Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos "lookages" du moment

Aller en bas 
+14
DeadNalo
Saga
hinamorie
ZGMF Balmung
Hotaru
Haimix
Sethy
firelame
Yzak Jule
Old Reldrick
Crépuscule
swacool
Stellar Elric
@Sieg Hart@
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyMer 30 Avr - 0:14

pour l'instant je regarde V mon frère m'a dit de réfléchir en le regardant(il m'a aussi dit qu'il y a des référence a laseconde guerre mondial).
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyMer 30 Avr - 18:40

La bande annonce de V montre beaucoup d'action mais en faite ce sont les seuls scenes du film qu en contiennent. Comme beaucoup de films récents, ou comme des anime, il fait passer un message (genre ghost in the shell stand alonce complex) ya eut matrix etc... apres faut connaitre l'univers dont l'auteur parle c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 10 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 23:41

Un message, dans Matrix ?
Ah. ah. Ah.
'fin bref.


Je suis allé voir Iron Man cet après midi. (Personne dans la salle, un vrai bonheur)
Bon, avant toute chose, je ferais remarquer que j'aime déjà beaucoup ce personnage dans les sagas Marvel, donc ça influence. Mais... J'ai trippé tout le long (ou presque)

En quelques points :

- Bonne adaptation du comic, le film pose l'apparition d'Iron Man (Bon, années 70 obligent, le début aurait normalement du se passer au Viet nam et pas en Afganistan, mais bon...)
- Stark en playboy qui tourne tout en dérision est bien campé. Je craignait le personnage trop sérieux, là, c'est plaisant comme tout de le voir évoluer et se moquer de tout et tout le monde (sans compter le fait d'assumer être un salaud qui bouffe sur le dos des cadavres en devenir du tier monde)
- Fort logiquement, découlant de ça, le film ne se prend pas trop au sérieux (Bon, on a les scènes patriotiques habituelles, mais ça;..). Les premiers essais de l'armure sont... ouch.
_ Graphiquement superbe. Les cascade d'Iron Man dans les airs sont vraiment trippantes à souhait. Les plus belles scènes du film à mon sens (Son premier vol... Gaa !)
- L'armure est magnifique. Excellente adaptation du comic, tout en la modernisant... Le résultat est de toute beauté. J'ai bavé.
- VF plutôt bonne. Les voix sont bien choisie, je trouve.
- Les quelques scènes à la toute fin du générique. Pour les connaisseurs.
- Stark ne se tape pas sa secrétaire (même si...) Ca, c'est bien.

Bon, le spoints plus.. négatifs?.

- Le scénar casse pas des briques, et est franchement prévisible. Bon, notez, on s'en fout un peu, c'est pas le but.
- Les scènes patriotiques un peu lourdingues par moment. Heureusement, y'a une bonne dose d'auto dérision.
- Le combat final... Bah, rassemble un peu les poncifs du genre : le boss final est gros, méchants et sur armé. J'ai pas toujours trouvé l'action très clair ce moment, qui plus est. Dommage, mais fallait bien trouver un boss pour boucler le film. J'aurais bien aimé qu'on évite quand même... 'fin bon.


Bref, sympa pour passer un bon moment, surtout si on aime les types en armure qui vole.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 0:40

Tout pareil, j'en reviens a l'instant.

JE dirai juste :

Iron man ou un reve devenu réalité. Ce film c'est de la bombe Smile.

Avec mon pote comme Crépuscule on a trippé tout le long. (bon on a raté les 2 3 premiers minutes, on arrivait a lattaque de la jeep, mais le flash back nous permet de rattraper)

L'audi r8, miam !!!!!!!!!!!!!!

Apres le reste la cobra, la lotus (me semble mais je dois confondre avec in ancien modele) etc... L'IA et la domotique de la maison énorme, la maison aussi splendide.

L'auto dérision, nikel, etc... je vais aps redire ce qu'a dit Crépuscule

Robert downey jr est énorme. Il joue comme un Dieu ce personnage

Enorme mais enorme clin d'oeil a Starcraft 2
http://www.jeuxvideo.tv/video/starcraft-ii.html#view:37078

Qu'une chose a dire, allez voir ce film !!!!

La maison est le sommun du geek, les quadrules écrans, la wii caché qu'on voit que sur une scene etc...

J'ai trippé tout le long
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 10:32

Hum,j'etais suppose alle le voir...Mais en lisant le resume,j'etais beaucoup moins emballe qu'apres avoir vu l'affiche.
Donc finalement,je suis alle voir Jackpot.Le genre de film bien drole ou on rigole tout le long,sans prise de tete,mais qui se regarde mieux chez soi qu'au cinema.M'enfin,un bon film quand meme(enfin,quand je dis "bon",je me comprends...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Vos "lookages" du moment - Page 10 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 15:31

Vu aujourd'hui même, et j'ai adoré. Si j'avais ça alors que j'étais le gosse fan de Saint Seiya et de Power Rangers, j'en serais certainement devenu fou.

Je calque mon compte-rendu sur celui de Crépu, si ce n'est que je ne connais que peu le comic book d'origine (Fatalis en gros méchant et des bouts d'obus dans le corps, c'est tout).

Néanmoins, je trouve que les scènes patriotiques (que je hais par-dessus tout)... Il n'y en a pas vraiment. Allez, tout juste le début, avec démo de Stark et le petit clip lors de la remise de l'award. Mais ça, dans le contexte, c'est du baratin pour se faire mousser et vendre, bref, c'est totalement décrédibilisé par le reste du film. On est loin de Spidey qui prend la pose devant le drapeau étasunien dans son troisième opus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 10 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 16:35

Fatalis, c'est plutôt les 4 fantastiques, hein... Smile
Et, heureusement, on est loin de Capitaine America pro-bush (dans certains des derniers comics) Ca m'aurait bien fait mal.

Sieg, franchement, fallait pas te laisser influencer par le résumé. Le scénar tiens sur un emballage de chewing gum, de toute façon. C'est vraiment pour la plastique que ça vaut le coup...
(Rah, les vols, les vols ! O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 20:32

fatalis c'est bien les 4 fantastiques oui :p

Sinon c'est vrai que la présentation du jericho peut faire a la limite pro usa mais bon, c'est :').

Tu peux trouver le volume 1 de iron man en librairie en ce moment, ils te ressortent une collection chaque mois ou semaine avec un super héros, sa 1ere apparition, un art book etc..., pas trop chere a 6.50 je crois. enfin bref :p.

Le vive l'amérique est bien moins présent que dans cette daube de spiderman. Direct apres le jericho il part dans son délire avec le champagne et parler de sous.

En tout cas, mis a par xmen est mon coté sentimentale quand je les lisais gamin, iron man est le meilleur film de marvel sorti

---------------------------------------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_Man

histoire de départ (ancienne version):
Lors de la guerre du Viêt Nam, Anthony Edward « Tony » Stark est un industriel qui travaille à la fabrication d'armes pour le gouvernement américain. Cette activité amène le playboy, dont le physique rappelle Clark Gable, à se rendre sur le terrain pour démontrer la puissance d'une de ses nouvelles inventions de l'époque : les transistors, qui sont capables de décupler la puissance de n'importe quelle arme. Malheureusement, il saute sur une mine qui projette des éclats près de son cœur. Capturé par les soldats vietnamiens, il est obligé par leur chef à fabriquer des armes avec l'aide d'un scientifique asiatique, le professeur Yinsen, lui aussi prisonnier. Conscients de la mort imminente de Tony Stark en raison des éclats, ils décident de mettre au point un dispositif destiné à ralentir leur progression dans le corps de l'industriel : une armure, équipée de transistors. Le professeur Yinsen sacrifie sa vie pour gagner du temps afin que l'armure de Tony Stark accumule assez d'énergie pour fonctionner. Une fois habitué à son nouveau corps, Iron Man se débarrasse facilement de ses adversaires et s'enfuit.

L'histoire a été upgradé et remis a jour en 2000

Nouvelles origines & Biographie

Afin de réactualiser le personnage (qui serait trop vieux dans les années 2000 s'il avait participé à la guerre du Viêt Nam), Marvel Comics lui redéfinit ses origines dans l' Official Handbook of the Marvel Universe - Avengers 2004. Anthony Stark est le fils d'Howard Stark, le patron des puissantes Stark Industries, ce dernier étant un alcoolique. Tony Stark grandit et devient un inventeur brillant et imaginatif. Lorsque ses parents meurent dans un accident de voiture suite à des freins défectueux, il prend les rênes de Stark Industries et achète la société ayant construit la voiture avant de remédier lui-même au défaut. Charmant playboy et à l'aise en société, il décide finalement d'aller visiter une de ses usines en Asie. Il tombe sur des rebelles locaux voulant s'en prendre à ses biens. Durant l'altercation, une explosion s’ensuit et propulse un petit bout de métal qui entaille légèrement le cœur de Stark. Capturé avec Ho Yinsen par Wong-Chu (qui sert Le Mandarin), ils s'ingénient à trouver un moyen de s'échapper. Afin de survivre, Stark revêt le plastron du prototype d'armure de combat mise au point avec Ho Yinsen puis réussit à s'enfuir avec la totalité de celle-ci grâce au sacrifice de son ami. Dans sa fuite, il rencontre James Rhodes, un pilote de l'American Air Force, qu'il engage de retour aux États-Unis. Stark est maintenant Iron Man.

Finalement, on lui retire les éclats qui le handicapaient tant. Il conçoit des armures de plus en plus perfectionnées et cesse de fabriquer des armes, en hommage au professeur Yinsen. Il combat le crime en tant qu'Iron Man, officiellement garde du corps et vitrine technologique de Stark Industries.

Comme tous les héros de Stan Lee, Iron Man est un « type avec des super-pouvoirs, mais également des super-problèmes ». Ainsi, l'homme adulé et admiré par les foules doit-il rester enfermé dans une armure pour rester en vie. Une fois son problème cardiaque réglé, les auteurs lui ont adjoint un problème d'alcoolisme qui le suit en permanence, et qui l'oblige même pendant une longue période à abandonner l'armure d'Iron Man.

Dans le story-arc intitulé Avengers : The Crossing & Timeslide, il fut révélé que Tony Stark était secrètement un vilain depuis les débuts de sa carrière en tant qu'Iron Man et que sa mission avait été d'infiltrer les Vengeurs pour le compte de Kang. Après qu'il eut assassiné plusieurs personnes, les Vengeurs décidèrent de retourner dans le passé pour enrôler un jeune Tony Stark encore adolescent. Lorsque le vieux Stark mourut, l'adolescent le remplaça dans l'armure d'Iron Man pour quelque temps avant de mourir à son tour aux mains d'Onslaught. Ainsi se termina la vie de Iron Man. Cependant, la saga Avengers Forever annule cette relecture en ne faisant remonter la trahison de Stark qu'à quelques mois, et en révélant que Kang n'était en fait qu'un extra-terrestre dont la race est connue sous le nom de Space Phantoms.

Le personnage réapparut dans l'univers Heroes Reborn, redevenu adulte, et reviendra plus tard dans l'univers Marvel classique avec ses camarades. Le concept du personnage a été réactualisé en 2005-2006, par Warren Ellis et Adi Granov, dans les Iron Man (vol.IV) #1-6 (parus dans Iron Man : Extremis chez Marvel France en novembre 2006).

Plus tard, des années après sa résurrection, Iron Man soutiendra l'application du Super Hero Registration Act, suite au tragique évènement survenu dans Civil War.

Après les événements de Civil War, Tony Stark devient le nouveau directeur de S.H.I.E.L.D et il forme aussi les Mighty Avengers avec d'autres super-héros qui sont en accord avec le "Super Hero Registration Act".

------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon ya l'histoire sur le site de marvel : mais tres tres longue ^^
http://www.marvel-world.com/?rub=marvel&page=encyclopedie&section=fiche&id=51
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 10 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 21:47

Spidey 3 était pas terrible (le coup du drapeau... -_-; ) dans l'ensemble, mais le premier (le 2 dans une moindre mesure) sont franchement sympa, tu craches un peu dans la soupe, là.
Smile
(J'ai largement préféré à X-men, mais bon, j'ai toujours adoré le perso de Spidey...)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptySam 10 Mai - 15:03

Moi grand amateur des séries télévisées XD (enfin vraiment pas XD)
Je me regarde un peu en ce moment Doct House, plutôt sympa ! Surtout House qui est génial dans son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptySam 10 Mai - 15:38

Pour house, la saison4 aux usa a repris ya quelques temps on est au 14 la, et la saison 4 commence a etre dispo en français depuis la semaine derniere(2 épisodes).

Que du bonheur la s4 Smile mais tres tres tres déçu des voix françaises prises pour les nouveaux acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Vos "lookages" du moment - Page 10 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 16:29

Je me fais la saison 4 de House en VF grâce à la diffusion belge, et ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 18:13

^^Belge ou française c'ets la meme version, ce sont les memes voix, comme pour Lost, Heroes etc... toutes les versions françaises sont les meme.

La en vf on est au 4.

En tout cas j'aime beaucoup a partir du 2 quand il recrute beaucoup d'assistants dans l'amphi, apres ça retombe un peu et la série reprend sa routine, mais bon House, c'est un dieu vivant :p.

En série euh en ce moment :

big bang theory 15 bientot le 16, battlestar galactica s4 e6 juste apres manger(les plus beaux effets spéciaux du monde!!!), Lost s4 e9 et 10. C'est toujours aussi bizarre, on comprend toujours rien comme depuis le 1er épisode de la saison 1:p

Sinon faudrait que je me finnisse la s2 de Kyle XY ou que j'attende que la vf rattrape, j'ai du mal avec les voix us ^^. A moins que je reprenne les jericho apres avoir fini quelques anime.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Vos "lookages" du moment - Page 10 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyMar 13 Mai - 0:10

Light a écrit:
^^Belge ou française c'ets la meme version, ce sont les memes voix, comme pour Lost, Heroes etc... toutes les versions françaises sont les meme.

Moi a écrit:
Je me fais la saison 4 de House en VF grâce à la diffusion belge, et ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 20:35

Iron Man.Mieux que tous les films tires de Comics deja sortis.Tony Stark a trop la classe,avec ou sans l'armure,et le combat de la fin est superbe!

Cleaner.J'aime beaucoup les films dans lesquels joue Samuel L Jackson,celui-ci ne fait pas exception.

Cash.Un film qui se laisse regarder.En meme temps,Dujardin et Reno reunis,ca ne peut pas faire un beau film...

Bienvenue chez les ch'tits.Il ne merite pas le succes qu'il a eu.C'est un film tres marrant,avec un humour beaucoup moins lourd que ce que je pensais,mais il n'est pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 10 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 21:51

@Sieg Hart@ a écrit:
et le combat de la fin est superbe!

Marrant, j'ai trouvé que c'était le gros point faible du film (On sent qu'il est mis là parce qu'il fallait une grosse baston finale)
Très brouillon au niveau de sa mise en scène et finalement, pas très très intéressant... A coté des scènes de vol, ça vaut pas un clou.
(Faut dire, ces séquences de vol, elles sont tellement ultimes... O_O)

A noter que j'aime aussi beaucoup la toute première fois que Stark tente de voler... (Bon, on va mettre à 10% pour voir si ça suffit à décoller...)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 22:07

Crépuscule a écrit:


A noter que j'aime aussi beaucoup la toute première fois que Stark tente de voler... (Bon, on va mettre à 10% pour voir si ça suffit à décoller...)
Razz

Elle est mythique cette scene
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 22:19

Je suis du meme avis.

Mais le combat final,pour une fois,ce n'etait pas un gros moment de baston,il etait original.Ils se tapent pas pendant 30 minutes,et leurs armures n'ont pas a subir des degats incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 23:38

dernièrement j'ai regardé Bienvenue chez les Ch'tis
c'est un film bien marrant rire: rire:
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 EmptySam 24 Mai - 19:54

Underworld:Malgre le sujet un peu bateau,c'est un film d'action qui se laisse regarder.Les scenes d'actions sont plutot bien faites,les transformations egalement,quoiqu'un peu rapide et trop peu realistes.Et le plus gros point positif de ce film,c'est sans doute la heroine,Selene,elle a vraiment la classe,et je ne le cache pas,je la trouve super jolie.

Underworld Evolution:L'histoire s'ecarte bien trop du sujet original.Trop de personnages sont inseres dans cette suite.Et tous ont l'air d'avoir un probleme avec les armes a feu:ils ne savent vraiment pas viser,c'est hallucinant.Mais les scenes de combat sont beaucoup mieux filmes et interessantes que dans l'episode precedent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos "lookages" du moment
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» vos lookages en ce moment
» (Gundam seed destiny)"La guerre pour la paix"
» animé [gundam seed]"la paix pour toi"
» animé [gundam seed]"parce que je t'aime"
» "Je suis Vlad Eratus et je redresserais l'humanité&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Series TV/Films/Musiques-
Sauter vers: