Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

Aller en bas 
+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 14:26

bah avec la ps2 tu joues avec les jeu ps1, et bin la pareil, avec l'ancienne ps3 tu peux jouer aux jeux ps2. Mais la derniere sortie le coffret a 400euro donc, a perdu cette retrocompatibilité elle perd aussi 20gigas de disque dur et 2 port usb (plus d'autres petites choses je crois).

A long terme, une fois les anciens stock épuisé il ne restera sur le marché français que le modele 40giga sans la rétrocompatibilité.


Yavait deja eut ça pour les differentes gameboy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 18:35

Hmm.. pour les gameboys, à ma connaissance, il n'y a eu que la Game Boy Advance Micro qui n'était pas rétrocompatible avec la série de jeu directement précédente.
(Donc les jeux de gameboy tout court)
Et qui donc ne permettait de faire tourner que les jeux de GBA.

...
400€ la PS3, avec le spertes de ce qui la rendais interessante ? (La rétro compatibilité, c'est quand même avantagueux pour une console avec un catalogue aussi pauvre)
...
Mouaiiiis;..
De toute façon, j'ai dis : Pas à plus de 200€.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 22:13

reldrick a écrit:
bah avec la ps2 tu joues avec les jeu ps1, et bin la pareil, avec l'ancienne ps3 tu peux jouer aux jeux ps2. Mais la derniere sortie le coffret a 400euro donc, a perdu cette retrocompatibilité elle perd aussi 20gigas de disque dur et 2 port usb (plus d'autres petites choses je crois).

En gros,le nouveau "pack" ne vaut pas du tout son prix,comme le "pack" precedent...

Citation :
400€ la PS3, avec le spertes de ce qui la rendais interessante ? (La rétro compatibilité, c'est quand même avantagueux pour une console avec un catalogue aussi pauvre)

Un catalogue aussi pauvre?En matiere de qualite,peut-etre,mais il y a quand meme pas mal de jeux sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 23:02

Boff. Franchement, non.
Y'a un certain nombre de jeux, mais ça, c'est généralement valable pour toute les consoles. Tu vires les jeux infames, les trucs de sport et de bagnole qui de toute façon ne font que se répéter, les jeux sans intérêts.. bah t'arrive à.. quoi, une dizaine de jeux à tout casser ?

Faut dire, en conservant tout, ça ne fait au final pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 23:43

Pour le moment ya aucun jeu qui sort vraiment du lot comme le hit de la console et exclusivité aussi.

Sur wii pareil et sur 360 un peu plus vieille ya bien des jeux mais les 3 quarts sont sur d'autre plateformes aussi. Mis a part Halo 3 qui vient de sortir.

Je parle surtout au hit exclusif Smile

Enfin on a avait deja débattu de ça plus loin ^^.

Niveau playstation 3 je me fiche de la rétrocompatibilité vu le nombre de jeux que j'ai sur la play 2 jap us fr, la pluparts ne passeraient pas meme avec la maj du frameworks (il me semble que c'est ce nom ^^).

Je la prendrai surement un jour quand yaura des grands jeu qui m'interesseront, a la limite ça me revient moins chere de me monter un nouveau pc (enfin en partie) ou presque :p.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 9:27

Bah, pour l'instant, les seuls jeux à venir succeptible de m'interesser sur cette console sont Metal gear 4 (logique), Zone of the Enders 3 (Même si seulement annoncé) et Disgaea 3 (Parce que Disgaea, c'est BIEN !)
...
Ca fait quand même pas lourd, pour une console de ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 14:23

Merci reldrick pour tes explications sur la rétro-compatibilité ... je savais qu'ils pouvaient la supprimer sans aucun remorts ... T.T ça veut dire qu'il faut que je continue de prendre soin de ma PS2 ... XD

Enfin moi j'attend que le prix baisse !!! Et pour l'instant le seul jeu que j'attend vraiment avec impatience, c'est FFXIII !!! Donc j'ai du temps ... d'ici là elle sera descendue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 15:26

Comme Gallantman j'attends qu'ils baissent le prix de la PS3(mais je pense pas vraiment qui vont le faire) sinon le jeu que j'attends avec impatience c'est Re 5 suivi de très prés par DMC 4, ensuite y a aussi les Final Fantasy XIII (j'espère que le gameplay sera pas comme dans le XII sinon je risque de dormir)et MGS 4

Crépuscule tu viens de m'apprendre quelque chose un Zone of the Enders 3, je suis surpris surtout que Kojima avait dis qu'après le 2 il n'en ferait plus

Au passage je me remet à Dawn of War
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 18:05

Djehuty a écrit:
Comme Gallantman j'attends qu'ils baissent le prix de la PS3(mais je pense pas vraiment qui vont le faire) sinon le jeu que j'attends avec impatience c'est Re 5 suivi de très prés par DMC 4, ensuite y a aussi les Final Fantasy XIII (j'espère que le gameplay sera pas comme dans le XII sinon je risque de dormir)et MGS 4

Crépuscule tu viens de m'apprendre quelque chose un Zone of the Enders 3, je suis surpris surtout que Kojima avait dis qu'après le 2 il n'en ferait plus

Au passage je me remet à Dawn of War

pour zoe il a parlé éventuellement d'une suite mais ya un paquet de temps avant qu'il parle de mgs 4. Zoe2 c'est le jeu qui m'a fait acheté la playstation 2 que de souvenir.

Pour FF13 j'attends plutot le versus moi, le héros a bien la classe.

Mais comme Djhetuty moi aussi j'attends RE 5, peut etre qu'il comblera mes attentes Smile

-GTA 4 mouais ça me gonfle en général une fois passé la 1ere ville dans tous els autres (un peu moins le 3)
-Assassin Creed sort le mois prochain
-Unreal tournament 3 je l'achete le mois prochain avec mon Dual Core
-MGS online plutot pour moi, le 4 mouais, deja quele 2 je l'ia ji ai joué 10min et le 3 la démo m'a suffit.
-les jeux de sport qui sont chiants sur pc ^^
-Kill zone 2 va surement dépoter severe.

Sur pc en 2009 j'ia guild wars 2 aussi :p, puis a surveiller Aion, Huxley, Ragnarok Online 2, et stargate online
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptySam 13 Oct - 4:03

Crépuscule a écrit:
et Disgaea 3 (Parce que Disgaea, c'est BIEN !)
Oui c'est bien, je n'ai joué qu'au deux (avec Makai kingdom dans la même maison), un jeux loufoque mais excellent !

j'ai pesté cette semaine quand j'ai vu FF Tactics sur PSP ! Ca commence à faire beaucoup de jeux sur PSP qui sont interessant...
Bon juste à attendre FFTA sur DS... (bon faut attendre -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptySam 13 Oct - 15:12

Bon,ben,j'ai fini pour la troisieme fois Rachet et Clank:Size Matters.Donc je l'ai recommence,histoire de tout finir a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptySam 13 Oct - 15:22

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation :

Unreal Tournament III (PC)
Version Beta
Pesant un peu plus de 740 Mo, voici une version de démonstration beta pour Unreal Tournament III. Au programme : trois cartes, trois trois cartes, deux modes de jeux, que vous pourrez découvrir en jouant contre des bots ou en ligne.

Configuration minimale

* Windows XP SP2 ou Windows Vista
* Processeur simple coeur à 2 GHz ou plus
* 512 Mo de mémoire vive
* carte graphique NVIDIA 6200 / ATI Radeon 9600 ou supérieur
* 8 Go d'espace disque


Configuration recommandée

* Windows XP SP2 ou Windows Vista
* Processeur double coeur à 2,4 GHz ou plus
* 1024 Mo de mémoire vive
* carte graphique NVIDIA 7800GTX / ATI Radeon x1300 ou supérieur
* 8 Go d'espace disque


Oh my god Oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans 10min chui au 7eme ciel, seul bémol j'ai pas acheté mon dualcore encore j'ai encore mon amd 3200+ et pas mon futur 4800+ $ù

Mais bon il est enfin la, la démo est apparu sous mes yeux alors que j'allais me réinstaler la version précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptySam 13 Oct - 16:11

M.C a écrit:
Bon,ben,j'ai fini pour la troisieme fois Rachet et Clank:Size Matters.Donc je l'ai recommence,histoire de tout finir a 100%

Je vois que je suis pas le seul a aimé les rachet et clank ça fait plaisir d'autant
plus que rachet et clank 1 a été le premier jeu que j'ai joué sur play 2 que de bons souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptySam 13 Oct - 17:49

Je me rappelle plus trop de Ratchet et Clank 1 et 2.Par contre,je me rappelle avoir fini le 3 au moins 10 fois.Malheureusement,j'ai efface la sauvegarde...J'vais p'tet le recommencer,tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptySam 13 Oct - 18:23

Ouais le 3 c'est le meilleur niveau scénario et arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptySam 13 Oct - 21:40

Bon,ca y est,j'ai recommence Ratchet et Clank 3.Ca me fait plaisir de retrouver un Ratchet et Clank avec une duree de vie consistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptySam 13 Oct - 23:50

La démo de Unreal tournament 3 tourne enfin chez moi, avant je plantais c'était du a mes pilotes de cartes graphqiues (les forcewares) pas a jour.

Franchement ya pas grand chose a dire, c'est bon oh oui c'est de al bombe han ouiiiii encore encoreeeeee, je veux que le jeu sorte vite plus viteeeee que ça !!!

Sinon bon jai testé pas longtemps a par que c'est vachement jouissif, violent, impulsif, violent, nerveux, violent, beay, jouissiif, nerveux et violent.

Jai tout mis a fond alors que je suis sensé ne pas avoir la config max ni meme la recommandé :

-athlon xp 64 3200+ : 2ghz
-1giga de ram 667
-ge force 7900 gt / gto

Ya pas de quoi fouetter un chat, mais c'est nikel. Quand je vais changer mon proc en dualcore 4800+ ça va roxxer olalalala, je vais pouvoir essayer de jouer en 1280*1024 sur le nouveau fear voir unreal et call of duty 4 (je vais tester la démo d'ailleurs des 3 c'est la seul que jai pas installé). Comme ça j'aurais pas besoin de passer chez intel avec un q6600, je pourrais attendre avant de changer ma config et peut etre m'acheter une console next gen dans les mois a venir avec ça.

A noter qe crysis chui pas sur de le faire tourner tellement la config est bourrine comme son moteur graphique.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 11:43

J'ai fini Digimon World Data Squad, c'est sympa mais pas assez long, j'ai quand même une vingtaine d'heures supplémentaires après avoir fini le jeu pour obtenir quelques évolution puissante mais la lenteur des chargement m'a fait arréter ... XD

J'ai réussi à finir l'histoire dans Kenichi !!!! Il me reste plus qu'à obtenir les deux derniers persos dans le survival mode !!!

J'ai commencé Eureka 7 : New Wave, c'est génial et très bien fait !!! Par contre dommage qu'il n'y ai pas de pose en pleine séquence de parlottage, et qu'il n'y ai pas non plus de réglage de vitesse du texte qui défile car je suis bon en anglais mais quelquefois c'est chaud à suivre lorsque ça défile trop rapidement ... XD
Après la jeu à sa dose de difficulté mais ça rajoute du piment ... ^^
Sinon niveau chronologique par rapport à l'anime Eureka 7, le jeu se place au moment où Holland fait parti du SOF !!! J'ai fait un mission où il était là et nous démontrais ses compétences légendaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 12:02

J'ai testé call of duty 4, c'est beau, ça utilise plein de touches du clavier, mais a par ça voila, jamais je jourais a ce jeu :p je lui prefere unreal tournament 3 et fear perseus mandate. Un jour faudra que je me trouve un biochock pas chere en occaz (mais vu que tout compte fait je vais pas boost les pieces de mon pc normalement, pas sur que ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 22:09

Ratchet et Clan 3,je suis enfin sur la planete Daxx,et j'ai debloque le clip de Courtney Gears dans les films!!Kyaah!(Je sais pas pourquoi,je l'adore trop...)

*Trop content*
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyMer 17 Oct - 13:58

je joues rarement à la console
mais la je joues à Naruto Shippunden sur PS2 j'adore c'est trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyMer 17 Oct - 21:20

J'ai enfin fini la deuxieme tour dans Narutimates Heroes(Oh My God!Je suis pas du tout sur de l'orthographe).Quel soulagement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 13:50

je reprend ma parti fire sacred stone pour monté tout mes personnages au niveau 20
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 14:09

Sehty toi aussi t'es bien fire embleme?
T'en ai a ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 14:21

Sethy a écrit:
je reprend ma parti fire sacred stone pour monté tout mes personnages au niveau 20

Après ou avant le changement de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» Jouez-vous a des jeux videos
» Où êtes-vous en ce moment
» quel genre de personne ete vous ?
» pour quel nation ete vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: