Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

Aller en bas 
+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyDim 2 Mar - 15:29

Crépuscule a écrit:
J'ai trouvé le deux meilleurs que le premier, ne serais-ce que d'un point de vue longueur.
(Par contre, c'est pas bien difficile.. y'a un ou deux boss cachés dans le 2 qui sont difficile, par contre.)

je veut bien te croire, j'ais déja casi fini le 1 je suis qu'il soit ci court. ci tout ce passe bien j'entame le 2 dans la soirée

Citation :
(T'as détesté FFVII, Sethy ?)

de nom ça me dit rien, je sais que j'ais touché à la plupart de ceux qui sont sortit sur snes et gba et il ne m'ont pas plu donc..... par contre ceux sur les autres consoles jamais pu toucher sauf celui sur gc christal chronicles un nom dans le genre qui m'a souler au bout d'un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyDim 2 Mar - 17:19

Cristal Chronicle, c'était rigolo à 4 (De toute façon, le boss final est infaisable tout seul) et ça s'arrêtait là. Il fait partie de la longue liste de jeux merdiques sorties sous le label FF (En compagnie de FF Tactic advance et Dirge of Cerberus)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyDim 2 Mar - 19:12

ok, je prends note.

golden sun 1 fini, un de mes frère m'a dit que le boss de fin était trop dure a tuer, j'y suis allé sans la moindre difficulté, le warrax de l'île des pirates était bien plus dure a vaincre. je commence le 2 dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyLun 3 Mar - 2:29

Le boss de fin du 2 était un peu plus technique.
(Surtout parce qu'il est capable de te supprimer l'ensemble de tes Djinns et d'attaquer deux fois ensuite dans un tour. Hmm.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyLun 3 Mar - 3:43

Crépuscule a écrit:
Le boss de fin du 2 était un peu plus technique.
(Surtout parce qu'il est capable de te supprimer l'ensemble de tes Djinns et d'attaquer deux fois ensuite dans un tour. Hmm.)

oui j'ais remarquer en regardant vite fait mon frère le tapé sauf que ba il arrive pas a le tué, mais bon j'ais l'espoir je lute déja pour avoir Piers alors quand je me serais habitué aux personnage ça ira tout seul(je me suis sentis vachement dépaysé quand j'ais commencé le 2 quelques instants après avoir fini le 1)
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyJeu 6 Mar - 23:54

En ce moment,plusieurs jeux de GBA,notamment Buu's Fury,Final Fantasy IV(que je viens de commencer) et Golden Sun(tres bon,comme jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyVen 7 Mar - 5:37

golden sun2 j'ais fini le premier phare(dur dur les boss) je manque cruellement de djinn de terre et d'eau, contant de ce que j'ais retrouvé même ci l'acompagnemant laisse a désiré
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyDim 9 Mar - 4:21

golden sun 2 fini, il me laisse sur ma fin même s'il reste très bien, pas mécontant d'y avoir joué j'éssaierais de débloquer le dernier djinn de feu et les invoc que j'ais pas, parcontre le bosse de fin alalala 3/4h a lancé resurection soin maj en attaquant deux fois tout les cinq tours(la grande difficulté j'ais trouvé cetait de maintenir vlad et pavel en vie pour qu'il attaquent la dernière tête les autre sont décédé bien avant)

dite il y a un golden sun 3???
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyDim 9 Mar - 11:56

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyVen 14 Mar - 16:20

Je pense pas qu'il y aura golden sun 3...

Je suis reparti sur certains de mes vieux jeux GBA...
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyMer 19 Mar - 21:41

Là je joue a Naruto uzumaki cronicle 2 sur ps2

et Gundam seed destiny assaut sur GBA
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyMer 19 Mar - 22:32

Haimix a écrit:
et Gundam seed destiny assaut sur GBA

l'opus précédant est dispo moyennnant 10000 point a la boutique(de lacus, caga(ocasionelemment elle vien(faut l'acheté :p) et asraël qui vent des ms) sinon pour un jeu gba pas mal pas mal ce qui est dispo(appart le saviour tous les autres sont déblocable vias les différent mode, le saviour s'achete a 2500 point un truc du genre) en tout 24 ms dispo + 3-4 jouable avec d'autre pilote(style strike rouge et strike mu) + pas mal de bonus j'ais trouvé


en ce moments un peut de métroïde fusion et mission zéro
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyJeu 20 Mar - 10:28

et devine qui ma battu la premier fois et ben c'est Stellar avec son gaia ah si je la voit je la tue dans le jeux bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyJeu 20 Mar - 14:17

elle est rapide mais en contre partie elle est simple a esquivé le truc quand elle passe mobil armor et que saute tu la frappe a ce moments et c'est gagné, il ya une combine pour lancé une super attaque(bas+l ou r pour passé en seed et une seconde fois pour lancé le coup) les modalitée de l'attaque varie en fonction de ms que tu a pris(le gaia en a deux sous mobil armor une augmentation monstrueuse de la vitesste et attaque pendant quelques seconde en ms un enchainemment)

en ce moments metroïde mission zero pour vaoir 100%
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyMer 2 Avr - 22:14

J'ai fini Wild Arms Vth Vanguard hier ... au final, je suis pas du tout déçu !! Le jeu en vaut vraiment la chandelle !! (Pas simplement pour l"opening de Nana Mizuki ... :3 ) Le héros est loin d'être extra-ordinaire mais les personnages qui l'entourent le sont !!! Dans un premier temps, j'ai adoré Rebecca ... on a pas mal de passage où elle nous raconte ce qu'elle écrit sur son journal intime et qui reflète ses sentiments ... je crois que c'est le personnage du jeu dont je suis le plus fan !!! (et pas seulement parce qu'elle est doublée par Nana-chan dans la vjap ... :3) Ensuite, je ne vais pas détailler les autres persos car ça spoilerai trop mais ils ont presque tous un passé bien ficelé et une histoire vraiment bien. Greg a la classe, Avril a du charisme, Carol est kawai et Chuck ... il est bizarre ... XD
Niveau musique, c'est vraiment sublime !!! On a une variété de thèmes qui s'adaptent à l'ambiance !! Pas mal de thèmes tristes qui sont magnifiques ! (Notamment les thèmes faisant référence à "The Ice Queen" ...)
Un scénario bien pondu qui me rappelle souvent quelques animes, et une fin
Spoiler:

Bon, ce qui fait plaisir quand même à voir dans les crédits de fin ... (même dans la version US !! Very Happy) :

Opening Theme : Justice to Believe
Lyrics : Nana Mizuki
Voice : Nana Mizuki

Ending Theme: Crystal Letter
Lyrics : ... (oublié le nom ... XD)
Voice : Nana Mizuki

D'ailleurs, comme pour le 4, le combat final contre le boss sur la musique d'intro !!! Ca fait toujours aussi classe !!! (Surtout avec "Justice to Believe" en fond ... ^___^)

Je reste fan de la série des Wild Arms !! (enfin, je dis ça mais j'ai fait le 1 qu'à moitié, quelques minutes seulement pour le 2 ..., dans le dernier donjon pour le 3, et fini le 4 et le 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyJeu 3 Avr - 0:42

Faire le 1 qu'a moitié...
Tu devrais avoir honte. Il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 20:12

En ce moment, Gundam Musou Special sur PS2 !!! Ca déchire !!! Vive le Wing Zero et l'Epyon !!! ^____^
Et aujoud'hui, j'ai également repris dot Hack GU vol 2 en version US histoire de comprendre tout !!! Oui, après avoir le film .Hack GU Trilogy, j'avoue que je n'ai pas résister à l'envie de rejouer au jeu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptySam 12 Avr - 20:28

Apres 5 ans d'intertie,ma cartouche Pokemon:Version Or a ete re-inseree dans ma Game Boy Advance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptySam 12 Avr - 21:55

zelda fantom hourglass(la version de mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyDim 4 Mai - 14:23

Alors avec mes quelques jours en suisse pour rénover une maison >.<

le soir j'ai un peu jouer sur ma ds en plus de wow un peu :

-phoenix wright ace attorney, donc le 1, j'en suis a la moitié du 3eme procés
-advance wars duel strike vers la misson 21 22 j'en fais 2 3 tous les 2 3 mois :p


et jouer vite fait
-sim city ds, que du bonheur ce bon vieux simcity ^^
-les sims 2, mouais
-final fantasy 3, magnifique intro
-Asphalt : Urban GT 2, bof
-Metroid Prime : Hunters, bof
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyDim 4 Mai - 15:08

Sachira a écrit:

-final fantasy 3, magnifique intro
Mais jeu médiocre, c'est dommage.


Wild Arms 5
Bien sympa, faut avouer. Ils ont eu la bonne idée de conserver le système de combat du 4 en l'améliorant, et il est franchement excellent, dynamique à souhait et permettant pas mal de réflexion pour certains combats.
Graphiquement correct.
Musicalement pas mal (bon, je regrette l'opening assez banal, et surtout... fait avec le moteur de jeu et plus en anime >_<)
Les persos sont attachants (avec tous un bons fond, comme dans tout Wild Arms) Gros faible pour Avril (Dommage que la cowgirl soit en rose... quand tu mets la main sur ses fringues noirs, elle gagne un gros bonus en charisme)
Le scénar... Bah, il peine à démarrer, donc je n'en sait trop rien. Je ne m'attend pas à un truc qui va tout exploser (Ca n'a jamais été le but de la série) de toute façon.
Ambiance excellente, dans la lignée du 4 mais avec un renforcement du style cowboy qui fait le charme de la série. C'est vraiment ça qui constitue LE gros point fort du genre. C'est assez dans l'ambiance du deux, avec un coté assez tragique par moment (moins que dans le 2 quand même... Faut dire, le début était bien horrible pour certains perso) mais aussi un humour stupide qui accroche bien.
Bon, enfin, la trad'.
...
Oubliez, s'il-vous-plait. Faite le jeu en anglais. La trad' est merdique à souhait (des contresens abusés par moment) et fait dans l'ajout de lignes de dialogues (inexistantes normalement), pour donner un semblant d'humour (alors qu'il n'y en a pas besoin) lourdingue à souhait. Le gros point noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyDim 4 Mai - 15:19

Crépuscule a écrit:
Sachira a écrit:

-final fantasy 3, magnifique intro
Mais jeu médiocre, c'est dommage.
Pas faux .... je ne l'ai même pas encore fini depuis le temps que je l'ai ...

Enfin ma DS marche plutôt en ce moment avec le dernier Yu-Gi-Oh sorti ^^

... encore un super commentaire sur Wild Arms 5 ... lol
Faut vraiment que je me l'essaye durant les prochaines vacances celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyDim 4 Mai - 20:08

Moi yugioh j'ai Yu-Gi-Oh! World Championship 2007, j'avais installé troubadour et spirit caller mais jamais lancé en faite, faudrait que je les vire.

Enfin le seul rpg que je joue sur ds c'est chrono trigger, de temps en temps, je joue qu'en voyage dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyDim 4 Mai - 20:31

j"'ai fini zelda phantom of hourglass appart le seul boss que j'ai pas réussi a tuer(mon frère l'a fait=.=) parce que je savais pas sauter le reste étais trop simple j'ai trouver et le boss de fin poua je l'ai tuer facilement ça m'ennui quand je retente. un bon jeu dans l'ensemble j'ai trouver.


hier j'ai commencer megaman battle chip challenge sur gba le système de combat jou pas mal sur la chance(un inversion de carte peut te faire gagner, la ou tu y perd sans le changement).

je me suis aussi remi a megaman battle 6 cybeast Gregar(je suis pas sur de l'orthographe) pour aller retaper le boss de fin, je vais peut-être faire la version Falzar
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 EmptyDim 4 Mai - 21:24

Ohh ! Je vois un commentaire sur Wild Arms, et en plus assez positif ... c'est cool ! J'espère que ça va inciter les gens à jouer à ce jeu que j'ai adoré ! ^___^ (Rebecca !!! :3)

Pour ma part, j'ai fini le dernier volume (3) de .\\Hack GU (US) sur PS2 ... toujours autant de plaisir ... c'est pour moi l'un des meilleurs jeu sur PS2 ...

J'ai également joué et fini Gundam 00 sur DS ... enfin, quand je dis fini, je ne suis officiellement qu'à 75% des missions mais j'ai eu la bad ending et la meilleur ... donc me manque toutes celles du milieu s'il y a ... en tout cas, les graphique (même si on voit des gros pixels partout) sont plutôt pas mal pour la DS ! (ça m'a même impressionné ! ^^) ... on reprochera le fait qu'on ne peut jouer qu'avec les 4 persos principaux ... mais bon, dans le lot il y a Nadleeh en personnage caché ...
Le mode de combat est plutôt basique mais agréable ... on a même un mode mobile armor pour Kyrios ...

Et puis j'essaie tant bien que mal à continuer un peu Code Geass Lost Colors sur PSP mais j'avoue que lorsqu'on ne comprend pas plus de la moitié de ce qu'il y a, c'est moins intéressant ... mais bon, les séquences animes que j'ai pu voir sont pas mal ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» Jouez-vous a des jeux videos
» Où êtes-vous en ce moment
» quel genre de personne ete vous ?
» pour quel nation ete vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: