Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

vos lookages en ce moment

+29
Hotaru
ZGMF Balmung
Archange Kira Yamato
Stellar71
Djehuty
firelame
Takato
Strike-pingu
Old Reldrick
Crépuscule
Asuna
Sethy
Siana
Mecha-zero
Mina Hatake
Stellar 2
miya12
Minku
mangame
POLO9999
Saga
@Sieg Hart@
Sora Yamato
Angel
dedel
Astelia
Stellar Elric
gallantman
Funni yamato
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick

Masculin
Personnages préférés: : osef

vos lookages en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptySam 25 Aoû - 22:50

l'épisode 11 de GITS SAC 2nd gig, est assez calme et on apprend le passé du major Kusanagi, vraiment tres agréable cet épisode. Vive motoko !!! 654^^:
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyDim 26 Aoû - 16:53

Stellar Elric a écrit:

Suis-je la seul qui préfére noir que madlax??

Heu ... en fait je suis l'un des seuls à préférer Madlax à Noir (j'en connais qu'un seul qui pense comme moi) ... en plus il est probable que ça soit beaucoup dû aux musiques de FJYuuka ... XD
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 8:54

j'ai vu sur beaucoup de forum qu'ils ont préféré madlax à noir...
mais tu me rassure en disant ça....

J'ai fini abenobashi...vraiment bof bof....l'heroine nous casse les oreilles à toujours ralé, j'ai rit 2 fois sur les 13 épisodes (pour une série déjancté...j'ai encore + rit dans Kanon un anime dramatique c'est pour dire...)
Bref...rien de bien spécial pour moi...

eyeslhield21 épi 88: sympa....un épi détente avant un 'grand'? entrainement lol!

Princess tutu j'en suis à l'épi 23: J'adore!! Encore 1 dvd puis c'est fini :(
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 14:57

Je me retape ls eyeshield 21 depuis l début jen suis vers le 22 et mattage de darker than black 18, toujours aussi agréable cette série Smile
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 20:41

J'ai fini Shining Tears X Wind, c'est vraiment sympa mais c'est vrai qu'au niveau du scénario, c'est sans plus, ça se passe tellement vite que quelquefois on doit manquer des tas de choses ... Sinon niveau chara design, y a pas à dire, c'est vraiment génial !!! En plus les seiyuu bien choisis, les dessins toujours nickels, c'est vraiment sympa à voir, me reste plus qu'à terminer le jeu Shining Wind ( je dois être à 1/3 du jeu je pense). Par contre, dommage que le héros du jeu ne soit pas Sôma, je le trouve beaucoup plus charismatique que Kiriya, il met l'ambiance, et on rigole bien, alors que Kiriya, que ce soit dans l'anime ou dans le jeu a toujours son air sérieux, et le profil du gars parfait ... dommage...
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 22:26

Alors Kiba 23 et 24
L'histoire avance enfin un peu et toujours autant interessant ^^

Et j'ai commencé Kanon 2006 et c'est vrai que c'est pas mal, les perso sont vraiment mignons et on accroche assez facilement je trouve, mais je prefere l'avoir vu en entier avant de dire n'importe quoi ^^
http://themes.graphforum.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin
Personnages préférés: : *

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 22:41

Allez c'est parti pour me regarder les épisodes 5 à 8 de dothack//Roots!! Very Happy (pour l'instant pas aussi bien que dothach//sign, mais ca va, mais un doublage francais de m... Vive les voix japonaises!!!)

Un autre fan de l'univers de l'univers Hack ??? (peut être pas, on est vraiment pas nombreux.... sniff pourtant c'est génial !!)
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 23:30

ZGMF Balmung a écrit:
Allez c'est parti pour me regarder les épisodes 5 à 8 de dothack//Roots!! Very Happy (pour l'instant pas aussi bien que dothach//sign, mais ca va, mais un doublage francais de m... Vive les voix japonaises!!!)

Un autre fan de l'univers de l'univers Hack ??? (peut être pas, on est vraiment pas nombreux.... sniff pourtant c'est génial !!)

ya moi entre autre et Gallant si je me trompe pas.
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyLun 27 Aoû - 23:36

Cool, je me sens tout d'un coup moins seul sur mon nuage de hacker (vraiment cool ce forum!!) Very Happy

J'attends avec impatience la sortie de Dothack//G.U. en France, il promet!!
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 2:23

ça va sortir en France ça GU ???

reldrick a écrit:

ya moi entre autre et Gallant si je me trompe pas.
ça va tu te trompes pas ! ^^
Une fois plongé dedans, c'est difficile de ne pas aimer !

ZGMF Balmung a écrit:
(pour l'instant pas aussi bien que dothach//sign, mais ca va, mais un doublage francais de m...
Heureusement pour moi, je n'ai jamais vu ce que donnait le doublage FR et j'ai pas du tout envie ... en plus, le doublage US pour le jeu est pas super non plus, enfin j'aime pas la voix d'Haseo ... Par contre en VO, c'est nickel, la voix d'Haseo colle super au perso, et les autres également ... enfin par contre dans les jeux, le pire je crois bien que c'est Gaspard, en US il a une voix de gars et en jap il a la voix de Arika dans Mai Otome XD
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 16:34

Comme serie Hack,je ne connais que .Hack//Roots,que je bien aime.Mais la fin est assez decevante...ou peut-etre pas celle que l'on attend...
http://sfear.skyrock.com/
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 16:53

M.C a écrit:
je ne connais que .Hack//Roots,que je bien aime.Mais la fin est assez decevante...ou peut-etre pas celle que l'on attend...

C'es normal, l'anime est fait de tel sorte que tu veuille absoluement connaitre la suite ... pourquoi Tri-edge fait ça ... enfin plein de choses, mais pour cela, obligé d'acheter les jeux sur PS2 ! ^^
Enfin je crois qu'il y a quand même un manga "dot Hack GU+" qui correspond à aux jeu version manga, mais que au Japon il me semble ...
Sinon au niveau des deux séries animés, je préfère Hack//Roots, bien que la fin n'est pas une vrai fin, je trouve le héro très charismatique, avec un fort caractère, puis quelques petites intrigues, et surtout la restoration de pouvoir Pked un autre joueur ! XD ( et puis Tri-edge, il est vraiment classe ! ^^ )
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 17:28

Moi j'ai pas encore vu la fin de Hack//Roots donc je vais fermé mes oreilles (et mes yeux^^)
Cependant je prefère pour l'instant j'prefère Sign, tot de même le personnage de Tsukasa et plus interssant que Haseo (bon peut être que mon point de vue va changer!!)

:!: Une sortie de Hack//GU en france? Mais il faut !!!!!!!!! Pourquoi que il y aurait que à l'autre bout du monde qu'il y aurait droit (les EU j'l'ai oublie (volontairement!)) !!! Crying or Very sad
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 20:16

les dvd de roots sont sortis ou en cours normalement quand au GU rien, par contre le 2 a du sortir aux usa si ma mémoire est bonne. Le 3 doit sortir le 10 septembre donc bon :p.

vos lookages en ce moment - Page 22 Redemptioncover

Sinon ça aussi été licencié en allemagne (les gu+)

pour le manga :

Citation :
it's been a while, Haseo.

vos lookages en ce moment - Page 22 Gumanga

Il est loin le temps où Haseo, jeune novice de The World R:2, tremblait face aux Players Killers. Aujourd'hui, c'est lui qui les traque sans relâche. Il espère ainsi pouvoir mettre la main sur Tri-Edge, mystérieux joueur ayant plongé son amie Shino dans le coma. Contacté par Ovan, son ancien chef de guilde porté disparu pendant de longs mois, le jeune joueur se rend dans le Lost Ground le plus connu de la saga .hack : la cathédrale du serveur Delta...

vos lookages en ce moment - Page 22 Gumanga2

Un manga déconcertant
La direction scénaristique adoptée par .hack//G.U.+ est des plus troublantes. Le manga se présente en effet comme une histoire réorganisée voire alternative à la trilogie vidéoludique .hack//G.U. Alternative puisqu'on assiste à des faits totalement inédits. On pourra citer par exemple qu'Haseo rencontre Atoli en la délivrant des griffes du groupe de Bordeaux... Et c'est d'ailleurs pour sauver Haseo de cette dernière que Kuhn fera sa première apparition. Plus déplaisant, le manga change l'ordre dans lequel sont révélés certains faits importants (le vrai nom de Tri-Edge, le cas Bordeaux...). Inutile de vous dire que commencer à lire .hack//G.U.+ avant même d'avoir progressé dans les jeux vous spoilera méchamment. En ce sens on pourra s'interroger sur la dénomination "+" du titre, vu que nous ne sommes pas en face d'un complément scénaristique comme a pu l'être .hack//Another Birth pour les .hack//Games.

vos lookages en ce moment - Page 22 Couvgu+

Au dessin, Yuzuhana Morita nous signe sa première prestation et le résultat est plutôt convaincant. Le style assurément mature reflète bien le côté sombre de cette partie de G.U. Haseo paraît plus agressif que jamais. L'histoire est signé Tatsuya Hamazaki, à qui l'on doit déjà les intrigues de .hack//Legend of the Twilight et d'AI Buster... Surprenant pour un auteur habitué à nous écrire des histoires particulièrement fidèles et respectueuses des autres médias.

pour le projet gu ya aussi, une série comme gift en manga papier (.hack//4koma) comme ai buster et d'autre ya aussu gu en roman et dans encore plein de formats de anime bouquin (encore d'autre série en manga et roman) et aussi en CCG.

C'ets pas compliqué a trouver des infos non mais :p meme aps 10min ^^

source : hack france au faite :p

Sinon moi je dis, Haseo a bien plus la classe que Tuskasa, je prefer également roots a sign car ya un peu plus d'action. Mais point négatif balmung disparait dans le projet gu
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 20:42

reldrick a écrit:

Sinon moi je dis, Haseo a bien plus la classe que Tuskasa, je prefer également roots a sign car ya un peu plus d'action. Mais point négatif balmung disparait dans le projet gu

Merci pour les infos !! Smile

Géniale la couverture du jeu !!!!

QQUUOOII ???? Balmung disparait (certe logique, vu quee la version de The World a changé et il ya quelques années de passer) !!!!!
Twisted Evil Pourtant il était de loin le personnage le plus classe des jeux Hack (avec Helba bien sûr!) (dommage que seul une petite apparition dans Sign, mais avec quelle classe !!! )
:!: j'espère que je me l'a jou pas trop fan lol!

:farao: Il vivra toujours dans mon coeur à travers mon speudo !!! Crying or Very sad
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 23:01

Moi je l'ai pas trouvé si bien que ça Balmung ... peut-être un peu plus dans Legend of Twillight où il me faisait délirer mais dans le jeu, il était pas top ... (enfin je suis toujours au vol 3 donc s'il est mieux après je sais pas encore ... ^^ )

Pour les versions US du jeu, il y a même une traduction bidon d'un des personnages ... en plus le personnage féminin que je préfère du jeu ! En japonais c'est : Youkou ... puis en US : Alkaid ... aucun rapport ! XD

Après je crois que Hack//CELL est un roman dont le personnage principal est Midori qui
Spoiler:

Sinon on remarque également que les jaquettes des jeux GU spoil grandement ... par exemple pour le volume 3, on y voit Haseo avec la Xth Form ... La classe quand même !!! ^^ (bien que je préfère le 3ème Form => celle dans l'anime )

Pour Hack GU+, c'est prévu pour France ou non ???
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyMer 29 Aoû - 6:10

BAh non pas prévu pour le moment
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyMer 29 Aoû - 9:43

J'ai fini princess tutu! Un très bon anime en global!
Des perso attachant (haa Ahiru et Fakir^^), un bon scénario, et surtout une très bonne fin!!!
Que du bonheur^^ Razz
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyMer 29 Aoû - 14:50

Stellar Elric a écrit:
J'ai fini princess tutu! Un très bon anime en global!
Des perso attachant (haa Ahiru et Fakir^^), un bon scénario, et surtout une très bonne fin!!!
Que du bonheur^^ Razz

tu devrias poster l'amv que tu m'avais montré, meme si personnellement je regarderais jamais cette série sauf circonstante atténuante, la msic sur l'amv était bien Smile meme si ça ne vient pas du manga je pense. Mais ça peut donner envie a plusieurs autres personnes
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyMer 29 Aoû - 14:56

Moi aussi j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble, histoire de savoir si je le regarderais un jour ou non ... ^^
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyMer 29 Aoû - 22:33

Princess Tutu?Un anime de dance?(Ok,c'etait un jeu de mot minable...)

Sinon,Haseo a la classe? Shocked Je le trouve vraiment minable,il est mal habille et a un caractere detestable...Heureusement que Ovan est la pour lui donner un peu plus de valeur...
http://sfear.skyrock.com/
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyMer 29 Aoû - 22:46

C'est juste une question de point de vue ... moi j'ai horreur des persos parfaits (=Kira) mais par contre j'adore les héros têtus et ici, Haseo est plus que têtu !!! J'adore le design du perso, je le trouve super chouette, et en plus
Spoiler:
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyJeu 30 Aoû - 20:43

Je viens de voir la fin de Ghot in the Shell stand alone complexe 2nd gig, et ya vraiment rien a dire sur cette série mis a aprt quelle est génial. La 1ere saison étant beaucoup plus coloré et relax que la 2eme tres tendu et assez noir, bien plus violente (mais bon je vais pas faire un speach sur le pourquoi). La fin bien que tres décevante (les tachikomas n'ont pas créer l'espace de sauvegarde sur le net) conclu quand mme la série parfaitement meme si on est déçu de pas avoir une saison 3 ni 4 ni 5 :p.

Les musiques de Yoko Kano sont sublimes, les openings sont superbes bien qu'en russe comme Bratja dans fma, donc c'est du tout bon ^^. Kusanagi a trop la classe, les tachikomas sont excellents, surement un(enfin plusieurs vu que c'est des robots) des meilleurs persos que j'ai vus.

<object><param></param><param></param></object>

Une série a recommandé pour tous, bien qu'elle peut paraitre compliqué, elle reste tout a fait a la portée de tous. Le coup de crayon est précis et le design est sublime, la série est touchante, vivante, poignante, rigolote (grace aux tachikomas) etc.... etc.. je ne peux que l'encenser

(a noter que le début de la saison 1 est poussif est sert a rien jusqu'au début de la trame principal de la saison 1).

Motokooooooooooo Kusanagiii lovee *^^ anid

-----------------------------------------

Il me reste a voir GITS SAC olid State Society (un oav il me semble), la derneire partie on va dire de GITS et j'aurais tout vu sur GITS SAC. Et sur GITS me manquera le 2eme innocence que je verai un jour si je peux
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyJeu 30 Aoû - 21:39

Ca donne envie !

Me regarde les dernier épisodes de claymore que j'avais pas encore !
En espérant que le combat contre Rigald va être encore plus excellent que dans le manga !!! Smile
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 EmptyJeu 30 Aoû - 22:35

Apres une petite recherche, le manga ghost in the shell se passe apres l'anime, dans le manga le projet 2051 fait son apparition aussi (le film en est inspiré d'ailleurs ^^). Bon un futur achat en prévision alors :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 22 Empty

vos lookages en ce moment
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant