Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs

Aller en bas 
+4
swacool
isuzu
Siana
Sethy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyMar 27 Fév - 23:23

Voilà alors disons l'introduction qui permet de comprendre le concept de l'histoire.

Âmes sœurs


Auteur : junon2/ennostiel/cagallifangirl/asuranfangirl

Paring : Asuran Zala et Cagalli Yula Attha ; Kira Yamato et Lacus Clyne ; Deraka/Milli ; Yzak/Lunamaria ; Shinn/Stellar ; Nichol/Meyrin ….

Genre : romance/fantasy ou horeur

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed Fukudama et à al firme Sunrise, sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé : Un vampire millénaire qui trouve son âme sœur, et décide de l’intégrer à sa famille pour pouvoir vivre un amour immortel.

Avertissement : Fic avec des vampires !! Ca inclue qu’il y aura plusieurs lemon (= scène de sexe) ou scène lemonish (asuca, Kira/Lacus, … autre si vous en demandez sur votre couple favori) et aussi de scène violent de torture (si j’arrive à les écrire) et bien sur des mort.

Note de l’auteur : Si par contre, vous lisez, vous pouvez me laisser un review pour donner votre avis *sourire charmeur*. J’accepte les remarques positives et les critiques, mais pas les propos blessants ou méchants. Vous n’aimez pas ce genre d’histoire, ne lisez pas ! (Mieux vaut prévenir que guérir, non ?)

Informations :

1) Les vampires : Asuran est un vampire (lol comme si vous le saviez pas ^^) âgée de plusieurs millénaires. Il a pour faire « vampirique » Kira, ce qui signifie qu’ils ont le même sire ou créateur et plus ou moins le même âge. Kira a vampirisé Lacus quelques siècles après sa renaissance. Alors, Asuran a vampirisé : Yzak, Nichol, Meyrin ; Kira a vampirisé : Shinn, Lacus et Dearka. Shinn a vampirisé Lunamaria et Dearka Milli. (Oublié personne ??)

2) Les humains : ben tous les autres personnages dont Cagalli Hibiki

3) Petits renseignements sur ma mythologie vampirique : comme vous devez le savoir, les mythes des vampires varient beaucoup selon les époques et les régions, alors voilà comment je les conçois pour cette fan fic pour que vous ne soyez pas étonné. Alors voilà, les vampires sont des êtres « morts ». Un humain devient vampire quand il est mordu par un vampire et que ce dernier lui fait boire son sang. Il renait à une nouvelle vie dans les heures qui suivent. Ils se nourrissent de sang principalement humain même s’ils peuvent boire du sang animal. Par contre le sang d’un être mort les affaibli. C’est comme un léger poison pour eux. Les vampires vivent en « famille », c’est-à-dire un ensemble de vampires ayant un ancêtre commun. Ils ressentent un sentiment familiale très fort et il est déconseiller de s’en prendre à un sous peine d’être la victime des autres. Ils vivent dans de grandes demeures ou domaine, permettant de loger toute leur famille. Un vampire ne meurt que s’il est décapité (pieux, eau bénite, ail, flèche, feu ne les tuent pas). Ils peuvent se déplacer en plein soleil. Ils possèdent différents « pouvoirs » en fonction de leur âge : ils ont tous un grand pouvoir de séduction et d’influence ; des dons télépathiques (Asuran, Kira, Lacus … les autres en ont mais des moins puissants) ; savent voler ; se déplace plus vite que les humains ; sont séduisants, agile, et gracieux ; ils ont un regard hypnotique. Ils ne peuvent aimer qu’une seul et unique personne : leur âme-sœur, qu’elle soit vampire ou humaine (donc à vampiriser), ils la reconnaissent dès qu’ils croissent son regard, ils ne peuvent aimer réellement qu’elle.

4) Cagalli est une fille quelconque, vivant avec un père parfois brutal et étant le souffre douleur de sa classe et surtout d’un groupe (Yuna, Meer, Ahmed, …). Elle est mal vue et est leur bouc hémisère. Elle n’a jamais eu d epetit ami et a 18 ans.

Pour mon fanclub chéri : Swacool-chan (Muinthel nin ^-^), cyriel-chan (mini Muinthel nin), lovecagalli-chan, Rika-chan, taya-chan, siana-chan; flo-chan; lacus clyne; rasuku-chan et mel-chan^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyMer 28 Fév - 12:20

tout sa m'a l'ere très interessan je veu voir la suite(je dirai bien quelque chose mais je m'abstient)
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyMer 28 Fév - 12:35

Ben va y, dit ce que tu veux dire Dart.
Sinon, je t'es déja mis un commentaire sur l'autre fofo mais cé pas grave, je remet : Trop bien :nmi:
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyMer 28 Fév - 12:39

je voulai dire les lemon son une source d'interet et meme le contexte ou sa ce passe
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyMer 28 Fév - 15:03

Dart a écrit:
je voulai dire les lemon son une source d'interet et meme le contexte ou sa ce passe

tu veux dire quoi par là??? tu trouves que mes lemons sont de trop??
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyMer 28 Fév - 15:43

rire: sa a l'air tro bien chuis préssé de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyMer 28 Fév - 18:57

pas fini le POV kira ni le chapitre, mais voici un avant goût de ce qui vosu attends:

Chapitre 1: Quand les ténèbres rencontrent la lumière


POV Kira


« Je déambule dans les rues déserte de cette ville, faisant un repérage pour la famille le temps que les autres nous installent confortablement dans notre nouvelle demeure. Asuran donne ses ordres de manière laconique ces derniers temps. C’est pour lui que l’on a abandonné notre domaine et que l’on est venu ici. Pour qu’il trouve son âme-sœur… Il est le seul à ne pas encore l’avoir trouvée. Je sais que les Mortelles avec qui il passe parfois ses nuits ne lui suffissent plus… Il désire ressentir ce que je ressens quand je suis avec Lacus, mon doux Ange, il désire n’avoir qu’à son contenter de son Aimée comme moi…. Lacus a eu une vision, elle pense qu’ici Asuran trouvera enfin le dernier membre de notre famille, … son épouse.

Je m’arrête et observe les passants. Je suis arrivé à la rue commerçante, le cœur de cette petite ville. Je laisse mon regard courir sur le décor et les gens. Je peux remarquer le moindre détail sans que les Humains n’aient l’impression que je les observe attentivement, les examinent pour savoir s’ils seront une victime ou non. Je remarque une école secondaire et une boîte de nuit, pas trop loin. Je souris un peu et me décide à prendre à droite pour retourner vers le manoir. Je profite un peu de la chaleur du soleil sur ma peau blanche. Cette petite ville est parfaite pour notre famille, même si nous devons accueillir un membre ne plus nous auront toujours de quoi nous nourrir. C’est vrai que contrairement à ce que croient les Mortels, nous n’avons pas besoin de nous nourrir tous les jours. Je souris, amusé, tellement de mythes et de légendes courent sur nous qu’ils sont incapables de nous reconnaître quand ils nous croisent.

Au bout d’une demi-heure j’arrive au manoir et j’entre. Le bâtiment est d’une propreté rare, il n’y a que dans les films que les vampires vivent dans des vieilles maisons poussiéreuses… En réalité nous adorons le luxe et les belles choses. Enfin, cela dépend des vampires. De nombreuses victimes fortunées et bien manipulées nous ont permis de subvenir à nos besoins financiers et d’assouvir notre envie de luxe et de confort. Le manoir se trouve au centre dans parc immense et possède 4 étages et un grenier. Nous avons pu l’aménager correctement, il est même trop grand pour nous.

J’entre directement dans le salon à ma droite. Je n’ai pas besoin de les chercher ni de les appeler pour savoir où ils sont tous. Nous sommes liés par un lien familial et télépathique très fort. Nous savons toujours où sont les nôtres, s’ils se sentent bien ou s’ils souffrent. Notre plus grande force réside surement là : notre puissant lien et nos sentiments les uns pour les autres. Dés que j’entre, ils tournent tous la tête vers moi et Lacus se lève pour se jeter dans mes bras. Je l’enlace content de sentir son odeur et la pression de son corps contre le mien. J’embrasse ses lèvres tentatrices. Quand je mets fin au baiser je relève la tête vers les autres.

Ils sont tous là, dans leur positions habituelles : Asuran est assis dans son fauteuil, un livre ancien à la main entrain de lire ; Stellar est assisse par terre, la tête sur les genoux de Shinn qui lui caresse doucement les cheveux ; Nichol et Meyrin sont prés du piano, Nichol jouant une douce mélodie pendant que Meyrin l’observe ; Yzak est dans un fauteuil face à Asuran et Luna est assise sur le rebord et dévore son cou de baisers ; Dearka et Milli sont devant la table basse à se disputer une partie d’échec. Le tableau habituel depuis maintenant 600 ans que Meyrin, notre plus jeune sœur, a rejoint la famille.

Je n’ai pas besoin de parler, ils savent déjà ce que je pense de la ville.

« Alors, cette ville ? » Demande pour la forme Yzak de sa voix calme et froide. Je me demande comment il fait pour rester insensible aux douces tortures de Luna, si j’étais à sa place avec Lacus je crois que je céderais à la tentation plus vite. Je remarque que Stellar a relevé la tête et me fixe attendant une réponse.

« Assez grande et variée pour nous, même si nous accueillons un nouveau membre. J’ai repérer quelques boites de nuits et il y a une école secondaire …. Il n’y a qu’un problème Asuran. » Je me tourne vers mon frère, lui signifiant que c’est à lui de décider.

« Lequel ? » Demande-t-il en déposant son livre sur le guideront près de lui.

« Il y a déjà une famille de vampires ici, pas aussi vieille et nombreuse que la notre mais elle est là.. » je fais une pause volontaire et me dirige vers la fenêtre ma place de prédilection, j’observe l’extérieur, le printemps étant déjà bien entamé, nous avons des fleurs. Je sens les bras de Lacus se glisser autour de ma taille, et sa tête s’appuyer contre mon dos.

« Comment peux-tu le savoir aussi vite ? » questionna Dearka.

« Parce qu’ils laissent des marques de leur passages très visibles. Ils cachent à peine leur présence. De plus un d’eux m’a suivit pendant que je me promener. »

« Ils ne feront pas de vieux os ceux-là ! » La remarque est de Nichol qui a arrêté de jouer.

« Très bien, nous verrons qui restera nous ou eux… je ne suis pas contre un petit duel de territoire de chasse… ça devrait être intéressant et distrayant. » répond Asuran avant de reprendre son livre. Le silence retombe dans la pièce et tout le monde reprends ses activités habituelles.

Je souris, il n’a pas tord nous allons nous amuser mais je sais déjà qui va gagner ce petit duel…. Nous !"

Alors bien? moche? pas terrible?? peu mieux?? à retravailler?? arrête tout de suite?? j'attends votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyMer 28 Fév - 19:29

nan je veut dire que les lemon son bien placé et reussis
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyMer 28 Fév - 19:40

ok ok je vois merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyMer 28 Fév - 19:50

Tros bien 🐱
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyMer 28 Fév - 22:27

ghf* bravo j'adore l'histoire, l'ambiance c'est tro bien ! t'arrete pas surtout -:
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyMer 28 Fév - 22:29

un grand merci vous inquiètez pas c'est qu'un avant goût ^-^
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyMer 28 Fév - 22:36

je m'inquiéte pas mais maintenant je sui encore plus préssée de lire la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
swacool
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
swacool


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun X Cagalli
Date d'inscription : 23/03/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyJeu 1 Mar - 0:45

Waiiii la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyJeu 1 Mar - 0:56

merci peut-être demain si j'ai un peu de temsp pour l'écrire :s
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyJeu 1 Mar - 1:46

moi aussi veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyJeu 1 Mar - 18:15

oui oui oui !!!!!!!! je veux la suite aussi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Naoko
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Naoko


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyJeu 1 Mar - 19:40

ça à deja l'air super!!la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadiscussion.nice-forums.net
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptySam 3 Mar - 1:20

C'est court je sais mais vous me harcelez alors je fais ce que je peux. Je préviens quand on me stresse trop je bloque et après vous en aurez pour des semaines voir de mois avant d 'avoir la suite. Toujours pov Kira, il parle des siens, c'est plat et peu intéressant mais utile pour la suite:

"Je ferme les yeux et appuie ma tête sur la fenêtre quelques instants, avant de faire. Ensuite je me retourne et me dirige vers mon fauteuil suivit de Lacus, qui s’assied sur mes genoux et dépose sa tête sur mon épaule et ferme les yeux. Je caresse doucement ses cheveux et enfouit mon nez dans sa chevelure odorante tout en fermant les yeux. Peu à peu je me rappelle comment nous sommes devenus une famille. Je rouvre les yeux et regarde un à un les membres de ma famille.

Asuran d’abord…. Il était déjà vampire quand je suis né à cette vie. Il a le même créateur que moi, et juste 5 ans de plus. Si peu quand on parle d’immortalité ! Autrement dis, nous avons tout appris ensemble, jusqu’à ce que notre créateur disparaisse. Après nous avons décidé de former notre famille, et avons commencé à choisir les humains dignes d’en faire partie. Asuran avait des goûts luxueux qu’il justifiait par notre besoin d’argent… mais il nous fallait une femme pour attirer les hommes. Ce fut Lacus, la chanteuse à la voix d’or.

Lacus, qui dort dans mes bras, était une jeune fille vierge possédant une voix magnifique et des airs de princesse innocente. Elle a gardé tous ses traits d’ailleurs. Je l’ai croisé alors qu’elle chantait dans une fête où nous cherchions des proies. Quand elle a rouvert les yeux à la fin de son chant, nos regards se sont aimantés et depuis nous ne nous sommes plus jamais quittés. Car cette nuit-là je l’ai vampirisé et marqué comme étant mienne, mon épouse. Son charme et son aspect pur et naïf nous ont souvent permis d’avoir des victimes riches. Mais surtout, elle a comblé mon immortalité comme personne n’avais pu le faire. Les vampires ont une chance que les mortels n’auront jamais : une fois que nous sommes avec notre âme-sœur, plus personne ne peut nous combler comme notre moitié !

La première fois qu’Asuran a vampirisé un humain, ce fut 300 ans après Lacus, Yzak. C’était un guerrier froid, n’exprimant aucuns sentiments. En y réfléchissant, il n’a pas changé durant tous ses siècles. Asuran a trouvé en lui des qualités de vampires. Yzak ne nous a jamais déçus même s’il n’a pas toujours été d’accord avec nous, mais il nous a jamais fait défaut. Sa fidélité est exemplaire et son dévouement à la famille aussi. Bien plus tard, notre route a croisé celle d’une fille de milieu pauvre assez dévergondée, Lunamaria. Elle a réussi à séduire suffisamment Yzak pour obtenir une nuit de plaisir avec lui. J’ignore ce qui s’est passé cette nuit-là mais ça devait être assez fort pour qu’Yzak accepte d’être son amant encore 4 nuits avant de la faire définitivement sienne. Sa très chère épouse est son opposé : colérique, dynamique et très sensuelle. Mais elle a surtout un grand sens de la famille.

La première fois que j’ai vampirisé un homme, ce fût un joyeux luron aimant la fête, les femmes et la bagarre. Dearka avait tout du mauvais garçon, issu de famille plus ou moins aisé et symbolisant à la perfection le mauvais garçon. Bizarrement, il nous a séduits après en être arrivé aux mains avec nous. Il était saoule et plutôt de mauvaise humeur. Lacus et Lunamaria s’en était prise à un de ses amis. Ce fut sons sens de la fraternité qui me séduit cette nuit-là. Une fois des nôtres il a continué sa vie dissolue. Ce qui m’a plus frappé c’est la jeune femme qui devient son épouse : le contraire absolu de lui ! Mirrilia était une jeune fille sage, destinée à entrer dans le couvent qui en a fait voir pas mal à Dearka. Il aura fallu un accident stupide pour qu’elle change d’avis sur lui. Il lui a sauvé la vie, ou plutôt se vertu. Après ça, elle est devenue sympathique avec lui et peu à peu en est tombée amoureuse. Ce qui est le plus étonnant, c’est qu’avec elle Dearka c’est calmé !

Nichol ce fut le deuxième qu’Asuran vampirisa, pour sa sensibilité et son don avec la musique. Je crois que c’est le seul à qui il a proposé la transformation. J’ignore encore aujourd’hui pourquoi Nichol a accepté de devenir des nôtres. Mais une chose est sure son talent nous a ouvert pas mal de portes. Pour lui Asuran a transformé la douce et gamine Meyrin. Une jeune fille de 15 ans qui ressemblait fort à Lunamaria. Elle n’a pas vraiment compris je crois avant d’être vampire, Asuran la séduite sans difficulté avec son charme et sa beauté physique. C’est surement le couple le mieux assorti de la famille car ils se ressemblent tous les deux : doux, calme et enfantin sur les bords. "

Pour les fan stellar/shinn trop crevée pour le faire aujourd'hui mais ne vous inquiètez pas ils auront leur paragraphes al prochaine fosi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptySam 3 Mar - 2:50

ces super(vas a ton rithme sa ne me derange pas du tout je suis tre patient)
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptySam 3 Mar - 12:13

arg désolée je fais un copier/coller comme je poste mes fics sur 4 forum différents ^^" c'est pas vous qui m'harcelez, mais les autres wcard

mais vais continuer quand je ferais une pause dans mon boulot :;f;:
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptySam 3 Mar - 12:20

ces pas grave
Citation :
la patience est une vertue du savoir
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptySam 3 Mar - 15:28

c'est tro tro bien hiir
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptySam 3 Mar - 15:39

merci c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Naoko


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs EmptyDim 4 Mar - 1:46

genial!! va a ton aise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadiscussion.nice-forums.net
Contenu sponsorisé





animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime [Gundam Seed Destiny] : la véritable fin !
» Anime [Gundam SEED Destiny] Eternity
» Anime [Gundam SEED Destiny] En mémoire de mon pere
» Animé [Gundam Seed/Destiny] Fanfics Rika
» Animé [Gundam Seed/Destiny] Kira/Fllay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Fanfics-
Sauter vers: