Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

Aller en bas 
+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 9:54

Lucyfer a écrit:
la GBA? font encore des jeux dessus? perso ça fait un petit moment que je suis passé sur la PSP, et en plus avec les jeux "gratos", y'a de quoi s'amuser un paquet d'heures ^^

dans le genre DBZ shin budokai 1 et 2 qui sont vraiment bien faits! Valkyrie profile, virtua tennis, Gundam SEED ZAFT VS alliance terrestre, le dernier RPG en date sur ma MS "Riviera" en anglais est vraiment fabuleux!j'ai aussi Dynasty warriors 2 un bon défouloir et dans les RPGs il y a aussi valhalla night et blade dancer, mais aussi monster hunter freedom...

comme je t'envi

j'aurai bien aimer pouvoir m'offrir la psp rien que pour les dbz a la base mais question d'argent m'offrir celui sur ds(asser bien fait) et y jouer sur la consol a mon frère


Lucyfer a écrit:
franchement, y'a de tres bon jeux... y'a aussi Ace combat X skies of deception qui est une pure beauté, dungeon siege dans le genre diablo est vraiment énorme, mais aussi ridge racer, PES 6, la série des NFS...
y a de très bon jeu sur toute les consol coi on en dise

[quote"Lucyfer"]bref, tout ça pour dire, la PSP est vraiment extra, et pour 170 euro, on a une plate forme multimédia qui lit les MP3 et les films quand on sait les ré encoder. franchement vous allez me prendre pour un pro sony, et vous aurez raison, car j'ai joué a la DS a métroid entre autre, et franchement, je comprends toujours pas ceux qui possedent cette console... en plus les écrans sont trop petits (et je vois pas l'interet d'en avoir 2 :S).[/quote]

je pensai comme toi avant d'avoir la ds de mon frere entre les mains j'ai pas mis longtemps a changé d'avi dessu quand aux multiple possibilité de la psp excuse moi mais une consol est avant tout conçue pour les jeux vidéo a plus forte raison si elle est portable

Citation :
LE dernier jeu gba en date c'est final fantasy 6 en français, considéré souvent comme le meilleur FF.

peut tu m'en dir plus sa m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 38
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 11:40

Moi j'aime pas trop la DS ... et les jeux dessus sont loin d'être aussi bien fait que sur PSP ... mais qu'est-ce que je suis deg quand même que FFIII n'est sorti que sur DS ... ToT
Par contre n'ayant jamais touché une DS, je ne dirais rien dessus ... mais avec FFIII et les derniers Pokemons dessus, ça doit quand même en valoir la peine !

Citation :
et en plus avec les jeux "gratos", y'a de quoi s'amuser un paquet d'heures ^^

Quels jeux gratos ??? Si tu mets un firmware non officiel sur ta PSP, c'est sur que les jeux tu les as gratos ... mais sinon tu les payes je pense ! En passant, la DS est également piratable ... donc de la même manière, les jeux peuvent être gratos ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 13:15

Sur al DS suffit d'avour une cartouche R4 achetable bip bip, et tu met une carte micro sd 1 2 4 giga apres tu prends une rom et paf, ta un jeu ds jouable sur wifi comme si c'était le vrai. Et apres suffit juste dacheter une autre sd card, genre sur une giga tu emt plus de 20 jeux

La ds est bien car ta plein de jeu fun, comme kawashima,etc.. Apres c'est vrai que le fun c'est surtout lécran tacticle et le wifi(quand ça marche une fois sur 100 avec ma livebox pourrave). Graphiquement c'ets normal le processeur est moins puissant qu'une psp et nintendo de toute façon n'a aps misé sur ça mis sur le fun comme avec la wii (mais bon la wii avec 3 jeux voila quoi...) Apres la ds peut faire browser (comme firefox et internet explorer donc) lecteur vidéo mais pas tous les formats et lecteur mp3 mais comme dit Sethy peu d'interet pour une psp ou une ds autant avoir un petit lecteur mp3 ou avoir un téélphone qui fait lecteur mp3, une console c avant tout pour jouer.

Sinon Gallant vive pokemon perle Very Happy faudrait que je mi remmete une fois moins fatigué.



pour FF6 sur gba

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007799-final-fantasy-vi-advance-test.htm
Citation :
Note Générale 17/20
C'est avec ce sixième chapitre de Final Fantasy que Square Enix achève son tour d'horizon des remakes GBA et conclut l'historique de la saga sur la période 8 et 16 bits. Disposant d'une traduction française et d'un supplément de contenu, cette version GBA est d'autant plus indispensable qu'elle permet de redécouvrir l'épisode le plus essentiel de toute la série, avant que le septième volet ne vienne lui faire prendre une nouvelle dimension.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 38
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 15:12

reldrick a écrit:

Sinon Gallant vive pokemon perle Very Happy faudrait que je mi remmete une fois moins fatigué.
[/quote]

ça change beaucoup des anciens ???
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 15:59

J'ai recommence une partie sur Wario Ware:Smooth Moves...Assez distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 37
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 16:58

gallantman a écrit:
reldrick a écrit:

Sinon Gallant vive pokemon perle Very Happy faudrait que je mi remmete une fois moins fatigué.
ça change beaucoup des anciens ???

... Ba non, mais c'est normal!! Les quelques nouveautées font plaisir tout de même surtout avec la wifi (c'est ca surtout le nouveau!!!). Ce qui en fait tout de même un bon jeu... et surtout le niveau de difficulté a été relevé (j'me suis fait surprendre à la ligue :scratch: )

Oula, j'vai fermé mes petite oreille sensible (vous allez bientôt me donner des idée avec ma DS!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 17:13

Citation :
DS est également piratable
faux a l'heure actuel seul les jean malin on réussi a utilisé les emulateur ds j'ai fait des recherches dessus des jour entier a brasser du vents pour des éssayes courroné d'échec bref s'il la téchnique marche avec la gba je demande preuve indiscutable pour le cas de la ds

mais comme la dit reldrick
Citation :
suffit d'avour une cartouche R4 achetable bip bip, et tu met une carte micro sd 1 2 4 giga apres tu prends une rom et paf, ta un jeu ds jouable sur wifi comme si c'était le vrai. Et apres suffit juste dacheter une autre sd card, genre sur une giga tu emt plus de 20 jeux

sur ce point je ne peut hélas ni rien dir pour ni contre je ne savais pas que sa ésistait
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 38
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 18:27

Sethy a écrit:
Citation :
DS est également piratable
faux a l'heure actuel seul les jean malin on réussi a utilisé les emulateur ds j'ai fait des recherches dessus des jour entier a brasser du vents pour des éssayes courroné d'échec bref s'il la téchnique marche avec la gba je demande preuve indiscutable pour le cas de la ds

Moi je crois plutot que c'est les gens pas très malin qui n'y arrive pas ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 19:10

Citation :
Moi je crois plutot que c'est les gens pas très malin qui n'y arrive pas ... XD

oui mais non les tuto son inéficace 3h a essayer de fair fonctioner quelque chose d'autant que j'ai éssayer plusieur émulatuer et que les forum que j'ai éplucher(et il sont nombreux) ne relevais qu'un ou 2 cas fonctionnant alors stp fourni la preuve irréfutable que sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 38
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 23:03

Désolé pas de DS, donc à part pour le PSP, j'y connais pas grand chose ... mais j'ai pote qu'il l'a et ça marche très bien, il y a pas passé longtemps il m'a dit et c'était un jeu d'enfant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 36
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 23:29

de toutes façon la DS a des écrans trop petits à mon goût, la duré des jeux dessus sont court j'arrête de critiqué avant de m'emballer lol
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMer 29 Aoû - 13:47

Citation :
Désolé pas de DS, donc à part pour le PSP, j'y connais pas grand chose ... mais j'ai pote qu'il l'a et ça marche très bien, il y a pas passé longtemps il m'a dit et c'était un jeu d'enfant ! ^^

il a fait fonctionné un émulateur ds???

Citation :
de toutes façon la DS a des écrans trop petits à mon goût, la duré des jeux dessus sont court j'arrête de critiqué avant de m'emballer lol

trop petit va savoir sa me convien les jeu trop cour ta fumé la non non ces faut
Revenir en haut Aller en bas
AthrunZara
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
AthrunZara


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMer 29 Aoû - 14:13

Je joue à Live for Speed en ce moment ~~
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyMer 29 Aoû - 22:34

J'ai fini Wario Ware:Smooth Moves sur Wii...Et j'ai fait une mission sur Red Steel,egalement sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 36
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû - 20:23

Sethy a écrit:

Citation :
de toutes façon la DS a des écrans trop petits à mon goût, la duré des jeux dessus sont court j'arrête de critiqué avant de m'emballer lol

trop petit va savoir sa me convien les jeu trop cour ta fumé la non non ces faut

En tout cas les jeux auxquel j'ai joué je les trouvent court (peut-être mon imagination)
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 37
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû - 21:17

J'ai enfin pu commencer à jouer à Ragnarok Online aujourd'hui. Very Happy

Vraiment cool comme jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû - 22:50

Citation :
En tout cas les jeux auxquel j'ai joué je les trouvent court (peut-être mon imagination)

tu peut les cité svp
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Niveau 2
Niveau 2
Lucyfer


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 4:01

j'ai la flemme de tout cité donc je répondrais en vrac.

quel interet d'avoir des jeux sur PSP qu'il y a eu sur PS1 et PS2 ? bah tu sais, une portable c'est fait pour jouer n'importe ou, et tu te balades pas forcément avec ta console de salon et ta télé sur le dos partout ou tu vas...

a meme titre, les jeux de PS1 genre "Valkyrie Profile" étaient sortis a l'époque en import (600 francs le jeu quoi) pour l'époque c'était tres tres cher (a savoir qu'un jeu neuf coutait 300/350 francs). donc moi je suis bien content, parce que quand j'avais 15 piges, j'avais pas forcément 600 balles a foutre dans un jeu PS1 en import qui plus est en jap ou en anglais (je pigeais rien a l'anglais a l'époque Razz).

apres pour les jeux PS2, doit y avoir les NFS en gros, le DBZ est exclusif, car beaucoup mieux que celui sur PS2. mais dans tous les cas, les portages qui se sont effectués sur des Play de salon sur la portable n'ont pas été pour rien, de plus, vous avez vous meme dit que FF6 était sortis sur DS en Français. vous accusez sony, mais nintendo fait pareil... et FF6 le meilleur FF? perso j'ai meme pas pu y jouer plus d'1h tellement c'est moche. alors laissez la rumeur du meilleur FF aux fans qui l'ont fait a l'époque ou les pixels dépassaient pas 3 couleurs.

pourquoi lit elle les films (UMD ou sur MS)? pourquoi lit elle les MP3? parce que perso moi quand je pars en voyage dans le train ou autre, je me balade rarement avec mon portable+ma PSP+un lecteur MP3+un lecteur de DIVX portable+un ordinateur portable.

en GSM j'ai un samsung SGH-D500 avec 80Mo de mémoire, et pour passer les MP3 dessus, faut utiliser un logiciel a la con, ça prend 10 ans. donc les MP3 j'ai plus vite fait de les mettre sur la MS de la PSP qui fonctionne comme une clef USB. pareil pour les films. je suis d'accord sur le fait que une console doit rester une console, mais si vous pouviez choisir entre une clio et une BMW pour le meme prix, vous prendriez quoi? le choix est aussi simple que ça.

j'ai lu des tutos pour craquer la DS, merci voila pas le truc quoi. ouvrir la console, mettre le tournevis je-sais-plus-ou etc... y'a pas plus dangereux comme manoeuvre pour niquer la console? au moins, maintenant coté Sony (malheureusement pour lui) on peut flasher toutes les PSPs et meme les consoles briquées peuvent refonctionner.

bref, je vais pas trop m'étendre sur le sujet. je dirai juste que depuis la N64, Nintendo m'a tres fortement déçu. c'est bien beau de faire des jeux "innovants" mais passé la surprise du "nouveau" bah tu t'emmerdes avec le jeu quoi... c'est comme un gosse avec un nouveau jouet, il s'amuse avec 1 semaine et le jette dans un coin apres.

alors que bon, DBZ Shin budokai another road, depuis que je l'ai (au passage c'est l'un des seuls jeux que je recommande de "payer", il en vaut vraiment le coup) bah je me fais un ou deux mode arcade par jour. je m'en lasse pas tellement il est beau et fun. mais y'en a d'autres apres...

pour l'instant je suis sur Jeanne d'arc et Riviera: deux excellents RPG, superbement bien foutu et dont l'histoire est bien prenante et le systeme de combat bien pensé et innovateur (qui a dit que l'innovation était réservé a nintendo?), seul hic pour les frenchies, les jeux ne sont sortis qu'aux USA. donc tout en anglais. mais bon, faut se mettre a l'anglais tot ou tard quand on veut réussir dans la vie Laughing au college je valais rien, mais une fois mon BAC en poche, a force de regarder des mangas en vosta, je parle quasi l'anglais couramment ^^ prenez en de la graine les ptits jeunots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 6:30

600 franc le jeu ? bof pour un import c'est donné 80 euro

Ta deja regardé les prix de sakura taisen 3 ou de jeu néo géo lol! ça tourne plutot au minimun a 300euro le jeu (350 pour sakura taisen a l'époque), mark of the wolves coutait meme 550euro enfin bon. Juste pour te faire rire un jeu non import donc français sur megadrive c'était entre 400 500 francs (ah écco the dolphin c'était le bon temps :p)

POur dbz je doute que la version psp donne plus de plaisir que budokai 3 voir meme 2. On verra bien sinon comment ils vont s'en sortir avec god of war avec les 3 touches de la consoles vu que sur play on se sert de tous les bouttons, mais bon n'ayant jamais ce jeu je m'en fiche un peu :p.

Pour ff6 je vois pas d'ou on accuse sony Shocked FF 6 étant deja sorti sur playstation 1 mais en us ya des années, avec le rajout de belle *tousseù cinématique. Et pour les graphismes c'estpas ma faute si tu ais parti de la nouvelle génération de joueurs qui connaissent pas grand chose et qui considere un jeu bien que si il a des graphismes digne d'une xbox 360 ou d'une play3 voir d'un core2duo ou d'un dualcore ou meme un quadcore. Perso j'ai eut le ff6 en rom en meme temps que chroino trigger et c'est vrai que jai laissé tombé ff6 pour faire chono trigger de la snes (donc toujours aussi moche comme tu dis) c'est il est jouissif, bien plus que les derneires ff, demande a n'importe quel "vrai" joueur de rpg il te le dira. Valkyrie profile est bien oui mais bon quand je vois que j'ai le 2 depuis presque 1an me remmettre au 1 auquel j'avais vaguement joué meme si il est tres bien mouais. Donc bon retourne jouer a une console full-hd a 1 milliard d'euro c'est mieux pour joueur a un rpg <.< (ah le temps ou yavait Crépuscule me manque :p).( pour les graphismes tu m'aurais dit ff7 c'est de la merde j'aurais compris la par contre)

Perso je prendrais la clio sans hésiter, car d'une les réparation ça coute moins chere, niveau carburant aussi, etc.. c'est bien les grosses voitures tant qu'on doit pas s'en occupé.

Pour craquer a ds c'est quoi cette histoire de débile profond ? Ouvrir la ds pour jouer a des jeux piratés lol! on est plus au temps des cavernes et de la play une faut revenir sur Terre :p. Depuis la dreamcast play2 etc... on ouvre plus la console pour les jeu pirate, et depuis la gameboy 1ere du nom aussi. Sinon pour ce qui est du tournevis ta pire, normalement pour mettre une puce sur les vieilles consoles faut plutot souder que donner des coups de tournevis, mais bon ce que j'en dis moi :p ( c'est bien plus complié de se monté un pc et d'avoir un probleme de microsoudure qui se dillate sur son hdd).
Sinon je vais meme te dire un petit truc marrant :p la psp se vend car elle permet de pirater et de faire tourner les émulateurs. Mais bon quand on voit les ventes de la ds... mais les ventes ne veulent rien dire sur la qualité de la console au acs ou tu vodrais utiliser ce contre argument pour répondre je suis tout a fait d'accord Smile

La 64 ji ai pas trop joué j'aimais pas trop, quand tu dis meme c'est innovant c'est chiant tu as tout a fait raison par contre. La wii bien que innovante et énorme pour passser une petite soirée entre pote, a par wiisport ta quoi dessus ? rien ! Tous les bon jeux qui vont sortir ne soritant qu'au japon... et pour le moment ya toujours rien.

Pour l'anglais t'inquiete pas pour nous le vieux :p toutes les docs pour programmer en vhdl assembleur pic 16 ou 18 sont a 90% en anglais 9% en chinois et 1% en français, donc on s'y habitue vite :p en plus on joue en anglais depuis les tous 1er jeu consoles de l'époque nes et mega drive ^^.

@balmung : Ro est superbe bien qu'il a viellit faut dire que ji joué ya deja 4 a 5ans a ce jeu

j'ai pas pu repondre plus et mieux je dois partir au taf >.<
Revenir en haut Aller en bas
AthrunZara
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
AthrunZara


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 10:23

Waah les romans que vous écrivez les gars xD ^^

Sinon moi je me suis remis à Warcraft III. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Niveau 2
Niveau 2
Lucyfer


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 13:19

reldrick a écrit:
600 franc le jeu ? bof pour un import c'est donné 80 euro

Ta deja regardé les prix de sakura taisen 3 ou de jeu néo géo lol! ça tourne plutot au minimun a 300euro le jeu (350 pour sakura taisen a l'époque), mark of the wolves coutait meme 550euro enfin bon. Juste pour te faire rire un jeu non import donc français sur megadrive c'était entre 400 500 francs (ah écco the dolphin c'était le bon temps :p)

t'as lu ce que j'ai écrit ou pas? 600 balles le jeu pour l'époque de la play c'était énorme. et je te parle pas en euro, car tout est faussé avec l'euro maintenant. mais quand les jeux play1 coutaient 300 fcs, en voir a 600 fcs et en Jap' voila quoi...

reldrick a écrit:
POur dbz je doute que la version psp donne plus de plaisir que budokai 3 voir meme 2. On verra bien sinon comment ils vont s'en sortir avec god of war avec les 3 touches de la consoles vu que sur play on se sert de tous les bouttons, mais bon n'ayant jamais ce jeu je m'en fiche un peu :p.

hé bien tu as tort. j'ai joué aux deux versions, et la version PS2 est trop lente a mon gout et pas assez intuitive. il est dommage cependant que la PSP n'ait pas gardé le systeme de capsule pour allonger la durée de vie, mais le mode histoire fait passer de bonnes heures quand meme ^^

reldrick a écrit:
Pour ff6 je vois pas d'ou on accuse sony Shocked FF 6 étant deja sorti sur playstation 1 mais en us ya des années, avec le rajout de belle *tousseù cinématique. Et pour les graphismes c'estpas ma faute si tu ais parti de la nouvelle génération de joueurs qui connaissent pas grand chose et qui considere un jeu bien que si il a des graphismes digne d'une xbox 360 ou d'une play3 voir d'un core2duo ou d'un dualcore ou meme un quadcore.

avant de parler tu regardes mon age. ooooh? j'ai 2 ans de plus que toi, alors le coup de "nouvelle génération" sous entendu pyjama, tu te le gardes pour toi, je pense pas t'avoir insulté. donc le coup de je connais pas grand chose et qui considere le jeu que s'il est beau c'est completement a coté de la plaque monsieur je sais tout.
j'aime les RPGs, et j'ai joué a des jeux comme chrono trigger, secret of mana etc... oué c'est des tres bon jeux, mais quand tu passes de graphismes super élaborés (comme Riviera et Jeanne d'Arc sur PSP) bah ça fait tout bizarre de revenir des pauvres pixels.

reldrick a écrit:
Perso j'ai eut le ff6 en rom en meme temps que chrono trigger et c'est vrai que jai laissé tombé ff6 pour faire chono trigger de la snes (donc toujours aussi moche comme tu dis) c'est il est jouissif, bien plus que les derneires ff, demande a n'importe quel "vrai" joueur de rpg il te le dira.

personnellement, aucun FF ne dépassera le 8 et le 7 pour moi. donc tu vois, je te parle pas du X ou du XI ou meme du XII.

reldrick a écrit:
Valkyrie profile est bien oui mais bon quand je vois que j'ai le 2 depuis presque 1an me remmettre au 1 auquel j'avais vaguement joué meme si il est tres bien mouais. Donc bon retourne jouer a une console full-hd a 1 milliard d'euro c'est mieux pour joueur a un rpg <.< (ah le temps ou yavait Crépuscule me manque :p).( pour les graphismes tu m'aurais dit ff7 c'est de la merde j'aurais compris la par contre)

je n'ai pas de PS3 ni meme de Xbox 360 ni meme de Wii, donc tu vois, tu peux reprendre tes remarques elles servent a rien. si tu avais bien lu, tu aurais vu qu'on parlait de la différence entre la DS et la PSP. t'as fait un hors sujet complet, et t'as rien compris a ce qui était écrit avant.

reldrick a écrit:
Perso je prendrais la clio sans hésiter, car d'une les réparation ça coute moins chere, niveau carburant aussi, etc.. c'est bien les grosses voitures tant qu'on doit pas s'en occupé.

et dire que j'ai précisé "sont au meme prix" sous entendu que les deux reviennent aussi cher l'une que l'autre tant a l'achat qu'a l'entretien... c'était une image... et c'est moi qui me fait traiter de con dans l'histoire...

reldrick a écrit:
Pour craquer a ds c'est quoi cette histoire de débile profond ? Ouvrir la ds pour jouer a des jeux piratés lol! on est plus au temps des cavernes et de la play une faut revenir sur Terre :p. Depuis la dreamcast play2 etc... on ouvre plus la console pour les jeu pirate, et depuis la gameboy 1ere du nom aussi. Sinon pour ce qui est du tournevis ta pire, normalement pour mettre une puce sur les vieilles consoles faut plutot souder que donner des coups de tournevis, mais bon ce que j'en dis moi :p ( c'est bien plus complié de se monté un pc et d'avoir un probleme de microsoudure qui se dillate sur son hdd).

tiens va voir le lien [url=http://team-m3.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=97] LA[/quote] et arrete de te la péter autant parce que je crois que je vais faire un massacre. c'est bien beau d'insulter les gens sur un forum, mais alors des abrutis comme toi ça fait longtemps que j'en avais pas vu.


reldrick a écrit:
Sinon je vais meme te dire un petit truc marrant :p la psp se vend car elle permet de pirater et de faire tourner les émulateurs. Mais bon quand on voit les ventes de la ds... mais les ventes ne veulent rien dire sur la qualité de la console au acs ou tu vodrais utiliser ce contre argument pour répondre je suis tout a fait d'accord Smile

et tu crois que je suis pas au courant que la PSP ne se vend plus que parce qu'elle peut etre crackée? moi le premier je l'ai acheté parce que je savais que je pouvais mettre les jeux sur la MS. mais ton argument est faux quand tu dis que les ventes ne veulent rien dire. si on part du principe que les deux consoles sont piratables, il est donc évident que c'est le choix de jeux qui sont prioritaires, mais aussi leur qualité, et il y a bien sur les fonctionalités de la console a prendre en compte...


reldrick a écrit:
La 64 ji ai pas trop joué j'aimais pas trop, quand tu dis meme c'est innovant c'est chiant tu as tout a fait raison par contre. La wii bien que innovante et énorme pour passser une petite soirée entre pote, a par wiisport ta quoi dessus ? rien ! Tous les bon jeux qui vont sortir ne soritant qu'au japon... et pour le moment ya toujours rien.

la Wii possede de bon jeux comme le dernier Zelda entre autre. soit, y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard, mais si tu regardes toutes les consoles nouvelles générations, y'a rien a se foutre sous la dent sur aucune des 3... alors a 600 euro la console, je prefere passer mon tour pour l'instant.


reldrick a écrit:
Pour l'anglais t'inquiete pas pour nous le vieux :p toutes les docs pour programmer en vhdl assembleur pic 16 ou 18 sont a 90% en anglais 9% en chinois et 1% en français, donc on s'y habitue vite :p en plus on joue en anglais depuis les tous 1er jeu consoles de l'époque nes et mega drive ^^.

je pense pas que ça soit le cas de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 16:16

Tout d'abord je suis un connard prétentieux c'ets marqué dans le topic en bla bla :p. Oui je me la pete, oui je suis narcissique et euha oui 'joublais je suis arrogant. Bon j'ai dit assez de mes qualités ça suffit :p.

Citation :
t'as lu ce que j'ai écrit ou pas? 600 balles le jeu pour l'époque de la play c'était énorme. et je te parle pas en euro, car tout est faussé avec l'euro maintenant. mais quand les jeux play1 coutaient 300 fcs, en voir a 600 fcs et en Jap' voila quoi...

Mon grand t'es sur que ta joué au jeu vidéo ⭕lol!:, je vais te prendre de haut désolé mais vu que tu sais pas lire (oui je reprend ton argument ) la néo géo
Citation :
en 1990, il fallait compter environ 1500-2000 Francs
et meme pas en import jeu europeen hein. Apres les jeux sortis vers 2001 2002 c'est vrai étaient a 550 euro max (la console est morte le l19 octobre 2004 date de sortie du dernier jeu). Donc la j'englobe toute la période play hein non ? Car bon c'est vrai tu avais raison la mégadrive étaient plus vieille pas de la meme époque (oui je sais reconnaitre mes erreurs aussi)

Sinon pour dbz je joue au version également car meme si j'ai pas la psp personnellement je peux y jouer chez des potes. Enfin je prefere quand meme jouer a un bon vieux budokai quand chui des potes une aprem que faire tournée une psp. Je prefere le multi joueur Smile j'ai pris en compte pour juger toutes les caractéristique pour juger le jeu (solo et multi). Mais je ne dis pas qu'il est nul bien au contraire, il est bien mieux que la version ds ya pas photo, meme si la version ds est bien mieux que je pensais (oui je l'ai sur ma MS de ma ds).

avant de parler tu regardes mon age. ooooh? j'ai 2 ans de plus que toi, alors le coup de "nouvelle génération" sous entendu pyjama, tu te le gardes pour toi, je pense pas t'avoir insulté. donc le coup de je connais pas grand chose et qui considere le jeu que s'il est beau c'est completement a coté de la plaque monsieur je sais tout.
j'aime les RPGs, et j'ai joué a des jeux comme chrono trigger, secret of mana etc... oué c'est des tres bon jeux, mais quand tu passes de graphismes super élaborés (comme Riviera et Jeanne d'Arc sur PSP) bah ça fait tout bizarre de revenir des pauvres pixels.

J'ai vu ton age t'inquiete pas, c'ets pour ça que je t'ai pas ménagé vu que si j'avais dit ça a un gars de 14ans les 3 quarts aurait dit c'est quoi une mégadrive ou une néogéo. Pour mon terme nouvelle génération ça concerne les joueurs de maintenant ou meme ce qui ont commencé les rpg qu'avec ff7 sans avoir jouer a un des jeux avant. Tu peux etre plus vieux que moi et avoir commencé que maintenant ^^. Des rpg j'en ai fais aussi landstalker les zelda, les baldur'sgate, les icewindale, fallout (mais beurk) des shin megami, des ff, des suikoden, chrono trigger un peu xenosaga et gears, les 2 valkyrie en partie(mon pote l'a acheté comme tu dis 600francs), des Seiken Densetsu, les pokemon, golden sun, nerverwinternight, RO, PSO, WOW, guild wars, t4c, diablo, fahrenheit (qu'on peut considéré comme un jeu de role car tu joues un role dixit le vieux test de 20pages dans gameplay rpg), breath of fire, les grandia et les génialissime Eternel Arcadia etc... (donc en gros a peu pres tous les types de rpg et époque depuis la mégadrive jusqu'au dernier pokemon du mois dernier)Pour l'age si tu veux je peux faire répondre mon pere il a 50ans et il a du connaitre bien plus de rpg que toi (et moi)vu qu'il a commencé les jeuvidéo avec pong et continu maintenant encore bien plus que moi avec wow par exemple, et la tu serai peut etre d'accord si tu juges que sur l'age ^^.
Et franchement j'ai lu les test des jeux que tu cites quand ils sont sorties et mon pote les a sur psp et lui est encore plus bourrin niveau rpg, vu q'uil a commencé a acheté en import avec son frere des rpgs des la période nes, meme si ils sont beau ça vaut pas un ff6 et ça en est encore loin tant le jeu est riche.
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que de revenir sur jeux a pixel c'est moche mais bon faut faire avec. Quand je vais chez des potes qui ont la play 3 ou la 360 ou des core2duo, c'est sur que ça fait super bizzare quand je lance starcraft ou blade runner sur mon pc (oui jai réinstallé ces 2 tres vieux jeux je m'ennuyais :p, bon je peux toujours lancé un oblivion ou un ff12 quoi que non je l'ai supprimé de ma play 2, faudra que je le remmete dessus).

POur les ff, tous bient qu'exceptionnelle rpg un vrai raz de marée, tous ne sont pas innovant, on refait ou revois toujours la meme chose. Le 7 bien que jeu préféré de mon pote (ils le refait une fois an), j'ai jamais pu accroché a ce passage a la 3d trop moche a mon gout. Par contre le scénario est excellent un des plus prennant que j'ai connu, mais je prefere lire un livre sur ff7 ou des résumés de dizaines de dizaines de pages que me refaire le jeu. Le 8 par contre ji ai joué et ya longtemps (qu'une fois cependant il était a ma cousine). Bien mais sans plus, j'ai pas trop aimé squall, mais l'histoire est bien, Rinoa est nickel aussi, le gros défault étaient les invocs trop longue qu'on peut pas zapper :s. J'ai pas joué au 9 mais j'ai lu le scénario. J'ai bien aimé le méchant, plus classe que les autres clones. Le 10 je l'ai encore, je lai fini 2 fois, l'histoire est touchante surtout le passage au lac avec tidus et yuna, mas bon mis a apr les cinématiques l'interet s'arrete la. Le 11 est online et a par chez des potes bof et il m'interesse pas, et le 12 je prefere regarder "un nouvel espoir" en film vu que ff12 pompe plus qu'allégrement dessus. Mais il est tres beau et assez agréable quand meme, meme si maintenant je m'oriente plus trop vers ce type.

je suis le roi des HS depuis plusieurs années aussi king Sinon j'ai ni de 360 ou ps3 également par contre j'upgraderai surement mon pc en dual core pour la sortie de UT 2003 en novembre

J'ai joué au dernier zelda sur wii et sur gamecube vu qu'il est sorti sur les 2 formats et bon c'est du zelda sans plus, et d'apres mon pote qui a fait tous les zeldas depuis le 1er, c'est pas le meilleur, mais il reste tres bien. Et se le faire sur wii est plus marrant grace a la manette.

Pour les voitures fallait comprendre, quand moi je lis au meme prix, c'est 2 cadeaux tu choisis lequel et apres tu te débrouilles avec, c'est ça que j'avais compris. Bin ça depend du modele de bwm alors :p. Oui je suis assez terre a terre. Je 'tai pas traité de con mais je me suis traité en haut de mon message regarde ^^ (oui la honte ne tue pas, faut pas etre hargneux ^^)

Sinon j'ai pas compris ton lien, il sert a quoi ? A démonter sa ds pour plus l'utiliser :p? CAr bon tu te fais moins chié tu prends une r4 (revoltuon 4) et c'est fini ta hacké la ds et tu joues a toutes les roms que tu veux ouaaahhou !

http://www.metagames-eu.com/Article292_Comparatif-Supercard-DS-ONER4-DS-et-Ninjapass-X9-TF.php
(jai pris le 1er lien que j'ai trouvé jai pas lu juste regardé que céait bien la photo de ma r4)

Et pour le massacre ouais pas de soucis faut manger des pommes Smile (petite reference que tu comprendras surement vu que tu es plus vieux que moi de deux ans !!!).
Donc je suis peu etre un abruti c'st meme certain :p mais quand je dis quelque chose je test ou quand je répond a une question je fais une recherche avant, ta tapé r4 ou revolution 4 sur google ? non a bin je me demande qui est le gros abruti qui s'ennerve tout seul car il a lu de travers lles phrases et voulait absolument montrer qu'il avait raison (quoi que non en faite)

Sinon a ton lien je vois rien de bien compliqué a faire, mes la c'est a cause de mes études ji suis habitué, ce qui n'ets pas le cas de plus de 80% des gens ce qui est tout a fait normal vu que ça fait 5 6 ans que je ffais de l'electronique. Apres avoir cherché sur 3 sites que le forum indique pour acheter la m3, j'ai enfin trouvé ce que c'est car tout le forum en parle mais personne ne ledit concretement j'ai galéré *mode boulet* >.<. Je vois un seul avantage a ta méthode maintenant, la m3 fait tourner les jeux gba, tandis que ma r4 non, mais ma r4 n'a rien a faire pour marcher, ça marche tout seul.

Citation :
et tu crois que je suis pas au courant que la PSP ne se vend plus que parce qu'elle peut etre crackée? moi le premier je l'ai acheté parce que je savais que je pouvais mettre les jeux sur la MS. mais ton argument est faux quand tu dis que les ventes ne veulent rien dire. si on part du principe que les deux consoles sont piratables, il est donc évident que c'est le choix de jeux qui sont prioritaires, mais aussi leur qualité, et il y a bien sur les fonctionalités de la console a prendre en compte...

Bien que mes potes l'ont acheté pas pour le piratage mais pour se refaire les jeux qu'ils ont sur play mais sur psp dans leur sallon ou devant leur pc pendant une partie de wow (va comprendre pourquoi <.<).(phrase pas française mais jai la flemme de trouver une tournure correct Embarassed ) Donc si tu veux on peut prendre l'argument des ventes, news de hier en angleterre :
Citation :
les deux consoles de Nintendo, la Wii et la DS, ont occupé réspectivement 68% et 86% de part de marché ces derniers jours. Ca calme.
http://www.jeuxvideo.fr/consoles-wii-vendues-royaume-uni-actu-79030.html

La ds peut lire certain format vidéo (faut mettre le film sur des stick mais bon ça prend la place de pas mal de jeu , lire les mp3, surfer sur internet, jouer solo ou multi sans fil grace au wifi courte portée, grace a des routeurs wifi elle peut jouer contre des adversaires mondiaux, et optionnellement permet de tricher a des exams en amphie ( pas les miens vu que javais pas de partiel en amphie).

Citation :
la Wii possede de bon jeux comme le dernier Zelda entre autre. soit, y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard, mais si tu regardes toutes les consoles nouvelles générations, y'a rien a se foutre sous la dent sur aucune des 3... alors a 600 euro la console, je prefere passer mon tour pour l'instant.

Je pleure la !! mon frere !!! J'ai beau repeter ça des potes qui jure que par play 3 ou 360, ce qui ont la wii se font grave chié hormis les soirées wiisport :p(zelda est aussi sur Game cube donc bon pas vraiment une exclu comme sur les autres consoles). J'entends sans arret mon pote sur msn qi me dit ma 360 est mieux que la play 3 les jeux si les jeux ça, les exclu si ça(enfin 90% des jeux 360 se retrouve sur pc dans ce qui m'interesse ou pourrait minteresser donc bon), alors que bon moi jai laché la plupart des jeux pour me consacré qu'au manga la plupart du temps, car ça me lasse, on refait toujours la meme chose avec les memes graphismes sans vraiment d'originalit. C'est pour ça que jai opté pour une ds alors que j'aurais pu me prendre une play une 360 ou une psp ou une wii, en plus je pourrias me changer mon proc en dualcore vu que ma carte mere accepte les sockets am2.

Bon on fait la paix :p, tu sais on se crepe souvent le chigon enfin ça arrivait avec Crépuscule et apres des qu'on changeait de sujet apr exemple un manga soit on était d'accord soit non mais c'ets comme ça et pourtant meme si souvent il prend les gens de haut pire que moi ( c'est surtout ses phrases ironiques en fin de message, chui fan :p) j'adore quand il apsse sur le forum Smile. Mais c'est aussi le principe du forum de confronter ses idées, faut pas 'emporter pour si peu, et croire que je ten veux personnellement meme dans ce post la :p, des que jaurais posté ji penserai plus et je penserai qu'a finir mon tome d'eyeshield 21(ou a finir de corriger le raport de stage a un pote <.<), je suis comme ça ^^ depuis le temps ils se sont habitués meme Sethy (qui pourtant en a pris plein la tronche et pas que de moi et pourtant il toujours la et tant mieux d'ailleurs il donne de la vie a ce forum)
Si tout le monde ai du meme avis et ne critiquerait pas ça serait chiant, et c'est pas parceque je suis moins vieux que je sais moins de choses, je me suis aperçu de ça sur ce forum depusi bien longtemps, ya des on va dire gamins de 15ans plus cultivé dans certain domaine que bon nombre d'adulte (je me prends pas vraiment pour un adulte quand je aprle de a car je fais des études encore et je n'ai pas l'impression d'etre autonomme, ce qui est pour moi avoir une vie d'adulte Smile mais la comme tu l'as remarqué je suis deja dans le hs ce qui m'arrive souent :p).

PS : jai commencé ce message a 12h20 en sortant du boulot, j'ai pas relu ou vu si il y avait des réponses, et jediterai pas sauf faute de frappe flagrante. J'ai du manger corriger un rapport de stage au milieu donc j'ai peut etre divagué voir surement entre 2 3 réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 37
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 16:27

Lucyfer a écrit:

j'ai lu des tutos pour craquer la DS, merci voila pas le truc quoi. ouvrir la console, mettre le tournevis je-sais-plus-ou etc... y'a pas plus dangereux comme manoeuvre pour niquer la console? au college je valais rien, mais une fois mon BAC en poche, a force de regarder des mangas en vosta, je parle quasi l'anglais couramment ^^ prenez en de la graine les ptits jeunots Razz

No Sûr je m'amuserai pas à trafiquer ainsi ma DS (vu le prix qu'elle m'a couté, ou plutot à ma mère lol!!)

:arrow: Je suis d'accord sur le coté bénéfique de lire/regarder des animes, manga et jouer à des jeux vidéo en anglais. Vu mon niveau avant et maintenant, il est sûr que je me suis largement améliorer, et là non grâce à l'école (mais ce n'est pas là une excuse les jeunes pour ne pas travailler à l'école lol^^!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 36
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 18:08

Je joue à Melty Blood Version B (depuis le temps que quee l'ai commandé ) c'est marrant le mode Team Battle ^^

Pour l'anglais c'est simple y'en à qui aime pas donc ceux sont des quiches, pour ma part je suis pas Anglophobes (heureusement sinon je serait bien emmerdé pour des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 EmptySam 1 Sep - 0:55

Bon, les mecs, vous respirez à fond, vous allez boire un verre d'eau, vous vous éclaté un bon coup la tronche contre le mur, et vous vous calmez.
Parce que là, vous êtes tout simplement ri-di-cu-le.
Et encore, je suis gentils, je ne voudrais point trop vous choquer.

Non mais sérieux, c'est quoi ces messages fleuves façon "c'est moi qui ai la plus grosse" ? Sans compter les attaques mesquines sur l'âge et autres imbécilités.

PSP, DS, console-diverses-et-variées, le "débat" (Notez les guillemets, j'insiste) est de toute façon ridicule et stérile. Tan,t qu'on trouve de quoi se satisfaire, c'est que la console à du bon.
(AH, si j'étais riche !)
Bon, après, d'un point de vue purement technique, la PSP, c'est.. comment dire ? Pour reprendre une métaphore visuelle, la PSP, c'est comme la couleur d'un caméléon couvert de confettis sous allogène. Vomitif.
Parce que quand on me vend une console portable avec une autonomie aussi ridicule (Sans compter une fragilité que mes vitres lui envies), j'appel ça se foutre de ma gueule.
Dommage, y'avait du potentiel, avec toutes ces rééditions de RPG.
*Soupir*

Bon, pour l'heure, les consoles nouvelles générations, je laisse ça aux autres. OK, je trippe sur un Rayman 3 (Les lapins comptent pour beaucoup) sur Wii ou un DOA sur 360 (Oui, l'intérêt, c'est des poupées siliconées virtuelles/ Ouais, j'assume, j'aime massacrer des gros barbus avec de frêles nanas à bonnets D.) Mais de là à me décider à acheter une de ces consoles, faut pas pousser.
(Encore que la Wii reste la plus abordable. Pour la PS3, on verra avec Zone of the Enders 3, autant dire que j'ai le temps.)

Je passerais sur la stérilité du "j'ai fait tout ces jeux et je te tire la langue. Déjà parce que (là, je me met un temps au niveau du "débat", notez les guillemets toujours là) niveau RPG fait, cette liste me parait ridicule à coté de mon expérience (Après, certes, n'importe qui me dépasse sur 90% des autres types de jeux), mais là n'est pas vraiment l'intérêt, mais aussi et surtout parce que le plaisir de jouer ne se mesure pas aux nombres de jeux faits, ni à la qualité de ceux-ci.
J'ai adoré Legend of Kartia que tout les magazines on trainé dans la boue, je trouve que FF12, encensé par la critique, est une merde infâme qui n'est même pas digne de caler mon bureau (Notez que l'intérêt de la série Final Fantasy se fait de plus en plus limité au fur et à mesure que le temps avance.) Après, y'en a qui aime.. Pourquoi pas ?
(Tout les gouts sont dans la nature, ceux des autres ont le droit d'être mauvais, comme dirais l'autre.)
Après tout, personne ne va venir vous menez au bucher parce que vous avez l'outrecuidance (oh, infamie !) d'aimer un jeu que la masse n'aime pas. (Ou alors, j'ai raté un passage. Quoique.)

Du coup, on peu (on doit) débattre sur les qualités et défauts de telle ou telle console, tels ou tel jeu.. Débattre. J'insiste. Les querelles de chiffonniers ne sont PAS de l'ordre du débat. Les concours de taille non plus.

Bien, ceci dit...
Je retourne m'amuser avec mes "trois pixels mal coloré" sur Bahamut Lagoon, un jeu qui enfonce n'importe lequel de ces jeux "modernes" avec les deux mains attachées. Et sur Cooking Mama, aussi, parce que c'est d'une débilité profonde et que j'aime ça.
(Et aussi parce que ça me permet de dire à ma copine "mais si, je cuisine !".)
Et Phoenix Wright. En retard, certes, mais peu importe. Objection.



Crépuscule,
Vous admirerez au passage la façon dont j'ai moi-même évité une formulation parfois très crue dans mon argumentation. J'en reste tout chose.

Citation :
( c'est surtout ses phrases ironiques en fin de message, chui fan :p) j'adore quand il apsse sur le forum

Moi aussi je m'adore quand je passe sur le forum.
(C'était mon instant "Mon égo et moi")
(Bah quoi ? Ca fait toujours plaisir.)



Crépuscule (II, le retour),
Prendre les gens de haut, c'est un art, vous avez encore du chemin à faire, les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» Jouez-vous a des jeux videos
» Où êtes-vous en ce moment
» quel genre de personne ete vous ?
» pour quel nation ete vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: