD
J'ai préféré de loin la série TV que ces 13 OAV qui m'ont paru tellement médiocre que j'ai failli m'endormir ...

Oui, mais c'est normal, tu as mauvais goûts.
Cool

Note que j'ai trouvé la fin de Lodoss pas franchement terrible, hein. ('Et du même chara-designer, je préfère infiniment Escaflown)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptySam 10 Mai - 23:28

Pour la série tv de lodoss :

Neese (dit Little Neese):
La fille de Slayne et Leyria. Elle fut nommée ainsi en souvenir de sa grand mère, l'une des Six héros de Lumière.

Slayne et Leyria sont des personnages des 13 oav, donc ils peuvent pas avoir d'enfants avant de se connaitre ^^. Mais bon pirotess vagnard sont vivants dans la série mais mort dans les oav, Sherris et le berserker n'ont jamais rencontré parm et deedo, alors que dans les oav Sherrisl est amoureuse de parn et se sont donc rencontré maintes fois.

En faite pour les lodoss, c'est une adaptation brouillon des romans. Et un mix général apres des histoires. C'est pour ça qu'il ya d'énorme incohérence scénaristique.

Mais bon ya Deedlit dans les oav donc ça sauve tout :').

Pour la fiche non la flemme, je voulais faire sur major pour montrer que la série est léquivalent de captain tsubasa mais dans le baseball, tellement il ya de points communs entre les 2 séries, mais j'ai abandonné aussi. Et en plus je me serai fait taper dessus :p.

Bon moi c'était surtout lecture des scans cet aprem et du docteur house.

Apres la je vais me finir se soir fate stay night vite fait.

Puis apres soit je me fais les ergo proxy vu que j'ai enfin la fin apres 1an d'attente ^^ soit tous les débuts de série que j'ai dl, to love ru, shifugami, blue drop, macross frontier etc.. . Ya aussi les bokurano ou j'ai enfin la fin également. Peut etre baccano car c'est assez court. Enfin j'ai une 30ene séries a voir :p

Sinon je me suis matté bleach 168 169, et c'est plus agréable que je le pensais pour des hs
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 11:59

ouais je flood !

bon fate stay night 13 a 24
black lagoon s1 9 10, les épisodes avec roberta :p
et tokko 1 a 13, j'avasi envie de me refaire la série pour comparer au manga
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyMer 14 Mai - 15:24

- Aria the Natural : j'en suis à l'épisode 19 maintenant ... que dire sinon que l'anime magnifique *_____*
je sais ce que certains doivent penser XD "il dit souvent ça ... " etc ... XD mais là c'est Aria et Aria c'est Aria, parce que il n'a pas d'univers si beau que celui de Aqua *___* (Clannad à coté c'est presque rien ... mais qu'est ce que je dis T__T ... (pourtant c'est bien vrai XD))
J'adore vraiment, en plus cette seconde saison nous présente les persos sous des angles encore non ou peu abordés dans la première ... surtout Aika ! Mais des épisodes tout aussi sublime pour Alice et ... biensûr pour la meilleur au sourire d'ange Akari-chan *___* (et T__T pour les épisodes 16 et 17 ....)

Alors Very Happy Regardez Aria ... et vive Akari-chan *___* (et toutes les autres Undines ^___^)

- Turn A gundam : épisode 1 à 3 ... assez déroutant pour un gundam (en plus c'est une série assez "ancienne")... ç'est intéressant mais le style est bien différent de ce que je connais de cette saga (Wing, Seed, 00 ...) ... et le mecha design du seul gundam que l'on voit pour l'instant est spécial, mais bon je vais pas me faire un préjugé sur cette série rien que sur cette moustache lol
Enfin faut voir la suite ^^

- Soul Eater : épisode 1 ... alors là c'est vraiment très spécial ... mais assez marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 18 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyMer 14 Mai - 19:49

Code Geass 6
Hmm...
Du bon et du moins bon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyJeu 15 Mai - 13:34

MES lookages

Gundam 00 23 à à 25 c'est du gundam ça géant

Dragonaut : 23 à 25 un peu d'émotion mais sans surprise.

Blassreiter 1 5 génial le début attent la suite avec impatience

Soul Eater 1 a 5 un peu spécial mais quand on est dans le bain c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: ria   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyJeu 15 Mai - 13:48

Haimix a écrit:
Gundam 00 23 à à 25 c'est du gundam ça géant
Very Happy Géantissime même ! XD

Alors moi hier et ce matin :

- Gin iro no olynsis ... fini ... franchement moyen ... qu'est ce qu'il y a de bien ? ... hmm ... l'opening et ? .... ah non j'ai fait le tour ! XD
Enfin, aucun perso vraiment bien attachant (même si j'ai eu espoir sur certain XD), les design ne sont pas moches mais j'ai vraiment aps accroché ... et niveau histoire ça vole aps haut (surtout par le fait de manque de charisme du "héros" (mais quel boulet >_<) et du "méchant" (presque autant boulet <_<) ...
Enfin voilà ! XD

- Prims Ark, épisode 2 ... un peu surpris par l'importance que prend le fan service, mais enfin c'était un bon épisode plutôt marrant ^^

mais surtout .............. *_____* :

- Aria the natural !!! T___T c'est fini !! Fantastique, merveilleux, splendide, epoustouflant, inoubliable .... tout tout tout *____*
Encore mieux que la saison 1 je trouve (et pourtant c'est dur XD) ... avec des épisodes encore plus inoubliables que les autres ... surtout les épisodes centrés sur les personnages : comme le 6 et 13 de Alice, Aika dont le plus marquant est le 18 (*__* trop bien sa nouvelle coupe !) et pour Akari-chan, ba elle est toujours merveilleuse quelque soit l'épisode, mais les 16 et 17 sont ceux qui m'ont le plus bouleversé ! T___T ... sinon aussi le 25 avec la fête sur le bateau et le 26 avec le bonhomme de neige forme une splendide conclusion à ce chef d'oeuvre, si calme mais si beau !

- Aria the oav -Arietta- : tout comme natural, même commentaire ! Et là un oav centré sur Alicia ^___^ ! La deuxième partie dans le campanile est superbe *__*


... faudrait que je pense aux révisions maintenant ... mais j'ai Aria the origination à voir maintenant *___* (mais c'est la dernière saison T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 18 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptySam 17 Mai - 3:15

Hayate no Gotoku.
Je viens de m'achever le 26... Le nouveau générique est assez monstrueux, niveau référence. Coup sur coup, on en a une belle sur Seed, une sur Naruto et une qui m'a l'air tirée de A'S (Avec Graf eisen )
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptySam 17 Mai - 3:30

Crépuscule a écrit:
Hayate no Gotoku.
Je viens de m'achever le 26... Le nouveau générique est assez monstrueux, niveau référence. Coup sur coup, on en a une belle sur Seed, une sur Naruto et une qui m'a l'air tirée de A'S (Avec Graf eisen )
Razz ... c'est vraiment un anime qu'il faut que je me regarde ... rien pour le fait que ce soit des parodies de plein d'anime ! XD


Sinon :

- Prism Ark : épisode 3 à 6, j'ai bien rigolé ! lol
De bon moment, mais je m'attendais pas à ça avec le premier épisode ^^" enfin ça se regarde très bien !


- *_____* : Aria the Origination .... épisode 1 et 2 ..... J'ADORE !!! *____*
Une nouvelle saison de Aria, donc que du bonheur ! Very Happy (mais c'est la dernière T__T ...) !
Sur le premier épisode, assez étrange de nous faire commencer avec le printemps ... enfin c'est pas gênant (mais j'aurais bien aimé un épisode avec le carnaval de Néo Venezia ! ^^) ... et le deuxième (encore une tentative de la part de Aika et Alice pour suivre Akari ! XD) ... et encore une conclusion d'épisode digne de Aria !
En tout cas le mot "prima" est de plus en plus sur les lèvres de nos undines ! ^____^
Et un magnifique nouvel ending *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 18 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptySam 17 Mai - 12:38

ZGMF Balmung a écrit:

Razz ... c'est vraiment un anime qu'il faut que je me regarde ... rien pour le fait que ce soit des parodies de plein d'anime ! XD

Y'a des moments ou t'hallucine un peu... Quand ça t'enchaine Ken, Akira, St Seya (Ave changement de style graphique !), Dragon Ball, Death Note, Guren Lagan, Les héros de la galaxie...
Ca m'agace, y'en a plein que je rate,c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptySam 17 Mai - 22:20

Crépuscule a écrit:

Y'a des moments ou t'hallucine un peu... Quand ça t'enchaine Ken, Akira, St Seya (Ave changement de style graphique !), Dragon Ball, Death Note, Guren Lagan, Les héros de la galaxie...
Ca m'agace, y'en a plein que je rate,c'est sur.

Moi j'ai fini la série il y a pas longtemps, mais idem, je suis sûr que j'en ai raté pleins ... >__<
Enfin, il y a de belles quand même, beaucoup de Code Geass et aussi beaucoup de Tengen Toppa Gurren Lagann (d'ailleurs, heureusement que j'au vu Gurren Lagann avant ! ^_<)
Ca parlera peut-être plus si j'illustre Wink

En voici une de Tengen Toppa Gurren Lagann :
Spoiler:

et une autre de Full Moon wo Sagashite :
Spoiler:

Vivement la saison 2 ! ^^

Bleach 170 : J'adore ces HS !!! Enfin, bon, je regrette quand même cette coupure mais bon, elle est tout de même très agréable pour l'instant ! Et puis j'adore le nouvel opening !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 18 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyDim 18 Mai - 14:13

Y'a une saison deux prévues ?
O_O
cheers

J'étais mort de rire avec la parodie de yugi-ho à la fin du 29, au passage.
C'est clair, une fois que j'ai finit ça, je me colle à en faire une fiche en bonne et du forme.

(ZBal, je suis sur que tu appréciera Hinagiku. Wink )
vos lookages en ce moment - Page 18 Hayate1jo3

Surtout quand elle parodie Utena.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyDim 18 Mai - 22:04

Soul Eater épi 1 à 6: J'ai adoré!!!
Le style de l'anime, les combats, les personnages, l'opening etc....
Mon nouveau coup de coeur!!!
J'attends la suite avec impatiente!!
Vive Death the Kid mpds il est excellent ce perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyDim 18 Mai - 22:49

Stellar Elric a écrit:
Soul Eater épi 1 à 6: J'ai adoré!!!
Le style de l'anime, les combats, les personnages, l'opening etc....
Mon nouveau coup de coeur!!!
J'attends la suite avec impatiente!!
Vive Death the Kid mpds il est excellent ce perso!!!

J'ai vu les 4 premiers épisodes et je dois dire que j'aime beaucoup ! ^_<
Death The Kid est excellent !! Vive Miyano Mamoru par la même occasion !! ;D
Enfin, j'adore le style de combat et Maka est génial avec sa faux !! *___*
Un opening signé TM Revolution !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 19 Mai - 0:36

tagen toppa gurren lagen j'adore

st seiya elysion 3 4 génial
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 19 Mai - 0:48

Crépuscule a écrit:
(ZBal, je suis sur que tu appréciera Hinagiku. Wink )
vos lookages en ce moment - Page 18 Hayate1jo3

Surtout quand elle parodie Utena.
Spoiler:
Very Happy Je sens que je vais me regarder cette série plutôt que prévue ! XD
(pourquoi ça ... les cheveux roses ? XD enfin c'est pas faux plusieurs de mes persos favoris ont des cheveux de cette couleurs comme Lacus et Akari-chan *___*)

Haimix a écrit:
tengen toppa gurren lagann j'adore
^^
On est nombreux à regarder cette série en ce moment lol

Sinon moi j'ai commencé deux nouvelles séries :

Kyouran Kazoku Nikki épisode 1 ... vraiment déjanté ! Mais va falloir que je regarde une deuxième fois l'épisode ^^" j'ai pas tout saisi lol (un problème de sous titre <_< ... et en vosta ça peut vite devebir génant pour moi)

Nagasarete Airantou : épisode 1 ... commencé au hasard ... et sur quoi je suis tombé ... un bateau en pleine tempête, un gars qui tombe à l'eau et qui une semaine se retrouve sur une île où n'habite que des filles ... vous voyez le tableau ? ^^" ... enfin c'était plutôt marrant !


Et maintenant je vais allez me terminer Aria the Origination *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 18 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 19 Mai - 0:55

Haimix a écrit:

st seiya elysion 3 4 génial

Whaaaa la bonne blague !
On parle bien de la fin de Hadès, hein ? A Elysée ? Avec une animation même pas digne des premier épisodes de Sanctuaire, un découpage d'épileptique et une mise en scène de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos lookages en ce moment
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos lookages en ce moment
» Vos "lookages" du moment
» Vos lectures du moment
» vos lookages en ce moment
» Vos lectures en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: