Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs

Aller en bas 
+4
swacool
isuzu
Siana
Sethy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptySam 17 Mar - 14:53

c'est vrai mais comme je dis souvnet j'écris pour moi avant tout ^^

ok je le donnerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptySam 17 Mar - 21:35

voilà parce que vous êtes tristes de ne pas avoir la suite, parce que je vous adore toutes beaucoup, j'ai fais un effort pour continuer un peu ^^

Voilà un POV Stellar, mea culpa si ce n'est pas aussi bien que d'habitude mais je n'écris jamais à la 3ème personne et en plus je connais très peu Stellar ^^" Vous voilà prévenues, désolée si c'est court ^^

*********************************************************************
POV Stellar

« Stellar est contente. Elle a une nouvelle sœur ! Elle l’aime déjà beaucoup ! Stellar sait bien qu’elle est encore humaine mais elle sait aussi que Grand Frère va la transformer comme ça elle aussi n’aura plus peur de la mort. Il faut juste attendre un peu qu’elle soit prête et qu’elle le désire comme Stellar l’a voulu.

Stellar observe sa nouvelle sœur. Elle est contente, les Mortels vont les prendre pour de vraies sœurs ! Cagalli a les mêmes cheveux que Stellar, dorés et elle a de beaux yeux ambres. Stellar adore ses yeux. Stellar la trouve belle, elle est aussi jolie que Grande Sœur ! Stellar a plein de question à poser à sa nouvelle petite sœur, tout plein. Mais elle sait qu’elle doit attendre un peu sinon Cagalli va avoir peur.

Stellar est heureuse que Grand Frère ait trouvé son âme sœur. Maintenant il sera plus heureux et moins triste, il rira de nouveau comme avant et peut-être voudra bien de nouveau jouer avec nous tous. Stellar sait ce que ça fait d’être avec son Élu, elle a Shinn. Elle se rappelle ce qu’elle a ressentit quand elle a vu Shinn pour la première fois, quand Shinn lui a promis de veiller sur elle, et lui a dit qu’il l’aimait. Stellar n’avait jamais été aussi heureuse que quand Shinn a fait d’elle son épouse adorée !

Stellar se redresse un peu et vient poser sa tête sur l’épaule de sa Petite Sœur. Elle tourne la tête surprise vers Stellar mais elle ne dit rien. Stellar est contente, Petite Sœur l’aime bien ! Stellar est sure que Cagalli l’aimera autant que Grand Frère l’aime.

Soudain tout le monde se lève et on quitte le café. Stellar tiens le bras de Shinn et attrape la main de sa nouvelle amie. On marche dans la ville en silence, alors Stellar décide de chanter. Elle commence une douce chanson, pas trop fort sinon Luna et Meyrin vont rouspéter. Grande sœur commence à chanter avec Stellar.

Au bout de plusieurs chassons, tout le groupe arrive devant une maison. Stellar remarque que toutes les habitations se ressemblent ici. Pourquoi est-on là ?

« Bon, c’est ici que j’habite. Euh merci pour tout… Il faut que je rentre maintenant » c’est Cagalli qui parle. Stellar est triste alors elle ne va aps rester avec nous ? Stellar observe Grand Frère qui lui sourit et hoche positivement de la tête. Il se penche et embrasse doucement le front de petite sœur. Ensuite il murmure un au revoir et il fait demi-tour. Tout le monde le suit. Stellar regarde encore la nouvelle sœur et elle la sert très fort dans ses bras avant de suivre le groupe.

Stellar rattrape le groupe et dépasse les autres pour attraper le bras de Grand Frère. Elle veut savoir pourquoi on laisse Cagalli ici ! Elle saisit Asuran par la manche et le tire vers elle. Il s’arrête et tourne la tête vers Stellar.

« Qu’est-ce qui se passe ma Puce ? » demande-t-il à Stellar gentiment avec un sourire rassurant.

« Stellar ne comprend pas ! Pourquoi on la laisse ici ? » Stellar demande les yeux remplis de larmes, elle est triste d’abandonner sa Sœur ici toute seule. Elle sent les larmes rouler sur ses joues.

« Mais enfin, on ne va pas la forcer à nous suivre, elle ne voulait pas de toute manière ! » réponds Luna d’une voix lasse et cassante. Stellar est encore plus triste et pleure maintenant. Pourquoi petite Sœur n’aurait pas voulu être avec nous ? Stellar sent quelqu’un l’attirer dans ses bras. Elle se retrouve collée à Asuran qui caresse gentiment ses cheveux.

« Lunamaria ! » C’est tout ce qu’il dit de manière basse mais Stellar sent sa colère. Elle a peut-être fait quelque chose qui ne fallait pas…

« Chut Stellar », murmure Grand frère, « elle viendra avec nous, mais il est encore trop tôt, elle a besoin d’un peu de temps… mais promis, elle fera bientôt partie de la famille. »

Stellar s’éloigne et regarde Asuran avec un petit sourire. Elle sait qu’il tient toujours ses promesses. Asuran essuie les larmes de Stellar et lui sourit. Stellar prends son bras et recommence à marcher. Elle est sure que bientôt elle reverra Cagalli … »

*********************************************************************

alors comment c'est? dites moi parce que là j'ai un doute ^-^""
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 0:05

ces pas mal mais j'ai limpression que stellar est tres gamine dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 11:48

désolée j'ignore comment elle est dans l'animé, parce que j'ai ^pas vu destiny ^-^"""""""""""""""""""""""

ceci dit je peux me planter royalemnt ^^" ce sera pas la prmeière fois mpds

il me smeblais qu'elle était comme ça hein
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 14:18

je trouve que c'est très bien Very Happy
et puis je crois bien que Stellar est un peu gamine dans l'animé :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 14:31

cali attha a écrit:
désolée j'ignore comment elle est dans l'animé, parce que j'ai ^pas vu destiny ^-^"""""""""""""""""""""""

ceci dit je peux me planter royalemnt ^^" ce sera pas la prmeière fois mpds

il me smeblais qu'elle était comme ça hein

je sais pas non plus jai pas vue destini
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 14:44

voilà enfin Rey intervient et avec une petite surprise ^^ mea culpa s'il est très différent de l'animé mais lui je le connais pas du tout ^^"

*********************************************************************
POV Rey

« La porte d’entrée s’ouvre et j’entends quelqu’un retirer ses chaussures. Je sais que c’est elle, qu’elle est enfin rentrée ! Je soupire de soulagement et réfléchis au sermon que je vais lui faire pour ne pas avoir prévenu. Je sais qu’elle aura une bonne excuse, ce n’est pas son genre de rentrer tard et de ne pas avoir prévenu. Je la connais très bien et même si je sais qu’elle n’est plus une gamine je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour elle. Je l’entends se diriger vers les escaliers.

« Cagalli ? » j’appelle gentiment. Je ne m’énerve jamais sur ma petite sœur, elle souffre déjà assez de notre situation et de la maladie de maman. Nous avons 4 ans de différence, et depuis toujours je le protège de mon mieux.

Je l’entends redescendre les quelques marches qu’elle a monté et venir dans notre petit salon. Elle se plante devant moi, la tête baisée comme un condamné prêt à recevoir son châtiment.

« Salut, Rey…excuse moi de ne pas t’avoir prévenu mais …. Ce n’est pas vraiment de ma faute, tu sais et puis je … » commence-t-elle à voix base toujours sans me regarder.

« Ils t’ont encore ennuyé ? » Je sens la rage monté en moi. J’ignore pourquoi ils s’ne prennent toujours à Cagalli, mais c’est énervant.

« Non, … en fait si ils voulaient m’ennuyer … mais ils sont intervenu et les autres sont parti… » M’explique-t-elle avec un petit sourire. Elle se laisse tomber à côté de moi dans le divan, toujours souriante. Je ne me rappelle pas avoir vu Cagalli aussi heureuse et avec un si beau sourire depuis que maman est malade.

« Ils ?!? » J’ignore de qui elle parle. Cagalli est Cagalli, et elle se défini comme une solitaire sans amis à l’école. Je sais que cela lui pèse mais je sais qu’elle ne se plaint pas de son statut de bouc hémisère de l’école.

« Ah, euh une groupe composé de filles et de garçons…. Certains sont plus vieux que moi, d’autres plus jeunes… ils sont très gentils ! » Sa voix démontre son enthousiasme et son sourire s’agrandit.

« Des élèves de ton école ? » ma curiosité est un peu piquée et j’aimerais quand même savoir de qui elle parle.

« Non, je ne les avais jamais vu avant. Tu veux que je te raconte. » Je sens son envie de partager sa petite aventure et sa joie fait plaisir à voir. Je ne saurais lui refuser cette petite faveur. Je me lève et me dirige vers la cuisine.

« Bien sur ça m’intéresse. Raconte-moi ça tout en préparant le souper. » Je lui déclare en allant dans la cuisine et en commençant à préparer le souper. Elle me rattrape vite et commence à mettre la table pendant que je réchauffe la sauce et mets l’eau bouillir pour les pâtes.

« En fait, le gang me poursuivait et je lui ai cogné dedans … ensuite quand le gang est arrivé, ses amis … » elle est lancée dans son explication.

« Il c’est qui ? » je ne peux m’empêcher de demander en me tournant vers elle. Je vois ma cadette rougir violemment et se troubler. Jamais avant je ne l’avais vue réagir comme ça à la mention d’un garçon. Je pense qu’elle a un petit faible pour lui.

« Asuran … il est plus vieux que moi et il est … euh … très beau, de magnifique yeux émeraude et … Hum… il a été très gentil avec moi … et très … euh tendre je dirais. Pourtant je l’ai bousculé mais il m’a relevé et il m’a protégé des autres. Après ses amis à lui sont arrivé et le gang est parti. Si j’étais si en retard, c’est parce qu’ils m’ont invité à boire un café pour me remettre des mes émotions. Ils sont super … » Continu-t-elle toujours aussi enthousiaste.

« Tu as été boire un verre avec de parfaits étrangers ? Tu ne crois pas que tu prends parfois des risques. » J’essaie de lui faire comprendre qu’elle aurait du refuser. Sa réaction m’étonne.

« Bien sur, pour une fois qu’on s’intéresse gentiment à moi c’est surement pour me faire souffrir. C’est ça ? » Ses yeux sont remplis de larmes. Je sais bien que ce n’est pas vraiment ce que j’ai dit qui en est la cause. Il vaut mieux qu’elle pleure maintenant que tantôt dans son lit, seule. Je m’approche d’elle et la prends dans mes bras pour la consoler.

« Tu as raison, je m’en fais trop pour toi. Excuse-moi. Après tout vous étiez dans un lieu public, il ne pouvait pas t’arriver grand chose… Et puis, ils voulaient juste savoir si tu allais bien je suppose. » J’arrive à la calmer un peu.

« Je sais excuse-moi de m’être un peu emportée… ils sont très gentils tu sais. » me répond-elle.

« Tu vas les revoir tes nouveaux amis ? » Je demande gentiment.

« Je n’en sais rien, mais j’espère que oui. » déclare-t-elle avec un air un peu rêveur. Je suppose que cet Asuran lui a fait un grand effet. »

*********************************************************************
alors??
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 17:51

c'est vraiment super, et pour Stellar, tu l'as bien faite, comme dans Destiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 20:14

lovee toujours aussi bien lovee
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:19

comme c'est la dernière publiée:

je signale que je compte quitter le forum et effacer mon compte (enfin pas moi, l'admini je suppose). je susi donc dans le regret de vous anoncer que je ne publierais plus rien ici.

Si vous tenez vraiment à connaitre la fin des fics, je peux vous donner plusieurs lien où elles sont toutes. Il ne faut pas être membre pour les lire.
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:57

moi je veux bien les liens je veux savoir comment sa se termine parce que j'adore tes fics fd
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 22:27

Si tu veux je t'en donne déja un Wink :
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm

Tu veux partir Cali Attha ? C'est dommage, tu vas nous manquer :(
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 22:32

bah si vous me donnez une bonne raison je peux toujours rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 23:26

J'ai lu le topic où tu t'es engueler avec Féa, est je ne peux te donner qu'un conseil. Ma mére ma toujours dit que dans la vie on rencontre des gens ignorant, borné, pretencieux, et qui ne sont, parfois a juste cause, pas d'accord avec nous. C'est une chose inevitable dans le cour de notre vie, le seul conseil qu'elle ma donné façe a sa, c'est de ne pas s'en occupé, de suivre son chemin, sans y préter attention, sinon sa nous gache la vie.
Je ne qualifie pas les gens avec les qu'elle tu t'es accrocher, de tout les choses que j'ai dit précedament, je pense juste que vous ne penser pas pareille, et on ne peux rien y faire.
Alors bien sur, tu presque 10 ans de plus que oi, est donc plus d'experience de la vie, tu peux donc ne pas être d'accore avec moi. Mais je pense, tout de même que sa serait dommage de quitter le forum.
Mais après tu fais comme tu veux Wink

Ps : oula, j'ai fait un long texte,j'y suis peu être aller un peu fort xD
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 23:54

non je susid 'accord avec toi ^^

ma mère elle résumait en me disant: " la réponse aux imbéciles se fiat par le silence"

je reconanis que j'y ai été fort. mais t'inquites pas ça s'est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 0:19

ces pas mal la suite(celle la car les autre je les ai pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 0:38

elle vient elle vient
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 19:10

petite partie logiquement il y aura une suite ce soir ^^

*********************************************************************

POV Asuran


« Je suis allongé sur mon lit dans la pénombre, un sourire jouant sur mes fines lèvres pâles. Je ne peux m’empêcher de me sentir bien et heureux depuis notre petite rencontre de tout à l’heure. Je ne me suis jamais sentit aussi bien que depuis cette soirée. Je suis dans un état d’euphorie extrême et rare chez moi. En rentrant je suis monté directement dans ma chambre et je me suis laissé tomber sur mon lit et je n’ai plus bougé depuis. Mes pensées sont focalisées sur elle.

Elle occupe toutes mes pensées depuis notre rencontre trop brève. J’aurais aimé la ramener ici avec nous. J’aurais aimé la faire mienne, ne faire qu’un avec elle ; j’aurais aimé sentir son odeur fruité, entendre sa voix mélodieuse chantée à mes oreilles, frôler sa peau douce et goûter son goût intime.

Je me tourne sur mon côté droit et ferme les yeux me remémorant ma belle Princesse blonde aux yeux ambre. Je revois ses doux traits, sa peau blanche qui me donnait envie de la toucher, de la caresser. Je pouvais sentir son innocence et sa pureté. Elle n’a jamais aimé et n’a jamais eu d’amant, je les sais au plus profond de moi. Je l’ai vu dans ses yeux envoutant quand nos regards se sont croisés.

Je soupire de frustration. Elle est loin et penser à elle ne me suffit pas, j’ai besoin d’elle, de sa présence. Je m’assieds doucement et fixe la fenêtre. Je me mords la lèvre inférieure, je sais pertinemment que je ne pouvais pas la ramener ici, la faire mienne et la marquer. Je ne peux pas me comporter avec elle comme avec toutes les mortelles avec qui je prends du plaisir. Elle est spéciale et différente pour moi. Je vais prendre mon temps pour la séduire, attendre qu’elle soit prête et amoureuse pour partager une nuit d’amour avec elle, attendre qu’elle le veuille pour la transformer et faire d’elle mon Épouse.

Je sais qu’avec elle je n’utiliserais pas mes dons de séduction. Je veux qu’elle tombe amoureuse de moi réellement, lui laisser le temps nécessaire même si ça doit être long. Je veux qu’elle désire plus que tout au monde être ma moitié manquante. Je souris délicatement, rêvant au moment où je la reverrais… cette nuit… je souris doucement. Sachant où elle habite, je n’aurais qu’à aller l’observer et je pourrais peut-être lui parler. »

*********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 19:26

c'est super Very Happy
sa fait plaisir que tu sois rester !
je voulais te poser une question par curiosité tu t'es inspiré de quelque chose (d'un livre ou d'un film) pour créer les personages des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 19:31

oulà la question j'ai fais un beau mélange de : entretient avec un vampire, buffy contre les vampires, les mythes traditionneles, le résumé d'un roman sur un vampire et .... ce que j'avais envie qu'ils soient mdr

disosns je prie ce qui m'intéresser dans tous le smythes que je connais et j'ai ajouté de strucs (le lien fraternel, l'âme soeur, ...) ^^

ça réponds à ta question?

merci
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 19:38

oui sa a répondu a ma question merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 19:45

de rien ma grande spécialité soupe de roman et filme mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 23:47

Trop magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 0:35

voilà un petit peu, j'ai pas fini le pov cagalli ^^ la suite demain ^-^

*********************************************************************

POV Cagalli

« Je suis allongée dans le noir complet, sauf le peu de lumière qui filtre par mes tentures. Je fixe le plafond d’un air absent. Rey est sortit voir Sakura sa fiancée qui est revenue de voyage. Elle est hôtesse de l’air et donc s’absente souvent. Il ne passera pas la nuit à la maison, il va surement dormir chez elle. Je suis donc seule pour la nuit. Je ferme les yeux un peu. Demain c’est le week-end, la seule bonne nouvelle de la semaine.

Mes pensées filent invariablement vers le groupe que j’ai rencontré en début de soirée. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête auxquelles malheureusement je ne peux apporter de réponse. Je soupire à nouveau et me mords la lèvre. Pourquoi est-ce que je me sentais tellement bien avec eux ? D’où venait ce sentiment de sécurité ? Quelle était cette drôle de sensation ? Comme si j’étais dans ma famille, avec mes frères et sœurs ? Et puis aussi, tout ce qui concerne Asuran ….

Je sens mes joues rougir rien qu’en pensant à lui. Jamais avant un garçon, … hum pardon … un homme n’avait été aussi gentil et tendre avec moi, si ce n’est mon grand frère. Il avait une façon tellement douce de me regarder et de me sourire. Avec ses yeux posés sur moi, je me sentais spéciale et unique, comme si je comptais enfin pour quelqu’un d’autre que ma mère et mon frère. Arg, Seigneur comme je me sentais bien, troublée, en sécurité et …chaude … dans ses bras, quand sa main était sur mon ventre et nos corps collés l’un à l’autre. En plus il est tellement beau avec ses magnifiques et tendres yeux émeraude et ses cheveux bleu nuit, sa peau blanche… Arg, il ne doit pas être célibataire et il doit avoir une flopée de filles autour de lui. Je ne dois pas être son genre alors pourquoi ce sentiment de bien être quand j’étais dans ses bras ? Pourquoi ses baisers si doux et si amoureux ? Pourquoi ses douces paroles murmurées à mes oreilles dans le café ?

Je ferme enfin les yeux et je sombre dans l’inconscient….

Rêve

Je sens ses lèvres appuyées contre les miennes et sa langue quémander l’entrée de ma bouche amoureusement. Je gémis et entrouvre timidement les lèvres alors qu’il approfondit notre baiser. Ses mains glissent sous mon T-shirt et caresse la peau tendre de mon ventre avant de monter vers ma poitrine et de masser un de mes seins.

Je sens la pression de sa main augmenter et nos corps se presser peu plus l’un contre l’autre. La chaleur augmentant graduellement alors qu’une de ses mains glissent sous ma jupe et remonte en frôlant ma peau vers mes hanches. Je gémis plus fort et cabre mon corps contre le sien, les yeux fermés savourant ses caresses osées. Sa main glisse vers mon entre jambe ….

Fin du rêve.


Je m’assois allaitante sur mon lit et choquée… d’où me viennent de pareilles pensées ? Jamais je n’ai fait de rêve aussi … osés que celui-là ! Je sens mes joues rougir et la température de mon corps est très élevée. J’ai honte d’avoir fait un rêve pareille et j’ai trop chaud. Je sors de mon lit et je me dirige vers le bas. Je vais sortir prendre un peu l’air et ça ira mieux après.

Une fois en bas, j’ouvre la porte d’entrée et sors dans le jardin. J’inspire profondément pour me calmer. Le vent frais caresse ma peau et me rafraichie. J’avance un peu plus dehors et laisse mes muscles se détendre. Les images de mon rêve jouent dans ma tête inlassablement. Je frissonne et peu à peu les images se dissipent. Je souris, je me sens un peu mieux. Pourtant quelque chose cloche !

J’ai l’impression d’être observée, qu’un regard est posé sur moi en permanence. J’avais déjà cette impression dans la chambre. Je me sens épiée mais bizarrement cela ne me dérange pas, comme si le regard posé sur moi était tendre et gentil. J’ouvre lentement les yeux et cherche du regard d’où pourrais venir ce regard insistant. Mes yeux rencontrent un regard émeraude. Il sourit doucement en me fixant droit dans les yeux. Il est là appuyé contre le mur du jardin à me fixer.

Instantanément mon rêve me revient en mémoire et de nouveau je rougis violemment.

Il se détache du mur et s’approche lentement de moi pour s’arrêter à quelques pas de moi, toujours en souriant doucement. "
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 22:46

je vais être répétitive mais c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime [Gundam Seed Destiny] : la véritable fin !
» Anime [Gundam SEED Destiny] Eternity
» Anime [Gundam SEED Destiny] En mémoire de mon pere
» Animé [Gundam Seed/Destiny] Fanfics Rika
» Animé [Gundam Seed/Destiny] Kira/Fllay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Fanfics-
Sauter vers: