Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kira

Aller en bas 
+28
Archange Kira Yamato
Stellar 2
Saga
Mina Hatake
Takato
Shinn Destiny
Freedom44
nana 36
psyko_barbare
Sting Oakley
Sisko
Fëa
lovecagali
Rhax
WoL
*Meer Campbell*
Vlad
Stellar71
Assuran
Eternal
gallantman
Djehuty
jeje
Jcat33
kira
Stellar Elric
Mecha-zero
cagalli zala
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rhax
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 18:42

il a vecu 2 episodes si je me rapel bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
nana 36
Niveau 2
Niveau 2
nana 36


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Personnages préférés: : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 21:37

Pardon je m'incruste 👅 mais je pouvais pas m'empécher de répondre !

Pour Heine je crois que sa mort est très stupide pour un FAITH .Il était très sympa mais perso j'y ai pas accroché,sa mort m'a fait ni chaud ni froid ! Alors k'avec nichol (ou même ahmed! ) j'ai été touché ,j'ai eu mal au coeur pour eux .
J'ai l'impression que parce que gundam seed à été 1 grand succès que Fukuda( c'est sa ??) s'est permis de nous pondre un monstre !

Et kira pour l'amour de dieu C'est quand qu'il meurt superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 21:43

Les détracteurs disent Fuck-uda, mais c'est bien ça, oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 11:38

je dirais pas que Heine est un héro de la guerre on le voi ce battre dans Gundam SEED Special Part III il ce fait battre par Asran en un coup de laser.

il pilotait ce MS
kira - Page 4 Yfx600r7zu

donc coup de chance qu'il soit encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
nana 36
Niveau 2
Niveau 2
nana 36


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Personnages préférés: : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 14:26

pardon mais c'est quoi Gundam SEED Special Part III ? un OAV ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 14:43

Les films résumés.
Revenir en haut Aller en bas
nana 36
Niveau 2
Niveau 2
nana 36


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Personnages préférés: : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 15:31

Sérieuu ? y a des fimls résumés ! Quel bonheur! Shocked Very Happy Razz 👅 Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 16:09

En fait, ils ont pris des bouts de la série, les ont collés, ont redessinés deux trois trucs et changés trois quatre choses, et il en ont fait des films. Pour Seed, il parait qu'ils étaient pas mal, mais totalement inutiles pour Destiny, si ce n'est que la Kawaï Face prend encore plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom44
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Personnages préférés: : 16 Ans
Date d'inscription : 23/09/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 16:57

Je pari que ca ce trouve pas facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://yu-gi-oh-spoiler.monforum.fr/portal.php
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 17:18

Aux us, seulement, mais je n'en vois pas l'intérêt, on voit la tête de Raoul par exemple, mais à part ça...Pour Destiny, on peut se dire que c'est au moins plus vite fini.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 17:43

Les images de l'enfance d'Azrael peuvent éventuellement être intéressantes, mais elles sont de toute façon repompées dans Destiny. De même que la tête enfant/adulte de Rau, d'ailleurs.

PS: Vlad, je m'habituerais jamais à ton orthographe XD Rau powa!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 13:20

les films résumé de Seed je les ai vu, et je les trouve assez bien ...
Par contre ceux de Destiny je les ai pas vu, mais on m'a dit qu'ils étaient inutiles donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 14:24

Ceux de Seed aussi, le sont, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Niveau 3
Niveau 3
Takato


Nombre de messages : 73
Age : 32
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 14:37

Vlad a écrit:
Ceux de Seed aussi, le sont, hein.

Dans ceux de SEED on voyait quand même le jeunesse d'Azrael ainsi que les visages de Raw et de Rusty ce qui était assez interessant.
On voyait aussi Kira et Flay coucher ensemble histoire d'exiter quelques fans adolescents....

Alors que dans ceux de Destiny, y'a carrément rien de nouveau à part Athrun remplacé par Luna après que Stella ait été sauvée de la noyade par Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 14:46

oui voilà kk infos en plus dans les OAV de Seed ^^
et puis je dois dire que j'ai vu les OAV de Seed avant la série mdrrr
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 15:52

Ce sont des films, pas des OAV.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 18:00

Moi j'adore Kira je trouve qu'il a murit depuis GSeed et il est devenu plus calme et posé même si il est encore un peu maladroit on ne change pas comme ça! Bref c'est mon peronnage préféré que ce soit G-Seed ou Seed destiny! *^^ bin en plus il est beau alors! 5f
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
kira - Page 4 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 20:13

Mina Hatake a écrit:
Moi j'adore Kira je trouve qu'il a murit depuis GSeed et il est devenu plus calme et posé même si il est encore un peu maladroit on ne change pas comme ça! Bref c'est mon peronnage préféré que ce soit G-Seed ou Seed destiny! *^^ bin en plus il est beau alors! 5f
*rires*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 20:48

Mina Hatake a écrit:
il est devenu plus calme
Tu veux dire au début? Non, il n'est pas calme, juste amorphe...

Citation :
il est encore un peu maladroit
"je renvois une grenade avec un flingue sans la faire péter". Oui, t'as raison, très maladroit!

Citation :
on ne change pas comme ça
En deux ans et à son âge, si si, je t'assure qu'on peut changer beaucoup, surtout après avoir vu sa copine se faire crâmer, avoir découvert qu'il était né dans une boîte de conserve... et la guerre, ça fait bobo, même si on en est juste témoin.

Citation :
bin en plus il est beau alors!
Pff, une chiffe molle, ouai! Il a une tête d'anorexique et la seule chose qui le différencie d'Asran ou de Shinn, c'est ses cheveux (et seulement la couleur pour Shinn) et la couleur de ses yeux... même moi qui suis yaoïste il me ferait pas jouer les castagnettes...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:28

En tout cas chacun ses gout je le vois comme ça et je le trouve plus adulte que Shinn ou Athrun Smile au moin il se fait pas sans arrêt manipuler!
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 15:16

Si tu enlèves Lacus du scénario, oui... (ou Flay, au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 15:35

Il se fait manipuler par Lacus?
Desolé je le vois pas comme ça je vois bien qu'au debut il se fait manipuler par Fllay mais par Lacus! Shocked Et puis tant qu'on y est on enleve aussi Raw Le Creuser comme ça personne se fait manipuler! Laughing Laughing Bah l'histoire est comme ça on peu pas la changer!
Moi aussi je suis Yaoiste Kira ne parait pas plus maigre que d'autre personnage de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 16:25

Lacus est une manipulatrice encore plus douée que Rau, preuve étant qu'elle le fait s'en même s'en rendre compte Rolling Eyes Et quand tu mettras Kira à côté de... Ayato de RahXephon, par exemple, il aurait l'air d'une tafiolle. C'est la magie d'Hirai, ses personnages sont anorexiques habillés ou en normal suit, et super musclé une fois sous la douche. C'est vraiment n'importe quoi.

Citation :
Moi aussi je suis Yaoiste Kira ne parait pas plus maigre que d'autre personnage de manga.
T'as vraiment rien compris. Il est de notoriété publique que les yaoïstes aiment les bishis androgynes ressemblant à des meufs, donc logiquement, Kira devrait plaire aux yaoïstes Rolling Eyes c'est aussi ce pourquoi Rey ressemble à fille et qu'il saute dans les bras de Dudul, ça ne sert absolument à rien sinon à faire triper les fangirls débiles qui s'intéressent à la gueule des personnages et aux scènes de baise que ça pourrait donner et non au scénario ou au caractère du personnage. C'est aussi la raison pour laquelle Dearka n'est plus avec Miriallia et Yzak toujours "célibataire"... ce que j'ai dis n'avait rien à voir avec trouver Kira maigre ou pas... le fait est qu'un Bishi ressemble à une fille, et que Kira n'est pas tout à fait ce qu'on pourrait appeller un garçon "viril"...

Que l'histoire soit "comme ça" ne change rien au fait que ce ne soit pas criticable, Hitler fait partie de l'Histoire, on ne peut rien y changer, et c'est pas pour ça qu'on se gène. En l'occurence, je trouve que Kira est un personnage plat, ennuyeux et étant à ce point commun malgré ce qu'on veut nous faire avaler qu'il arriverait à ruiner un hentai yaoi, et pourtant c'est dur d'en arriver là vu que ces "oeuvres" n'ont absolument aucun scénario... Rolling Eyes (et puis d'abord pourquoi ils font des Kira/Durandal, hein? Ils ont une gueule à être en ensemble? C'est vraiment n'importe quoi...)

PS: J'ai décidé de ne plus être yaoiste, finalement. Vu le niveau mental de la majorité des membres de ce groupe social, je préfère encore ne plus le dire... 'fin bon, de toute façon c'est rare que je dise que j'apprécie le yaoi, vu la connerie que se trainent certaines... je ne parle pas de toi en particulier, mais du fait que je ne soit pas une vrai yaoiste, et que c'est la seule et unique fois où vous me verrez revendiquer ce statut sur ce forum. Je n'ai aucunement envie d'être prise pour une de ces connes qui pense que tout le monde est gay dans Gundam, que toutes les filles sont des pétasses dans Gundam, ou encore que deux garçons proches sont forcéments ensembles. Merci de votre compréhension.
PPS: Et pi de toute façon je connais aucune yaoiste qui aime le couple Rau/Patrick Zala, donc ça sert à rien que je les fréquente. Rau/Durandal passe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 16:36

Mais c'est toi qui le vois comme ça, moi je pense que Lacus et Kira ont les même espoirs pour "leur" monde et c'est pour ça qu'ils sont ensemble! Elle ne lui a pas dit de retourner sur terre il me semble? non? c'est lui qui en a pris la decision tout seul! Aprés chacun nos point de vu c'est pas la peine d'insisté comme ça tu l'aime pas point barre puis arrête de dire que je comprend rien! Je pense encore ce que je veux tu dis que tu peux toujours critiquer oui je t'en empêche pas mais bon j'ai compris t'aime pas t'aime pas pas la peine d'être agressive et de le descendre sans arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
kira - Page 4 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 17:04

Mina Hatake a écrit:
Mais c'est toi qui le vois comme ça, moi je pense que Lacus et Kira ont les même espoirs pour "leur" monde et c'est pour ça qu'ils sont ensemble! Elle ne lui a pas dit de retourner sur terre il me semble? non? c'est lui qui en a pris la decision tout seul! Aprés chacun nos point de vu c'est pas la peine d'insisté comme ça tu l'aime pas point barre puis arrête de dire que je comprend rien! Je pense encore ce que je veux tu dis que tu peux toujours critiquer oui je t'en empêche pas mais bon j'ai compris t'aime pas t'aime pas pas la peine d'être agressive et de le descendre sans arrêt!
Punctuation is useful.

Sinon, je suis en accord total avec Fëa, mais reprenons...
Kira se fait manipuler par Lacus ? Ben oui, c'est évident. Evidemment, c'est loin d'être aussi flamboyant et sadique qu'avec Raw ou aussi retors mais néanmoins flagrant qu'avec Durandal. Mais Lacus est bel et bien une manipulatrice, de son staut même de figure de proue de son mouvement terroriste là.
Quand est-ce que Kira a changé dans SEED ? Les deux principales fois où il doute (perte de repères), il finit par céder à Lacus. Sur l'Archangel, il la libère ; après ce qui aurait du être sa mort, il accepte son cadeau qui n'est autre qu'un ticket pour aller se battre sous sa bannière avec toujours plus d'armes alors que la guerre vient de ruiner sa vie (Asran aurait du mourir avec lui, et Tolle les attend déjà sur la rive de l'Achéron).
Bref, qu'on le veuille ou non, et qu'elle le veuille ou non, Lacus est une manipulatrice. Et encore, j'ai cité que des exemples de SEED (quant à ceux qui diraient que Kira souhaite construire un monde nouveau.... Ce genre d'idées l'emmerdait pas quand il se planquait à Héliopolis, et c'est bien Lacus qui les lui a glissées dans l'oreille).

Pour ce qui est des bishônen et autres anorexiques animés nippons, j'apporte encore une fois mon soutien à Fëa. Personnellement, j'abhorre cette tendance (suivie par Hirai, évidemment) qui veut que les personnages soient atteints de rachitisme, tout en conservant une poitrine défiant les lois de la gravité pour ces dames, et une musculature flatteuse pour ces femmel...damoiseaux. Et en effet, Kira aurait l'air d'une belle tapette à côté d'Ayato [j'en profite pour louer RahXephon, où justement les personnages sont "normalement" calibrés (longues jambes à part), les seules exceptions étant l'absence de surcharge pondérale (ce qui est plausible pour une population active vivant sur une île comme Nirai-Kanai) et la poitrine de Cathy MacMahon (volontairement exagérée bien entendu)].


Bon, ayant dernièrement évoqué RahXephon, j'ai pas envie de me souiller l'esprit avec des Hirailleries, donc ce message se termine ici.

PS : n'y voir aucune agressivité, juste l'assurance de celui qui sait ce qu'il dit et qui le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Contenu sponsorisé





kira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kira   kira - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kira
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira ou asran?
» kira
» Blague
» les compte supprimé
» nos animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Personnages-
Sauter vers: