Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos "lookages" du moment

Aller en bas 
+14
DeadNalo
Saga
hinamorie
ZGMF Balmung
Hotaru
Haimix
Sethy
firelame
Yzak Jule
Old Reldrick
Crépuscule
swacool
Stellar Elric
@Sieg Hart@
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 23:49

Le nom des Transformers sont ceux de l'anime, puisqu'il s'agit des mêmes personnages. (Optimus et Megatron en tête.)
N'oublions pas qu'a l'origine, il s'agit d'un dessin animé orienté 8/10 ans.

Pas étonnant, donc, que cela se ressente dans le film. (De toute façon, Transformer n'a jamais été connus par et pour ses scénarios. je dirais même que l'on s'en tape la jambe de bois, du scénario)
La véritable différence, outre le design rendu plus menaçant, c'est la violence des affrontements. Jamais, dans le dessin animé, vous ne verrez le moindre mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:57

C'est vrai,les affrontements sont assez violents,mais trop irrealistes.C'est normalement impossible que des machines de cette taille et cette masse puissent se mouvoir avec tant de facilite et a cette vitesse.

Sinon,j'ai trouve les transformations tres reussis,bien qu'un peu rapides et bruyantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:00

C'est de toute façon impossible de réer une machine humanoïde de cette taille, car elle s'effondrerait sous son propre poids.
(Whaaa.. et ouais, Gundam est tout aussi irréaliste, dingue, non ?)
On s'en fiche clairement du réalisme du truc, car de toute façon, il n'y en a pas. Rien que la transformation est impossible, puisqu'il y a plus de matière une fois sous forme de robot que quand il est transformé.
'(Principe d'équivalence ? Connait pas)
L'intérêt, le seul et véritable intérêt, c'est de voir se foutre sur la tronche des robots géants dans une débauche d'effet spéciaux.
Moi, en tout cas, ça me convient parfaitement.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:29

Moi aussi.Le film est bien comme cela.

J'essayais juste de relever les petits defauts...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 15:14

Les pilotes des séries

sarah connor chronicle (oui c'est du terminator) et the bionic woman sont sorties cette semaine, je vais me matter ça des que je peux


JE viens de matter the bionicle woman et c'est pas mal, ya pas mal de de perso de battlestar galactica (enfin deux c'est pas beaucoup mais c'est marrant de voir que le réalisateur réutilise les memes acteurs que sa série phare et c'est toujours bien de revoir starbuck)
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:09

Je suis alle voir Rush Hour 3 au cinema.Aussi bon que les 2 premiers.Et bien qu'il n'y avait pas de sous-titres,le film etait tres comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 0:56

bon depuis début aout j'ai vu: sincity il est mortel ,ocean12 intéréssant , pirate des caraïbe 2 je prefere le premier,garfield2 mieux que le premier qui m'avait profondément fait chier,MR et MRs smith comme ocean12
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:00

Achat en dvd de

-Ghost in the SHell
-the island avec ma Scarlett Johansson chériee !!!! lovee
-la legende du Realmadrid
-minority report collector
-le jour d'apres
-volcano

pour 26 euro ya pire et meme si c'est pas des films exceptionelles, ils sont assez agréable a voir pour une soirée detente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 13:08

En ce moment le midi je regarde the war at home (la guerre a la maison) sur m6, ça me fait bien rire meme si ça vole pas haut :p
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:00

j'ai aussi regardé quelques épi de cette série...j'ai pas trop aimé posui4
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:08

j'ai le rire tres facile :p (mais pas sur tout, surtout les comiques beurk ><)
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptySam 29 Sep - 13:40

Bon alors depuis septembre j'ai vu commencé et fini différentes séries :

-j'ai commencé la saison 4 de nip tuck en français

-j'ai fini la saison 1 de Traveler (vostfr 8 épisodes) très bonne, vivement la suite ^^

-j'ai commencé et fini les 8 épisodes vostfr de "the kill point", une série vraiment tres bonne (un braquage qui tourne mal et qui fini en prise d'otage dans la banque) sauf le dernier épisode ou ça s'essouffle un peu quand même.

-début de la saison 7 de SmallVille en vostfr, je voulais juste voir le début vu que la fin de saison 6 m'avait accroché ^^.

-Donc j'ai commencé Ugly Betty aussi ^^.

-Stargate sg1 saison 10 et atlantis saison3 ont repris sur série club ^^ en français

-prison break saison 3 vostfr

-heroes saison 2 vostfr

-Et la tres marrante "Californication" en vostfr avec David Duchovny. Cette série es faite pour vous, pour que vous voyez ce que font les écrivains comme Crépuscule sur leur temps libre :p (bon je rigole il fait rien de tous ça quand meme <.<). Le sujet c'ets un écrivain en panne d'inspiration qui commence a écrire un blog au lieu de roman car il est en panne, et son patron n'est autre que l'homme qui va se marrier avec son ex femme. Bon je préviens ya du sex dedans donc c'est pas pour les plus jeunes, mais sinon c'est assez agréable a voir, le sujet change ya pas de sauveur du monde etc...^^

-La fin de Desperate housewives saison 2 sur m6 et le début de la saison 3 en français.

-Bones saison 2 aussi un peu.

-ya aussi the Bionic woman qui vient de commencer et que je vais suoivre vu que j’ai bien aimé le pilote et que c’est les produteurs de battlestar galactica *love*

-Sanctuary quand j'en trouve

-Dexter saison 2 pareil quand yen a

-Scrubs idem

-24h chrono je cherche deseperement la fin de la saison 5 mais introuvable, vu que j'ai raté les 5 6 derniers sur canal + :'( et impossible de les revoir vu que j'ai plus canal + (on s'est désabonné depuis)

-pareil pour l'épisode 10 de rome saison 2, j'ai pas vu la fin :'(

-the unit saison 1 et 2

Sinon niveau ciné j'ai vu 2 films récemment :

-la derniere légion, film assez risible, qui navigue entre le comique et le sérieux, mais qui au final ne réussi dans ni l’un ni l’autre, quand la fin assez stupide dans le sens ou on devine tout au moins 15 20 min avant a chaque fois, le film laisse peu de surprise quand même. Les effets spéciaux sont hum >.<. A ne voir que si vous ne payez pas chère. Point positif Miss Monde 1994, vraiment mignone :p

-28 semaines plus tard suite du film d’horreur 28 jour s plus tard. Le 1er j’ai arrêté de le matter au bout de 45mlin tellement je m’ennuyais, mais sa suite est franchement mieux, assez agréable a matter, même si a force dans tous les films on revoit la même chose. Ya peu de surprise mais assez agréable a voir quand même. Seul point négatif ce putain de gosse de merde de 12ans qui mérite 3 beignes dans sa gueule. Ya rien de plus qui m’énerve que les gamins qui souffrent du syndrome de Narnia, c'est-à-dire un gosse de 12ans qui est la cause de tous les problemes et qui est chiant comme pas possible.

Voila en gros mes occupations de aout septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptySam 29 Sep - 14:02

Tu les a as trouvé ou les stargate?
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptySam 29 Sep - 14:30

reldrick a écrit:

-Stargate sg1 saison 10 et atlantis saison3 ont repris sur série club ^^ en français

c'est marqué dans le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptySam 29 Sep - 14:32

mince je n'ai le cable
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Hotaru
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Hotaru


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Personnages préférés: : Muuuuuuuuu!! évidemment ^^ et Kira
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptySam 29 Sep - 14:40

J'ai trouvé la saison 10 de Stargate sur Dailymotion Smile
J'ai regardé les 2 premiers épisodes, bof, j'arrive pas trop à me remettre dedans, pour l'instant j'accroche pas trop, ça reviendrait peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptySam 29 Sep - 14:46

merci Hotaru je vais les regarder ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptySam 29 Sep - 15:12

Hotaru a écrit:
J'ai trouvé la saison 10 de Stargate sur Dailymotion Smile
J'ai regardé les 2 premiers épisodes, bof, j'arrive pas trop à me remettre dedans, pour l'instant j'accroche pas trop, ça reviendrait peut-être ^^

Faut que j'aille voir, vu comment finissai la saison 9 avec l'arrivée des Ori, ca peut être bien ! Smile
Même si la série en a beaucoup perdu depuis la fin de la 8ème voir 7ème saison (début du retrait de Richard Dean Anderon dans la série).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptySam 29 Sep - 15:18

Oui c'est vrai que depuis le départ de Richard dean Anderson la serie a
perdu mais que peu, et c'est encore regardable.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptySam 29 Sep - 15:42

Strike Freedom94 a écrit:
Oui c'est vrai que depuis le départ de Richard dean Anderson la serie a
serie perdu mais pas beaucoup et c'est encore regardable.

Je suis pas d'accord, c'est un pilier de la série ! Sans lui, Stargate n'est plus vraiment Stargate !
Le nouvel acteur qui joue cameron Mitchel, je le trouve très moyen, mais bon la barre était haute pour lui...

Laughing pathétique moment lorsque ce guguss penettre a lui tout seul le vaisseau de Baal, élimine toute sa garde et arrive à sauver Teal'c des griffe de ce Baal (bien utilisé dans la série je trouve par ailleur)... un vrai super heros... mais qu'est ce que c'est que ça !!!!!!!

Bon je crois qu'il y a un topic Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptySam 29 Sep - 16:57

Il ya effectivement un topic stargate Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 23:51

Battle Royal II:Requiem:Apres avoir vu le premier "opus",je pense que je ne peux que etre decu...En effet,un manque d'originalite au debut du film(recopiage du debut du premier film),et surtout,le film n'honore pas le veritable nom de "Battle Royal".Effectivement,il ne s'agit plus la d'un immense "chacun pour soi",mais d'un combat entre des jeunes delinquants et l'armee...Bref,un film divertissant,mais pas exceptionnel...

Apocalypto:Tres bon film.On revoit vraiment la vraie vie des anciennes civilisations d'Amerique Latine(sacrifices humains,pieges pour la chasse...).Un scenario mettant deux intrigues en parallele,dont une principale,et une autre plus secondaire.Fin tres ironique(le heros est "sauve" par les Conquistadors...)quand on connait l'Histoire de l'Amerique.Un seul defaut:film trop gore,du sang presque tout le temps,c'en est presque ecoeurant...Un film a voir,que l'on soit passionne par les anciennes civilisations ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Vos "lookages" du moment - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:28

M.C a écrit:
.On revoit vraiment la vraie vie des anciennes civilisations d'Amerique Latine(sacrifices humains,pieges pour la chasse...).

Oui, sauf que non.
C'est très phantasmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:31

Ugly Betty est drolement marrant ^^ bien mieux que le destin de Liza.


Sinon cet aprem je m'ennuyé alors chui parti voir la revanche dans la peau (le 1e je m'en souviens vaguement ya 2 3 ans et le deux est pasé ya 1 ou 2semaines quand je papotais sur msn mais je l'ai quand meme vu ^^). Il est franchement pas mal, pas le film du siecle, filmer caméra au point ça fait bizzare mais on s'y fait meme si ça bouge beaucoup beaucoup. Action, explosion intrigue, et vers 1h de film ya vraiment une scene qui m'a fait rire Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:25

Persepolis.Vraiment aucun defaut,sauf peut-etre quelques passages peu importants facilement supprimables.Les dessins,au debut,sont choquants,mais la bonne animation donne un resultat graphique tres bon.Le scenario,ben,c'est une autobiographie,hein.Cependant,les quelques caricatures et les situations comiques donnent bonne allure au deroulement du film.Vraiment,c'est un film a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos "lookages" du moment   Vos "lookages" du moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos "lookages" du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos lookages en ce moment
» (Gundam seed destiny)"La guerre pour la paix"
» animé [gundam seed]"la paix pour toi"
» animé [gundam seed]"parce que je t'aime"
» "Je suis Vlad Eratus et je redresserais l'humanité&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Series TV/Films/Musiques-
Sauter vers: