Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

Aller en bas 
+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 27 Oct - 21:35

T'as jamais joué à Kirby Nes, pour dire ça, toi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 27 Oct - 21:36

Euh...nan.Mais un jeu,c'est pas suffisant pour contredire une these(bon ok,je sens que vous allez me sortir une grosse liste de jeux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 37
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 27 Oct - 22:39

M.C a écrit:
('Va bientot falloir creer un 100 % libre jeux video^^)
C'est une idée Smile

Ba ca va je me plains pas ! Tous les jeux que je joue j'y passe minimum 60h, ... c'est pas mal je trouve ^^
Un bon jeu j'y passe en moyenne 100h...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 27 Oct - 22:50

Tout dépend de ce à quoi tu joue.
Personellement, je passe une moyenne de 50h sur me sjeux, mais je fait quasi exclusivement du RPG, donc c'est assez normal.
(Quoique. Un FF7, c'était plutôt 90. Un FF10, ça a été 25 Y'a comme un malaise.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 2:59

Si vous passez 50heures sur half life doom ou un fear c'est qu'il ya soucis quand meme :p, meme en faisant le jeu dans tous les niveaux de difficultés. Bien sur je dis ça car ce ne sont pas des mmorpgs ou des rpgs tout court, tout est relatif en fonction du type de jeu choisi.

Je suis sur qu'en 2 semaines de ragnarok j'ai du faire 30h sans forcer.

Enfin la sur wow je dois etre a environ 2600h sur mon paladin, je compte pas les autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 37
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 3:19

reldrick a écrit:
Enfin la sur wow je dois etre a environ 2600h sur mon paladin, je compte pas les autres persos.
Razz Mouarff pas mal ^^"

Crépuscule a écrit:
Tout dépend de ce à quoi tu joue.
Personellement, je passe une moyenne de 50h sur me sjeux, mais je fait quasi exclusivement du RPG, donc c'est assez normal.
(Quoique. Un FF7, c'était plutôt 90. Un FF10, ça a été 25 Y'a comme un malaise.)
Oui moi je fais quasiment que du RPG.
Mes dernier jeux sur lesquels j'ai passé pas mal de temps... plus de 100h à Suikoden V et 70-80 sur Disgaea 2 que j'ai pas fini (surtout que j'ai vu qu'il y a un mode bonus une fois le scénario fini permettant d'explser son niveau (util pour les boss de niveau 3000 et plus^^")).
FF XII je ne dois aps avoir dépassé les 30 heures, j'ai décroché rapidement... Et Valkyrie Profile Silmeria je suis bloqué a mes 6h (honte à moi ^^" surtout vu la qualité du jeu).
... FFX, j'ai fait 90h il me semble j'essayait de remplir a fond le sphérier, j'ai abandonné au bout d'un certain temps ! Il reste mon FF préféré (je précise que j'ai joué qu'au VIII, X, X2 et le XII, le I, II et III sur les game boy).
Si j'oubli le dernier pokémon j'ai du faire une 60aine d'heures.
Il me reste Ragnarök Online, le seul jeu que je jou en ce moment, là je sais pas du tout le nombre d'heure.

Razz Ca en fait quand j'y pense... (encore là c'est que mes jeux de 2007 en gros (sauf FFX) ^^ une de mes plus petites année )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 10:03

PSP:Burnout Dominator(PSP enfin debriquer donc j'en profite avant le prochain brick)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 11:50

Disgaea, tu peux y passer un temps fou, ça, c'est clair. J'ai plus de 200 heures sur le premier, et je suis très loin de l'avoir finit (En somme, il me manque quelques fin, et une grande partie des donjons cachés à faire)
Mais faut dire, pour se fumer un Baal, faut déjà être très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 12:43

J.P Soldat 974 a écrit:
PSP:Burnout Dominator(PSP enfin debriquer donc j'en profite avant le prochain brick)


tu entends quoi par débriquer ?
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 37
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 13:53

Crépuscule a écrit:
Disgaea, tu peux y passer un temps fou, ça, c'est clair. J'ai plus de 200 heures sur le premier, et je suis très loin de l'avoir finit (En somme, il me manque quelques fin, et une grande partie des donjons cachés à faire)
Mais faut dire, pour se fumer un Baal, faut déjà être très motivé.
Razz ca me rappelle un combat contre deux boss, un niveau 3000 (une magicienne) et l'autre qui était au niveau 4000 (ou 5000) (le demo comique qui se prend pour le maître de Ethna... Baal oui je crois en effet ...) ... comment dire ... aille avec mes niveau qui alors atteignaient péniblement lvl 60.
Le plus cool dans ce jeux, c'est la multitude de possibilité que tu as pour construire tes personnages, si tu débrouille bien tu peux avoir un knight avec les meilleurs capacités des magiciens etc ... Le seul point c'est que je n'aime pas utiliser les monstres, les personnages humains-démons sont beaucoup mieux !

*une envie soudaine de se remetre à son Disgaea*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 14:52

Hmm... Dans Disgaea 2 ?
Si tu parles d'un combat obligatoire, je en vois que celui de Laharl, mais il est seul (et seulement à 1500)
Quand tu combats Flonne pour l'avoir, elle est à 500 et Laharl à 600.. Laharl seul est à 1000... Zeta à 2000 seulement... (enfin, seulement, faut le dire vite). Marjoly et Prier doivent être à 2000 et 1500 respectivement (comme dans le premier)
Baal est tout seul, dans le 1er, normalement..
Hmm..
Non, je en vois pas quel passage c'est.
Hmm.

Dans le premier, le plus gros, c'est Baal à 5000 je crois, puis Prinny baal qui doit êtr eà 6000. Peut-être els Item God 2 sont plus fort, mais je ne suis jamais allé jusque là. (Pourtant, j'en ai bouffé, de l'Item World)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 37
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 15:20

Laharl ! Oui Laughing , excellente la vidéo du jeux mettant en scéne Etna et Laharl ^^

Oui c'est de Laharl et Flonne dont je parlais !
Rolling Eyes Les niveaux ... tu as sûrement raison Crépuscule !
Pourtant je suis sûr d'avoir fait au moins un combat qui avoisiné des niveaux monstrueux ... bon mes souvenirs sont trop flou pour te dire.

L'item world ... Smile mouarff 90% de mon temps de jeux dedans ^^ (génial le tribunal des Prinny... vraiment loufoque comme jeux)

Dans la même série j'ai joué à Makai Kingdom mais par contre j'ai peu accroché, il est sympa mais moins bien ! Faut dire je l'avais pris pour le tester après avoir commencer Disgaea. Mais le système des bâtiments était sympa.

Bon pour le sujet du topic, on va dire que ce sont les jeux que je joue en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 15:26

En même temps, 500, par rapport à un RPG classique, c'est déjà monstrueux.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 37
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 15:49

Crépuscule a écrit:
En même temps, 500, par rapport à un RPG classique, c'est déjà monstrueux.
Laughing
rire: oui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:50

Thing Thing Arena et Gun Run...

Pour ceux qui sauraient pas,ce sont 2 jeux flash(Ben quoi?Ca reste des jeux video)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 3 Nov - 13:56

Alors pour ma part :

-grand tourismo 5 ouai s'nul c'est du grand tourismo

Crysis sera bien le fps de la fin de l'année, en tant que plus beau jeu pc et console réunis. Bon apres il sera dépassé par ut 3 l'année d'apres.
http://www.jeuxvideo.fr/video-crysis-6005-0-0.html
En tout cas la démo est monstrueuse on se croirait ans le manga gantz avec la combinaison.


-PES 2008, bien qu'il saccade qu'il soit 100% arcade on s'amuse bien. Mais il est bien trop facile, meme au niveau maximun.

-NFS pro street est franchement pas mal, graphiquement nikel, impression de viesse a la burnout avec la nitro. La gestion des dégats est agréable, des qu'on se crach une fois la course est fini c'est pas mal Smile. Par contre aucune trace de polcie sur la démo, et j'ia bien peur qu'il n'y en ai pas, enfin j'en sais rien.

-Strangehold john woo est pas mal, mais assez dura manier.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 3 Nov - 14:01

reldrick a écrit:
J.P Soldat 974 a écrit:
PSP:Burnout Dominator(PSP enfin debriquer donc j'en profite avant le prochain brick)


tu entends quoi par débriquer ?

J'entend que lorsque tu downgrade puis tu decide de passer en 3.71m33-2 et que juste apres tu touche le flash0 avant de l'avoir securisé tu cours direct vers un brick total de la PSP en claire tu l'allume l'ecran reste noir et au mieux elle peut te servir de presse papier ou de decoration moderne...donc la debricker c'est me permettre de pouvoir la réutiliser et j'en profite avant le prochain brick car sa peut arriver tout seule sans aucune raison valable mais bon je fait avec...( le debrickage n'est pas 100% sur de fonctionner donc raison de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 3 Nov - 14:31

C'ets peu compréhensible comme explication :p.

Enfin j'ai regardé sur google j'ai a peu pres compris., ya des trucs assez marrant. En gros vous lui ouvrez le ventre pour la flasher et vous piratez les jeux ?

Je pensais qu'il yavait moins de truc barbares a faire, enfin jai pas cherché aussi :p, ça m'interesse pas^^ et je ne veux pas polémiquer sur l'interet de la psp Smile.

Merci pour l'explication

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 3 Nov - 15:37

reldrick a écrit:
et je ne veux pas polémiquer sur l'interet de la psp Smile.

Deux intérêt à la PSP en attendant un émulateur fiable :
Valkirie Profile
Final Fantasy Tactic

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 3 Nov - 15:46

Crépuscule a écrit:
reldrick a écrit:
et je ne veux pas polémiquer sur l'interet de la psp Smile.

Deux intérêt à la PSP en attendant un émulateur fiable :
Valkirie Profile
Final Fantasy Tactic

Wink

La psp n'est bien que dans sa version light, la nouvelle version est nikel, l'autre donc l'ancienne version est comment dire franchement pourrave j'ai l'impression de rejouer a ma gameboy advance avec l'écran de la psp, lamentable. L'écran de la psp c'est une bonne tranche de rigolade. Apres l'avoir testé j'en fais encore des cauchemards.

Apres elle est des bons remix d'ancien jeux et de bon jeu tout court, de bonnes focntions etc... je n'enleve rien a ses capacités, avantage et inconvéniant meme dans la nouvelle, enfin rien n'est parfait (surtout l'écran de l'ancienne version de la psp *frissonne*)
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 3 Nov - 16:15

Ne te fis pas a sa la PSP light na pas le kernel 1.5 donc sa crain un max pour les homebrew et pour le piratage disons que une fois que tu as fait le downgrade a toi de choisir si tu veux rester honnete ou devenir un pirate ou simplement copier toi meme tes jeux sa c'est legal sauf si tu distribue apres la c'est illegal surtout que downgrader tu as plus d'avantage que en version officiel par exemple tu as le WMA(pour les chanson)integrer pas besoin d'internet a proximiter alors que les officiel si 4niveaux de lumiere au lieu de 3 enfin il faut le faire pour voir toute l'etendue d'une PSP sinon la LIGHT c'est elle qui crain pas l'ancienne version car celle si na pas le bon kernel sinon si tu la prend juste pour les themes en plus ou pour 2,3 amelioration du systeme pas besoin des homebrew fait expres pour l'ancienne version sont la pour y remediez.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 3 Nov - 16:48

...
Si tu pouvais écrire en français, ça serait terriblement agréable. Cela inclus une orthographe à peu prêt correct, de la ponctuation (Une phrase en 9 ligne, j'applaudirais presque si ce n'était aussi lamentable)...
Et accessoirment, un vocabulaire un peu moins technique, ou du moins suffisement expliqué pour que les gens qui - au hasard comme moi - ne comprenne rien à ce jargon (pour ne pas parler d'idiome ou de baragouinage) puisse saisir en gros cce que tu tentes d'expliquer.

Et la version ancienne de la PSP, c'est de la merde. Je ne bidouille pas mes consoles, personellement, j'ai autre chose à faire, donc je juge sur ce que j'ai de façon brut. Et qu'est-ce que la PSP ? Une automonie ridicule, un écran pourris (fragile comme tout en plus), des touches en plastique bon marché....
Ca ne fait clairement pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 3 Nov - 17:14

Etant informaticien et programmeur (en gros hein car d'apres l'anpe on me classe dans "technicien en informatique industrielle" et "Informaticien d'étude"), je comprends une partie de ce qu'il dit mais c'est assez dur.

Perso soit tu es un pur génie qui va défoncer bill gates soit tu redis ce que tu as lu Smile, chose plus probable, mais de la maniere dont tu le dis ça me fait douter de mes années d'études la :o.

Car bon parler de kernel et de homebrew comme dire je veux du pain au milieu d'un repas faut le faire a 12ans. (sinon faut etre un otaku anti social qui sort jamais de chez lui, sans amis et sans famille, et encore c'est pas sur :p)

Sinon le wma c'est moyen comme son.

Downgrade doit etre spécifique au jargon psp avec le systeme du brickage
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 3 Nov - 17:47

non je ne relis pas ce que j'ai vue je retient et je m'en sert,le downgrade c'est pour ceux qui ont de l'argent a perdre,les homebrew sa sert a decrypter les versions officiels donc aider a la contruction des nouveau C.F,sinon yen a pour economiser la batterie,des petit logiciel si tu veux et le kernel c'est pour accroitre la compatibilité avec les homebrew,sinon ma specialité c'est l'informatique mais plutot la musique...
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 EmptySam 3 Nov - 20:05

Il manque plus que quelques points et des majuscules...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» Jouez-vous a des jeux videos
» Où êtes-vous en ce moment
» quel genre de personne ete vous ?
» pour quel nation ete vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: