Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gundam seed bien sur

Aller en bas 
+14
Shinn Destiny
Westenfluss Haine
@Sieg Hart@
Djehuty
Sora Yamato
Kuro Neko
Stellar Elric
jeje
Mecha-zero
Dark-Magnius
LTS - SeedStrike
kira and ashran
gallantman
Stellar71
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 18:43

Lol !!! Moi ce qui m'énerve c'est que j'aimerais bien refaire les missions où on doit tuer Athrun ou Kira, et surtout celle où on TUE STELLAR !!! Twisted Evil mais c'est chiant car si je les refais y a toujours un ou deux persos qui s'envont ... ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 20:07

Bon j'ai refait une pause sur Gundam lol mais a deux player c'est vachement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 17:21

Rengo VS ZAFT II Plus est excellent j'ai presque tout les perso proche de shinn ^^ (en mêmes temps pas le choix pour avoirle mode histoire à 100%) mais y'à un truc que je sais pas faire c'est utilisé le bouclier , sinon quand on prend un Meteor est-ce qu'on peut le larguer en plein millieu du combat ??
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptySam 30 Déc - 16:43

Pour le bouclier tu fais arrière puis avant rapidement et il se protège pour un court instant mais tu est vulnérable pendant deux secondes juste après donc à utiliser seulement si nécessaire ! ^^ Sinon pour l'histoire à 100% il faut pas obligatoirement rapprocher tous les persos de Shinn !!! Tu le fais pour le fun et aussi pour avoir toutes les movies !!! Enfin ensuite pour les images il suffit de finir les défis, bien que même en les ayant tous finis, il me manque les deux dernières images ... je me demande comment on les as ??? lol Sinon pour le météor, tu peux pas le larguer lol ça serait trop bien !!! Enfin normalement je vois pas pour quoi on voudrait le larguer car t'es carrément invincible avec !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptySam 30 Déc - 17:14

ok merci pour mz l'avoir expliqué Very Happy je croyais qu'il falait avoir tout le monde proche de shinn pour le finir à 100% sinon avec le meteor quand l'adverssaire à speed et que toi non c'est un peut chiant pareil quand il esquive tes attaque sinon c'est sur il est trés puissant
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 0:07

Moi je dis que si on pouvait laché le Meteore en Plein ciel lol je réclame le droit de pouvoir changer le mode de L'impulse quand je veut lol XD la je serais vraiment invincible ^^
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 13:57

Pour moi on a pas besoin de changer le mode l'Impulse !!! le Force Impulse est déjà bien assez fort !! ^^ Mais bon, quand même le Strike Noir c'est vraiment lui le MS invincible !!! ( Enfin peut etre pas contre un Destroy ou un Meteor mais bon ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 15:50

Bof le Strike noir est fort mais quand tu regardes de loin c'est pas si difficile de le battre lol XD t'attend qu'il finisse de tiré c'est balles ou qu'il fasse son acrobatie et tu tire un bon Beam dans la guele XD.

Moi j'aime bien électrocuter les Gens avec le Gouf puis les enchainer avec la Sword après XD
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 21:20

Ouais mais en général pour aller au corps à corps avec le Gouf et battre d'affiler des armures super balèze c'est pas super facile !!! Genre essaid de faire le Défi D avec le Gouf !!! Si tu y arrive t'es trop balèze !!! Moi j'ai eu du mal avec le Strike Noir mais j'ai réussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 23:10

J'ai bientot finis d'avoir tout le monde en affinité en plus je vais pouvoir faire les Défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 12:19

Ah oui !!! Mais au fait, je me suis trompé pour les images !!! Pour gagner les images, les voir en chargement n'y change rien! Pour avoir les images il faut faire les défis !!! Mais si tu obtiens les deux dernières images !!! Surtout souviens toi comment tu as fait !!! ( Comme ça tu pourras me le dire ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 21:31

Lol ouai pour les images j'avais remarquer que y'avais rien dans mon stock même si je l'ai voyait défilé lol. Ya encore du monde a faire venir après que je me suis fait surprendre par Raw lol XD ( j'en suis avec les trois fille d'orb a faire venir XD)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 3:17

Ah ba t'as encore le temps de t'amuser un peu alors !! ^^ Mais j'adore les missions des pilotes d'Astray !!! Surtout celle où tu te bastonnes avec les 3 MA d'affilé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 14:55

Je l'ai beaucoup faite celle la pour recupérer les trois Filles ^^. Mais bon les premières fois lol j'avais toujours deux traitresse pas cool lol
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 20:50

C'est clair que les traitres c'est pas très cool !!! Mais maitenant je suis encore plus déçu quand des ennemis deviennent des amis !!! C'est trop facile !!! mdrrr Enfin sinon ce qui m'enerve le plus c'est qu'avec Clotho, Shani ou Orga en allié, c'est encore pire que de les avoir en ennemi !!! lol Il te tire dessus mais tu peux même pas leur rendre leurs coups !!! Autant qu'il fasse leur traitre comme ça on peut les abattre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 21:36

J'ai remarquer un truc de rigolo lol quand tu jous avec des mec qui te font pas confiance tu peux pas l'heure donner des ordres lol XD et il te trahisse lol.

Puis essaye de prendre en allier Stella ou Auel et appuie sur le boutton L3 ( pas l'autre qui te transforme en Seed).

j'ai pas ce que sa fait mais avec ses deux la sa les bloques lol, auel Pense a sa mère et il bouge plus du tout et Stella c'est le même coup avec Mourrir XD
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 15:58

Génial je vais le faire tout le temps en prenant Stellar !!! Comme ça elle va pouvoir mourrir des milliers de fois !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
mangame
Niveau 8
Niveau 8
mangame


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Personnages préférés: : 15 !
Date d'inscription : 04/01/2007

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 18:40

Q : pour les jeux Gundam, c'est import obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea2mangame.skyblog.com
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 19:01

Import !!! ( de manière légal ) mais il te faudra quand meme une puce ou un swap !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 23:17

j'ai une question, dans le monde au dessus de P.L.U.S (celui avec les routes A à F) en il faut débloquer la route G et H mais il reste une case donc est-ce qu'il-y à une route I ?? (j'ai fait toute les route pour info)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 14:35

Ouais il y a bien une route I !!! que tu débloque après avoir terminé l'arcade mode 11 fois !!! ( le mode arcade qui est celui en question avec les différentes routes !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 22:55

ok merci pour l'info et je l'ai eu me reste plus cas faire le defi E et F ^^
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 15:12

Défi E est super balèze si tu prends un MS ! lol sinon le F c'est assez simple si tu prends le Sword Impulse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptySam 13 Jan - 17:06

le dèfi E est assè chiant je meur toujour quand il en reste 1. Pour info je prend le Force impulse (bizzarement c'est le seul avc qui j'aarive presque à réussir)

Sinon les MS je détruit dans l'ordre suivant: en premier le Legend ( à cause du systéme D.R.A.G.O.ON) ensuite le Strike Freedom(aussi pour le systéme D.R.A.G.O.O.N), le Destiny (lui est-un pot de colle lol) et je meur contre l'Infinite Justice Very Happy

Le dèfi F est assé simple lol on arrive loin trés facilement, perso je me laisse tué à 80 environ parceque c'est toujour les mêmes MS qui revient et je m'en lasse de dètruire les même.

Dans le menu option j'ai mit difficulté Hard ça met le jeu en Hard que pour le mode Arcade ou ça marche aussi pour les autres modes (mais je croi que c'est que pour Arcade moi)

Dans le jeu vous en pensez quoi du Stargazer?
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 17:38

la difficulté c'est que pour le mode Arcade !! Mais essaye avec la difficulté a fond et tu comprendras ta douleur !! ^^

Sinon pour le Défi E, j'ai opter pour la MA avec les pinces !!! Grace au champ de protection, tout de suite c'est plus facile !!! lol

Et le Stargazer ... ben au moins on voit bien que sa spécialité c'est pas le combat !!! lol

Par contre si jamais vous arrivez à débloquer les deux dernières images, faites moi signe !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Contenu sponsorisé





gundam seed bien sur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gundam seed bien sur   gundam seed bien sur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gundam seed bien sur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» gundam seed ou gundam seed destiny????
» aganenorenki, c'est moi
» Jeu sans fin
» raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: