Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 gundam seed bien sur

Aller en bas 
+14
Shinn Destiny
Westenfluss Haine
@Sieg Hart@
Djehuty
Sora Yamato
Kuro Neko
Stellar Elric
jeje
Mecha-zero
Dark-Magnius
LTS - SeedStrike
kira and ashran
gallantman
Stellar71
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stellar71
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar71


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 13/12/2005

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptyVen 23 Juin - 22:43

voilà j'ai trouvé quelque image d'un jeu sur seed et destiny sont nom est Mobile Suit Gundam Seed : O.M.N.I. VS ZAFT et un mot parrait super bien
voilà la jaquette
gundam seed bien sur Jaquette26bc
puis voilà des image
gundam seed bien sur Me000062730622ya
gundam seed bien sur Me000062730224gr
gundam seed bien sur Me000061997927uo
il a l'air trop bien pour ceux que sa interresse il est sorti au japon le 17novembre 2005 donc on doit passienter un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptySam 24 Juin - 0:15

Ben je viens juste d'y jouer pendant deux heures !!! Trop bien ce jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
kira and ashran
Niveau 2
Niveau 2
kira and ashran


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Personnages préférés: : 16
Date d'inscription : 22/06/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptySam 24 Juin - 7:47

Le jeu a l'air d'être pas mal mais ca raconte quoi?L'histoire de gundam?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-le-forum.forum2jeux.com
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptySam 24 Juin - 10:29

Pour celui là il n'y a pas vraiment d'histoire ! ^^ C'est baston !!!!! Que de la baston !!!! "Tiens un coup de canons à plasma du Freedom !!! Oh nan il m'a eu par derriere avec ses dragoons !!!" tu vois ça ressemble à ça dans mes pensées explicitement quand je joue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
LTS - SeedStrike
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
LTS - SeedStrike


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptySam 24 Juin - 21:14

J'y ai joué moi aussi. Il est cool.
Il y en a aussi un autre qui est sorti sur PS2 et qui est un peu comme Fire Emblem (un jeu de rôle, je sais pas si vous connaissez). Il est bien aussi, mais assez répétitif au début...
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptySam 24 Juin - 23:41

Ben le seul RPG est Gundam True Odyssey ou Gundam a new Dawn sur PS2, mais il n'y aucun gundam de Seed, certains de Wing si !!! Mais sinon peut etre que tu parles des rpgs stratégiques "Generation of CE" ou "SD G Generation Seed" ??

är contre de nouvelles images de Union Vs ZAFT II sont sorties !!! QUe du bonheur !!! me rend encore plus impatient !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptyDim 25 Juin - 2:12

J'en ai vue certaine du nouveaux Yark quelque fois on y à pas accès Snif, Un lien gallantman sauve nous lol. J'ai juste vu le Destiny > > Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mecha-zero
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Mecha-zero


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Personnages préférés: : treizeuh
Date d'inscription : 05/02/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptyDim 25 Juin - 11:31

tien sur ce lien ya bcp d'image
http://www.seed-vs.com/gallery/screenshot.html
pour l'instant on peut voir que les MS de ZAFT mais je pense que les autres viendront plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualgraphix.graphforum.com/
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptyDim 25 Juin - 15:13

il doit etre super le jeu
merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Mecha-zero
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Mecha-zero


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Personnages préférés: : treizeuh
Date d'inscription : 05/02/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptyLun 26 Juin - 0:37

derien^^
et effectivement il a lair
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualgraphix.graphforum.com/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptyJeu 29 Juin - 14:40

snif voudrais trooop y joué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Kuro Neko


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptyJeu 29 Juin - 21:47

il est terriblement bien ce jeu surtout si on joue à 2 en s'affrontant mais le seul problème c'est la durée de vie qui est très court après avoir gagner les perso et MS de Gundam SEED Destiny bon sinon j'attend avec impatience que Gundam SEED Destiny Rengou VS ZAFT II sorte dans le magasin d'importation (surtout de joué avec le Destiny) sinon je peux dire que ceux qui aime les tactiques et bien Gundam SEED Destiny Generation of C.E. est le jeu idéal il raconte tout l'histoire de Gundam SEED, raconte aussi l'histoire de Gundam SEED Astray mais je sais pas si ça raconte entièrement, et la moitié de Gundam SEED Destiny (jusqu'à l'épisode 29 c'est à dire au moment où est mort Auel) et y'a des parti EXTRA aussi qui n'ont rien à voir avec l'histoire de SEED Destiny sauf peut être quand il faut affronté Stellar ou Kira sauf qu'ils s'affronte pas à Berlin (épisode 32) bah déja si vous décidez de détruire le Freedom bah il s'enfuira et ça sera le Minerva avec son Tannhaüser qui détruira le Destroy de Stellar et vous partez détruire le Freedom et l'Archangel dans l'autre cas si vous détruisez le Destroy bah le Freedom s'enfuira quand même est tout de suite après vous obtiendrez le Destiny et un peu plus tard si vous finissez tous les parti EXTRA vous obtiendrez le Strike Freedom mais il n'y a pas d'Infinite Justice ou de Legend ou même l'Akatsuki bah c'est normal vu que cela s'arrète jusqu'à l'episode 29 mais bon je spoil un peu donc je laisserai découvrir par vous même (si vous avez une puce ou un CD SwapMagic avec un magasin d'import et un peu d'argent sa ira donc -: )
Revenir en haut Aller en bas
Sora Yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Sora Yamato


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Personnages préférés: : Stellar, Sora, Aqua
Date d'inscription : 03/06/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptyJeu 29 Juin - 22:25

ggrrr...quand vat-il y avoir un jeu GSD! au moin, yaura Stellar^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Kuro Neko


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptyJeu 29 Juin - 22:34

le seul jeu que je n'ai pas encore essayé c'est Gundam SEED Never Ending Tomorrow mais je la cherche en version japonaise car la version anglaise...j'aime pas les voix vous pouvez comparé ici

https://www.youtube.com/watch?v=JQzlYJyWVkw&search=Gundam%20Seed
japonaise

https://www.youtube.com/watch?v=fliDAkCyksg&search=gundam
anglaise


et ya aussi un ptit preview pour Gundam SEED Destiny Rengou VS ZAFT II avec en plus la musique du 1er opening de SEED Destiny: Ignited (car à l'origine la vidéo n'avez pas de musique)

https://www.youtube.com/watch?v=86xBiB9wDPg&search=VS%20ZAFT
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptyVen 30 Juin - 0:29

waouh comme ces bizzare en jeux video! ces la premiere fois que je vois ca veut trooop y joué!!! (merci pour les video)
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptyVen 30 Juin - 1:07

merci pur les liens
jé envie de jouer a gundam seed destiny generation of ce
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Kuro Neko


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptyVen 30 Juin - 1:18

ah oui j'oubliais pour ceux qui ne connaisse pas Gundam SEED Destiny Generation of C.E.

l'opening du jeu avec Ignited:
https://www.youtube.com/watch?v=zZiU-Lm770Y&search=Gundam%20Seed%20Destiny%20Generation%20of%20C.E.

les ptit cinématique si on veut regarder comment attaque les MS/MA avec la musique Vestige:
https://www.youtube.com/watch?v=AMC23kql0PQ&search=Gundam%20Seed%20Destiny%20Generation%20of%20C.E.

un assemblage de presque tous les cinématique avec une musique fait par T.M.Revolution, Crosswise (musique qui provient du jeu Sengoku Basara connu sous le nom de Devil Kings en europe):
https://www.youtube.com/watch?v=ONvwIlg5qYg&search=Gundam%20Seed%20Destiny%20Generation%20of%20C.E.

franchement j'adore trop Gundam SEED Destiny Generation le meilleur jeu tactique en plus j'y joue encore jusqu'a j'ai boosté tous les capacité de tous les Mobile Suit, Mobile Armor et vaisseau et aussi mettre tous les perso au niv 99 qui sera très dur déjà que j'ai Shinn, Kira, Athrun, Lunamaria, Talia, Rey, Dearka, Mwu et Cagalli qui sont à ce niv la.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptyVen 30 Juin - 8:35

merci pout les liens
super les video
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptySam 1 Juil - 0:15

Moi aussi j'y joue toujours dans le but de mettre tous les persos à bloc !!! Mais j'ai une première partie qui doit faire vraiment beaucoup d'heures car il me manque seulement une petite vingtaine de persos à mettre niveau 99 ( genre mettre Meer ou Dullindal c'est chaud ! ^^ ) et puis pour les MS et MA j'ai mis tous le Gundams à bloc, les Zakus et aussi ceux que j'adore ( genre le MS de Shiho ! ^^ ) mais il reste encore tous les Ginns, et ça va etre long ! Razz
Mais j'aune une autre partie que j'ai refini le jeu ! ( ce qui prend énormément de temps aussi ! lol ) et je me suis rendu compte que certaines capacités étaient mieux que d'autres lorsque qu'il faut faire un choix ! La première fois fois j'ai fais au hasard ! ( bakaa ) Donc je reprend ma nouvelle partie pour tout remettre à bloc et tout avoir à fond !!!! à la fin des vacances j'ai pas fini ! wcard ( surtout que je suis sur Grandia III en ce moment ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptySam 1 Juil - 0:33

Lol ça me soule à force de bossté lol , par contre j'adore voir les supers attaques des persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Kuro Neko


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptySam 1 Juil - 1:01

moi j'ai fini à 100% d'après la sauvegarde mais il me manque a peu près 2 ou 3 perso mais deja je n'ai pas Natarle c'est sur et pour les MS il m'en manque 2 mais che pas c'est laquel et je suis en train de boosté l'Astray Blue Frame, le Duel, le CGUE D.E.E.P Arms sinon au personnage j'entraine Stellar, Lacus, Meer, Shiho et Yzak (trop fort quand j'utilise l'attaque spécial avec Lacus dans le Freedom on voit qu'elle utilise son mode SEED)


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptySam 1 Juil - 12:13

la chance moi je l'ai pas wcard
je trouve domage qu'ils sortiront jamais en france ces jeux la
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Kuro Neko


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptySam 1 Juil - 12:59

peut être que si, si jamais on aura le jeu Never Ending Tomorrow chez nous et puis il faudra attendre aussi le succès de la série Gundam SEED Destiny pour avoir plus de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptySam 1 Juil - 14:42

Sans être méchant Never Ending est pourri par rapport au autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Kuro Neko


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur EmptySam 1 Juil - 15:02

il est si nul que ça? j'y ai jamais encore jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gundam seed bien sur Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gundam seed bien sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» gundam seed ou gundam seed destiny????
» aganenorenki, c'est moi
» Jeu sans fin
» raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: