| vos lookages en ce moment | |
|
+29Hotaru ZGMF Balmung Archange Kira Yamato Stellar71 Djehuty firelame Takato Strike-pingu Old Reldrick Crépuscule Asuna Sethy Siana Mecha-zero Mina Hatake Stellar 2 miya12 Minku mangame POLO9999 Saga @Sieg Hart@ Sora Yamato Angel dedel Astelia Stellar Elric gallantman Funni yamato 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stellar Elric Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 19 Aoû - 10:48 | |
| Eyesheild21 86 : Bon épisode!! - Citation :
- le prochain match non hs aura lieu a l'épisode 112 ou 113
abusé!!! J'éspère qu'ils seront quand même à la hauteur... Kanon remake épi 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8: Coup de coeur^^J'avais pas vu la version 2003 (j'aimais pas les dessins) alors me suis lancé sur la version 2006. J'avais un peu 'peur' de commencé étant donné qu'il y a du 'Air' la dedans (et j'ai pas du tout aimé Air). Mais à ma grande surprise, j'ai adorééééé! Chaque épisode avait sont petit 'charme', les dessin sont magnifique, les perso attachant (kyaaaa la petite Ayu-Chan avec son Ugu!!) C'est un vrai petit bonheur cette anime! J'adore!!! Abenobashi épisode 5: Trop trop nawak | |
|
| |
Crépuscule "C'est la faute à Kira !"
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 19 Aoû - 12:18 | |
| Getsumen to Heki Mina 1 Totallement débile, certes, mais j'adore. La lutte des guerriers lapins contre les lapins extraterestres qui veulent prendre la place des plus grands sportif, c'est une base de scénario tellement improbable... que j'en redemande. | |
|
| |
Old Reldrick Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 19 Aoû - 14:45 | |
| claymore 20, il n'apporte rien mais ce n'est pas vraiment un mauvais épisode, il sert a montrer les futurs convictions des claymores dans la partie qui ne sera pas en anime :p. Vu que l'anime finira avec la bataille de Pieta. | |
|
| |
gallantman Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 19 Aoû - 15:05 | |
| - Stellar Elric a écrit:
Kanon remake épi 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8: Coup de coeur^^J'avais pas vu la version 2003 (j'aimais pas les dessins) alors me suis lancé sur la version 2006. J'avais un peu 'peur' de commencé étant donné qu'il y a du 'Air' la dedans (et j'ai pas du tout aimé Air). Mais à ma grande surprise, j'ai adorééééé! Chaque épisode avait sont petit 'charme', les dessin sont magnifique, les perso attachant (kyaaaa la petite Ayu-Chan avec son Ugu!!) C'est un vrai petit bonheur cette anime! J'adore!!!
Et en plus - Spoiler:
la fin est différente de Air donc tu ne seras pas déçue je pense ...
Moi j'avais adoré la première version ... mais c'est vrai que la deuxième est beaucoup plu sympathique niveau graphisme !!! ^^ Et puis le héros est bien mieux dans le Remake que ce soit graphique ou niveau caractère ... Par contre, qu'est ce qu'elle est géniale Mai !!!! ( seiyuu Yukari Tamura ^^ ) et le Uguu de Ayu est super ... et c'est bien finalement si tu vois Kanon en même temps que Abenobashi car il me semble qu'il y en aussi une parodie dedans ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 19 Aoû - 22:46 | |
| ha oki! Cool au moin je serai de quel parodie il s'agit! Pour air j'avais abbandoné en plein milieu donc j'ai pas vu la fin... en ce qui concerne Kanon, je viens de le finir aujourd'hui et powaaaa j'ai adooooréééé Il fait parti de mes animes préféré!!! J'ai même pleuré dans l'épi 23 - Spoiler:
quand on voit le flash back de Ayu....leur adieux....
c'était trooop triste! Le dessin es SUBLIME!! Il y a pas à dire c'est magnifique! Les seiyuu sont super bien choisis!! Le héro me faisait trop pensé à Rin (le perso principal de shuffle) mais je préfére de loin Yuuichi - Spoiler:
Son histoire avec Ayu 'mon perso préféré de la série' m'a enormement touché!! Trop triste! Heureusement qu'on à le droit à un happy end^^sinon mon coeur aurait laché.....
Bref, une merveille qui mérite vraiment sa place dans mon top 5!!! **je me suis pas encore remis de mes émotions...** | |
|
| |
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 19 Aoû - 23:35 | |
| Moi je regrette d'avoir regardé la première version en premier ... car connaissant déjà l'histoire, c'est bien moins interressant ... mais je regrette pas d'avoir la deuxième version ! En plus dans mes souvenirs, le Yuiichi de la V1, j'arrivait pas à le blairer ... alors que celui de V2 est tranquille ! Et puis il y a quand même quelques éléments qui changent un petit peu ... mais toujours d'après mes souvenirs, j'ai quand même l'impression que la V1 était plus triste (j'avoue avoir versé quelques larmes ... ) Mais toujours est-il que c'est peut etre que je connaissais déjà l'histoire quand j'ai looké la V2 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 20 Aoû - 9:05 | |
| C'est sur qu'en connaisant déjà l'histoire, c'est moin intéressant.... Ce genre d'anime, vaut mieux évité d'être spoilé (ou encore^^mieux évité de voir la V1^^). Mais bon, ta eu la même émotion donc.... c'est le plus important! Plus triste? Hé ben...déjà celle la niveau émotion et intense.... Je ferai sans doute un petit topic^^ Abenobashi épi 7 et 8 (ayé j'ai vu le remake de Kanon^^Quand elle fait Uguu ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 20 Aoû - 12:14 | |
| eyeshield 87, l'épisode défile sans qu'on s'en rende compte avec les remises des trophées.
Pour ce qui est des hs je sais qu'il ya un match d'entrainement contre bip bip ^^ qu'il ya pas dans le manga papier sinon je ne sais pas si il yen a d'autre.
Ghost int the shell stand alone comple 2nd gig (ouf j'ai fini de dire le nom) est pas mal l'épisode 2 sert a rien sinon le reste continu comme la 1ere saison bien qu'on attend d'avoir un épisode qui va servir de fil conducteur a la saison. Dans la saison 1 il a fallu attendre 5 6 épisode la jen suis au 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 20 Aoû - 12:26 | |
Abenobashi épi 7 et 8 (ayé j'ai vu le remake de Kanon^^Quand elle fait Uguu ) Je crois qu'il y a aussi les "Tayaki" !!! ^^ Et sinon dans Lucky Star, on a même Konata qui se met à faire "Uguu" aussi ! ^^ J'ai commencé Shining Tears X Wind ! C'est pas mal mais je trouve juste que ça va un peu vite des fois ( enfin souvent XD ), mais comme ça vient d'un jeu vidéo, on a des persos vraiment super stylés !!! En plus les doubleurs sont super !!! ( Akira Ishida, Souichiro Hoshi, Ayako Kawasumi, Horie Yui, Chiwa Saitou et surtout Nana Mizuki !!! ^^ ) Mais je crois que pour vraiment apprecier, il faut jouer à Shining Wind car la trame de base à l'air d'être un peu près la même mais au lieu d'être vu du point de vue de Kiriya, c'est du point de vue de Sôma ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 20 Aoû - 12:34 | |
| - gallantman a écrit:
- Mais je crois que pour vraiment apprecier, il faut jouer à Shining Wind car la trame de base à l'air d'être un peu près la même mais au lieu d'être vu du point de vue de Kiriya, c'est du point de vue de Sôma ...
ouaip c'est ce que j'ai compris aussi en voyant les trailers du jeu. | |
|
| |
Djehuty Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2058 Age : 36 Personnages préférés: : pour le moment aucun Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 20 Aoû - 14:41 | |
| J'ai vu:
Macross Flash Back 2012 Higurashi No Naku Koro Ni Kai 06 Claymore 19 Princess Resurrection 06 | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 20 Aoû - 14:57 | |
| Matté Tales of Eternia que j'ai trouvé excellent !!! Je vais peut-etre me mettre au jeu sur PSP ! ^^ ( par contre de passer aux voies jap à US ça va faire mal ... )
Et 21 en RAW de MSLNanoha StrikerS ... plus que 5 avant la fin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 22 Aoû - 8:29 | |
| Chocola & Vanilla épi 9, 10, 11 et 12: sympa.... Eyeshield21 épi 87: il se passe pas grand chose mais j'ai adoré l'épisode!! | |
|
| |
Minku Fan club Shinn-Luna
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 22 Aoû - 12:28 | |
| J'ai terminé Fate Stay Night, pas mal mais bon, certains endroits ou ils auraient pu mieux faire mais dans l'ensemble c'etait bien ^^
Et j'ai commencé Kiba, pas mal; j'en suis a l'episode 21 et c'est super ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 22 Aoû - 18:13 | |
| witchblade 14 15 en censuré, l'histoire avance a petit pas, bonne série pour se divertire | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 23 Aoû - 8:40 | |
| alala tu suis la série des fansubs??? Ils sont LENT enormement lent sur cette série, ça fait déjà plus d'un an il me semble que le premier épi et sorti en fansub....je suivais aussi mais j'ai vite laissé tombé! Princesse Tutu épi 1 à 6: Vraiment sympa! Bien délire (surtout grace à l'héroine et ses 2 copines). | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 23 Aoû - 9:52 | |
- alala tu suis la série des fansubs??? Ils sont LENT enormement lent sur cette série, ça fait déjà plus d'un an il me semble que le premier épi et sorti en fansub....je suivais aussi mais j'ai vite laissé tombé!
Princesse Tutu épi 1 à 6: Vraiment sympa! Bien délire (surtout grace à l'héroine et ses 2 copines). vi je les suis en censuré et en non censuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 24 Aoû - 9:53 | |
| bleach 137 bof comme d'habitude et un darker than black 17 toujours aussi nickel GITS SAC 2end gig est pas mal aussi épisode 6 ou 7, et il semble que ce coup si tous les épisodes soit reliés pas comme la saison 1 | |
|
| |
Archange Kira Yamato Alterbelligérant
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 24 Aoû - 16:51 | |
| J'ai bientôt fini la série Madlax ; géniale ! (d'ailleurs, peut-être devrai-je en faire la présentation, un jour :idea: , tellement cette série le mérite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 24 Aoû - 21:35 | |
| - Archange Kira Yamato a écrit:
- J'ai bientôt fini la série Madlax ; géniale ! (d'ailleurs, peut-être devrai-je en faire la présentation, un jour :idea: , tellement cette série le mérite )
Il y a surtout Fiction Junction Yuuka qui chante l'op + des insert songs !!! ^^ Mais l'histoire glabalement est bien ! (mieux que Noir pour moi) Faudrait que je me mette également à El Cazador, le dernier de la trilogie ... | |
|
| |
Crépuscule "C'est la faute à Kira !"
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 24 Aoû - 23:23 | |
| - gallantman a écrit:
- (mieux que Noir pour moi)
Ca, c'est pas bien difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 24 Aoû - 23:50 | |
| - Crépuscule a écrit:
- gallantman a écrit:
Ca, c'est pas bien difficile... Ouaip, Noir et bien mais sans plus. Faudrait que vosu fassiez une fiche pour que je voye un peu de quoi ça parle ce manga ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 25 Aoû - 1:24 | |
| naruto shin 26 un peu mieux que les précédents, enfin bien mieux plutot meme si c'est pas encore ça.
gits sac 2ene gig 7 assez agréable comme toujours.
Et j'ai regardé vite fait one piece 319 voir ou en été l'anime, intro nickel par contre le dessin de l'hs fait peur on dirait un hs de naruto normal niveau qualité.
petite remarque ça me fait bizzare de lire usaupp un truc come ça dans les scans et anime au lieu de pipo comme dans le manga de glénat. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 25 Aoû - 3:39 | |
| - Crépuscule a écrit:
- gallantman a écrit:
Ca, c'est pas bien difficile... ça dépend ... moi j'aime pas spécialement, mais j'ai vu des fiches très bien faites dessus, des choses qui font beaucoup de références à je ne sais plus quoi ... enfin pleins de bonnes choses mais il faut s'y interressé, par contre moi j'ai un peu trop la flemme ... mais au moins les musiques sont géniales ! ^^ Vu Bleach 137, plutot marrant, et on a l'explication pour Ulquiorra, enfin je suis content car je crois qu'on ne sera plus en période HS pour le prochain ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 25 Aoû - 9:42 | |
| - Citation :
- Ouaip, Noir et bien mais sans plus. Faudrait que vosu fassiez une fiche pour que je voye un peu de quoi ça parle ce manga ^^
J'ai adoré noir^^bien plus que Madlax (j'ai pas aimé l'histoire...bien trop complex et - Spoiler:
trop de mort à la fin! Presque tout le monde tombe
Les perso de madlax pas aussi charismatique que Kirika ou Mireille^^ La lenteur des épisodes reste le même pour les 2, faut juste pas être dérangé par ça... Suis-je la seul qui préfére noir que madlax?? Mattage princess tutu épi 14, 15, 16, 17, 18: Bonne trame! D'excellent personnage, un ost génial, et pas mal d'humour et de magie!! Que demandez de plus??? Naruto shippu 26: Sakura déchire tout dans l'épi NOOOONNN veut pas voir le prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment | |
| |
|
| |
| vos lookages en ce moment | |
|