Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

Aller en bas 
+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 18:18

Mui, dommage que le thème original soit meilleurs que cette reprise.
Mais bon, ne crachons pas non plus dans la soupe.
(Même si j'a trouvé Gilgamesh ridicule alors que j'avais bien aimé ce perso dans le 5)

KH2 est bien moins bon que le premier sur deux points, en fait : un scénario minable et surtout, une simplicité aberrante. Le mode difficile de ce jeu est à peine du niveau du mode facile du premier. Sans compter la simplification extrème des maps.
(Et les boss.. hmm.. quand je pense au mal que j'ai eu à battre Sephiroth dans le premier ! La, c'était faisable en lisant en même temps ôO)

Le bon point, outre la beauté graphique (mais bon, la beauté, c'est tout ce qu'il reste à Square, en général), c'est la maniabilité excellente. Dommage que ça rende le jeu bourrin à souhait.

En fait, le jeu est très drôle dès que tu prend le tout au second degré. Le nombre de sous-entendu yaoi/yuri est tout bonnement hallucinant !
(Les glaces salées dégustées entre mecs, la relation Roxas/Axel, Sora pleurant devant le retour de Riku, Le même lui collant la main aux fesses à la fin... j'en passe et des meilleurs)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 36
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 21:15

Je trouve que tu exagère un peut la le mode difficile du II n'est du niveau du mode facile dans le I

Pour les maps tu veux dire quoi par L"a simplification extrême des maps." ?

c'est pas vraiment Yaoi/Yuri comme tu le prétend, dans le jeu Riku est le meilleur ami de Sora il le cherche depuis la fin du 1er donc quand il le retrouve c'est un peut normale qui soit ému.

Pour l'histoire des glaces je vois pas quand ils les mangent entre mec ? La relation Axel/Roxas c'est presque la même que Riku/Sora et à la fin il le tien par la ceinture pour l'aider à marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 22:12

Je n'exagère qu'à peine. La difficulté est inexistante.

Pour les map, là ou le premier offrait régulièrement des labyrinthe et des maps assez alambiquées, le second n'offre que des map en ligne droite. L'exemple le plus flagrant ? Comparez les map de Aladin dans le 1er, et dans le 2e ! La simplification est proprement incroyable.
(En bref, on se fait grave chier car y'a rien à explorer)

Non, ce n'est pas du yaoi/yuri expolicite. D'ou l'utilisation du terme "sous-entendu".
Rolling Eyes
D'ailleurs, que Sora soit ému, c'est un fait.. Mais entre la timide prise de kairi dans ses bras (limite "mince, elle est là celle-là) et le fait de se jeter au pied de quelqu'un, en le tripatouillant et en pleurant...
Remarque, l'avantage, c'est que j'ai rigolé tout le long. heureusement, ça compensait... du coup, l'expérience à été agréable. pris au premier degré, par contre.. c'est à pleurer de médiocrité.
(hey, n'empèche, la symbolique de la glace salée, "très importante" selon square, si l'on oublie le coté salace et yaoi, c'est quoi ?
bah voilà, y'en a pas, vous m'avez suivis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptySam 14 Juil - 13:35

Hop je viens de m'acheter une ds lite pour le fun :p

vu que le magasin des ventes de cartouches r4 était fermé, bah j'ia du me prendre un jeu

yugioh championnship 2007 :p je sais ya que moi qui aime ce jeu mais bon Very Happy lun di ou mardi je retourne chercher la r4 pour essayer les autres jeux Smile

Au moins je pourrias bronzé l'aprem dans la mini piscine que je viens me prendre a carrouf 40euro une 300 de diam 76 haut


vivement que je test room 215^^
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 38
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptySam 14 Juil - 13:58

Citation :
yugioh championnship 2007 :p je sais ya que moi qui aime ce jeu mais bon Very Happy
J'ai jamais testé mais j'ai adoré les anciennes versions GBA et je joue toujours à GX Tag Force sur PSP !!! ^^

Sinon pour le yaoi et yuri ... je pense que pour le voir aussi bien que certains le voit, il faut des lunettes spéciales ou des yeux entrainés !!! J'en ai déjà entendu parler !!! Dans plein d'animes et tout que j'avais looké, j'ai rien remarqué puis j'ai vu des POST sur des forums et je me suis demandé "Mais quand est-ce qu'ils ont vu ça ??? Moi j'ai rien remarqué XD " Mais bon il faut juste un peu de vouloir pour penser ça ! Dans mon petit monde à moi, j'aime pas trop le yuri et déteste le yaoi donc, à moi que le yaoi soit aussi poussé que dans Ouran High School Host Club ou le yuri comme dans Stawberry Panic!, je ne verrai rien !!! ( j'ai même rien remarqué entre Fate et Nanoha dans Mahou Shoujo Lyrical Nanoha alors qu'il parait que y a pleins de sous-entendus ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptySam 14 Juil - 23:08

Yugioh en jeu,bof,c'est peut-etre un peu trop complexe...

Sinon,je joue comme un fou a Ratchet et Clank:Size matters.C'est un tres bon opus sur PSP.Tres bien adapte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 14:48

M.C a écrit:
Yugioh en jeu,bof,c'est peut-etre un peu trop complexe...

Mouais, et en jeu de cartes, c'est à chier.
Come quoi, le succès ne veut pas dire grand chose.
Neutral

Quand aux sous-entendu.. C'est plutôt pour ne pas le voir qu'il faut être entrainé. ^^
Mais il est vrai que l'ont est souvent très fort pour ne pas voir ce que l'on ne veut pas voir. Quand quelqu'un me sort qu'il n'a pas vu de yaoi/Yuri après avoir lu un Clamp (gene Sakura), j'en reste toujours épaté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 38
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 18:20

être entrainé pour ne pas voir ! C'est la première fois que je vois ça ! XD
Mais bon pourquoi pas ! Aparemment si on sait et que l'ont voit des choses à notre manière, alors pourquoi les autres ne le verrait pas de la même façon, si j'ai bien compris ! ^^
Moi je pense juste que chacun a sa vision des choses ! Et puis je me souviens que les premiers animes que j'ai regardé, quand je connaissais pas encore ce qu'était yaoi ou yuri, j'avais aucune idée de ce que les persos pouvaient penser ... de la simple admiration comme moi j'admire les personnes que je trouve courageuses ... mais après avoir matté pas mal d'anime, j'avoue que ne pas voir le yaoi et le yuri m'arrange beaucoup même si je le vois parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 19:34

Chacun interprête à sa façon, c'est bien ce que je disais, et c'est en cela que je faisait remarquer que l'on ne voit que ce que l'on veut bien voir.
(Et que, du coup, on occulte le reste, même quand c'est parfois flagrant. Je t'assure, c'est parfois incroyable comment on peut croire à ce que l'on veut croire plutôt qu'a ce qui est réellement. L'être humain est fascinant. ^_^)

Après, il est vrai que lire entre le slignes et interpréter, en tant qu'historien et écrivain, c'est un peu mon "travail", donc il me semble normal que celà me vienne facilement.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 19:55

Crépuscule a écrit:
M.C a écrit:
Yugioh en jeu,bof,c'est peut-etre un peu trop complexe...

Mouais, et en jeu de cartes, c'est à chier.
Come quoi, le succès ne veut pas dire grand chose.
Neutral

Quand aux sous-entendu.. C'est plutôt pour ne pas le voir qu'il faut être entrainé. ^^
Mais il est vrai que l'ont est souvent très fort pour ne pas voir ce que l'on ne veut pas voir. Quand quelqu'un me sort qu'il n'a pas vu de yaoi/Yuri après avoir lu un Clamp (gene Sakura), j'en reste toujours épaté. ^^

Yugioh en TCG;c'est pas mal,voire bien...Enfin,ce n'est qu'un avis personnel.

Y'a du yaoi et du yuri dans Clamp?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 20:25

Card captor sakura en est rempli. PAr exemple CHaolan/lionel amoureux de Yué/matthieu/ chez plus en jap :p. Dans beaucoup de Clamp, car leur perso sont tres androgyne vu les coups de crayons.

Yugioh rox en jeu vidéo, et ça coute moins chere que les cartes. En plus la possibilité des duels en wifi sans chercher forcement des clubs ou tournoi c'est vachement marrant, vivement que je débloque assez de cartes pour essayer, j'ai pas envie de me faire démonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 38
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 21:46

Crépuscule a écrit:

Après, il est vrai que lire entre le slignes et interpréter, en tant qu'historien et écrivain, c'est un peu mon "travail", donc il me semble normal que celà me vienne facilement.
^^

Ouais je comprend mieux ! ^^
Dans tous les cas, je vis dans mon petit monde tranquille où je préfère parler des choses que j'aime plutôt que critiquer les choses que je n'aime pas ... ( même s'il m'arrive parfois de critquer mais c'est quand je m'attendais à mieux et que ce n'était pas du tout ça ) ... ça doit être pour ça que je détestais l'histoire et le français, des domaines où celui qui l'emporte est celui qui tient le plus longtemps la parole, où moi dans ces cas je préfère ne pas m'en mêler et repenser aux choses que j'aime plutot que de débattre et de finir sur de l'abstrait ! Les théories ne sont que des théories ...

Sinon dans Card Captor Sakura, ça pullule de relations bizarres ! Sakura/Tomoyo, Shaolan/Yukito, Yukito/Toya, ... enfin en regardant la série TV, je n'avais pas vraiment remarqué mais en lisant les manga, c'était un peu plus flagrant ! ^^
Mais quand même ... ma petite Fate et Nanoha ... ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 10:26

M.C a écrit:

Yugioh en TCG;c'est pas mal,voire bien...Enfin,ce n'est qu'un avis personnel.

Y'a du yaoi et du yuri dans Clamp?

Simpliste, les joueurs ont un très mauvais esprit et en plus, le design général est assez mauvais (pour ne aps dire laid)... sans compter qu'il fait partie des CCG les plus cher.
..
Mouaiiiiis... Non, décidément, non, je confirme mon opinion, c'est mauvais. ^_^


Quand à Clamp.. hmm.. Sakura en est effectivement bourré, RG Veda en possède trois très explicite (Ne serais-ce que les deux héros), un très clair aussi dans Magic Knight Rayearth, au moins un dans Clamp Detective School, même chose dans le voleur au cent visage, idem dans Dukalyon, un également dans Angelic layers, au minimum un dans J'aime ce que j'aime, un très célèbre dans Tokyo babylon, au moins deux voir trois dans X...
(J'adore Clamp, vous aurez remarqué)
Et je ne compte là que ceux qui sont le plus visible, parce que si on rajoute en plus les sous-entendu, on est pas rendu. ^^

reldrick a écrit:
Yué/matthieu/ chez plus en jap

Yukito en jap'
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 12:43

Crépuscule a écrit:
M.C a écrit:

Yugioh en TCG;c'est pas mal,voire bien...Enfin,ce n'est qu'un avis personnel.

Y'a du yaoi et du yuri dans Clamp?

Simpliste, les joueurs ont un très mauvais esprit et en plus, le design général est assez mauvais (pour ne aps dire laid)... sans compter qu'il fait partie des CCG les plus cher.
..
Mouaiiiiis... Non, décidément, non, je confirme mon opinion, c'est mauvais. ^_^



c'ets pour ça qu'on prefere le jeuvidéo que les vrai cartes, ça revient moins chere et ta pas le joueur en face en vrai, tu l'as sur internet c'est mieux ^^


Sinon pour clamp je m'en souviens plus dans angelic layer faudrait que je les relise un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 14:31

Ouais, mais c'est dommage, l'intérêt premier d'un CCG, c'estd e rencontrer des gens..
Mais au final, y'a guère que sur les petits jeux que t'arrive à avoir des communautés sympa.
:(
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 17:37

En meme temps,y'a aussi les regles du jeu qui influencent sur le fait que l'on aime ou pas un TCG.

Par exemple j'aimais bien Yu-Gi-Oh!,mais j'ai jamais pu joue a Magic et tres peu a Pokemon.Et ce a cause des regles...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 0:01

Il existe quatre grands critères qui te pousse à jouer et apprécier ou non un jeu.

Le système et les règles.
Tout dépend de ce que l'on recherche. Personnellement, j'estime que la diversité du jeu, les possibilités offertes et le plaisir de deckbuilder doivent être maximal. cela passe à mon sens par un jeu riche dans ses mécanismes. Riche ne veut pas dire incompréhensible, attention ! Simplement que les axes de développements doivent être étendus. De bons jeux proposant ce genre de chose, il y en a peu de vraiment connus. A Game of Throne et Eve entrent dans cette catégorie, Vampire et Call of Chtullu également, à leur manière, etc.
Ni Magic, ni Yugi n'y entrent, de par leur trop grande simplicité. (La simplicité, note, cela repose parfois. Ayant passé parfois des mois à peaufiner un deck pour AgoT, je suis parfois content de faire une partie de Naruto pour me changer les idées)

L'univers.
A mon avis, le second point d'intérêt des JCC.
Surtout valable quand le jeu est en relation avec un autre support. C'est le acs de jeux comme Yugi ou aruto, AgoT également, EVe, Wow.. maintenant, les jeux sans support d'univers autre que eux-même se font de plus en plus rare (je regrette, cela dit, l'excellent Spycraft)
De là, c'est à chacun de trouver ou non son compte dans l'univers proposé.
D'ailleurs, il existe un jeu sur Gundam et un sur Macross, j'aimerais vachement les essayer. C'est introuvable, malheureusement.

Le prix.
Délicat problème. Le JCC, c'est cher, ça l'a toujours été. Mais quand on me propose 9 cartes (dont une foiled.. je trouve ça laid, le foiled... Rolling Eyes ) pour 4€ d'un coté, 11 pour 3,60€ d'un autre, ou encore 9 + un jeton de poker pour 2,5€ (Fistfull of Dollar, le JCC le moins cher que je connaisse), j'estime que certains jeux prennent bien trop le joueur pour une pompe à fric.
Et je ne parle même pas des côtes de cartes (le système parfait pour foutre la merde, soit dit entre nous)

La communauté.
La part la plus importante, et de loin, de tout JCC. Si les joueurs sont des cons, ça ne donne pas envie. Hors, il est malheureusement prouvé par expérience que plus le jeu est important, plus les enjeux le sont, plus le fric brassé l'est également, et plus la masse de joueurs cons comme des balais à chiottes est forte.
(Le point "argent" prend ici toute sont importance. qu'est-ce que ça peu m'horripiler de voir un joueur venter sa carte "pas cher" à 20/30€ !)
Comme je ne joue pas seul, je déserte les gros jeux (qui en plus sont les plus cher, du coup je dépense moins)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 12:44

EN ce moment je joue a pokemon perle.


J'avais commencé le diamant sur ma R4 maus au bout de 6 7 h de jeu le soir en sortant du taf, j'ai craqué chui allé a micromania.

Sinon je joue aussi a advance wars dual strike, et j'ai laissé de coté mario basketball ds.

LE wifi marche une fois lent chez moi :'( et impossible e trouver la clé nintendo yen a pas en vente dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 36
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 23:03

Je rejoue à Metal Gear Solid sur Playstation je me sent nostagique lol
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 38
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 23:23

Djehuty a écrit:
Je rejoue à Metal Gear Solid sur Playstation je me sent nostagique lol

J'ai jamais pu jouer à ce genre de jeu, je suis tellement impatient que je fonce toujours et me fait tuer XD

Sinon je joue un peu Ikki Tousen Shining Dragon sur PS2 qui est plutot très moyen mais en plus jai même pas fini de regarder la série Dragon Destiny donc ... enfin voila et je joue également à Melty Blood sur PS2 aussi, un jeu de baston avec de pauvres graphiques certes mais j'aime bien la maniabilité et ça me donne envie de voir Shingtsutan Tsukihime !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 36
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 23:35

Lol dans Metal Gear faut pas foncé dans le tas sinon aprés tu vas avoir du mal lol mais essaye le tu serat pas déçu

Melty Blood c'est bien comme jeu j'ai bien aimé, certe les graphismes sont en 2D mais les effets spéciaux (ceux des techniques) sont bien réussi, si tu n'as pas vu l'anime regarde le il est bien mais trop court à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 38
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 23:48

Ouais je suis justement en train de prendre cette anime !!! J'ai un pote qui est fan de Type Moon et qui justement m'a fait découvrir Melty Blood ! Mais c'est sûr je vais le matter et bien l'appprecier cette anime, j'en suis déjà presque certain ! ^^

Mais Metal Gear je crois que c'est pas un jeu pour moi, ma main bouge toute seule quand je joue afin que je cours sur l'ennemi !!! J'y peux rien, je suis pas faire pour ce genre de jeu et de stress également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 36
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 23:56

si tu peux pas y joué tu peux toujour le regardé en parodie lol Sinon dommage quoi (tu peux toujour y aller bourrin c'est pas grave ça marche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 38
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 0:06

A vrai dire je me souviens y avoir jouer au moins la moitié du premier volet, mais biensûr avec des codes action replay et je tirais avec le Nikita sur tout ce qui bouge ! XD ( I'm cheater !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 36
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 0:12

C'est bien tu est un cheater (moi aussi HAHAHAHA !! Et fier de l'être Very Happy ) moi je m'amuse à leur posé du C4 dans le dos et les faire exploser un peux plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» Jouez-vous a des jeux videos
» Où êtes-vous en ce moment
» quel genre de personne ete vous ?
» pour quel nation ete vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: