Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs

Aller en bas 
+4
swacool
isuzu
Siana
Sethy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 1:13

petite suite, POV cagalli toujours:

"« Bonsoir.. » murmure-t-il toujours en me regardant dans les yeux.

« Bon soir … mais qu’est-ce … qu’est-ce que … que vous faites … là ? » j’arrive à demander tout en bafouillant. J’ignore s’il a compris ma question. Mais c’est la seule chose qui occupe mes pensées pour l’instant : pourquoi est-il là ? Je le vois sourire amusé.

« Je prends l’air, comme toi apparemment » dit-il.

J’essaie de sourie, intimidée par sa présence et l’aura qui se dégage de lui. Il est le genre de personne devant lesquelles les autres s’inclinent, je crois. Je remarque subitement que ses yeux parcourent mon corps lentement, comme si il me déshabillait du regard. Mon embarras augmente encore plus. Il faut dire que je suis peu vêtu et que mon T-shirt moulant s’arrête à mi cuisses.

« Euh, il … il faut … que je … rentre. Bonne nuit ! » Je balbutie, rouge pivoine et des plus embarrassée. Je fais demi-tour sans attendre sa réponse mais il me saisit le poignet. Sa pression est délicate comme si il avait peur de me faire mal. Sans très bien comprendre comment, je mer retrouve collée à lui avec ses mains caressant mon dos. Mon front appuie contre son torse, il ne peut donc pas voir ma gêne ni mon expression. Je devrais me sentir mal, mais je suis juste bien là contre lui. Je ferme les yeux et involontairement un soupir de bien être m’échappe.

Il arrête ses caresses et me laisse m’éloigner de lui. J’ai les joues qui brulent et je n’ose pas relever la tête vers lui. Nos corps sont encore proches l’un de l’autre, très proche ; si proche que je sens sa respiration contre ma peau. Je frisonne et n’arrive pas à ressentir autre chose que la chaleur de son corps proche du mien et sa respiration taquinant ma peau fragile et sensible.

« Je … je dois … » je n’arrive plus à parler alors que ses mains se posent sur mes hanches et m’attirent à lui. Je commence à avoir un peu peur : je suis seule avec un inconnu. J’ignore ce qu’il désire faire… Je devrais me méfier et le repousser mais je n’y arrive pas malgré ma peur.

« Chut… Tu n’as pas à avoir peur de moi… Jamais je ne te ferais de mal, crois-moi ma Princesse. » Murmura-t-il tendrement à mon oreille. Instantanément je me détends contre lui. Je suis incapable de parler mais mon corps tremble mais plus de peur.

« J’ai froid… » Je parle plus pour moi que pour lui.

« On devrait renter, … sauf si tu préfères que je n’entre pas chez toi » il déclare sur un ton bas, ses lèvres frôlant ma joue et descendant lentement vers mon cou. Je sens sa langue taquiner ma peau fragile et je ne peux m’empêcher de gémir et de me coller un peu plus à lui. Mon esprit est embrouillé, tout ce que je désire c’est rester comme ça.

« Heu, je …. Je suis …. Je suis seule…. Je ne sais pas …si… » Je bafouille troublée par ses caresses et ses baisers le long de mon cou et sur ma figure.

Il arrête un peu ses douces tortures. Seigneur, je ne me suis jamais senti comme ça avant ! Comment de simples frôlements et baisers peuvent vous faire perdre à ce point votre sang-froid et vous troubler à ce point ? Je suis dans le même état que dans mon rêve et que quand je me suis réveillée. Je me mords la lèvre inférieure.

« Jamais je ne ferais quelque chose que tu ne désires autant que moi » Murmure-t-il avant d’embrasser tendrement ma tempe. Je me contente d’hocher positivement de la tête avant de m’éloigner de lui. Il me suit et s’arrête à la porte d’entrée.

« Tu peux entrer…. » Je déclare avec un petit sourire et un peu étonnée. Il me suit à l’intérieur et je le conduis vers le salon où il s’installe sur le canapé plus ou moins à l’aise. Je me laisse tomber à côté de lui, en faisant attention de bien croiser mes jambes et en laisant une certaine distance entre nous. Le silence s’installe et se fait pesant dans la pièce.

« Cagalli ?!? »

Je tourne la tête curieuse vers lui et aussi intimidée. Il se penche vers moi et glisse une main sous mon menton et me force à le regarder droit dans les yeux. Il penche la tête vers moi et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Un simple frôlement empli de douceur et d’amour. Je ferme les yeux et instinctivement je glisse mes bras autour de son cou, approfondissant involontairement notre baiser. Sa langue caresse mes lèvres et quémande l’entrée de ma bouche. Timidement et peu sure de répondre à ce qu’il veut, j’entrouvre les lèvres. Sa langue vient caresser tendrement la mienne. Je gémis et je sens ses mains se poser sur ma taille pour me serrer contre lui. Je me cabre un peu contre lui, collant instinctivement mon corps chaud contre le sien.

Il met fin à notre baiser et je constate, l’esprit encore embrumé, que nous sommes allongés sur le divan. Il est au-dessus de moi et me regarde droit dans les yeux. Je sens mes joues brûlées et je le vois me sourire tendrement.

« Euh, je … » commence mais j’ignore quoi dire. C’était mon premier baiser et il était simplement magnifique. Il embrasse bien, ça doit être dur de lui résister ! J’essaie de ne pas imaginer le nombre de femmes qu’il a pu embrasser. J’aimerais juste être spéciale et différente pour lui, ne pas être une simple gamine.

Il se penche et embrasse à nouveau mes lèvres, mais cette fois c’est juste un frôlement tendre et doux. Il me fixe dans les yeux pendant quelques minutes en silence. La fatigue s’abat sur moi et je sens mes yeux se fermer.

« je suis fatiguée, … » je murmure en essayant de lutter contre ma fatigue subite.

« Ne lutte pas laisse-toi aller ma Princesse, tout va bien je suis là… » Murmure-t-il à, mes oreilles en déposant un baiser éphémère sur mes lèvres. Il se détache de moi lentement. Je saisi sa main et lui lance un regard suppliant à travers mes paupière à demi close.

« S’il te plait, j’ai peur toute seule… ne me laisse pas ! » je déclare d’une voix endormie. Il me sourit avant de hocher positivement de la tête. Il me prend dans ses bras et me monte vers l’étage. J’indique de la main ma chambre et il m’allonge sur le lit et s’allonge à mes côtés, m’embrassant encore une fois avec passion alors que je sombre dans l’inconscient …"

alors que va faire Asuran-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 15:42


sinon c'est tjr aussi bine, voir GENIAL !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 0:18

bon fin du pov cagalli ^^ ceci dit désolée pour l'ortho susi trop crevée pour corirger ^^ promsi je vais m'y mettre.

*******
… …. ….

La lumière caresse ma figure. Je grogne un peu mais je me décide à entrouvrir les yeux, il doit être tôt, car elle est très faible. Je soupire de mécontentement, c’est le week-end et je me réveille à l’aube ! Je constate que j’ai merveilleusement bien dormi cette nuit, d’habitude quand Rey n’est pas là je dors mal voire pas du tout. Et tout à coup, ce qui s’est passé la veille me revient en mémoire. Je referme les yeux et essaie de calmer ma respiration devenue saccadée. Je sens une main écarter une mèche de cheveux de mes yeux et caresser doucement ma joue. J’ouvre instantanément les yeux et croisse un regard émeraude intense.

« Bonjour mon bel Ange » murmure-t-il avec un tendre sourire. Je sens mes joues rougir, j’ai dormi toute la nuit avec lui … Dormi ?!? Est-ce que … ?

« Ne t’inquiète pas avec ça. Je te l’ai dit je ne ferais jamais rien que tu ne désires autant que moi ni qui pourrais te blesser. » Déclare-t-il en m’attirant à lui pour enfuir son nez dans mes cheveux. Mon cœur bat de plus en plus vite et ma respiration est légèrement saccadée. Je sens une de ses mains appuyer sur mes riens pour me coller encore plus à lui. Je m’éloigne un peu de lui et entrouvre la bouche pour parler mais il dépose ses douces lèvres sur les miennes et m’embrasse avec tendresse. Je reste sans voix quand il met fin au baiser.

« Euh je … » ne sais pas quoi dire et je laisse ma phrase stupidement en suspend. Il se recouche et m’attire à lui. Il se contente de me tenir contre lui mais je sens que sa pression est très faible. Si je voulais, je pourrais m’éloigner de lui. Mais est-ce ce que je veux ? Mes muscles sont tendus, mais je n’arrive à pas à m’éloigner pourtant je sais que mon trouble et ma gêne seront moins forte loin de lui ! Je ferme les yeux. Pourquoi si je désire m’éloigner en suis-je incapable ? Pourquoi n’arrive-je pas à le repousser ? Pourquoi suis-je incapable de me méfier de lui ? Il a fait naitre en moi un sentiment fort et inconnu, quelque chose qui m’effraie et me rend heureuse en même temps.

« Tu ressembles à un ange quand tu dors ma Princesse » murmure-t-il doucement à mon oreille. Je me détache pour le regarder surprise. Un ange et une princesse ? Je ne ressemble surement aps à des êtres aussi magnifiques que ça ! Je suis quelque conque voire moche d’après mes camarades de classes. Je porte tout sauf des habits féminin et à al mode, et encore moins des vêtements qui mettent en valeur. Alors princesses et ange ne sont surement pas des qualificatifs adaptés à moi !

« Tu as tord, tu es magnifique tout en restant simple. Peu m’importe ce que pense les autres, tu es MA Princesse… » Déclare-t-il en me regardant dans les yeux et en caressant tendrement ma joue. Puisqu’il el dit mais … attends ma vieille, tu n’as rien dis juste penser. Alors comment ? Qu’est-ce que …. ? J’ouvre de grands yeux et m’éloigne subitement de lui. Je me retrouve debout à côté du lit complètement effrayée.

« Comment… comment vous savez … ça ? » ma voix tremble et je sens mon corps trembler aussi de peur. C’est comme s’il lisait dans mes pensées, et ça m’effraye beaucoup. Il soupire et sort du lit, s’approchant de moi doucement. Je recule affolée.

« Ne bouge pas… » Murmure-t-il. Instantanément je me fige et malgré ma peur, je n’arrive plus à bouger, mes yeux rivés aux siens. Il arrive à mon hauteur et m’enlace pour me serrer contre lui. Je n’arrive pas à me débattre malgré mon désir de m’éloigner. Je tremble de peur et je sens ses mains apaisantes caresser mon dos. Involontairement je me calme un peu.

« Laisse-moi t’expliquer s’il te plait… Je sais que tu as peur et je le comprends. Pardonne-moi de m’être immiscer dans tes pensées sans ta permission. » Susurre-t-il contre mon oreille. Je reste sans bouger et je ferme les yeux sentant les larmes monter doucement à mes paupières. Je croyais avoir un avenir différent, être sortie de mon cauchemar. Les larmes roulent silencieuses et lentes sur mes joues.ils ‘éloigne et les essuie.

« Tu vas surement aps me croire, je le sais… je lis tes pensées, je maitrise très bien la télépathie mon Cœur. » Il fait une pause déposant un baiser sur mon front, « je ne voulais aps t’effrayer loin de là … je n’aurais aps dû je sais mais je l’ai fiat inconsciemment. »

« La télépathie ?!? … ça veut dire que tout ce que je pense tu le sais ? » Je panique un peu parce qu’il aurait pu lire depuis hier soir. Il sourit amusé.

« Uniquement quand je me concentre mon Ange. Surtout quand je te vois paniqué ou bouleversée. Je ne lis pas tout le temps tes pensées. » Il me serre de nouveau contre lui et cette fois je me blottis contre lui. Je me sens bien et en sécurité. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres.

*********************************************************************

Fin chapitre 1

Enfin fini, vive moi ^^ ceci est le début d’une longue fic, enfin longue selon mes critères lol

Dites moi ce que vous en pensez merci ^^

je sais c'est court mais au moins il est enfin fini sans l'intrcoduction il fait 20 pages avec on passe à 23. jusqu'à présent c'ets mon plus long chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 12:51

Chapitre 2/1 Le monde des ténèbres


POV Kira

« J’inspire lentement l’air ambiant de la boîte de nuit. Il est saturé par les odeurs d’alcools et de tabac, ainsi que par la sueur et les phéromones. Les Mortels sont comme ça, l’alcool et la fête font ressortir leur côté sensuel, voire sexuel. Ils ont se besoin de perversion, d’inhibition de leurs règles pour pouvoir se laisser aller au limites de l’indécence. Ils deviennent alors pires que nous, de simples bêtes en chaleur à nos yeux d’Immortels. Mais c’est dans ces moments-là qu’ils sont les plus faciles à séduire et à tuer.

Je me lève de ma place et me dirige vers le bar, vers la fille rousse habillée à la mode qui sirote son quatrième verre de Martini rouge. Elle doit avoir l’âge de notre sœur cadette, l’épouse d’Asuran. Je suppose qu’elle est dans la même école. Je m’appuie au bar juste à côté d’elle sans lui lancer un seul regard. Je n’en ai pas besoin, elle me dévore des yeux depuis tantôt. Elle tombera seule dans le piège que je viens de tendre, parce qu’elle pense qu’elle peut me séduire sans risque.

Le barman s’approche de moi : « Tu désires boire un truc ? »

« Vodka avec de la glace. » Je réponds d’une voix calme. Il hoche la tête et me sert mon verre qu’il me tend. Je le pais sans trop faire attention à ce que je lui donne.

Je sens le regard de ma voisine se poser sur moi, insistant, et glisser le long de mon corps. Je suppose que l’alcool faisant effet, elle oublie de se maitriser. Il n’en sera que plus facile de la séduire et de jouer avec elle. Je tourne la tête vers elle et lui offre un timide sourire. Elle me renvoie un sourire éclatant et séducteur. Elle a des formes agréables qui donnent envie…

Intérieurement je ris. Mon sourire timide est ce qui va de mieux avec mon physique et mon air doux. Nous avons tous gardé quelque chose de notre vie mortelle, surtout notre physique et nous composons avec pour chasser et séduire. Même si généralement, les Mortels sont attirés d’eux-mêmes vers nous, ils ne peuvent résister à l’appel des ténèbres, à une vie faite de luxure et de plaisirs, sans aucune contrainte.

Elle se décide enfin à parler : « salut toi… tu es tout seul ? » je la vois chercher du regard une petite amie possible. Je sais que si je veux avoir toutes mes chances de manger cette nuit, il vaut mieux qu’on me croit célibataire.

« Bonsoir, oui je suis seul…. Kira Yamato » je me présente en tendant la main et lui refais un petit sourire.

« Flay Alster » elle me sert la main et sourit. Je sais déjà que j’ai gagné… »

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Niveau 2
Niveau 2
Asuna


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Personnages préférés: : Athrun,Caga,Yuko, et plein d'autres
Date d'inscription : 08/04/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:06

J'aimais pas trop au début mais finalemment c'est super! Cool
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:08

et bien merci Asuna ^^ je prends ça pour un compliment alors.^^

par curiosité qu'est-ce qui te plaisais pas au début?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Niveau 2
Niveau 2
Asuna


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Personnages préférés: : Athrun,Caga,Yuko, et plein d'autres
Date d'inscription : 08/04/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:15

Disons que je fais un blocage sur les histoires avec vampires, j'ai toujours trouver ça débile, mais grace à toi j'ai changé d 'avis.
Désolée pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:20

pas grave mais suis étonnée que tue s tout lu si tu n'aimes pas les vampires... enfin sont pas vraiment méchants mes vampires lol
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Niveau 2
Niveau 2
Asuna


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Personnages préférés: : Athrun,Caga,Yuko, et plein d'autres
Date d'inscription : 08/04/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:28

C'est mon amour pour les persos de gundam qui m'a ammener à tout lire.
Et c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:32

MERCI ^^ c'est gentil ^-^ et bein j'espère que tu apprécieras les uatres fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Anime [Gundam Seed Destiny] : la véritable fin !
» Anime [Gundam SEED Destiny] Eternity
» Anime [Gundam SEED Destiny] En mémoire de mon pere
» Animé [Gundam Seed/Destiny] Fanfics Rika
» Animé [Gundam Seed/Destiny] Kira/Fllay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Fanfics-
Sauter vers: