Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

Aller en bas 
+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 18:11

Bon je double POST mais ça fait longtemps ! Very Happy

Je joue à Bleach Blade Battlers 2nd depuis ce weekend, il est vraiment géant, et beaucoup mieux que le premier autant au niveau du nombre de personnages qu'au niveau du gameplay, il y a beaucoup d'améliration et on s'éclate bien quand on joue à plusieurs !!!

Par contre j'arrive pas à avoir Hollow Ichigo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 19:05

gallantman a écrit:
Sethy a écrit:
grouve adventur rave gba que j'ai déja fini une fois

Moi je l'ai trouvé génial !!! le deux est encore mieux !!! (mais en jap) C'est dommage que le jeu Rave prévu sur PS2 a été abandonné ... T.T

a non ces au numero2 que j'ai touché le jeu tout de suite plus(d'ailleur et comme gundam seed je me suis interecé au manga qu'après avoir fini un opus gba) le n1 il a l'air donc je vais tenté alors

bleach gba fini trop cour y a des bonnus mais je sais comment débloqué

ps dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 2:45

soirée sympa sur ragnarok online , j'ai rencontré un inconnu qui ma donné du stuff et qui ma aidé a leveler. Donc hui passé de level 1 a base 37 et job 27 en une soirée ^^ + de l'argent et de l'équipement. Et encore j'ai pas vu mes potes :p
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 14:50

Sethy a écrit:

a non ces au numero2 que j'ai touché le jeu tout de suite plus(d'ailleur et comme gundam seed je me suis interecé au manga qu'après avoir fini un opus gba) le n1 il a l'air donc je vais tenté alors

Ah c'est cool ! ^^
En plus en dans la version US, les persos ont des pauvres voix ... XD
Mais le manga de Rave est génial !! après l'anime, dommage qu'il ne s'arrête qu'à un tiers du manga ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 15:16

gallantman a écrit:
Bon je double POST mais ça fait longtemps ! Very Happy

Je joue à Bleach Blade Battlers 2nd depuis ce weekend, il est vraiment géant, et beaucoup mieux que le premier autant au niveau du nombre de personnages qu'au niveau du gameplay, il y a beaucoup d'améliration et on s'éclate bien quand on joue à plusieurs !!!

Par contre j'arrive pas à avoir Hollow Ichigo ...

Je joue aussi au second ^^ le 1 était bien sauf que les persos n'était pas assez nombreux (pour moi en tout cas) je regrette un peut les "scène" quand on faisait les attaque avec R1+rond, ce qui est bien aussi c'est le nom des menus en anglais lol ^^ pour le reste je suis daccord avec toi

sinon il me manque aussi le Hollow sûrement quand le battler mode est fini à 100% (ça va être dur, me reste plus cas finir les case bleu avec les bonne condition pour faire apparaître les cases manquante wcard )

Et au passage je joue aussi à Halo 1 et 2 sur la Xbox de mon frère (en écran partager j'ai perdu 5 à 25 ....)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 18:33

Djehuty a écrit:

sinon il me manque aussi le Hollow sûrement quand le battler mode est fini à 100% (ça va être dur, me reste plus cas finir les case bleu avec les bonne condition pour faire apparaître les cases manquante wcard )

C'est bon j'ai réussi à avoir le Hollow ! ^^ J'ai fini toutes les cases que j'ai pu voir ! Puis constaté qu'il fallait avoir un nombre de couronnes afin de débloquer d'autres cases ! Il fallait 200 couronnes pour débloquer le passage vers Shirosaki (Hollow Ichigo) donc ça va encore ... mais me manque quand même plein de cases et j'essaie de refaire des missions pour obtenir les couronnes mais vu que les objectifs sont en japonais, je comprend pas la plupart des objectifs ... XD ... à part ceux qui ont soit MAX ou soit un nombre de secondes...
Pour l'instant, 100% de l'histoire et 91.7% du Battler ! ^^

Dommage que toutes les missions ne soient pas 2P ...

Par contre l'attaque R1+rond dans le 1, ça existe ??? je m'en souviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 19:52

Citation :
Mais le manga de Rave est génial !! après l'anime, dommage qu'il ne s'arrête qu'à un tiers du manga ... T.T

je veus bien te croir mais faut l'argent pour achetez le manga(ce que je n'est pas) j'ai glaner des info dessus sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 22:18

gallantman a écrit:
Djehuty a écrit:

sinon il me manque aussi le Hollow sûrement quand le battler mode est fini à 100% (ça va être dur, me reste plus cas finir les case bleu avec les bonne condition pour faire apparaître les cases manquante wcard )

C'est bon j'ai réussi à avoir le Hollow ! ^^ J'ai fini toutes les cases que j'ai pu voir ! Puis constaté qu'il fallait avoir un nombre de couronnes afin de débloquer d'autres cases ! Il fallait 200 couronnes pour débloquer le passage vers Shirosaki (Hollow Ichigo) donc ça va encore ... mais me manque quand même plein de cases et j'essaie de refaire des missions pour obtenir les couronnes mais vu que les objectifs sont en japonais, je comprend pas la plupart des objectifs ... XD ... à part ceux qui ont soit MAX ou soit un nombre de secondes...
Pour l'instant, 100% de l'histoire et 91.7% du Battler ! ^^

Dommage que toutes les missions ne soient pas 2P ...

Par contre l'attaque R1+rond dans le 1, ça existe ??? je m'en souviens pas ...

Bravo ^^ j'en suis pas loin alors je suis à 89,1 % lol

Oui dans le elle existe mêmes quand tu la fait même si le personnage se protège l'attaque est validée

Et je me remet à la série Megaman Zero (du 1 au 4) et au Megaman X 4,5,6 (j'aime pas trop les MMX sur PS2)
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 22:56

J'ai enfin fini God Of War 2.J'ai essaye de recommencer le jeu en mode "Titan"...mais j'arrive meme pas a battre la statue des la premiere phase de combat...^^'

Sinon,sur Metal Slug Anthology,j'ai fini Metal Slug 1 et Metal Slug X.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyJeu 4 Oct - 1:55

M.C a écrit:
J'ai enfin fini God Of War 2.J'ai essaye de recommencer le jeu en mode "Titan"...mais j'arrive meme pas a battre la statue des la premiere phase de combat...^^'

C'est une galère ce mode lol La statue est chiante je trouve les boss suivant moins dur qu'elle
Dire qu'un type la fait sans upgrad, je l'ai fini en Titan (j'ai était énervé plusieurs fois à cause de certain monstre) tout ce que je peux te dire c'est essaye jusqu'à y arrivait sinon regarde sur Youtube tu Tape mode Titan tu as des vidéos de personne qui font le mode Titan assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyJeu 4 Oct - 18:06

*avance a petit pas dans ragnarok online*

bon j'ai joué 1h sur Chaos et j'ai pris 10 levels donc ding level 26.

1f1g1g1

Yahoo l'aventure commence !!! Je veux des sous :p
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyJeu 4 Oct - 19:41

Citation :
Et je me remet à la série Megaman Zero (du 1 au 4) et au Megaman X 4,5,6 (j'aime pas trop les MMX sur PS2)

très bon choi pour les la saga zero est mortel, megaman x4,5,6 je les connais pas je me suis arété au x3
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyDim 7 Oct - 13:18

Je progresse lentement dans le mode "P.L.U.S" de Gundam Seed Destiny:Union vs ZAFT II Plus.Et j'ai fini Metal Slug 6 en mode "Easy".
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyDim 7 Oct - 13:51

Moi en ce moment je continu ragnarok online toujours ^^, et depuis quelques jorus je m'enraine tous les jours sur le programme d'entrainement cérébrale du docteur kawashima (le normal pas le avancé ^^j'attends de tout finir avant vu que chaque jour ay une nouvelle épreuve).

Sinon j'ai aussi essayé le code de la route ds, et l'english training.

Et la chui entrain de reflechir a l'achat de mon code 2 duo pour la sortie d'unreal tournament 3 le mois prochain , que j'ai pas encore vu sur le planing des précommandes, nu en normal ni collector. Bon yaura aussi Gear of wars le mois prochain mais bon sur 360 javais pas accroché des masses.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyDim 7 Oct - 15:49

Bon toujours sur Ragnarök Online essenetiellement ! Smile

Mais vu que j'arrive enfin à jouer sur le net avec ma wifi (merci Reldrick^^) j'ai pu ressortir mes jeux dont yugioh. J'ai fait quelques duel en ligne (après des mois sans y avoir joué Razz ; mais bon c'est cmme le vélo ça s'oublie pas, sauf les cartes que tavais mis dns ton deck, je savais plus vraiment Razz ).
Sinon je suis contre ces duellistes qui voyant qu'ils ont perdu, n'ont pas d'autre idée que de se déconnecter .... Evil or Very Mad ... 2 fois hier soir !! Tu perds tu perds, c'est tout !!

Faudrait que j'essaye en wifi mes autres jeux DS
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyDim 7 Oct - 19:18

J'ai rejoue a GTA San Andreas.J'ai fait quelques missions secondaires(Carriere,et Camionnage).
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyDim 7 Oct - 21:28

Après les Mega Man je joue à une autre série de Capcom Resident Evil, j'avais oublié à quel pont les mort-vivant sont con lol
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyLun 8 Oct - 23:00

Est-ce que quelqu'un sait si le Resident Evil sorti sur Wii est bien?

En train de continuer la 1ere reprise de Ratchet & Clank:Size Matters.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyLun 8 Oct - 23:23

M.C a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si le Resident Evil sorti sur Wii est bien?

En train de continuer la 1ere reprise de Ratchet & Clank:Size Matters.

ça depend ce que tu entends par le resident evil ^^

vu que ya le 1, 2, code veronica, 3 nemesis, 0, le 4 ya aussi le 1 rebirth au passage pour la trame principale apres ya les outbreak et les guns mais bon :p

sinon sur wii tu as que le 4 :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007758-resident-evil-4-test.htm

vala
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyMar 9 Oct - 2:37

j'ai trouvé le site idéal pour le homebrews sur nintendo ds.

Maintenant elle fait lecteur multi fonction. Enfin elle a une sorte de mini windows quoi genre linux ^^, en gros une interface graphique instllé dans ma micro sd.

Seul petit bémol au niveau du lecteur d'image, vu l'écran de la ds les images sont gigantesque :p(bon j'ai pas mis le logiciel pour lire les scans et image aussi ^^). Par contre niveau lecteur mp3 ça marche nikel meme quand la console est en veille (clapet fermé quoi ^^).
Niveau vidéo apres l'installation de different codec sur le pc pour convertir les vidéos ( bah obligé car j'ai pas de codec je lis tout avec gom player).
Bon en attendant que je puisse acceder au vidéo en dpg sur les sites (con d'admin qui m'envoit pas le mail:p) et que je finisse de prendre les relaase db-fr.
Sinon mes propres convetrion sont pas terrible, niveau vidéo ça va, mais le son est tout décallé j'ai raté ça lol.

Bon apres faudra que je test le msn ds, le TS ds, la possibilité de voir sa web cam sur sa ds, et de lire les mp3 de son pc sur sa ds grace au wifi. Controler son pc sur l'écran de la ds.
Puis de la transformer en pda aussi.
Peut etre testé les émulateurs et essayer les jeu créé des fans.

Et quand j'aurais le temps je regarderai le tutorial pour programmer dessus mais sans conviction :p

On s'amuse bien le soir :p


edit : bon les vidéos compressées par d'autre marche nikel par contre, genre death note etc..., petit défault les sous titres sont petits sur un petit écran ^^


edit 2 : bon l'émulateur super nes amrche nikel, j'ai patché la rom de chrono trigger pour tester et paf ça marche nikel Smile

edit 3 : bon jai testé celui pour apprendre a écrire en japonais c'est dur :p
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyMar 9 Oct - 21:35

reldrick==>Merci.(J'avais bien precise "Sur Wii" Smile )

J'ai fini une deuxieme fois Ratchet et Clank:Size Matters.Je l'ai recommence une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 22:47

J'ai acheté la ps3 aujourd'hui Very Happy
et je joue a heavenly sword ya rien a dire c'est un tres bon jeu mais a ce qu'on dit il est court.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 23:49

firelame a écrit:
J'ai acheté la ps3 aujourd'hui Very Happy
et je joue a heavenly sword ya rien a dire c'est un tres bon jeu mais a ce qu'on dit il est court.

Juste parcequ 'elle est decesndu a 400euro ^^ a la limite j'aurais pris le bunddle a 500euro (lancien modele) avec 2 jeu 2 manettes.
Pour heanvensly parfois la caméra est vachement louche :o mais il est superbe

Sinon quand a moi je viens de dl puis d'instalelr puis jouer puis finir la démo du magnifique "FEAR perseus mandate". La démo est excellente, les nouvelles armes aussi, les mobs sont encore plus fplippants qu'avant comme les flash back et roll back. Vivement qu'ilssortent vu que c'ets un addon stand alone ^^
Revenir en haut Aller en bas
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyJeu 11 Oct - 0:24

reldrick a écrit:
firelame a écrit:
J'ai acheté la ps3 aujourd'hui Very Happy
et je joue a heavenly sword ya rien a dire c'est un tres bon jeu mais a ce qu'on dit il est court.

Juste parcequ 'elle est decesndu a 400euro ^^ a la limite j'aurais pris le bunddle a 500euro (lancien modele) avec 2 jeu 2 manettes.
Pour heanvensly parfois la caméra est vachement louche :o mais il est superbe

Mais j'ai justement pris le bundle a 500 euros^^ en plus dans celle a 400euros la retro ps2 marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 EmptyJeu 11 Oct - 13:28

C'est quoi cette histoire de rétro-compatibilité avec la PS3 ??? enfin j'y connais pas grand chose mais j'aimerais juste savoir à quoi ça correspond (et j'ai la flemme de chercher sur le net ... XD)

Je joue à Kenichi sur PS2, après avoir matté l'animé que j'ai adoré, le jeu est super sympa ! Ce n'est pas un jeu fait à l'arrache comme l' pu l'être Ikkitousen ... XD ... et en plus c'est fait par Capcom !!! Un bon jeu de baston !!!!

Et puis j'ai commencé Digimon World Data Squad sur PS2, j'adore le nouveau system de combat ! Bon les gros défauts sont :
- Pas les voix japonaises (mais bon c'est valable pour tous les jeux US presque)
- Chargements trop long pour les combat et même dans le menu
- Pire que dans FFVII pour les rencontres aléatoires
Enfin il est quand même sympa donc je vais le finir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» Jouez-vous a des jeux videos
» Où êtes-vous en ce moment
» quel genre de personne ete vous ?
» pour quel nation ete vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: