Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos lookages en ce moment

Aller en bas 
+14
Lolipopo
Minku
Funni yamato
Sethy
hinamorie
Haimix
gallantman
ZGMF Balmung
Stellar Elric
@Sieg Hart@
Old Reldrick
Crépuscule
Saga
Swanden
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:57

J'ai finis LA Mélancolie de Suzumiya Haruhi, pas mal dans l'ensemble.
Ainsi que Strawberry Panic, très très beau manga ! Pour un shojo-ai, rien à dire, superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 0:02

D.Gray Man,episode 4.Meme si j'ai deja lu ces passages en manga,c'est toujours plaisant de les voir en anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:51

Heroic age épisode 17 à 20 -- superbe j'ai adoré

Les deux frères de Deianaira sont des bouffons
Quanf à Eiji il est toujours aussi balèze
Plus que 6 épisode j'ai hate de voir la fin
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 0:15

@Sieg Hart@ a écrit:
C'est evident,que 3 Gundams puissent resister a une armee entiere alors que les pilotes sont plus que mediocres...

C'est fait exprès. J'ai pensé en gros la même chose ("Non mais c'est quoi ces conneries ?") mais les épisodes 9 et 1à sont particulièrement énorme, et relance bien la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 3:30

hinamorie a écrit:
Heroic age épisode 17 à 20 -- superbe j'ai adoré

Les deux frères de Deianaira sont des bouffons

Ouais, les deux boulets de la série ... XD
Et en plus, ils sont dans l'opening (modifié) ... Evil or Very Mad

Shakugan no Shana 10 : On retourne à nos épisodes tout tranquille sans action, ... des épisodes ennuyeux ... enfin au moins :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
vos lookages en ce moment - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 3:43

Crépuscule a écrit:
C'est fait exprès.
Wi wi, Mizushima l'a dit avant même le début de la série. Les Gundam de Celestial Being, pour servir l'intrigue, devaient avoir un avantage écrasant sur les grunts.

Et puis, tout ça est très bien géré : cette domination s'expliquait par la puissance brute (et pas d'"abus" comme dans SEED et Destiny vu qu'on a ici les particules GN qui justifient tout) et l'effet de surprise. Or, on voit bien qu'un stratège un peu doué suffit à mettre CB à mal. Ajoute à cela le fait que le peu d'opposants à l'organisation soit constitué d'électrons libres, et que pa conséquent le gros reste à venir, et ça laisse augurer de bonnes choses...

Franchement, le seul défaut de Gundam 00 pour l'instant, c'est son personnage principal, un autiste façon Heero.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 12:29

Saga a écrit:

Franchement, le seul défaut de Gundam 00 pour l'instant, c'est son personnage principal, un autiste façon Heero.

La plus grande raison qui me fait aimer Gundam 00 !!! *^^
(Je précise, je suis fan de Heero ... ^_^)
Comme quoi on peut aimer le même anime mais pour des raisons extrêmement différentes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 17:08

j'ai regardé Hataraki Man épisode 1

Matsukata aime son travail, un peut trop quand même
on peut déjà voir dans le premier épisode que son travail à la premiere place dans sa vie apres sa vie sentimentale (si c'est pas malheureux )

La voir passé en mode Hataraki man est un regal (c'est une acharnée du boulot--- tout mon contraire lol! )

Suivre les histoires d'une femme adulte ca change de toute les series que je regarde ou ce sont des adolescents qui tienne le premier rôle -- c'est agréable
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 20:13

Crépuscule a écrit:


C'est fait exprès. J'ai pensé en gros la même chose ("Non mais c'est quoi ces conneries ?") mais les épisodes 9 et 1à sont particulièrement énorme, et relance bien la série.

Bah 'va falloire que je tienne le coup jusqu'a la,alors...^^

EDIT:Je viens de voir l'episode 5.Celui-la etait pas mal.Au moins,on ne voit pas trop Setsuna:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptySam 15 Déc - 1:48

Mes lookages de la semaine !

- La mélancolie de suzumiya haruhi, jusqu'au 14 donc finie ^^
Tres bonne série avec une excellente Haruhi et un très bon Kyon (et les deux autres secondaire aussi par ailleur ^^)
Manque jsute un peu plus de tonus au scénario !
Bientot la suite !! XD

- Nanoha (je passe le titre entier :p) épisode 7 (ou 8 j'ai un trou sur le numero )
... que dire a par que c'est beau l'amour maternel ...

- Kanon remake 2006 les 5 premiers épisode plus plein de morceau (dont le très bon 19)


PS : Saga me semble reconcilié avec les Gundam on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
vos lookages en ce moment - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptySam 15 Déc - 1:55

ZGMF Balmung a écrit:
PS : Saga me semble reconcilié avec les Gundam on dirait ^^
Je n'ai jamais été faché avec les Gundam, seulement avec Destiny, qui par les conneries dont elle fait preuve, ne s'inscrit aucunement dans la continuité de la saga Gundam, ni ne mérite d'y être associée (pas comme un G, jouissif à souhait).
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:18

Bakumatsu,episode 13.Pas mal d'action dans cet episode,qui le rend surement l'un des plus mouvemente de la serie.

Episode 1-4 de Strawberry Panic.Diablement bon,comme serie.J'avais jamais experimente un Shojo-Ai,mais je trouve cela magnifiquement realise.Si elle continue sur cette longueur d'onde,cette serie risque de devenir l'une des mes preferees.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptySam 15 Déc - 19:51

Moi,j'ai regarder Fate Stay night ep 8 à 13
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptySam 15 Déc - 19:57

Dragonaut The Resonance 01 à 09.
Vraiment pas mal, un bon scénario et des bons persos, rien à dire, j'aime beaucoup.

Clannad TV 09, super triste, et super beau, rien à dire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 3:44

Strawberry Panic épisode 8 à 21 j'ai failli chialer plusieurs fois ces dernier épisode j'ai bientôt fini cette très bonne série
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 3:48

Slay a écrit:
Strawberry Panic épisode 8 à 21 j'ai failli chialer plusieurs fois ces dernier épisode j'ai bientôt fini cette très bonne série

Moi j'aurais plutot pleurer de rire ... rire: Enfin, peut-être ai-je vraiment un coeur de pierre ... ou je ne suis pas fait pour le shoujo-ai ... XD

Inukami jusqu'13 - Trop génial ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu un anime aussi délirant !!! En plus d'être délirant, le héros a parfois la classe (très très rarement ... XD) bien que la plupart du temps ce soit un gros pervert ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 4:19

Citation :
Moi j'aurais plutot pleurer de rire ... Enfin, peut-être ai-je vraiment un coeur de pierre

de pierre?? d'habitude c'est le genre de serie qui me laisse de glace vas savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 16:32

Strawberry Panic,episode 5.Aussi bon que les precedents et,esperons,aussi bon que les suivants.

Clannad,episode 1-3.Tres agreable a regarder.Cependant,j'ai commme l'impression que ca va finir comme Air...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 23:05

Y'a deux gros temps, dans Strawberry Panic, tu verras. Les deux rythmé par la relation entre l'héroine et l'Etoile.
Avant et après le premier baiser.
(Roh, c'est pas un spoiler, ça se voit venir depuis le premier épisode)


Sinon...
Hm. Rien de nouveau, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 23:10

Crépuscule a écrit:
Y'a deux gros temps, dans Strawberry Panic, tu verras. Les deux rythmé par la relation entre l'héroine et l'Etoile.
Avant et après le premier baiser.
(Roh, c'est pas un spoiler, ça se voit venir depuis le premier épisode)

Ca arrive a quel episode,a peu pres?Parce que j'attends ca depuis...le debut Razz

Sinon,j'ai regarde l'episode 4 de Clannad.Je suis pas trop quoi dire...Mais en tout cas,j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 1:26

@Sieg Hart@ a écrit:
Clannad,episode 1-3.Tres agreable a regarder.Cependant,j'ai commme l'impression que ca va finir comme Air...
Connaissant Air (que j'adore) et Clannad ( ^_^ ) je vois aps comment tu peux dire ça ... et en plus je n'arrive pas à deviner une quelconque fin, c'est beaucoup s'avancer dans un scénario qui avance par arc, cele voudrai dire que tu sais coment vas se terminer chaque arc pour pouvoir comprendre l'évolution du dernier ! C'est assez inconcevable !
De plus les atmosphères de Air et Clannad sont différente, Air est beaucoup centré sur un mystique très poignant alors que Clannad est plus sur tournée sur une histoire d'étudiant à laquelle va se greffer des relations, bien sûr le surnaturelle aura sa place comme à chaque fois (Fuko déjà ^^) ...

Sinon content que t'as apprecié, viens en parler avec nous dans le sujet approprié quand t'aura bien avancer ^^

(grrr, je vais pas avoir terminé mes téléchargement ce soir ... je sens que je ne vais pas avoir mon clannad hebdomadaire Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 1:35

ZGMF Balmung a écrit:

Sinon content que t'as apprecié, viens en parler avec nous dans le sujet approprié quand t'aura bien avancer ^^

ZBal qui réuni des alliés ! XD
Et je soutiens carrément son avis, la fin semble facile à deviner (soit elle meurt, soit elle vie), si on part dans cet optique, ça sert à rien de regarder un anime ! Clannad s'apprécie par tous ses personnages qui sont vraiment interressants et pas juste par les deux héros (dont Nagisa que j'aime pas vraiment ... elle peut mourir si elle veut ! XD ... désolé ZBal ... XD)

Sinon j'ai fini Ikunami ! Vraiment super bien ! ça faisait longtemps que j'avais pas eu d'aussi gros fou rire, surtout avec un anime dont le degré de perversité est hallucinant !!! XD Les gentils ou les méchants, il y en a pas un pour rattraper l'autre, tous perverts ... XD (Mais rassuré vous, on ne voit rien, c'est juste des remarques gentilles et il y a aussi des têtes d'éléphants qui cachent tout ! XD)
On notera un héros très comique lorsqu'il est en mode pervert (90% du temps XD) mais qui a vraiment trop la classe quand besoin est !!!
Me rematterait cette série à coup sûr un de ces jours ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 10:42

Inukami, anime que j'ai ddl et que je matterai aussi^^j'ai vu l'op sur youtube, j'ai bien aimé!

Me suis matté les 6 oavs de murder princess samedi soir...piou...que dire...sympa mais sans plu...faut dire avec 6 épi on va pas loin (quoi qu'il y a un anime de 6 épi Irya ou quelques comme ça que j'avais adoré!)

et j'ai commencé Serei no morito! Vraiment bien accroché Very Happy

De toute façon, ma sign parlera d'elle moi vis à vis de mes derniers mattages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 11:07

alors alors ...
j'ai commencé Ghost Hunt, j'ai bien aimé la première affaire mais j'attend d'en voir plus la prochaine a l'air mieux ...
Clannad 10 vraiment un bon petit épi comme tous les autres ...
Shakugan no Shana second épi 10 l'ai trouvé bof bof y se passe rien de bien intéressant (vivement un peu d'action) ...
et Naruto Shppuden 31,32,33 sa reste du naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 16:43

Gundam 00 épisode 10 -- excellent

Heroic age 21 --
Spoiler:

Tsubasa reservoir chronicles saison 1 épisode 1 à 13-- je pensais que je n'aimerai pas en animé mais non j'aime bien mais avec une preference pour le manga.

Dragonaut resonnance épisode 6 --
Spoiler:

Edit-- j'ai rectifié mon message


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos lookages en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos lookages en ce moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos lookages en ce moment
» Vos "lookages" du moment
» Vos lectures du moment
» vos lookages en ce moment
» Vos lectures en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: