Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

Aller en bas 
+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 12:26

J'ai joué quelques heures à Ikkitousen ... et bien j'aurais joué une heure ou même 30 minutes, ça aurait été pareil pour mes impressions ! Le jeu, comme pour beaucoup de jeux tirés d'animes, est un jeu pour les fans de la série !!! Sinon niveau maniablité et variété de coups, c'est vraiment très médiocre ! Je crois même que je vais arrêter de jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 22:50

je viens de mettre la main sur MBGS never ending tomorow ntsc, ça l'air pas mal.

J'ai aussi commencé a joué un peu a nfl street 3 pal et la je vais me mettre a madden 2008 en ntsc mais je vais attendre de le trouver en pal il doit sortir le 30, pff c'est long
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 0:24

reldrick a écrit:
je viens de mettre la main sur MBGS never ending tomorow ntsc, ça l'air pas mal.

Aïe ... tu me fais très mal là ... XD
tu aimes le doublages ??? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 0:55

gallantman a écrit:
reldrick a écrit:
je viens de mettre la main sur MBGS never ending tomorow ntsc, ça l'air pas mal.

Aïe ... tu me fais très mal là ... XD
tu aimes le doublages ??? mdrr

ji porte peu d'attention, en général jécoute juste les musiques des jeux :p.

Mais ji jourais peut etre jamais je l'ai juste mis sur le hdd la j'attends d'avoir madden en pal sinon je joue en noir et blanc. Vivement que je me monte ma eyeshield21 team ! J'ai de l'entrainement encore enfin en n et b c'est un peu plus dur pour voir les zones de defenses ^^
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 2:54

Même les musiques ... dans la version US, les voix sont super graves pour des adolescents de 15 ans et en plus de ça les musiques ont été remplacés par les musiques des premiers jeux Gundam sur PS2 ( pas Seed, mais bien MSG !!!! ) donc le rapport avec Seed ...pas grand chose en effet !!! On sent quand même que les américains ont voulu corriger certaines choses, notamment le passage de Athrun en mode Seed !!! ( et oui, dans la vjap, malheureusement il avait les yeux violets comme Kira ) Et les couleurs des MS pendant les combats sont un peu plus sombre ... je n'aime pas trop. Après je me demande si ça vient juste de moi mais j'ai comme une impression que le jeu est plus lent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 4:47

Ils ont des vois de vieux dans la version américie lol

Sinon je rejoue à la saga Megaman X (ou Rockman X) et je joue aussi à Macross sur PS2 (pas Robotech Bttlecry)
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Plein de jeu à terminer.....   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 15:11

😕 En fait je me rend compte qu'avec mon job d'été, les differentes taches journalières... j'en passe, si faut rajouter internet que je viens enfin d'avoir ( cheers ), .... ben ca fait que n'ai quasiment pas touché à ma PS depuis le début des vacances.

Pourtant j'ai un ta de jeux à terminer, Disgaea 2, Star Océan 3, Final Fantasy XII (sans compter le VIII que j'ai aussi recommencait) Suikoden V (ah si je l'ai fini, j'ai failli oublier, faut dire j'ai pas la meilleur fin possible alors...)... il doit aussi en avoir d'autre que j'oublie!!

Si, je vais me mettre à Ragnarok Online, en temps que fan de manga, je ne peu pas l'éviter d'autant qu'il a l'air d'être un très bon jeux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 17:00

Dommage pour la PS ...Star Ocean est pas mal, après FFXII est bien graphiquement ... enfin Suikoden V est génialissime mais au moins tu l'as terminé (quoique ça vaut le coup de le refaire pour avoir la fin heureuse) ...

Par contre je suis pas du tout jeu Online donc je pourrais rien dire sur Ragnarok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 18:33

FF XII... moi aussi j'sui decu, c'est sûr il n'y a pas plus beau (sur PS2), mais j'accroche moins (les personnages peut être...)

Star océon, un bon jeux, oui, j'aime surtout le melange de science fiction et de fantasy au sein du même jeux.C'est pas le seul, mais là la symbiose est plutot réussi ; des personnages aussi pas mal.

C'est vrai que Suikoden V est génial, mais le recommencer... c'est long, très long (plus de100h de jeux pour ma premiére partie!!!). J'vai attendre!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 23:23

ZGMF Balmung a écrit:

C'est vrai que Suikoden V est génial, mais le recommencer... c'est long, très long (plus de100h de jeux pour ma premiére partie!!!). J'vai attendre!!

Franchement j'ai trouvé le jeu tellement accrochant que ça m'a pas du tout derrangé de le refaire une deuxième fois directement ... en plus, je suis du genre à ne pas hésiter à recommencer quand je suis dedans mais à être trop flemmard pour reprendre si ça fait longtemps ... XD*

J'ai repris Shining Wind car je suis l'anime en même temps et c'est vachement plus entrainant comme ça ! ^^
Et je ne me lasse pas de l'opening "Heart-shaped chant" chanté par Nana Mizuki ... trop géniale cette musique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 0:38

ZGMF Balmung a écrit:
FF XII... moi aussi j'sui decu, c'est sûr il n'y a pas plus beau (sur PS2), mais j'accroche moins (les personnages peut être...)

Il y a plus beau.
(FF 12 est déservi par un clignotement permanent, et une finition pas vraiment top)
Et, inutile de finir le jeu. C'est mauvais de bout en bout. Je suis écoeuré d'y avoir perdu mon temps.
(Heureusement que ce n'était pas mon jeu. Hmm.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Lucyfer
Niveau 2
Niveau 2
Lucyfer


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 2:33

FF XII... j'y ai joué une paire d'heures, mais quand j'ai compris que j'allais m'emmerder du début a la fin, j'ai arrété d'y jouer... le jour ou ils arreteront de nous servir des héros au look de surfer (Tidus et Vaan) et qu'ils nous ressortiront un beau héro ténébreux bourré de charisme (genre Squall), alors je dégnerai dépenser des sous pour un FF....
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 11:23

Lucyfer a écrit:
le jour ou ils arreteront de nous servir des héros au look de surfer (Tidus et Vaan) et qu'ils nous ressortiront un beau héro ténébreux bourré de charisme (genre Squall), alors je dégnerai dépenser des sous pour un FF....

Allez Lucifer, le prochain heros de FF XIII, lui a l'air bien ténébreux, peut être qu'il va te plaire et ainsi te redonner gout à la série des FF (j'avoue que les deux dernier jeux ont décu, .... j'ai cru que j'allai faire une crise cardiaque en jouant à FF X2 No ...)

Pour le clignetement dans le jeux FF XII, j'm'en rappelle pas (faut dire que j'y est pas touché depuis quelques mois...), mais peut être que tu joue sur PS3 et là je sais que le jeux passe mal (ca l'a fait à un ami, une raison de plus pour ne pas acheter la PS3!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 16:22

en ce moments je refais final fantaisy tactic advance
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 17:23

ZGMF Balmung a écrit:


Allez Lucifer, le prochain heros de FF XIII, lui a l'air bien ténébreux, peut être qu'il va te plaire et ainsi te redonner gout à la série des FF (j'avoue que les deux dernier jeux ont décu, .... j'ai cru que j'allai faire une crise cardiaque en jouant à FF X2 No ...)


le héros de ff13 c'ets une héroine Wink

Sinon tu as le 13 versus la c'est un gars ténébreux bien classe avec plein d'épées et des yeux rouges quand il s'en sert

J'ai la flemme de chercher une image donc je met la photo du gars vu que je l'ai en poster c'est en haut a droite
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 DSCN2292
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 17:47

Oh ! Une partie du mur réservée à FF ! C'est plutot classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 19:04

gallantman a écrit:
Oh ! Une partie du mur réservée à FF ! C'est plutot classe ! ^^

non ils font parti des posters que j'ai pas mis. J'attends de changer de chambre (vive les travaux retardé par la mairie >.<) pour mettre les nouveaux de plusieurs séries, lilite je pourrias créer un topic sur mes posters - stores tellement j'en ai Very Happy

Sinon sur la photo tu noteras qu'il ya des carreaux vu que c'est le sol ^^

mon mur FF est la :

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 DSCN2091
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 20:36

Aïe, je me suis fais mal tout seul on dirait, j'avais pas vu le carlage derriere ... XD

** va se cacher ... **

( Sinon tu l'as quand même finalement le mur FF ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 22:29

reldrick a écrit:

le héros de ff13 c'ets une héroine Wink

Sinon tu as le 13 versus la c'est un gars ténébreux bien classe avec plein d'épées et des yeux rouges quand il s'en sert

J'ai la flemme de chercher une image donc je met la photo du gars vu que je l'ai en poster c'est en haut a droite

Désolé de l'erreur, mais c'est bien à lui que je pensait en écrivant le message!!! Smile (la fille aussi a de la classe dans toutes les previews que j'ai pu voir!!)
Sinon vraiment classe le mur (quoi un poster de FFX2! ... ca doit pas être pour la qualité du jeu! lol^^)

Sethy a écrit:
en ce moments je refais final fantaisy tactic advance

AAAAHHHH que de souvenir douloureux !!!!!!!!!
No POURQUOI JE L'EST REVENDU ...mais pourquoi shof
Bon le prochain va bientôt sortir, faut me remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 22:56

Citation :
AAAAHHHH que de souvenir douloureux !!!!!!!!!
POURQUOI JE L'EST REVENDU ...mais pourquoi
Bon le prochain va bientôt sortir, faut me remettre...

ha un nouveau final fantaisy tactic?? si oui donne des info stp je suis pas fan des autre final fantaisy au quel j'ai jouer consol de salon exclut du lot (pas pu payer celui sur game cube et de toute façon accè a la consol que pandant les grande vaccances)
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 23:17

Oui un FFTA sur DS prevu en octobre mais au japon (comme d'hab faut attendre) si je me trompe pas.

De ce que j'ai vu il ressemble beaucoup à celui de GBA avec quelques rajouts... Espérons qu'ils soient lui aussi tout aussi génial!!!

PS vraiment cool ta nouvelle banière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 23:29

ZGMF Balmung a écrit:
reldrick a écrit:

le héros de ff13 c'ets une héroine Wink

Sinon tu as le 13 versus la c'est un gars ténébreux bien classe avec plein d'épées et des yeux rouges quand il s'en sert

J'ai la flemme de chercher une image donc je met la photo du gars vu que je l'ai en poster c'est en haut a droite

Désolé de l'erreur, mais c'est bien à lui que je pensait en écrivant le message!!! Smile (la fille aussi a de la classe dans toutes les previews que j'ai pu voir!!)
Sinon vraiment classe le mur (quoi un poster de FFX2! ... ca doit pas être pour la qualité du jeu! lol^^)

.

un poster se prend pour sa beauté pas juste pour le jeu, il peut y avoir des jeux bien et des posters nuls ou l'inverse. J'ai bien des posters d'anime que jamais matté :p.

je sens que je vais créer un topc collection de poster et stores Very Happy

j'ai 2 stores tissu de dot hack pour le 2eme fan sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 23:42

Citation :
De ce que j'ai vu il ressemble beaucoup à celui de GBA avec quelques rajouts... Espérons qu'ils soient lui aussi tout aussi génial!!!

s'il n'y a que "qelques rajouts" espérons qu'il sort sur les 2 consol portable (gba,ds) sa me ferais mal qu'il ne soit que sur ds je serais obliger de m'abstenir mais bon une adaptation gba est de moins en moins probable je ferais mieux de ne pas trop rever
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Niveau 2
Niveau 2
Lucyfer


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 2:01

la GBA? font encore des jeux dessus? perso ça fait un petit moment que je suis passé sur la PSP, et en plus avec les jeux "gratos", y'a de quoi s'amuser un paquet d'heures ^^

dans le genre DBZ shin budokai 1 et 2 qui sont vraiment bien faits! Valkyrie profile, virtua tennis, Gundam SEED ZAFT VS alliance terrestre, le dernier RPG en date sur ma MS "Riviera" en anglais est vraiment fabuleux!j'ai aussi Dynasty warriors 2 un bon défouloir Smile et dans les RPGs il y a aussi valhalla night et blade dancer, mais aussi monster hunter freedom...

franchement, y'a de tres bon jeux... y'a aussi Ace combat X skies of deception qui est une pure beauté, dungeon siege dans le genre diablo est vraiment énorme, mais aussi ridge racer, PES 6, la série des NFS...

bref, tout ça pour dire, la PSP est vraiment extra, et pour 170 euro, on a une plate forme multimédia qui lit les MP3 et les films quand on sait les ré encoder. franchement vous allez me prendre pour un pro sony, et vous aurez raison, car j'ai joué a la DS a métroid entre autre, et franchement, je comprends toujours pas ceux qui possedent cette console... en plus les écrans sont trop petits (et je vois pas l'interet d'en avoir 2 :S).

mais tout ça n'est que mon avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 6:12

LE dernier jeu gba en date c'est final fantasy 6 en français, considéré souvent comme le meilleur FF.

Quand a la psp mis a apr le fait quelle fait tourner les émulateurs ya peu d'interet d'avoir une console qui réédite les jeux qu'on a deja sur play 1 et play 2 en moins bonne qualité qui plus est et avec moins de contenu souvent. J'ai préféré macheter une ds pour pouvoir m'amuser avec lécran tactique et des jeux originaux au lieu de jeux deja fait et refait des dizaines de fois. En plus la psp c'est une console portable mais de sallon (a noter que la ds lit aussi les films et les mp3 avec le logiciel qui convient normalement mais quel interet de les voir dessus ou sur une psp je me demande bien, et elle va aussi sur internet au passage mais bon meme rematrque que pour les films).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» Jouez-vous a des jeux videos
» Où êtes-vous en ce moment
» quel genre de personne ete vous ?
» pour quel nation ete vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: