Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kira

Aller en bas 
+28
Archange Kira Yamato
Stellar 2
Saga
Mina Hatake
Takato
Shinn Destiny
Freedom44
nana 36
psyko_barbare
Sting Oakley
Sisko
Fëa
lovecagali
Rhax
WoL
*Meer Campbell*
Vlad
Stellar71
Assuran
Eternal
gallantman
Djehuty
jeje
Jcat33
kira
Stellar Elric
Mecha-zero
cagalli zala
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 19:17

Pas besoin d'être bâti comme "Musclor" pour être fort. Petit exemple: Ce monsieur a un corps de croquette http://en.petzl.com/images/News/News_98_2_7.jpg et poutant c'est l'un des meilleurs grimpeur au monde. Si Fëa continue toujours notre discipline commune, elle pourra confirmer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 19:46

Je commence à croire qu'avec toi, on ne peut tout simplement discuter de rien du tout. C'est simple: tu sembles incapable de comprendre qu'on peut apprécier une série sans croire qu'elle est parfaite.

Si tu tiens vraiment à avoir une preuve que le design d'Hirai est une merde, très bien, je vais devoir te sortir les trois preuves d'Asran, Rey et Durandal. ça me fait mal au coeur, j'espérait n'avoir plus jamais à montrer mon pauvre Gilbert sous un angle aussi niais, mais passons. Et puisque des scans officiels et semi-officiels ne sont pas suffisants pour ta petite personne, je vais prendre des screenshot de la série, comme ça au moins, tu ne pourras pas nous sortir des excuses allambiquées.

Preuve par Durandal, extrait du Final Plus:
Image 1, dit "Normal Face"
Image 2, dit "Semi-Kawaï face"
Image 3, dit "Kawaï face"
Voilà comment, par la magie d'Hirai, Durandal change de tête en un épisode. Les trois visages sont vus de face, alors inutile de sortir l'excuse du changement de point de vue. Ils se passent tous aussi dans le "présent", aucun n'est issu d'un flash back. Or, il est très visible que le visage de Durandal change radicalement de forme: la machoire est élargie sur la dernière, le menton moins pointu...

ça ne suffit pas? Bien. Deuxième preuve par Durandal:
Image N°1, extraite de l'épisode 47
Image N°2, extraite de l'épisode 48.
Ne parlons même pas de la laideur de la seconde image, qui n'assure même pas sur le plan anatomique (machoire très en avant par rapport à l'arcade sourcillière, lèvres supérieure/nez mal placé, d'ailleurs le nez est quasiment à l'horizontale...)
Si tu trouves la moindre ressemblance entre ces deux images, à part que Durandal a le nez assez fort sur la première (mais ça reste plausible) et que la couleur des yeux et la coupe est conservée, et ben c'est que tu es irrécupérable.

Ensuite, avec Asran, les deux de face:
Dans l'épisode 13 (pas de Flash back)
Dans l'épisode 11 (idem)
Mais t'as raison, Hirai, c'est de la grande qualité, hein!



Enfin, et pour finir, je pense que voir Kira en anoexrique (ou en presque anorexique, comme vous voulez) aurait été un choix intéressant, puisqu'on aurait vu que la guerre précédente lui a posé des problèmes d'ordre psychologique. Découvrir qu'on est né d'une machine, ça doit faire mal, en plus sa copine s'est faite flinguer sous ses yeux, et moi ça m'aurait plut qu'au lieu d'exploiter Kira comme superman, Fukuda en fasse un personnage humain avec de vrais problèmes. ça l'aurait rendu supportable, et perso, si cette maigreur visible dans la série avait été utilisée par Fukuda à bon escient, Kira aurait pu devenir l'un de mes persos préférés sans aucun problème.
C'est d'ailleurs ce pourquoi je trouve que l'image qu'en donne The Edge est plus intéressante que celle de Destiny. J'espère que ça va se maintenir, car je trouve leur Kira excellent ^^

ms: t'es à côté de la plaque, on parle pas de la force physique là ^^ (d'ailleurs la dernière fois que j'ai regardé, j'avais encore le vertige, mais j'ai déjà réussit à reprendre mon ancien style en ski et donc à ne plus avoir peur des murs... courage!)
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 20:02

Oups Embarassed . J'ai pas tout lu (trop long par moment), désolé, merci Fëa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 20:20

C'pas grave, toi on t'aimeuh bien, alors on t'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 12:13

Fëa a écrit:
Je commence à croire qu'avec toi, on ne peut tout simplement discuter de rien du tout. C'est simple: tu sembles incapable de comprendre qu'on peut apprécier une série sans croire qu'elle est parfaite.


Là ne fut pas le problème. Loin de considérer ladite série parfaite (j'en ai pointé les défauts des actes de Kira Yamato dans un autre topic), je la trouve très bien faite.
Mais j'ai été exubéré et déconcerté par votre caractère pointilleux envers ce qui me semblait tout à fait normal (entre autre en me basant sur moi-même, le longiligne de service, qu'on a longtemps cru maigre, bien qu'en trois an, je n'ai connu qu'un seul rhume Twisted Evil , et (je sais, nous ne sommes pas sur mylife.com) en me basant sur mon tour de bras APRES EFFORT : 21 cm), et votre désir de réalisme que je trouvais un peu présomptueux pour une série de science fiction Rolling Eyes . Mais l'explication de Saga m'a démontré que c'est moi qui aurait dû en prendre compte.

On pourra toujours, donc, et sans fin, pinailler sur le physique de Kira et des autres. Donc, je n'interviendrai plus sur ce sujet.

Je me contenterai de dire ce que je voulais affirmer quand j'ai commencé à lire ce topic :

Répétez après moi :
Ô Kira Yamato, maître unique
Pilote du Freedom mystique
sors de là ces soldats nécessiteux
de connaître leurs miasmes honteux
Béni soi la véridique doctrine Kirayamatisme cheers

Ou alors, chantez cela :
Ô Raw, démon inique
profanateur à la pensée impie
reconnaît tes grandiloquentes erreurs
digne des grands miasmes de l'Humanité
dont tu es le représentant suprême
et dont jamais seul les sots suivront la voie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 18:37

Il faut croire qu'on ne sait pas s'exprimer...
On ne reproche ni à Kira, ni aux autres d'être maigres. Comme je l'ai dis, pour moi, l'idée de voir un Kira anorexique m'aurait beaucoup plut.

Le problème, c'est justement que les personnages changent de carrure ET de tête au court de la série. Or, un charac design inconstant est une preuve soit de je-m'en-foutisme de la part de la production, soit d'une série bâclée. En tout cas, elle ne joue pas pour la qualité de la série.

Et mwa je continue à idôlatrer mes timbrés de service ^^
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 21:11

Citation :
Le problème, c'est justement que les personnages changent de carrure ET de tête au court de la série. Or, un charac design inconstant est une preuve soit de je-m'en-foutisme de la part de la production, soit d'une série bâclée. En tout cas, elle ne joue pas pour la qualité de la série.

Le mot "baclé" est admirablement bien placé. La preuve en est avec les quelques planches que tu nous as montrée.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 16:05

Nus parlions donc plus des irrégularitées que du réalisme du physique de Kira Yamato (que permet mes connaissance en biomécanique). Donc, j'étais à côtés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 23:42

Voilà ^^

Comme je te l'ai dis, que Kira soit maigre, pour moi ce serait un bon point (révélateur d'une psychose quelconque? des traumatismes de la guerre? ou juste de la cuisine de Lacus?)

Bref, as-tu lu The Edge? Il s'agit d'une réécriture de Destiny en manga, plus mature et, il faut l'avouer: très bien réalisé! (au point que Destiny paraît très agréable, au moins pour le premier tome). Kira apparaît que chapitre 3, peut être que ça pourrait t'intéresser (perso je lui trouve un regard de psychopathe, j'attends de voir les flashback avec Rau et la fin de Durandal pour voir jusqu'où peut aller le trait de la mangaka). Juste pour te donner une idée: Durandal est encore plus classe que dans la série, Shinn devient presque charismatique et on a pas envie de lui donner des baffes, Asran: franchement sexy, un design adulte, une relation Cagalli/Asran/Jona très bien rendue et intéressante... je ne peux que te le conseiller ^^

Sinon, j'ai ça à te proposer si tu lis en anglais. C'est une fanfic proposant une fin différente à Seed (Pour résumer très vite: Asran réussit à faire péter le Génésis sans y laisser son Justice, et part donc aider Kira, en plein duel [de cons] contre Rau. Voulant aider son cher ami aux yeux violets, il attaque le Providence, qui esquive tranquillement... alors qu'il était juste devant la navette de Flay. Conclusion: Asran butte Flay par erreur [mais en fait non, Rau avait fait exprès de se mettre juste devant, donc en fait c'est la faute de Rau... faut suivre ^^], et Kira, gros con, s'y laisse prendre et se retourne contre Asran. A ce moment là, le génésis... fait un truc, là j'ai pas trop compris, mais ça pète un coup et le duel se finit là. Kira reste pomé, Rau le ramasse, et c'est repartit pour un tour, sauf que cette fois on a Rau toujours vivant, Kira qui a plus ou moins viré du côté obscure de la force... et Shinn au milieu qu'il s'éclate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 16:34

Dommage que j'ai perdu tant d'anglais. Mais bon, heureusement que tu m'as fait un résumé : en fin de grande vacance, je pense utiliser cette fanfic apparemment très intéressante pour voir si la reprise que je m'imposerai bientôt aura fait son oeuvre (comme il y a pas japonais dans ma fac, j'ai pas d'autre choix que de reprendre l'anglais Neutral ). Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptySam 12 Mai - 0:23

Hum... si vraiment tu as de l'anglais à reprendre, je devrai peut être te trouver deux trois fanfics plus courtes pour de dérouiller un peu, celle-ci est un vrai fleuve, tu risquerais de louper pas mal de trucs au début.

Pour s'échauffer, je te conseille The Owner's Guide and Maintenance Manual: KIRA, court mais excellent (tu peux alors remboiter avec toute la série: Asran, Shinn, Cagalli, et d'autres sont disponibles avec un autre auteur).
Sinon, sur la série en général, tu as Seed Monthly, une parodie de journal.

Pas de bol, l'auteur qui écrit tout ça est fan de Rau le Creuset, donc elle écrit plus sur lui que sur Kira, dommage pour toi parce qu'elle se débrouille pas mal ^^ et la seule qu'elle a vraiment écrit sur Kira, à part le manuel (qui vient de sortir pour Rau, mwahaha!), c'est Thursday With Kira, dont le scénario se limite à: Shinn déprime. Shinn en pleine introspection. Shinn rencontre un gars bizarre aux yeux violets. Shinn en pleine rétrospection. Shinn et Luna. Shinn et zeux-violents. Shinn déprime. Et c'est tout, c'est très phycologique, voir un peu chiant -_-

Je pense que je vais éviter de te refiler du yaoi, hn?
Revenir en haut Aller en bas
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 15:08

Qu'importe le genre, d'autant plus que je n'ai jamais eu l'occasion (et la volonté Rolling Eyes ) de le côtoyer. D'ailleurs, c'est pas le sujet d'une rubrique ici (où je n'ai jamais ici) ... ah ben oui.
Sinon, encore merci (il n'y a aucun problème avec le fan Creusetiste, tant que je peut rendre démeusuré son caractère satanique grâce à quelques détails additionels, ça me va Twisted Evil ... ça y est, je déconne encore).
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 20:08

Dans ce cas, lis Biographie of the Damned, tu vas être servis ^^ (même si elle est "morte" pour l'instant et qu'on en était juste au moment où Rau commençait à virer fou, bouh...)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 0:00

Bon je déterre ce topic car j'ai vu une vidéo qui m'a bien fait rire !!! XD
Bon, il faut un minimum d'anglais pour comprendre, mais ça illustre super bien ce qu'il en est pour Kira dans Destiny ! XD

https://www.youtube.com/watch?v=UidiFzbVSsY
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
kira - Page 6 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 0:33

"Jedi hax"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 18:43

Très forte la vidéo !
Et même avec mon anglais foireux j'ai compris. Par contre, ça veut dire quoi exactement hax ? (je m'en doute un peu mais je demande quand même au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kira
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Blague
» les compte supprimé
» nos animaux de compagnie
» kira
» Kira ou asran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Personnages-
Sauter vers: