Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick

Masculin
Personnages préférés: : osef

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptySam 3 Nov - 20:27

J.P Soldat 974 a écrit:
non je ne relis pas ce que j'ai vue je retient et je m'en sert,le downgrade c'est pour ceux qui ont de l'argent a perdre,les homebrew sa sert a decrypter les versions officiels donc aider a la contruction des nouveau C.F,sinon yen a pour economiser la batterie,des petit logiciel si tu veux et le kernel c'est pour accroitre la compatibilité avec les homebrew,sinon ma specialité c'est l'informatique mais plutot la musique...

Ouai en gros tu redis ce que tu lis sans forcement comprendre Smile. Et tu redébites tout d'une traite pour qu'on laisse tomber :o ?

je parle en pur informatique la :

-Downgrade en informatque c'est l'inverse d'upgrade (bah logique :p), genre windows vista ==> windows xp sp2 ==> windows xp sp1 etc.... En gros tu reviens a une ancienne version pour éviter les bug. (rollback)

-kernel = le noyau du systeme d'exploitation, souvent cité par les linuxiens. Mais tu en as dans tout sinon.

-Cf ? je sais pas

-homebrew c'est tout a fait ça, se sont des productions de fan pour des consoles. Sur pc on appelle ça freeware Smile ou graticiel. YEn a pour de multiples taches, mon préféré pour la ds :
http://www.gamerz.be/homebrews.ds.pt149580_1.html

-L'informatique et la musique sont pas forcement relié entre eux :o, meme si tu es compositeur sur des logiciels pc. Et la musique et le monde du hacking sont vraiment differents ^^. Enfin ça c'est mon avis strictement personnel ^^.

Sinon faire des modifs dans sa console c'est plus etre electronique qu'informatique.

Pour finir utiliser des homebrews installé 2 3 logiciels ne font pas de toi un informaticien ou programmeur Smile. Ni meme monter ta tour de pc les yeux fermés. Faut que tu créés directement tes homebrews en tapant le code source de ton programme.

Enfin tu es bien meilleur que moi au meme age (internet et les moeurs aident aussi ^^ car bon des homebrews genesis ça courait pas les rues ^^) tu seras un bien meilleur hacker surement si tu continues comme ça aussi Smile.

C'est le geek qui parle la :p
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin
Personnages préférés: : *

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptySam 3 Nov - 23:33

Même avec les explications de reldrick, je reste dans une grande confusion Razz
En tout oui c'est super classe de sortir en rien qu'une ligne 5 mots completement incomprehensibles pour un pauvre néophite comme moi (et d'autres je pense, même j'en suis sûr), un peu d'explication c'est sûr que ca fait du bien ; alors là je remercie reld d'avoir éclairé un peu tout ce langage "extraterrestre" (bon j'ai pas tout compris mais bon ^^)

Sinon la PSP, j'avoue que je suis bien tenté de l'acheter (mais je le ferai aps ^^) pour quelques jeux comme le dernier FF tactics sorti dessus, ou le tales of ou encore le remix de Valkyrie Profile Smile
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 2:16

ZGMF Balmung a écrit:
Même avec les explications de reldrick, je reste dans une grande confusion Razz
En tout oui c'est super classe de sortir en rien qu'une ligne 5 mots completement incomprehensibles pour un pauvre néophite comme moi (et d'autres je pense, même j'en suis sûr), un peu d'explication c'est sûr que ca fait du bien ; alors là je remercie reld d'avoir éclairé un peu tout ce langage "extraterrestre" (bon j'ai pas tout compris mais bon ^^)

Pour tant ma version est la plus basique possible, c'est ce que tu trouveras dans un dico, comme je l'ai dit se sont des définitions informatiques pas spécial psp, peut etre que la psp utilise ses termes la, sans que ça veuille dire la meme chose.

En tout cas sinon tu tapes les mots sur wikipédia tu pourras avoir des définitions françaises ou anglaises a la limite Smile

Je t'assure ça peut paraitre barbare mais ça ne l'est pas Smile, quoi que parler de kernel c'est quand meme violent., c'est bien au dessus du niveau début de fac, c'est au minimun a bac +3 que tu l'entends
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 Fllayzw7
Crépuscule

Masculin
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 3:06

ZGMF Balmung a écrit:
comme le dernier FF tactics sorti dessus

C'est un remix, hein.
Wink
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 4:36

Smile Personnelemnt c'est pas moi qui irait cherchait la signification de tous ces termes (surtout quand il y a en ici un paquet ^^), pas spécialement par fénéantise mais plutot parce que ca m'est pas vraiment utile (à part pour faire bien pendant un repas de famille, encore que je risque d'être regardé d'un drole d'oeil ^^) . Smile

Crépuscule a écrit:
ZGMF Balmung a écrit:
comme le dernier FF tactics sorti dessus

C'est un remix, hein.
Wink
Je sais pas j'ai simplement vu le jeu en magasin, donc sur le coup j'ai pesté de ne pas avoir la PSP. Et si c'est le remix du FFT sur PS1, j'y ai pas joué donc au pire cela m'aurait permi de le découvrir ^^
Sinon, à l'arrière du jeu, il était marqué que l'on pouvait débloquer des persos spéciaux de FFXII, comme Balthier, ... un argument commercial ... pas géniale alors ^^"
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho

Masculin
Personnages préférés: : Kira Yamato

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 11:53

reldrick a écrit:
J.P Soldat 974 a écrit:
non je ne relis pas ce que j'ai vue je retient et je m'en sert,le downgrade c'est pour ceux qui ont de l'argent a perdre,les homebrew sa sert a decrypter les versions officiels donc aider a la contruction des nouveau C.F,sinon yen a pour economiser la batterie,des petit logiciel si tu veux et le kernel c'est pour accroitre la compatibilité avec les homebrew,sinon ma specialité c'est l'informatique mais plutot la musique...

Ouai en gros tu redis ce que tu lis sans forcement comprendre Smile. Et tu redébites tout d'une traite pour qu'on laisse tomber :o ?

je parle en pur informatique la :

-Downgrade en informatque c'est l'inverse d'upgrade (bah logique :p), genre windows vista ==> windows xp sp2 ==> windows xp sp1 etc.... En gros tu reviens a une ancienne version pour éviter les bug. (rollback)

-kernel = le noyau du systeme d'exploitation, souvent cité par les linuxiens. Mais tu en as dans tout sinon.

-Cf ? je sais pas

-homebrew c'est tout a fait ça, se sont des productions de fan pour des consoles. Sur pc on appelle ça freeware Smile ou graticiel. YEn a pour de multiples taches, mon préféré pour la ds :
http://www.gamerz.be/homebrews.ds.pt149580_1.html

-L'informatique et la musique sont pas forcement relié entre eux :o, meme si tu es compositeur sur des logiciels pc. Et la musique et le monde du hacking sont vraiment differents ^^. Enfin ça c'est mon avis strictement personnel ^^.

Sinon faire des modifs dans sa console c'est plus etre electronique qu'informatique.

Pour finir utiliser des homebrews installé 2 3 logiciels ne font pas de toi un informaticien ou programmeur Smile. Ni meme monter ta tour de pc les yeux fermés. Faut que tu créés directement tes homebrews en tapant le code source de ton programme.

Enfin tu es bien meilleur que moi au meme age (internet et les moeurs aident aussi ^^ car bon des homebrews genesis ça courait pas les rues ^^) tu seras un bien meilleur hacker surement si tu continues comme ça aussi Smile.

C'est le geek qui parle la :p

Je n'ais jamais dis que j'etais informatitien je cherche a en devenir un(comment faire je sais pas je finirais par trouver) mais je n'en suis pas sinon C.F sinifie custom firwmare et le downgrade je savais parfaitement c'etait quoi pour le kernel c'est pareil et pour les homebrew je sais c'est quoi mais je ne sais pas en faire du moins pour le moment...de plus j'en utilise rarement.Par contre quand tu parlait d'ouvrir ma console je ne l'ai fait qu'une fois pour changer la coque,le downgrade je l'ai fait a partir d'une faille contenue dans le jeu GTA LCS et je me suis servit des patchs qu'ils mettaient a disposition sur le net...sinon a la Réunion n'ont plus ces truc la ne se trouve pas a chaque coin de la rue...
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 13:30

ZGMF Balmung a écrit:
^
Sinon, à l'arrière du jeu, il était marqué que l'on pouvait débloquer des persos spéciaux de FFXII, comme Balthier, ... un argument commercial ... pas géniale alors ^^"

Ouais, j'ai vu aussi. J'espère que ça ne remplace pas le précédent persos caché de ce genre à obtenir (c'était Cloud de FF7) J'espère, en fait, qu'ils n'ont pas trop touché au jeu en lui-même. C'est vraiment un excellent jeu à tout point de vue, mais je me méfis, avec Square. Ils sont capable de pourir le meilleurs des jeux, quand ils se sentent motivés.
Le problème de la PSP, en fait, c'est que la plupart des jeux qui me tente dessus sont des remix. Y'a Breath of Fire III qui est très bon, d'ailleurs. Ah... Si la console était à un prix raisonnable (Disons.. 50 à 80 € de moins au minimum), je me serais surement laissé tenté. Mais bon. Quand tu vois la DS à coté, qui propose en plus un catalogue de jeux largement plus attractif, tu hésite d'un coup beaucup moins.
Laughing
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 15:58

Comment faire ya rien de plus simple, une fois que ta ton bac, en général S ou sti (mais ya bien d 'auttre choix en fonction de la ou tu habites pour la réunion aucune idée ^^), tu as plein de sections aux choix en fonction de ce que tu veux faire, conception web, conception insutrielle etc..., bts informatique iut geii, iut src par chez moi, apres ta les prépas puis apres les écoles d"ingé genre sup info etc...

Sinon deja pour faire cours, il faut que tu commences par parler français, je t'assure tu auras un peu de mal au début, mais tu vas y arriver j'en suis sur.

Sinon je redis que tu dis n'importe quoi Wink m'en veux pas, mais ce que tu racontes c'est vraiment du pipo, tu utilises les termes bizzarement, j'ai l'impression de parler a bill gates diable. Si tu n'arrives pas a expliquer post les liens ça sera plus facile Wink

Et tu as mal compris pour les homebrews : psp comme ds etc.. tu en as a tous les coins de rues maintenant, rien avoir avec les homebrews genesis il ya 15 ans, comme internet d'ailleurs (enfin c'est vrai que j'étais a la saturn quand j'ai eut a internet plus a la genesis).
Ya une dizaine d'année on était en 56k et j'étais au top de la connection, maintenant on est a 20 000 ko (enfin plus ou moins, on compte pas les tx etc...), et ça ne coute plus rien pour s'abonner, alors qu'avant c'était la misere (bon ya toujours des pays ou c'est la misere par contre, genre belgique si ça n'a pas changé depuis 2ans ^^).

Restons en la, je n'ai rien contre toi du tout, ne le prends pas mal hein, je veux pas te vexer Smile

Allez restons humble, le savoir c'est comme une tartine avec du beurre, moins on sait plus on l'étale.

*attends la remarque de Crépuscule sur la citation raté*
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 16:05

Dis moi que je n'est pas besoin de savoir parler latin pour sa parce que je n'est pas pris l'option latin sinon pour le lien le vla http://pspgen.com/index.php et apres normalement tout deviendra claire et vous verez que ce n'est pas tres compliquer sauf pour l'orthographe mais bon...
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 16:11

Bon tu as du mal formuler mais ce n'est pas grave. Sinon pas besoin de parler latin ou anglais sur le forum, juste français, comme dit par 3 personnes sur cet page (4 si je compte zbal qui dit qu'il comprend rien a ton vocabulaire) Smile

Crépuscule a écrit:
...
Si tu pouvais écrire en français, ça serait terriblement agréable. Cela inclus une orthographe à peu prêt correct, de la ponctuation (Une phrase en 9 ligne, j'applaudirais presque si ce n'était aussi lamentable)...

M.C a écrit:
Il manque plus que quelques points et des majuscules...

reldrick a écrit:
Sinon deja pour faire cours, il faut que tu commences par parler français, je t'assure tu auras un peu de mal au début, mais tu vas y arriver j'en suis sur.

Il ne faut pas confondre ortographe et vocabulaire.

Bon je vais aller jouer un peu moi, mais je sais pas a quoi encore :p

rah zut en te répondant j'ai raté mon enchere ebay >.<, tant pis ^^
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 16:19

Sur un forum je m'applique jamais sinon je te parlait de devenir informatitien pas besoin de savoir parler latin?
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 16:28

J.P Soldat 974 a écrit:
Sur un forum je m'applique jamais sinon je te parlait de devenir informatitien pas besoin de savoir parler latin?

Applique toi sur le forum quand meme, sinon tu vas avoir des remarques a chaque fois.

Pour etre informaticien, c'est l'anglais, puis chinois dans le futur pour t'exporter, les docs de circuit imprimé ou des pic 16 et pic 18 sont traduites en anglais puis chinois et assez rarement en français bien que ça se démocratise. ya quelques gars qui font des trads non officiels mais c'est quand meme super super rare de nos jours, mais dans 10ans quand tu auras l'age qui peut savoir comment ça sera Smile.
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 16:30

merci et c'est vrai que je commence a en avoir marre de toute ces remarques mais bon je ferai des efforts.
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix

Masculin
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 16:34

reldrick a écrit:
J.P Soldat 974 a écrit:

Applique toi sur le forum quand meme, sinon tu vas avoir des remarques a chaque fois.

Surtourt de Dieu.
lol!

Sinon,moi aussi, je pensait comme toi JP,et je faisais des faute a tout va,mais les remarques de certain membre était tellement dure,que j'ai vite changer,alors suis le conseil de reld.
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 17:10

J.P Soldat 974 a écrit:

*Sourire carnassier*
Voilà une remarque comme je les aimes.

Bien.
J'ai usé de mes rares ressources diplomatique avec Haimix, donc je risque d'être un peu plus direct encore avec toi.
Ne pas s'appliquer pour être lisible sur un forum, c'est ne pas respecter les membres de celui-ci. Tu écrit - ou plutôt tu tapes - comme un cochon, tu ne comprend rien à ce qu'on te dis -à ce demander si tu lis les messages - et tu te permet en plus d'être agressif et désagréable.
(Moi aussi, pour le coup. Mais ma patience est loin d'être extensible.)
(Edit : Au moins tu présentes des excuses. Un bon point, je le note.)

Bien écrire, ça sert, ausis incroyable que cela puisse paraitre pour certains. Lire aussi, notez, mais certains on encore du mal à intégrer ce genre de concept, je en vais donc pas trop en demander.
(Là, je suis généraliste, précisons le bien.)
L'orthographe et la grammaire ne sont pas que des lubis de professeurs débiles, poussiéreux à force d'être accrochés à leur bureau. C'est la base même de la communication. Et en informatique - et d'une manière générale, dans tout ce qui est domaine technique - la communication, tu vas en user et en abuser. C'est la base même du travail. L'informatique, ce n'est pas seulement travailler sur son bout de code dans son coin.
*Murmures affolés de la foule*
Va essayer de rendre un rapport plein de fautes à ton patron, histoire de rire un peu. va essayer d'envoyer un CV illisible, aussi, ça sera amusant. D'autant que c'est la tendance actuelle. Pour avoir lu des lettres de motivation écrites en SMS, je suis atterré par les illusions dans lesquelles se bercent certaine personne. Parce que ce genre de prose, les types ne les lisent meêm pas, c'est directement à la corbeille.
Idem pour l'impasse sur les langues étrangères. L'anglais est un minimum vital. Le parler et l'écrire n'est plus une option, dans ce qui est technique et informatique, il faut bien en être conscient. COMMUNIQUER est un maître mot.
Et communiquer, ça commence par écrire de façon compréhensible dès lors que l'on a a s'adresser à quelqu'un, quel que soit le support. Donc, y compris les forums.

Note que si mes remarques t'agace, tu n'as plus qu'a faire des efforts, tu n'en auras plus. Parce que je peux être plutôt acharné, quand j'en ai envie. Et comme je me fout totallement de ne pas être apprécié pour ce que je dis, je préserve mon franc parler.
Tact ?
Quel intérêt ?

Haimix a écrit:
mais les remarques de certain membre était tellement dure

*Agite la main*
C'est principalement moi, ça. Merci Haimix, tu me permet de montrer par l'exemple que ma méthode fonctionne.

Crépuscule,
Et pourtant, je vous assure, c'est fondamentalement pour votre bien que j'endosse mon rôle de méchant.
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix

Masculin
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 17:24

Je savais que si Dieu passais,il allait se mettre,en colère et ça n'a pas loupé.
diable diable en plus là il a l'air d'être super en colère.

Mais bon ta la chance que sa soit que lui,qui le soit, car quand ta les 3 modo,
plus dieu,et d'autres,c'est dure de sent sortir.Mais heuresement Stellar,m'a
consoller en quelque sorte,ce qui m'a permis de devenir Haimix,et maitenant je
flamboye sur le forum.

Bon je crois qu'on flood là donc suite dans 100% libre
http://mecha-universe.forumn.org
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 17:35

Crépuscule a écrit:
Le problème de la PSP, en fait, c'est que la plupart des jeux qui me tente dessus sont des remix. Y'a Breath of Fire III qui est très bon, d'ailleurs. Ah... Si la console était à un prix raisonnable (Disons.. 50 à 80 € de moins au minimum), je me serais surement laissé tenté. Mais bon. Quand tu vois la DS à coté, qui propose en plus un catalogue de jeux largement plus attractif, tu hésite d'un coup beaucup moins.
Laughing
C'est bien la raison que je suis content d'avoir la DS, au moins tu as un paquet de jeux à jouer. Si je me limite beaucoup dans les genres, la variété est très grande sur cette console d'autant favoisé pas l'utilité de l'écran tactile (vraiment une super invention, mais fragile, j'ai l'écran de ancienne DS qui est "décédé", sniff, bon laissé des enfants tous les jours dessus ca ne lui a pas fait du bien ^^"). Des jeux bien simple dans leurs styles comme la reprise des FF, il y a de très bon nouveau genre (que je qualifierai de nouveau ^^), Lost in Blue, les Nintendogs, etc ... dans ce genre sont d'excellent jeux (ma soeur y a passé des dizaines et des dizaines d'heure). J'attend surtout un super RPG (il y a le prochain FFTA mais a ce que j'ai lu c'est une réplique de la version GBA sans grande nouveauté, dommage ....).
La DS est pour moi une véritable réussite de Nintendo Smile

Pour J.P Soldat 974 , oui je voulais pas en rajouté une couche. Mais oui un effort ne serai pas de trop.

(PS : drole d'image que la tartine et le beurre reld ^^ (Crépuscule n'y a pas répondu) ) mais le sens est là, du moins pour ce qu'il en ressort ^^)
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 17:37

Haimix a écrit:
en plus là il a l'air d'être super en colère.

Non.
Agacé. Les gens m'ayant vu en colère pourraient se compter sur les doigts d'une seule main d'un boucher aveugle.
C'est difficile de me mettre en colère. Très difficile. Dangereux, aussi, parce que quand ça a démaré, ça dure. Et j'ai la rancune très tenace.
Smile

Tiens, au fait, Zbal, t'as essayé le dernier Zelda ?
L'utilisation de l'écran tactile est vrament excellent, dans celui-ci.
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 17:53

Crépuscule a écrit:
Haimix a écrit:
en plus là il a l'air d'être super en colère.

Non.
Agacé. Les gens m'ayant vu en colère pourraient se compter sur les doigts d'une seule main d'un boucher aveugle.
C'est difficile de me mettre en colère. Très difficile. Dangereux, aussi, parce que quand ça a démaré, ça dure. Et j'ai la rancune très tenace.
Smile

Tiens, au fait, Zbal, t'as essayé le dernier Zelda ?
L'utilisation de l'écran tactile est vrament excellent, dans celui-ci.

En espérant que je ne te mette jamais en colère alors Rolling Eyes ^^

Non... faut dire, j'ai jamais été un grand fan du petit chevalier vert ^^
J'en ai joué à quelques uns sur GBA il y a quelques années, deux jeux qui était complemenataire (saison et age, je sais plus vraiment les titres) je les avais bien aimé faut dire. Quelques autres aussi sur d'autre support.
Mais j'en ai jamais fini un. Celui sur WI a l'air plutot sympa.
Mais j'ai prévu de m'acheter un nouveau jeux sur DS pour m'occuper lors de moments où je n'ai rien à faire dans ma petite chambre d'étudiant.
Mais quoi je sais pas vraiment ...
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 18:16

Crépuscule a écrit:
J.P Soldat 974 a écrit:

*Sourire carnassier*
Voilà une remarque comme je les aimes.

Bien.
J'ai usé de mes rares ressources diplomatique avec Haimix, donc je risque d'être un peu plus direct encore avec toi.
Ne pas s'appliquer pour être lisible sur un forum, c'est ne pas respecter les membres de celui-ci. Tu écrit - ou plutôt tu tapes - comme un cochon, tu ne comprend rien à ce qu'on te dis -à ce demander si tu lis les messages - et tu te permet en plus d'être agressif et désagréable.
(Moi aussi, pour le coup. Mais ma patience est loin d'être extensible.)
(Edit : Au moins tu présentes des excuses. Un bon point, je le note.)

Bien écrire, ça sert, ausis incroyable que cela puisse paraitre pour certains. Lire aussi, notez, mais certains on encore du mal à intégrer ce genre de concept, je en vais donc pas trop en demander.
(Là, je suis généraliste, précisons le bien.)
L'orthographe et la grammaire ne sont pas que des lubis de professeurs débiles, poussiéreux à force d'être accrochés à leur bureau. C'est la base même de la communication. Et en informatique - et d'une manière générale, dans tout ce qui est domaine technique - la communication, tu vas en user et en abuser. C'est la base même du travail. L'informatique, ce n'est pas seulement travailler sur son bout de code dans son coin.
*Murmures affolés de la foule*
Va essayer de rendre un rapport plein de fautes à ton patron, histoire de rire un peu. va essayer d'envoyer un CV illisible, aussi, ça sera amusant. D'autant que c'est la tendance actuelle. Pour avoir lu des lettres de motivation écrites en SMS, je suis atterré par les illusions dans lesquelles se bercent certaine personne. Parce que ce genre de prose, les types ne les lisent meêm pas, c'est directement à la corbeille.
Idem pour l'impasse sur les langues étrangères. L'anglais est un minimum vital. Le parler et l'écrire n'est plus une option, dans ce qui est technique et informatique, il faut bien en être conscient. COMMUNIQUER est un maître mot.
Et communiquer, ça commence par écrire de façon compréhensible dès lors que l'on a a s'adresser à quelqu'un, quel que soit le support. Donc, y compris les forums.

Note que si mes remarques t'agace, tu n'as plus qu'a faire des efforts, tu n'en auras plus. Parce que je peux être plutôt acharné, quand j'en ai envie. Et comme je me fout totallement de ne pas être apprécié pour ce que je dis, je préserve mon franc parler.
Tact ?
Quel intérêt ?

Haimix a écrit:
mais les remarques de certain membre était tellement dure

*Agite la main*
C'est principalement moi, ça. Merci Haimix, tu me permet de montrer par l'exemple que ma méthode fonctionne.

Crépuscule,
Et pourtant, je vous assure, c'est fondamentalement pour votre bien que j'endosse mon rôle de méchant.

OK,OK c'est bon j'ai compris je vais essayer...tu es pire que mon professeur de français je ne sais pas si tu te rends compte pire que mon professeur de français j'aurai jamais cru je suis étonner ô_ô
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyDim 4 Nov - 18:18

Sur game boy color, pour Oracle of Age et Oracle of Saison. Bon mais parfois assez difficile. Ne valent de toute façon pas Link's awakening, qui reste l'un de mes Zelda préféré toute plate forme confondue.

Celui sur Wii/Game cube est vraiment excellent, avec pas mal de petits clins d'oeil amusant (Nottament une bataille dans une petite ville sur une musique de western spaguetti, un régal). Beaucoup de donjons (Contrairement à Wind Wakers qui lui misait sur le nombre ahurissant de sous-quêtes. Note que j'adore Wind Wakers, nottament pour son combat final grandiose) Des boss totallement démesurés (L'espèce de temple de l'eau... Hallucinant, ce boss ! Un link aussi grand qu'un moucheron face à un éléphant, à coté, ça marque.)
Vraiment un bon jeu à faire.

Celui sur DS est assez facile à prendre en main, mais les idées pour l'utilisation de l'écan sont excellente. Les boss sont à se fumer en utilisant les deux écrans, pour ne rien gacher. Personellement, je le conseille vivement.
(Et puis, c'est fun de se faire son petit navire.)

Citation :

OK,OK c'est bon j'ai compris je vais essayer...tu es pire que mon professeur de français je ne sais pas si tu te rends compte pire que mon professeur de français j'aurai jamais cru je suis étonner ô_ô

En même temps, tu parle sà un futur professeur.
Wink
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyLun 5 Nov - 23:11

Citation :
D'autant que c'est la tendance actuelle. Pour avoir lu des lettres de motivation écrites en SMS, je suis atterré par les illusions dans lesquelles se bercent certaine personne

Je sais que c'est hors-sujet,mais c'est choquant de lire ca Shocked Ce n'est pas que je ne te crois pas,au contraire.Je n'aurais jamais pense que quelqu'un puisse faire un CV de cette maniere...
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyLun 5 Nov - 23:50

Lettre de motivation, c'est pire encore. Le CV, à la limite, t'as pas assez de phrase pour que ça se voit.
Ca fait quand même tâche de demnder du boulot "an écrivan come sa"
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 1:00

Citation :
Ca fait quand même tâche de demnder du boulot "an écrivan come sa"

Pas qu'un peu,je pense.

Mais bon,retournons au sujet...
http://sfear.skyrock.com/
gallantman
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 18:17

Fate Tiger Colisseum sur PSP, c'est marrant avec des persos en SD, enfin ça fait plaisir de jouer avec Saber, Rin et toute la compagnie des 3 scénarios du jeu Fate Stay/Night !!! ^^ (par contre les missions à 1 vs 3, c'est bien chaud ... XD)
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 18 Empty

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant