Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos "lookages" du moment

Aller en bas 
+14
DeadNalo
Saga
hinamorie
ZGMF Balmung
Hotaru
Haimix
Sethy
firelame
Yzak Jule
Old Reldrick
Crépuscule
swacool
Stellar Elric
@Sieg Hart@
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 5 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptySam 3 Nov - 13:12

Hmmm... Je ne m'avancerais pas.
C'est sur qu'il n'y aura pas ce coté cosplay des personnages (Jill était particulièrement ridicule dans le 2) mais je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptySam 3 Nov - 17:02

Crépuscule a écrit:
Dégénération... un titre qui colle parfaitement à cette série de film.
Encore que, c'eut étéé approprié dès le deuxième. Avec pour suite Abomination et Attrape-poignon.

Pas mal,comme d'hab' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 3:11

Je viens de matter the big bang theory 7 super marrant :p, et heroes s2 e7, et franchement la série prend une de ses trounures excellent. La fin du 7 vaut son pesant de cacahouètes, c'est énorme.

Bon jai p break, dexter, californication et the bionic woman a rattrapé comme retard
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 16:11

rire: Mon premier épisode de prison break !!

...
...
...
J'ai rien compris ! Razz


Mais c'est vrai que ca à l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptySam 10 Nov - 22:40

Je viens de regarder Rogue(dont le titre original est "War"),en DVD,donc en Anglais sans sous-titres.J'ai pas tout compris,seulement les grands traits de l'histoire,mais j'ai bien aime.Je suis bien content que finalement,Jet Li ne soit pas le mechant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 3:50

je vient de regarder star wars la revanche des sith
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 22:41

J'ai regarde pour la troisieme fois Transformers.Mais cette fois-ci en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 15:41

Ce week end j'ai regardé
Harry Potter et l'ordre du phoenix j'ai adoré il est bien realisé
Il est beaucoup mieux réaliser que le précedent c'est un vrai régal

j'ai également regarder le film Ecrire pour exister
C'est un film basé sur les gang aux Etats Unis
Il est super
L'histoire est émouvante et très bien construite,surtout sachant que c'est tiré d'une histoire vraie
Ce film m'a donné envie de lire le livre "le journal d'anne franck" que je commencerais une fois que je l'aurais acheté
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 21:10

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18412228.html

Citation :
"Dragonball" : le casting !

Les interprètes de Goku et Piccolo viennent d'être choisis par le réalisateur James Wong pour son adaptation de "Dragon Ball Z" !


La suite lisez l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 5 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 22:10

*Ricanne*
Ca risque d'être amusant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 16:50

j'aurais jamais imaginé qu'il en ferait un film
j'ai du mal à imaginer ses deux acteurs dans ce film

ca promets rire: rire:
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 17:08

Je crois qu'il en existe deja un, jessayerai de vérifier un de ses quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 5 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 17:54

Il en existe effectivement déjà un.
Un grand moment du ridicule.
(Mention spéciale au nuage magique avec son néon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 18:02

vous êtes serieux
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 5 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 18:10

Très. Mais c'eut été mieux avec un point d'interrogation.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 18:21

Crépuscule a écrit:
Très. Mais c'eut été mieux avec un point d'interrogation.
Wink

tu as raison
je la refais

vous êtes serieux?

j'ai l'impression d'avoir à faire à un professeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 18:54

Vous parler du film dragon ball sorti en 88.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 2:50

Hier je me suis commencé les spin city ^^ j'ai 6 saisons a voir.

Sinon ce soir j'ai regardé le film will hunting, vraiment bien ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 16:38

J'ai regardé Seito shokun épisode 9
La gifle à la fin de l'épisode aura suremement de grave conséquences pour l'avenir prefessionnel de notre chère Kitashiro-sensei
plus qu'un épisode et c'est terminé

J'ai regardé également bad family (encore un drama mais cette fois-ci coréen) épisodes 4 à 6
C'était trop marrant mais avec des passages assez émouvant c'était bien j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 2:12

Donc concernant les greves des scénaristes aux USA queqlues nouvelles :

Bon en plus de ce ajouté plus bas :

LEs trailers de lost saison 4 sont bien ^^ mais il est e plus en plsu probable que le saison 4 s'arrete au bout de 8 épisodes et faudra mixer la saison 5 (lavant derniere) de 16 épisodes pour s'en sortir. Attention l'épisode 8 est monstrueux il parait.

24h chrono sera remplacé aux USA par Sarah connor chronicle (oui terminator en série télé ^^ le pilote est dispo depuis 4 5 mois deja)

Heroes saison 2 est pour moi niveau grosse licence de l'année celle qui marque le coup car elle est franchement énorme. La saison 2 compte que 11 épisodes et oui lisez en bas. Le 9eme a été diffusé ce lundi, et la série fini soit lundi qui arrive soit apres, j'ai pas tres bien compris le trailer ^^.

Battlestar galactica risque d'etre touché, les 10 premiers épisodes de la derniere saisons on été tourné, les 10 dernieres les eront peut etre ? Le film est sorti au cinéma aux USA cette semaine.

Jericho l'outsider comme dit en bas, je vous conseille vraiment cette série va tout peter ^^, j'ai bientot fini la saison 1.

smallville saison 8, est moyen sinon. Deja la 8eme >.<


Citation :
- Grey's Anatomy Saison 4 : seuls 11 épisodes ont été tournés. La diffusion devrait s'arrêter début décembre. L'équipe entière (acteurs compris) s'est entre temps jointe aux scénaristes grévistes pour une manifestation devant les locaux de ABC.

- Desperate Housewives Saison 4 : le tournage s'arrête aujourd'hui. Seuls 9 épisodes ont été mis en boîte.
Lors du tournage du dernier, les manifestants sont venus hurler à l'extérieur des décors. Les acteurs se sont alors joints à eux et Eva Longoria a même acheté des pizzas pour tous afin de se réconforter chaleureusement.

- Nip/Tuck Saison 5 : Tout va plutôt bien à Hollywood pour le cabinet McNamara/Troy. En effet, la diffusion initiale de la série avait été prévue en deux parties (14 épisodes puis 8 dès février). Les 14 premiers scénarios étant déjà terminés, la série est assurée d'aller jusqu'au bout... de sa première partie. Le sort des 8 épisodes suivants reste à sceller.

- Jericho Saison 2 : "l'outsider" qui pourrait faire mal. Prévu pour une diffusion vers Janvier, les 7 épisodes commandés par CBS sont d'ores et déjà tournés.

- Pushing Daisies Saison 1 : 9 épisodes seulement ont été tournés sur les 22 commandés.

- Scrubs Saison 7 : la dernière saison de Scrubs pourrait être compromise. Pour le moment, 12 épisodes sont assurés.

- Gossip Girl Saison 1 : le hit de la CW détient 13 épisodes finalisés. La saison 1 devait compter initialement 22 épisodes...

- Brothers and Sisters : 12 scénarios finalisés.

- Supernatural Saison 3 : 12 épisodes de tournés et 5 épisodes écrits en réserve. Tout va bien, pour le moment.

- Moonlight Saison 1 : la nouvelle série coup de coeur de CBS n'a finalisé que de 12 épisodes.

- Ugly Betty Saison 2 : 13 épisodes seront bientôt en boîte. La saison en cours devait comporter 24 épisodes...

- Heroes Saison 2 : la production, qui a pris les choses en main, annonce une une probable fin de la saison en cours au terme de l'épisode 11 "Powerless". Cette annonce est à prendre au sérieux ! En effet, les audiences de ce début d'année sont décevantes et le remaniement opéré depuis le brillant épisode 7 nécessiterait plus de temps pour aboutir à une nouvelle histoire.

- Prison Break Saison 3 : la saison (de trop ?) pourrait se tirer d'affaire, bien que le nombre final d'épisodes tournés n'a pas été communiqué.

- Private Practice Saison 1 : mi-saison atteinte et suspense pour la suite. En même temps, ABC a commandé une saison complète des nouvelles aventures d'Addison, ex-Grey's Anatomy.


D'autres séries pourraient se voir éliminés de la grille des programmes. Les décevants : K-Ville, Cavemen, Journeyman, Carpoolers, Big Shots...

Concernant les prochaines arrivées, tout semble bien aller pour :

- Terminator : The Sarah Connor Chronicles Saison 1

- October Road Saison 2 (scénarios finalisés)

- The Shield Saison 7 (ultime saison finalisée)

- The Tudors Saison 2 (scénarios finalisés)


Enfin, si 24h chrono (saison 7) a carrément été annulée, LOST reste LE suspens de cette fin d'année. Soit la saison 4 sera diffusée d'un trait (si la grève est stoppée), soit elle le sera en deux temps (8 épisodes sont bouclés) ou pire, elle sera diffusée en même temps que la saison 4... en janvier 2009 !



Citation :
http://www.serieslive.com/news-5444-greve-us-la-production-de-desperate-housewives-et-de-sept-autres-series-arretee.html

Citation:

La grève des scénaristes américains commence à paralyser le monde de l'industrie télévisuelle US. Desperate Housewives et sept autres comédies en sont les nouvelles victimes, puisque leurs productions respectives viennent de s'arrêter...
[...]
Dans le même temps, la production s'est aussi arrêtée sur les plateaux de Mon Oncle Charlie, Back to You, 'Til Death, The New Adventures of Old Christine, The Big Bang Theory, Rules of Engagement et The Office. Les scénarios de ces comédies sont souvent livrés dans les quelques jours avant de débuter le tournage, et des ajouts de blagues et l'amélioration des dialogues peuvent même avoir lieu directement pendant le tournage. Tant que durera la grève, aucun nouvel épisode ne pourra donc plus sortir des plateaux de ces six comédies.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptySam 24 Nov - 4:42

Mis a par Spin city ou je viens d'attaquer la saison 4, j'ai recommencé a regarder Jericho.

épisode 17 18 19, on s'approche de la fin de saison 1 et si j'étais pas mort de fatigue j'aurais continué. Ya une tel tension, c'est insoutenable. Un seul mot a dire : ENCORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 5:44

Voila je viens de matter jericho 20 21 22, donc j'ai fini la saison 1, et c'est un suspense insoutenable que d'attendre les 8 épisodes de la saison 2 deja tourné. Vivement leur diffusion. hiir
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 16:45

Razz Tu m'impressione toujours avec toutes les séries que tu suis sans compter les animes et les mangas que tu lis ... :p

Sinon pour le sujet la seul série que je regarde en ce moment c'est Stargate le samedi soir Razz
(d'ailluer de bons épisodes hier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 16:55

Je ne suis plus trop de manga en ce moment, j'ai dl les 2 saisons de nanoha plus d'atre série entiere, mais aps vu, en ce moment c'est pex de ma mage elle est 47 la, avec en meme temps spin city en dvd sur la télé pour m'occuper. ^^

Et je regarde mes séries apres minuit jusqu'a 2h ou 3 4h ^^. Enfin en ce mome,nt bleach me prends 3min et naruto 4 ^^ donc ça va vite
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 20:49

Je suis alle voir "Les deux mondes" au cinema hier.Je m'attendais a un humour un peu lourd,mais je fus agreablement surpris car cet humour se revela largement supportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos "lookages" du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos lookages en ce moment
» (Gundam seed destiny)"La guerre pour la paix"
» "Je suis Vlad Eratus et je redresserais l'humanité&quot
» animé [gundam seed]"la paix pour toi"
» animé [gundam seed]"parce que je t'aime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Series TV/Films/Musiques-
Sauter vers: