Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick

Masculin
Personnages préférés: : osef

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptySam 1 Sep - 12:29

Crépuscule a écrit:

Moi aussi je m'adore quand je passe sur le forum.
(C'était mon instant "Mon égo et moi")
(Bah quoi ? Ca fait toujours plaisir.)

Crépuscule (II, le retour),
Prendre les gens de haut, c'est un art, vous avez encore du chemin à faire, les jeunes.

Yen a qui vénère Kira moi je vénère Crépuscule :p. Bon enfin en vacances et je pouvoir dormir plus de 5h par nuit yes !

Sinon toujours sur Madden 2008 en attendant Bioshock sur pc.

@Crép : bon Bahamut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy

Masculin
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptySam 1 Sep - 14:14

Bahamut Lagoon il est bien j'y ai joué il y a quelque anné ,je commence lunar legend sur gba j'ai pas trop compris le début il est en anglais la seul infot que j'ai trouvé dessus ces qu'il serait "comme" un final fantaisy (ce qui m'étonne car je suis pas particulierement fan de ce type de jeu)
gallantman
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 2:38

Houaaaa ... j'ai cru que j'allais pas finir de lire tout ce débat qui a fini en HS ... XD ... comme l'a si bien dit Crépuscule, c'était marrant !

Sinon mon avis personnel sur DBZ PS2 et PSP, c'est clair que Another Road sur PSP est vachement bien fait !!! Mais franchement il ne faut pas se leurrer, Budokai 3 était bien mieux autant niveau variété de coups spéciaux que possibilité de contre attaquer !!! Et puis comme l'a reldrick je crois, le meilleur dans Budokai 3 reste le mode 2 joueurs où on peut se tripper avec nos potes !!! Mais par contre je mettrai quand même Budokai 2 et Another Road sur un pied d'égalité voir un chouya plus pour Another Road ...

Après c'est chouette que vous ayiez parlé d'ancien RPG, ça m'a rappelé de bon souvenirs ... comme Chrono Trigger qui reste le meilleur RPG auquel j'ai joué sur Snes ...
Par contre je trouve dommage de pas avoir jouer à FF6 si on se dit amateur de RPG ... Je ne l'ai fait qu'une fois (donc m'en souviens plus tellement) mais d'après mes souvenirs, il était vraiment pas mal si on ne se base pas que côté graphique pour juger un jeu bien entendu. Après, idem pour FFVII, dommage de ne pas avoir passer au travers des gros pixels pour jouer au jeu qui est vraiment bien !!! Après le VIII reste mon préféré mais ça dépend surtout de la personne ici je pense ... car j'ai trop aimé Squall et ses pensées cachées ... mais si on aime pas ce type de perso, je comprend qu'on ne puisse pas aimer le jeu. Pour le IX, le scénario est plutot pas mal mais la difficulté du jeu est trop basse et les persos ne sont pas très charismatique (enfin mon point de vue). Et ensuite le X est excellent mais bon a quand même ses défauts, c'est sûr (genre la carte en haut à gauche ... comme si les FF n'étaient pas assez linéaires ... XD) mais il reste l'un de mes préférés ! (oui le passage "l'instant magique" est génial) ... et puis le volets d'après ... bref on n'en parlera pas.

Sinon les raisons qui m'ont poussé à la PSP plutot que la DS :
- Bleach sur PSP a l'air mieux au moins graphiquement !!! ( je dis "a l'air" car j'ai jamais testé celui sur DS )
- Je connais plus de RPG sur PSP que sur DS (reprises ou non) donc ça sera plus facile si j'ai une PSP
- Gundam Seed Rengô VS ZAFT (reprise de PS2), mais quel bonheur de pouvoir y jouer sur console portable et d'avoir un mode supplémentaire par rapport à la version PS2
- J'ai un mauvais prégugé concernant Nintendo ... XD

Et biensur les raisons qui me font regretter la DS :
- FF III
- Pokemon
- les RPGs dont je ne connais toujours pas les noms ... XD

Mais bon après chacun selon ses besoins va prendre l'une ou l'autre des consoles ... (voir les 2 pour les plus riches ... XD) mais pour ma part ça m'aurait pas déplu d'avoir une DS même si je préfère la PSP ...

Concernant l'anglais ( ba oui il y en a qui ont ressortit seulement ce truc là ^^ ), et bien je pense que ça s'améliore de plus en plus, il doit (surement) y avoir de plus en plus de jeunes qui veulent passer outre la contrainte de la langue anglaise pour les jeux-vidéos ou les animes vosta ... mais il y en a toujours pas assez à mon goût ...
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 Fllayzw7
Crépuscule

Masculin
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 3:13

Y'a pas Phoenix Wright sur PSP, c'est nul.
Razz
(*S'énerve sur le troisième volume en jap'*)

Bon, Final Fantasy.. Hmm.
Les épisodes 1, 2 et 3, on passe vite. En gros, c'est "On est les élus de la lumières et on fout sur la gueule au méchant". Simpliste, mais efficace. (Le 3 est amusant) et la difficulté était monstrueuse.
Le 4 est sympathique, malgré des persos qui ne meurent jamais (Genre la moitié se suicident littéralement, mais non, ils sont encore vivants... Laughing )
Le 5 est assez original au vu de la saga, et il faut y avoir gouté. Par contre, certains passages sont abrutissant de difficulté.
Le 6, bah.. il est bon, le scénario se tient bien, le méchant est plutôt charismatique... (Shadow à grave la classe, en plus)
Le 7, il tient en un nom : "Sephiroth". Rien à ajouter.
Le 8 est mauvais. J'aime bien les persos un peu sombre, pourtant, mais là... entre l'autiste, le boulet sautillants, la nunuche brunâtre, la SM blonde et le cowboy gay... Si encore les persos étaient compensés par un scénario potable.. *soupir*
Le 9 est agréable. Le scénario est rafraichissant, et Kuja est un des personnages les plus charismatique de la saga.
Le 10 et le 10-2, on oublie, ça vaut mieux. La baleine mutante en tant que monstre récurent, ça me laisse de marbre.
Le 11, c'est du MMO, ça m'emmerde, donc je passe.
Le 12, c'est une vaste fumisterie sur laquelle je me suis déjà étendue.
Sinon, le crystal chronicle sur Game cube, c'est drôle cinq minutes. Après, on l'oublie. Le tactic sur psx, c'est de l'excellent, à faire obligatoirement. Le tactic advance sur GBA, c'est l'inverse, à oublier au plus vite. Et vous êtes tenus d'oublier les.. hmm... jeux affiliés... d'un gout des plus douteux, façon Dirge of Cerberus, étant donné qu'il n'y en a pas un de potable dans le tas.
(Bon Dieu, Dirge... Le jeu fait par les stagiaires de la boite... Rolling Eyes )

Crépuscule,
J'ai pourtant mieux à faire à deux heures du matin que de critiquer FF... dormir, par exemple.
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 Kluezexp3
Saga

Masculin
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 3:14

gallantman a écrit:
Concernant l'anglais ( ba oui il y en a qui ont ressortit seulement ce truc là ^^ ), et bien je pense que ça s'améliore de plus en plus, il doit (surement) y avoir de plus en plus de jeunes qui veulent passer outre la contrainte de la langue anglaise pour les jeux-vidéos ou les animes vosta ... mais il y en a toujours pas assez à mon goût ...
Ca devrait même pas être pour ces raisons. Juste pour "communiquer avec des gens qui ne parlent pas le français", tout connement. Mais bon, côté ouverture d'esprit et considération des langues étrangères, on connaît la réputation des Français... (le Bac d'espgnol LV2 en est la triste démonstration)
http://cosmic-era.com
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 3:43

Pour les langues, c'est vrai que le mieux serait de se dire :
Saga a écrit:
Juste pour "communiquer avec des gens qui ne parlent pas le français"
Mais se motiver par d'autres raisons marchent beaucoup mieux ! ^^
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 12:00

@Final fantasy : Kefka Kuja et Sephiroth lovee

@ ds vs psp : moi c'est pour le wifi est déliré en multi et aussi car elle se rabat et quelle tient dans une poche (ds lite), et que les jeux n'existe quasi pas ailleurs (ce que je joue car bon yen a plein multi plateforme). Faudrait que je me mette trauma center d'ailleurs et que je commence phoenix wright et Hotel Dusk.
Le prochain jeu que j'attends sur DS, c'est runaway... rien a dire a par que c'ets le meme que sur pc les cinématique en moins.

J'ai une question hs au débat : la wii peut elle lire les jeux imports ? Ou faut la pucer ? CAr bon les seul jeu qui m'interesse sortiront surement jamais en france :p ( qui a duit hajime no ippo). Enfin c'est pas pour de suite c'est juste pour savoir.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 13:56

Pour la wii, je crois qu'on m'a dit qu'elle était zonée ... dommage pour les jeux imports ... XD

Pour la fonction wifi ... j'ai pas encore pu tester cette fonctionnalité avec ma PSP quoique j'aimerais bien le faire un jour avec le jeu Yu Gi Oh GX Tag Force, mais bon il faudrait que je trouve un autre joueur ... ^^
Par contre niveau portabilité, je suis d'accord avec reldrick, la DS est bien plus pratique a transporter !!! Par contre juste une question pour les détenteurs de la DS : "Est-ce qu'elle est assez solide ??? genre si elle prend un choc, est-ce que l'écran reste intact???" Parce que le gros défaut de la PSP, c'est sa fragilité ... mon frère la fait tomber parterre un jour, et l'écran à l'intérieur était complètement fissuré ... j'ai dû en racheter un et lutter pour le remplacer ...
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy

Masculin
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 15:12

pour repondre a ta question je croi oui au moins l'écran tactil(et oui pas pratique le stiler pour changer de perso a dbz) sinon sa me viendrais même pas a l'èspri de tenté
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 16:07

Oui, la DS est solide, et oui, elle tient le choc... C'est du Nintendo. De base, c'est fait pour résister aux chocs. C'est une vrai portable, transportable et tout.

Au passage, concernant le point sur les langues... L'enseignement déplorable des langues étrangères en France n'est pAs étranger au désintérêt que nous avons pour celle-ci.. Le jour ou les cours seront fait de manière intelligente, sans doute les élèves auront un peu plus de facilité à s'ouvrir l'esprit aux langues ET aux cultures étrangères.
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 17:20

Crépuscule a écrit:
Au passage, concernant le point sur les langues... L'enseignement déplorable des langues étrangères en France n'est pAs étranger au désintérêt que nous avons pour celle-ci.. Le jour ou les cours seront fait de manière intelligente, sans doute les élèves auront un peu plus de facilité à s'ouvrir l'esprit aux langues ET aux cultures étrangères.

Tout est dit la, et ça marche pour un peu toutes les matières, il suffit d'avoir le prof qui peut vosu faire aimer une matiière que vous n'aimiez pas et paf le déclic retentit
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 22:27

J'aurais une question pour les amateurs de RPG ... Est-ce qu'il y aurait quelqu'un ici qui a joué à Magna Carta et qui réussi à tenir jusqu'au bout en finissant le jeu ???
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 23:40

La version PS2, tu veux dire ?
Ah !
Ne me fait donc pas rire, c'est du niveau d'un FF12, peu ou prou.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 0:14

C'est bien la version PS2 !

Crépuscule a écrit:

Ne me fait donc pas rire, c'est du niveau d'un FF12, peu ou prou.

Justement c'est pour ça que je demande ... moi j'ai pas réussi a aller jusqu'au bout (car trop lassant le système de jeu) donc je peux pas vraiment juger sur l'ensemble ... mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un l'ayant fait pour savoir si j'ai peut etre raté quelquechose ... XD
( En ce qui me concerne je préfère écouter l'avis de quelqu'un qui a terminé et qui juge (anime ou jeu-vidéo) que quelqu'un qui connait que le début et qui a arrêté ... )
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin
Personnages préférés: : *

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 19:15

gallantman a écrit:
J'aurais une question pour les amateurs de RPG ... Est-ce qu'il y aurait quelqu'un ici qui a joué à Magna Carta et qui réussi à tenir jusqu'au bout en finissant le jeu ???

Ouai moi, je l'ai fini !!!!!! (la version PS2)
Très bon jeux, le scenario est vraiment cool, des persos attachants, mais même si le système de combat est interressant il lasse à la fin, sinon le combat final contre Hugo transformé est very easy avec la magna carta, ta ka contrer et voilà!

MAIS mon super jeu bloque alors je n'ai JAMAIS pu voir entièremnt la cinématique finale Evil or Very Mad Evil or Very Mad GGGRRRRRRRR
http://manga-fan.org/
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 20:07

AH ba c'est cool !!! La première personne à me dire que c'est bien !!! Et également la première qui l'a fini pour donner son point de vue ... je pense que j'essairai de m'y remettre alors, et de le finir cette fois !
Moi aussi je trouvais un certain charisme à certains persos ... et puis bon je voudrais voir quelle est la qualité d'un RPG coréen ... ^^
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 21:49

Le jeu de base est excellent. C'est ce remake palot que je ne supporte point.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 23:38

Crépuscule a écrit:

Ah bon c'est un remake ??? ...
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 13:54

Crépuscule a écrit:

Tu veux parler de la reprise pour la PSP ? si oui, j'ai lu un peu dessus, rien de vraiment spécial par rapport à la version PS2 à part un système de combat simplifié (ce que je pense doit rendre les combats peu interressants surtout qu'il était déja lassant à la longue (ma seule grosse critique!))

gallantman a écrit:
AH ba c'est cool !!! La première personne à me dire que c'est bien !!! Et également la première qui l'a fini pour donner son point de vue ... je pense que j'essairai de m'y remettre alors, et de le finir cette fois !
Moi aussi je trouvais un certain charisme à certains persos ... et puis bon je voudrais voir quelle est la qualité d'un RPG coréen ... ^^

Si tu es fan de RPG, je pense en effet que celui-ci faut le détour, l'histoire d'un conflit entre deux race (ici Yason et humain) et l'existence d'un pouvoir supérieur (voir nom du jeux^^) est classique (les Tales... et autres), mais l'intrigue est super bien faite (surtout avec les identités réelles de Calintz et de Hugo, quand t'apprend qui est vraiment Reith (sans hésiter un des mes moments préféré dans le jeu!), j'vais arreter d'en dire, c'est juste pour te mettre l'eau à la bouche!! ^^). Surtout j'adore les cinématique du jeux (même s'il y a des jeux plus beau), dommage qu'elles sont limités en nombre et dans leur durée...
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 14:24

ZGMF Balmung a écrit:
Crépuscule a écrit:

Tu veux parler de la reprise pour la PSP ? si oui, j'ai lu un peu dessus, rien de vraiment spécial par rapport à la version PS2 à part un système de combat simplifié (ce que je pense doit rendre les combats peu interressants surtout qu'il était déja lassant à la longue (ma seule grosse critique!))

Non.
Je parle bien de la version OPS2. A l'origine, Magna Carta est un jeu sur PC.

D'ailleurs, la meilleurs chose qui ressort de ce jeu est le point de lien évident entre els différentes versions : un chara-design absolument génial.
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 15:00

Oui oui, je me rappelle !!!

Et voila je ressort mon petit magazine de RPG qui ma fait découvrir ce jeux (il (ou plutot elle) lui avait mis 18, ce qui m'avait encourager!!)......bla bla bla....

oui voila, "Magna Carta: the Phantom of Avalanch", sur PC mais il est sorti seulement en Corée (tu y a joué Crépuscule?) ou il a eu un succes fou.

Je ne connais pas vraiment le lien entre les deux jeux (PC-PS2), a part le même monde Efferia, les Calintz les héros au même nom(c'est vrai qu'il se ressemblent comme deux gouttes d'eau !!) ; refonte sur PS2, suite, ou aucun rapport entre les deux histoire, ... ? J'suis plutot dans le brouillard en lisant mon magazine et quelques articles sur le net...

En tout cas j'ai vu qu'il y a une VRAIE (différente de la PSP!!) suite, prévue pour l'année au japon et en Corée, de "Magna Carta : Tears of Blood" mais sur Xbox 360 (grrr !!)!!I
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 15:17

J'y ai joué, mais seulement débuté, vu que le jeu n'était pas à moi (je ne parle ni ne lit le coréen, donc bon, peu interessant pour moi) mais à un ami qui lui connait cette langue.
(Rah, le salaud ! Quand je pense à ces RPG que je rate... >_<)

Il me semble que c'est une refonte, mais je ne m'avancerais pas pour en pas dire de bétises. Ceci dit, j'ai trouvé le début bien plus accrocheur et mieux réalisé.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 21:02

Crépuscule a écrit:

Ceci dit, j'ai trouvé le début bien plus accrocheur et mieux réalisé.

Ah ba il devait vraiment bien être réaliser pour que tu préfère une version où tu ne peux pas lire à une version où tu comprends ce qu'on dit ...

Sinon plus que deux jours avant ACE3 !!! (Another Century 3 the Final Episode) Avec le Freedom et Justice jouable et les Meteor égalements qui sont aussi largable dans l'espace !!! Et puis la scène finale de CCA !!! ça a vraiment l'air de déchirer !!! ^^
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 21:59

Hey, je me suis fait traduire les dialogues et autres quand j'ai joué, faut pas croire
Smile
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 Kluezexp3
Saga

Masculin
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 18:19

gallantman a écrit:
Sinon plus que deux jours avant ACE3 !!! (Another Century 3 the Final Episode) Avec le Freedom et Justice jouable et les Meteor égalements qui sont aussi largable dans l'espace !!! Et puis la scène finale de CCA !!! ça a vraiment l'air de déchirer !!! ^^
Cadeau :

http://www.cosmic-era.com/%5Bcosmic-era.com&eureka7-f.com%5D_ACE_3_Intro.avi
http://cosmic-era.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 11 Empty

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant