Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos "lookages" du moment

Aller en bas 
+14
DeadNalo
Saga
hinamorie
ZGMF Balmung
Hotaru
Haimix
Sethy
firelame
Yzak Jule
Old Reldrick
Crépuscule
swacool
Stellar Elric
@Sieg Hart@
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 5:16

28 semaines plutard et quand meme assez agréable a regarder, quand on que c'est la suite de la bouse 28jours plutard. Seul film d'horreur voir tout court que j'ai arreté au milieu tellement que c'était risible.

Sinon mattage cet aprem de Kill Bill volume1 la perle de tarrantino, considéré par certain comme un chef d'oeuvre par d'autre d'un navet. En tout cas moi je le classe dans mes chef d'oeuvre, j'adore.
Chaque partie du film est culte, que du classique, chaque scene est tourné intelligement ou presque, les musiques sont des themes mythiques et quasi toutes réutilisés dans des pubs ,d'autre films, en générique etc.., surtout "Battle Without Honor or Humanity"(téléfoot entre autre niveau génrique mais les 3 quarts du temps on a plusieurs musique de KB dedans) qui est LA musique de Kill Bill.
A chaque fois que je le matte c'est un grand moment meme si je prefere de loin la partie avec oren ishii que le début.
Bon demain si j'ai le temps Kill Bill volume 2 que je n'ai jamais vu encore.

Sinon SWAT que j'adore avec plein d'acteurs que j'adore, un bon film apprécier.

Sinon en série c'est repartie aux usa les diffusions mais j'ai pas encore tout repris :

-docteur house saison 4 épisodes 10, un épisode qui redevient classique par rapport au début de saison 4, mais bon c'est toujours aussi bon^^.

-Lost saison 4 épisode 1, ça y est JJ Abrams a encore frappé on va etre perdu ^^ vu al fin de saison 3 ^^. En tout cas la 4 commence beaucoup moins fort que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 19:24

Coffee prince épisode 3 et 4-- angel

It started with a kiss épisode 1 à 6 (drama Taiwanais ) -- *^^

VIVE LES DRAMAS
mukya ghf*
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 3:55

Episode 2 de la saison 4 de Lost, miam ! ça avance ça avance ^^ un jour on aura des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 10:19

John Rambo.Un film d'action comme les autres...Mais j'adore comment il parle Sly Razz

Live.Un film tres interessant.Et si ce genre de truc se passe vraiment dans la realite,les Americains pourront etre consideres commes des vrais fous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 13:42

J'ai été voir recemment le dernier Asterix au cinéma ... véritable navet !!
Pourtant les acteurs (les vrais pas les autres speudo acteurs-stars ...) étaient pas si mauvais ! Mais une réalisation qui pèche énormément donnant au final une déception incroyable !!
Vive Asterix mission Cléopâtre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 18:35

En meme temps,quiconque s'attendrait a une sortie de qualite egale a Mission Cleopatre serait decu.C'est d'ailleurs pour ca que je suis pas alle le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 8 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 18:53

Ouais, et encore, parler de qualité..
Mais bon, c'était évident que ce serait un navet. trop de pub, trop de tapage, trop de "c'est moi qu'ai l'plus gros... budget"...
Si les bons films dépendaient de ça, ça se saurait.
Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 3:07

Alors today, j'ai vu rambo 1 puis le 2 puis le 3 et enfin le 4.

Je me suis aperçu que j'avais jamais vu le un :p

Donc rambo 4 est ultra violent quand meme. Tete qui explose ou décapité, viscere arrachée qui se repand sur le sol, jambe et pied en lambeau, corps coupé en deux, bras coupés en deux, fleche qui traverse le crane etc...

Donc ultra violent pour un film non classifié j'aurais bien mis interdit au moins de 16ans, mais un bon film dans l'ensemble avec Julie Benz que j'adore (elle joue dans Dexter). Une bonne conclusion pour la série avec une fin assez logique également Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 9:33

Dans ce film,qui,je trouve,n'est pas extrement violent,on remarque surtout une absence de scenario Smile

Sinon,j'ai regarde Bulletproof Monk,un film de baston avec Chow Yun-Fat.Comme tous les films du genre,il y a pas mal d'humour,ce qui pousse a le spectateur a regarder ce long-metrage jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 12:55

Si il est pas violent je me demande ce qu'il te faut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 14:14

Enfin,je veux dire que c'est un film d'action quelconque.Quelque chose de violent?Hmm...Dans mes souvenirs Black Hawk Down etait pas mal,dans ce genre-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 21:34

Je maintiens que Rambo pour un film interdit au moins de 12ans est ultra gore, bien plus que l'armée des morts, 30 jours de nuits, death sentence etc... (et pourtant je m'en tape des films ^^ vu que je suis au ciné une fois par semaine).

Je peux prendre les films d'horreur les grands classique Jason, freddy, massacre a la tronçonneuse, mais c'est bien moins saignant presque ^^, Alien et j'en passe, rambo 4 les dépasse au la main.

Pour ton film dit le nom français la chute du faucon noir nous parle bien plus Smile je m'en souviens plus niveau violence ça m'a pas marqué plus que ça. faudrait que je rematte Full Metal Jacket aussi.

Apres niveau gore je peux pas citer Hostel et Saw, car ces films ne m'interessent pas je les ai jamais vu, de la violence gratuite sans scénario, ouais super.

Pour ma part le seul film m'ayant traumatisé gamin "planete hurlante":
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15127.html

---------------------------

Sinon j'ai vu Kill Bill 2 franchement pourris par rapport au un.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 9:28

Citation :
la chute du faucon noir

Ouais,mais c'est plus style,en Anglais.Et puis j'ai l'habitude de dire les titres originaux(quand je les connais^^)
Bah,je sais pas pour toi,mais se prendre une roquette dans la jambe(qui n'explose pas),c'est pas mal...
Bon,Rambo 4,est violent,c'est vrai,mais j'ai trouve que les giclures de sang faisaient tellement faux(je vais pas m'amuser a verifier en vrai,hein...) que ca rendait le tout moins violent.Un peu comme BR et BR:Requiem.Et peu,le coup de couper un meme en deux a la mitrailleuse,j'ai du mal a le gober.Ca doit etre possible,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 8 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 10:05

Boff. Rambo n'est de toute façon pas franchement connus pour son réalisme, hein... (Ca reste un type tout seul qui massacre tout ce qui bouge) ni pour sa qualité, d'ailleurs...
(Le premier passe encore parce qu'il montre de manière assez réaliste la façon dont les vétérans du Viet Nam étaient traité. Les autres, c'est à jeter.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 11:26

@Sieg : les dégats sont réalistes d'qpres les differents calibres d'armes, genre le snipe que j'ai beaucoup aimé, mais impossible de reconnaitre le modele un barret peut etre.

@Crépuscule : Quoi rambo c'ets pas réaliste :o ? Prendre d'assault un camps russe avec un couteau et un arc, puis détruire avec un tank et des hélicos de combts ça le fait non :p ? (rambo 3)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 8 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptySam 16 Fév - 1:25

Gekiranger 10 et 11
Ouip, c'est du sentai. Et il est très bon, celui-là... Ils ont su trouver un bon dosage entre conneries, éléments... politiquement correct (après tout, le sentai promeut l'effort, le travail d'équipe, tout ça...) et le scénario, qui se révèle assez fin pour ce type de série.
(Le fait que les méchants évolus par l'entrainement - le thème de la série, c'est les arts martiaux - leur donne pas mal d'épaisseur)

Kamen Rider Den-O 40
Monstrueux ! Les derniers épisodes sont tout simplement excellent, avec des retournements de situation superbement trouvé.
Vraiment impressionnant.

Kamen Rider Ryuki 32
J'espère que la série d'épisodes à tendance comique ne va pas trop s'étendre. Le coté Battle royal donne tout son intérêt à cette série, et ça semble un peu oublié en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptySam 16 Fév - 9:44

Citation :
Gekiranger 10 et 11

Ca m'a l'air d'un truc genre Power Rangers,ca.Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 8 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptySam 16 Fév - 11:42

Ah, ne compare pas !
C'est du sentai, oui. Mais Power Rangers et consort, c'est de la merde, y'a pas d'autre mot. Ce sont des version américanisée de sentai, massacrées de bout en bout pour respecter ce quota stupide et typiquement américains de jeunes ados boutonneux qui vont en cours, sortent des blagues vaseuses et mangent des hamburger.
(J'ai une bonne dent contre les Power rangers qui donne une image désastreuse de ce type de série.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptySam 16 Fév - 19:57

T'inquietes pas,je me referencais juste au titre,contenant "Ranger"

Sinon,je viens de regarder l'integral du Pay-Per-View WWE Survivor Series 2002.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 15:12

Snow in august épisode 7 (drama coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 17:48

Ben c'est bien power ranger c'est regardable,et je trouve que d'anner en année il s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 18:19

Vive bioman et bitoman !

Sinon j'ai rattrapé un peu mon retard sur prison break j'ai vu le 5 6 7 8 manque 9 a 12 enfin a 13 se soir
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 8 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 18:39

Haimix a écrit:
Ben c'est bien power ranger c'est regardable,et je trouve que d'anner en année il s'améliore.

O_O
Tu plaisantes ?
D'ailleurs, Power Ranger perd un peu plus d'audience à chaque nouvelle saison, ce qui fait qu'ils réduisent leurs nombre d'épisodes à chaque fois.
(Ils sont passé de 49 - une saison normale de sentaï - à 34 pour la dernière.)
Autant la toute première saison était regardable, autant les dernières sont franchement en dessous de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 19:55

je voulais parler du graphisme,sinon niveau senat c'est du copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 8 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 21:39

Ouais, enfin "graphiquement", c'est de la reprise. Les américains ne conservent que les cènes de combat et costume imaginé par les japonais... et après, ils oublient le scénar. Bref, y'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos "lookages" du moment
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos lookages en ce moment
» (Gundam seed destiny)"La guerre pour la paix"
» "Je suis Vlad Eratus et je redresserais l'humanité&quot
» animé [gundam seed]"la paix pour toi"
» animé [gundam seed]"parce que je t'aime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Series TV/Films/Musiques-
Sauter vers: