Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick

Masculin
Personnages préférés: : osef

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 22:37

Question la version pal de VP 2 est en quelle langue ? français ou anglais ? car bon si c'etrs en anglais je garde ma version ntsc ^^.

POur les hack et ACE je vais essayer de tester en octobre Smile

POur Ro (ragnaarok online) j'ai jamais vraiment tester le hunter.

J'avais un crusader un wizard un assasin un black smith et apres je sais plus, mais le mieux c'est de jouer avec des amis, c'est mes meilleurs souvenir de mmorpg, wow j'en ai connu des soirées sous tem speak ou est 40 joueurs pour down un boss mais rien n'a été plus agréable que ma période RO bien que courte 4 5 mois, mais on était une dizaine de potes. L'aspcet guilde fantastique, les graphismes kawai, les chateaux etc...
Si j'avais le temps je m'y serai mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin
Personnages préférés: : *

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 22:43

VP sur PS2 est en anglais soustitré francais !

Moi perso wow n'est pas un jeux qui me tente !
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 22:45

T'as bien raison.

Personnellement,j'ai essaye 5 minutes,histoire de creer un personnage et de le faire leveller(je l'ai monte au niveau 2^^).Mais le trop plein d'options et les graphismes trop obscurs,des le debut du jeu,c'est un peu trop pour moi...Et puis,je n'ai jamais vraiment ete attire par les MMORPG,ni meme les RPG...
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 Fllayzw7
Crépuscule

Masculin
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 23:14

J'ai bien aimé RO, quand même. l'un des seuls MMO que j'ai un tant soit peu aimé.
Guerrier puis Crusader, j'ai jamais eu envie d'aller plus loin dans ma classe. Faut dire, la crusader à une classe démentielle. (Surtout avec une faux. Cool )
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 23:18

ZGMF Balmung a écrit:
VP sur PS2 est en anglais soustitré francais !

Moi perso wow n'est pas un jeux qui me tente !

donc il est en français :p

Pour wow mon paladin commence a se rouiller il est vers 105 jours de jeux je crois. et mes autres persos une 20ene en tout. Wow est un peu trop cartoon dans le graphisme mais c'est warcraft ^^.

Wow était tres bon, Burning Crusade son addon, est un peu pourris, il a détruit la pluspart des guildes ou raids et a dégouté pas mal de joueur, le prochain addon wrath of the liche king peut etre pas mal, mais personnellement j'attends guild wars 2 en 2009. Peut etre Aion en 2008 voir un peu Huxley (un mmofps), mais c'est guild wars 2 dans sa construction du monde qui ma le plus interessé pour le moment (stargate world ma l'air d'etre un peu obscure aussi :p)
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 23:22

Citation :
PS: oue le Gundam bleu de Bartz a des dragoon trop puissants

Oue je voulais pas trop dire Gundam ^^, ben le terme Mecha me semble plus juste alors ^^.
C'est vrai que le jeux a beaucoup plus d'interet quand on connait la plupart des séries mais bon on fait avec.
gallantman
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyJeu 13 Sep - 14:45

Dark-Magnius a écrit:

bah pour les Canons a positrons qui tire a la mitralleuse, kira le fait bien dans Seed quand il se ramène pour la première fois je crois. Les railguns sont trop puissant a mon goût XD il aurait dus inversé je pense avec les Canons a positrons. ( railgun mitraillette et l'autre bourrin pure). Tiens en passant les petites mitraillette sont trop puissante XD elle tue trop vite ( plus vite que le beam rifle XD).
Je pense aussi que ça aurait peut-être pû être inversé ... quoique les railgun du Freedom doivent normalement être très puissants !!! C'est juste que lorsque Kira les utilise par exemple contre le Forbidden, les dêgats ne sont pas grave grâce au PS du Forbidden (ep39 GS) (idem avec S-Freedom contre Destiny ep42 GSD)
Sinon il faut que j'essaie les vulcans !!! XD Je me disais aussi que le fusil laser était super faible ... Vive les vulcans !!! XD

Dark-Magnius a écrit:

Pour le Justice j'ai beaucoup aimé aussi , bien exploité. et sur son faturn c'est le maitre du Corps a Corps et des tires rapides XD. Sinon pour les Meteor je pense savoir comment les larguers ( comme tu m'avais poser la question mais faut que j'essaye gallantman).
Ah ba il faut que tu essaies alors ! ^^ Enfin moi j'ai pas le courage de rallumer la console pour essayer ... XD Sinon avec le Justice, c'est bien qu'il soit trop balèze au corps à corps mais je trouve qu'ils auraient du lui mettre au moins une combo finissant par un tire à distance ... Mais bon au moins on peut dire qu'il maitrise le corps à corps

Dark-Magnius a écrit:

Bref je trouve le jeux très bien, je ne peut pas être déçus puisque c'est mon premier ACE ( donc comme j'ai pas vue les précédent).
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de préférer le 2 ... je m'étais surement mieux amusé avec le Heavy Arms Custom, le Sandrock Custom (trop fort celui-là ! ^^), le Talgeese III, ... ^^

Saga a écrit:

Sinon, le jeu ne peut vraiment s'apprécier que si vous connaissez au moins la moitié des séries qui y figurent. Ce qui est vraiment trippant, c'est de se battre côte à côte avec Roy Focker, Domon Kasshu, et Ryôma Nagare.
Moi je vois plutot dans le sens inverse ! C'est le fait de jouer avec des mechas qui me plaisent et que je ne connais pas forcément qui va me donner envie de connaitre l'anime dont il provient ! ^^
Prochain à looker : Eureka 7 !!! Après Surment Macross ...

Sinon c'est la première fois que je vois le Nu Gundam avec le gros équippement qu'il a avec lui ... c'est marrant mais un peu beaucoup bourrin ! XD

Sinon c'est vrai que la dernière forme du mecha du héros est marrante avec ses funnels mais je ne l'ai pas trouvé si puissante que cela ... enfin ça ne vaut pas le Nu Gundam c'est sûr ! ^^
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty

Masculin
Personnages préférés: : pour le moment aucun

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyJeu 13 Sep - 19:44

J'ai trouvé le Mecha le plus puissant de ACE 3 c'est le RX-78 !! en un simple tire tu détruis une unité et un boss en 3, par contre l'arme est longue à rechargé (après il a son boulet, son trident sans oublié le bazooka) de plus sont boots descend très vite en 4 ou 5 seconde, après tu la blindé et il est piloté par un gamin de 5 ou 6 ans (je ne les pas encore testé)

Le boss de fin vient de New Getter Robot (enfin je crois) j'aurais voulu autre chose (parce que comme boss de fin pas très intéressant je trouve)

Pour Nu Gundam (à la place du Nu Gundam blindé pourquoi on à pas eu l' Hi Nu Gundam ?) maintenant c'est Funnels reste ils n'explosent plus comme dans les précèdent volets

En tout cas je peux pas me faire à l'idée que le YF-21 (le varitech bleu)ce pilote par la pensée >< (ça fait moche dans le jeu le mec c'est une statue et quand il parle il bouge pas les lèvres lol)

Je connais quelques séries qui ce trouve dans le jeu et d'autre non (ça donne envie de les voir par contre ^^)

Au passage j'aurais bien vu Soukyuu No Fafner dedans moi

Pour larguer les météores je crois que c'est R3+L3 (après on ne la plus pendant la mission faut la finir pour le récup
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyVen 14 Sep - 18:19

Djehuty a écrit:

Pour larguer les météores je crois que c'est R3+L3 (après on ne la plus pendant la mission faut la finir pour le récup

Bah si en fait ! Un fois R3+L3 pour le larguer ! Puis la même chose et il revient ! C'est magic ! XD

Sinon je viens d'avoir le GX avec son deuxième equippement ! Il est super puissant quand même ! ^^
Après je dois pas encore l'avoir le RX-78 ... il faut peut-etre terminer le jeux encore une fois ... en tout cas j'ai hâte d'avoir Quess et le Sazabi de Char ! ^^
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptySam 15 Sep - 0:25

Quand tu as fini le mode Histoire (les 29 mission) et que tu as acheté tout les mecha tu vas dans le mode ou tu peux refaire les mission tu en as des nouvelles (une dizaine) et en les faisant tu gagne des nouveau mecha à acheté aussi (fait les dans tout les modes de difficulté)

pour l'instant j'ai un peut plus de 70 mecha
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptySam 15 Sep - 0:49

J'essayeras de m'installer le jeu demain pour tester, enfin deja de comprendre les touches et comment ça marche :p vu que j'ai pas joué au 1 et 2 ^^.
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 0:09

J'ai enfin vraiment commencé Valkyrie Profile Silmeria ! Very Happy

fd Il y a bien longtemps que j'avais pas trouvé autant plaisir à jouer à un jeux sur ma PS !

Les décors sont magnifiques, la musique aussi, ce qui donne une magnifique ambiance dans le jeu !
Les persos, rien à dire :
-Alicia est très bien réussi, sa double personnalité donne un bon effet !
Spoiler:
-Rufus, je l'aime beaucoup lui !
-Conan le barbare (^^ jai oublié son nom ^^) ... bon tous dans les muscles...

Le système de combat : des plus dynamiques, c'est pas genre on pose sa manette sur son lit et on appui sur X avec son pouce pour écraser le méchant monstres ! Vraiment bien réussi, mais une fois le principe compris c'est relativement facile (j'ai fait du premier boss qu'une bouchée !! niark niark !!). Cela va permettre à ne pas rendre les séances de level up trop ennuyante !

Le scénario : bon je suis qu'au début alors avant de me prononcer je vais attendre un peu ^^

Seule critique est l'arrivée des Einherjars (je suis plus vraiment sur de l'orthographe) qui est je trouve mal réussi (dont celle de Conan ^^).

Bon il y a aussi le fait que je n'ai pas joué à VP Lenneth, donc il ya sûrement pas mal de point que je peux pas encore comprendre ...

Bon voici mon point de vue après plus de quatre heure de jeu, un très bon jeux : j'en attend beaucoup pour la suite, en espérant ne pas tomber de haut !
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 0:36

vp Lenneth dans l'ordre chronologique c'est la suite donc tu en as asbolument pas besoin.

En plus dans le fond c'est different tu recrutes pas une armée de guerrier pour aller dans le valhalla pour le Ragnarok (enfin c'est une explication en version super abrégé la^^)
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 18:21

Djehuty a écrit:
Quand tu as fini le mode Histoire (les 29 mission) et que tu as acheté tout les mecha tu vas dans le mode ou tu peux refaire les mission tu en as des nouvelles (une dizaine) et en les faisant tu gagne des nouveau mecha à acheté aussi (fait les dans tout les modes de difficulté)

pour l'instant j'ai un peut plus de 70 mecha

Mince après il faut comprendre quel est le mode mission ... XD
Enfin j'ai fini l'histoire deux fois en empruntant les chemins différents ! j'ai 75 mechas en tout ... mais toujours pas de RX-78 ...
par contre j'ai été content de voir le Double X, mais finalement il est pas très fort ... je préfère le GX avec l'équippement ...
Par contre le Turn A Gundam a des coups abusés ... XD
Sinon je m'amuse un peu avec le Wing Zero munitions inifinies ! Mais bon seulement quand j'ai envie de massacrer tous le monde à coup de Twin Buster Rifle ! XD

Bon je vais chercher si je trouve le mode mission avec les missions non faites ... (d'ailleurs comment régler la difficulté ... XD) parce que les modes où j'essayais d'aller étaient des modes 2P ...
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 21:13

Pour le mode mission quand tu as chargé ta partie le le mode continuer est sélectionné tu appuis 2 fois sur bas et tu as le mode mission. Dans ce mode quand tu gagne un mecha à acheter (tu as un message en Vert qui apparaît) un nouveau choix apparaît c'est le quatrième je crois et c'est le magasin

Pour la difficulté tu vas dans option tu as le premier choix (qui est Sauvegarder) du descend au second (c'est Charger) tu descend au troisième la tu valide et tu tu arrive dans le choix des difficulté et d'autre truc au quel je n'ai pas encore toucher, tu 3 mode de difficultè (facile, normal et dur) et quand tu fini le jeu tu en à un quatrième (je sais pas ce que c'est)

maintenant j'en ai 85 je suis en mode difficile (c'est barbant de refaire les mêmes missions mefv )
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyMar 18 Sep - 18:32

J'ai jamais touché au mode de difficulté ... mais sinon j'ai trouvé le mode mission hier ! ^^ Je me suis amusé à toutes les faires, et ça fait que j'ai 86 mechas à ma disposition maintenant !!! Mais bon toujours pas de Quess ... $ù Je joue désespéremment pour l'avoir ... mais je l'ai toujours pas ...
Sinon comme l'a dit Djehuty, l'histoire c'est sympa une fois ... deux fois ... puis après ça commence à souler un peu ... mais bon jusqu'à ce que j'arrive à avoir Quess, je ne m'avouerais pas vaincu !!! XD
Après dans les missions supplémentaires, il y en a une où j'ai du mal même avec Wing Zero munitions infinies (enfin du mal ... je veux dire où j'ai pas réussi du premier coup), c'est celle contre le Turn A Gundam et son pote dont je ne connais pas l'identité ni du pilote, ni du MS ! Franchement il me faisait perdre la moitié de ma vie en 5 secondes et m'achevais en 10 secondes !! J'ai du faire la tactique de lâche !!! Je recule et je tire ... XD

Sinon j'éprouve un plus grand plaisir à jouer avec les LFO de Eureka 7 maintenant que je connais l'anime ! ^^
J'ai trouvé marrant le mecha de Akito de Nadesico qui passe d'un mode avion à armure mobile puis qui enlève son armure ! XD
Après le mechas rouge ("Getter ... je sais plus quoi" ), il est marrant et en plus on peut switcher avec deux autres MS !
Les mechas de Macross je n'arrive pas à les manier ...
Sinon comme l'a encore Djehuty, le RX-78 est trop balèze avec son Beam Rifle et sa masse !!! Mais bon je déteste jouer avec lui car il n'a pas beaucoup de vernier ... donc on met 30 minutes à traverser la carte ... XD
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 22:07

J'ai essayer le mode COP avec un amis et le mode VS aussi.

Le mode VS est vraiment vite fait, on peut même pas faire d'attaque combiner lol puis même si on peut choisir trois Mecha au début c'est chacun son tour a chaque fois qu'on perd un mecha. c'est dommage qu'ils n'ont pas exploité un truc pour changer de mecha en cours.

La mode COP reprend des missions de l'histoire a deux mais en plus dure. Il y en a 8 en tout. J'ai commencer avec mon ami en difficile, on a eu moyennement du mal et la dernière on la pas réussit ( faute de temps aussi on l'a essayé que trois fois XD, mon pote devait partir). Pour cause que les vaisseaux allié il meurt trop vite et en plus les ennemis il reviennents toujours en mass XD même sans base alors a force de taper les PV il descent petit a petit XD , de 100 en 100 mais sa descent quoi XD. Puis quand l'un des deux meurt, ben contre le boss final souvent ont fait pas le poid car on a plus que 1000 PV ou plus XD . Et avec plus d'allier ben plus d'attaque combiner ( donc la technique de je me bart et je revient voila koi XD).

Bref le mode COP est intérréssant si vous voulez gagner plein de point ^^. on fait du 50000 ou plus a chaque baston XD.

Après sinon au niveau de mon jeux sur ACE j'essaye de booster beaucoup de Mecha au max ^^ mais sans les munitions illimité sinon je pense que sa enlève beaucoup trop de difficulté XD.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyJeu 20 Sep - 18:28

Dark-Magnius a écrit:

Après sinon au niveau de mon jeux sur ACE j'essaye de booster beaucoup de Mecha au max ^^ mais sans les munitions illimité sinon je pense que sa enlève beaucoup trop de difficulté XD.

Lorsque tu upgrade ton mechas avec munitions illimités, tu peux l'activé ou le désactivé comme bon te sembles une fois que tu l'a fait.

Sinon j'arrive toujours pas à avoir Quess et Char ... je commence à perdre un peu espoir car ça fait déjà 3 fois que je fini le jeu ... et ça commence à souler ... quoique depuis que j'ai matté Eureka7, j'éprouve un plaisir foi à prendre des LFO (noms des mechas de E7) !!!
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyJeu 20 Sep - 18:52

Bon j'ai réussi enfin à faire valider mes trois mois d'abonnement gratuit à Ragnarok online !!

Laughing Je vais enfin pouvoir rejouer
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyVen 21 Sep - 20:34

Bon j'ai enfin dot hack gu 1, puis le 2, puis le 3 tous en ntsc ouf ! Et j'ai aussi ACE 3. D'ailleurs jai fais la 1ere mission de ACE 3 sans rien bien comprendre au menu et touche (les dialogues sont bien plus faciles a comprendre d'ailleurs, enfin en partie)

Je viens de voir que j'avais aussi, MSG seed union vs zaft et, MSG seed destiny rengou vs zaft 2 + ? chez plus lequel j'ai essayé ya 40ans, qui a deja essayé les deux ? Et si possible pourrait donner un avis :p.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyLun 24 Sep - 14:44

reldrick a écrit:

Je viens de voir que j'avais aussi, MSG seed union vs zaft et, MSG seed destiny rengou vs zaft 2 + ? chez plus lequel j'ai essayé ya 40ans, qui a deja essayé les deux ? Et si possible pourrait donner un avis :p.

Il y a peut-être déjà des avis sur ces jeux un peu plus vers le début du topic ou alors dans le topic associé ! Mais bon vite fait les deux jeux union VS ZAFT sont supers ! Mais évidemment le II Plus est mieux car il y a tous les MS du 1 + ceux de Destiny ! Et Strike Noir et Stargazer ! Et en plus un mode histoire ou plutot missions, pas génial mais pas si mal que ça ! Et un game play mieux et plus rapide dans II Plus car introduction de nouveaux concept pour le mode SEED ! En gros, j'ai pas touché à Union Vs ZAFT depuis que j'ai Union VS ZAFT II Plus !!! Le seul intêret qui me pousserait à rejouer au I est les musiques ... quoiqu'il y a quand même des musiques de SEED dans le II Plus !
Après, si on aime Gundam Seed Destiny au moins pour les mechas, c'est un pur bonheur ! ^^

Par contre content de voir que tu ais Hack Gu !!! Tu me diras ce que tu en pense !!!

Sinon mon week end a consisté à finir Shining Wing ! Et c'est chose faite ! Je ne regrette pas qu'il ne soit pas plus long car j'avais hête que ça soit fini vers la fin ! XD
Pour ceux qui ont vu l'anime "Shining Tears X Wind" :
Spoiler:

Puis je me suis remis un peu à Bleach Blade Battlers sur PS2 avec des potes ! Et en plus ça me prépare au 2 qui sort la semaine prochaine ! ^^
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyLun 24 Sep - 16:43

En ce moment j'ai commencé Obscure 2 plutot ^^ dommage que je joue solo, mil fait partie dess jeux a potentiels mal exploités, ou type de jeu ^^
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy

Masculin
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyLun 24 Sep - 20:07

j'entame bleach gba en japonais(j'y comprend rien mais je devine a paut prè en regardant la séri sur mcm je ne connaissai pas sa a lair cool),grouve adventur rave gba que j'ai déja fini une fois, un des street fighter sur gba y en a plein
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyLun 24 Sep - 23:37

J'ai passé une bonne partie de la journée a arpenter le monde de Rune Midgard ! Un vrai aventurier ^^ !
Je suis maintenant lvl 42, ca monte ca monte !

diable Sinon j'ai adoré les moments quand avec mon arc j'attaquais des totems super fort de loin pour éviter leur attaques, des joyeux guguss se lancer à l'attaque de ces monstres, et bam... ko, c'était marrant à voir !
Ca a du bon d'être un archer !
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 EmptyMar 25 Sep - 11:39

Sethy a écrit:
grouve adventur rave gba que j'ai déja fini une fois

Moi je l'ai trouvé génial !!! le deux est encore mieux !!! (mais en jap) C'est dommage que le jeu Rave prévu sur PS2 a été abandonné ... T.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 13 Empty

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant