Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs

Aller en bas 
+4
swacool
isuzu
Siana
Sethy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:43

apparament ya pas dimpatience ici tu peu prendre ton temps cali attha
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:15

vrai c'est pas comme mes fans ^^ merci *biz*
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:02

Fin POV Kira

"La dernière fois que j’ai vampirisé quelqu’un se fut un gamin, têtu et emporté, Shinn. Il vivait dans la rue depuis la mort de ses parents et de sa sœur dans un incendie. Peut-être que ce style de vie et la souffrance de la perte des siens étaient la cause de sa méfiance et de son emportement. Il était toujours sur se gardes, même quand on faisait un geste amical envers lui. Je lui ai proposé de mettre fin à ses souffrances et d’avoir une nouvelle vie. Sa désolation était telle qu’il a accepté. Par contre, son épouse ce fut autre chose. Stellar vivait au dépends d’un homme pour lequel elle travaillait, ainsi que deux autres jeunes. Timide, peureuse et réservé, elle n’était pas le genre de personne que l’on remarque facilement. Je me rappelle très bien qu’elle avait peur de nous. Son comportement étrange, à la limite de la maladie psychotique et sa peur inconditionnelle de la mort faisaient d’elle quelqu’un que les Mortels préféraient éviter. Shinn l’a convaincu d’être des nôtres en lui promettant de la protéger et de lui permette de ne pas avoir à redouter la mort.

Depuis 600 ans notre famille ne s’est plus agrandie. Nous avons tous notre épouse ou époux, sauf Asuran. Je sais que le dernier membre de notre clan sera son épouse et quelque chose me dit que bientôt nous l’aurons trouvé… J’ai l’impression qu’elle n’est pas très loin… »

*********************************************************************
POV Cagalli

« Je hais ma vie ! Surtout les jours où je dois aller en classe ! Je soupire. Nous sommes presque en avril alors d’ici à 3 mois ce seront les vacances. J’aurais enfin un peu la paix. Et puis en septembre, j’irais travailler vu que j’aurai eu mon diplôme en juin. Je ne les verrais peut-être plus … Je lance un regard vers l’horloge mural et soupire à nouveau.

C’est injuste !

Je suis punie. Je dois nettoyer toute la classe seule avant de pouvoir rentrer chez moi. Pourquoi ?? C’est incompréhensible… Je me suis ramassée un seau d’eau en gym et c’est moi qui suis punie, pas mes oppresseurs. Tout ça parce qu’ils appartiennent tous à des familles bien vues et aisées de la ville… alors on préfère les croire eux plutôt que moi qui vit dans la cité avec une mère à l’hôpital ! Bien sur, c’est logique tout le monde se renverse uns eau d’eau sur la tête !

Il m’aura fallu une heure pour tout finir, une heure pour ranger tout le local. Je range mes affaires dans mon sac et jette un regard par la fenêtre. Le soleil descend lentement à l’horizon, il est déjà 17h30, je ne pourrais pas aller voir maman aujourd’hui. Je soupire de tristesse et me dirige vers la sortie. J’espère juste que le « gang » ne sera pas là, que pour une fois je ne devrais pas courir pour rentrer chez moi.

Je sors dehors et quitte la cour d’un pas tranquille. Je m’arrête soudain apeurée. En face de moi se trouve non seulement Yuna, Meer, Ahmed mais aussi les drôles de types avec qui ils trainent, entre autre le petit ami de Meer. Je déglutis et recule doucement espérant qu’ils ne me verront pas. Je fais demi-tour et me décide à prendre un chemin plus long pour rentrer. Je n’ai pas encore envie d’être couverte de bleus. Mais je n’ai jamais de chance !

« Tu nous quitte déjà ? » Crie une voix dans mon dos, celle de Yuna. J’entends les autres rirent.

J’inspire profondément avant de commencer à courir vers la rue commerciale. Je sais qu’ils me suivent et qu’ils ont un avantage : les véhicules ! Je lance un regard par dessus mon épaule pour voir où sont mes bourreaux mais je ne les vois pas. Qu’ont-ils encore imaginé ? Avec ma chance je vais me faire encerclée comme la dernière fois.

Avant que j’aie eu le temps de comprendre, je percute quelque chose violemment… »

*********************************************************************

je sais je sais le pov cagalli est court mais ne vous inquiètais pas, elle n'a pas fini de penser ^^

alors les opresseurs vont revenir ainsi que le petit ami de Meer et ses copains. Ils ont un rôle à jouer dans l'histoire, petit mais quand même ^^

Tiens qui cagalli s'est-elle prise? ceci dit moi je sais *écroulée d e rire*

Une petite suite peut-être ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:52

*^^ c'est génial !! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:00

la pov de cagalli ma lere tres interessante
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:27

oui bof le pov cagalli est trop court en plsu il est fini mdr

merci ^-^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:51

je pensai quil serai plus long a moin que la suite soit sur le pov dun autre meer par exemple(ces une ipotese)
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:12

un autre pov pour la suite de la scène oui pour les besoins mais ce ne sera pas meer, elle n'est pas prévue dans les pov
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:58

j'avai donc en parti vue juste(je mattendai pas a un pov sur meer cetait un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:26

*********************************************************************
POV Asuran

« Nous avons décidé de nous promener dans la ville, histoire de tous voir à quoi ressemble notre nouveau territoire. Comme à notre habitude, nous circulons en groupe plus ou moins étalé, allant de Luna et Meyrin qui s’arrêtent à toutes les vitrines, à moi qui marche devant. Stellar chantonne dans mon dos alors que Lacus commence à l’accompagner. Je souris délicatement.

Nous avons trouvé une ville accueillante et plutôt jolie. Certes un peu petite pour mériter le nom de ville, mais assez intéressante. J’observe la rue presque déserte et bordée d’arbres. Plus tôt, j’ai remarqué un mignon petit parc avec un lac. Si tout se passe bien, je crois que nous resterons définitivement ici. Je sens que les autres partagent cet avis.

Je ferme un peu les yeux et savoure la caresse chaude des rayons du soleil couchant sur la figure. Subitement je sens quelque chose me percuter violemment. Ah ces Humains, toujours maladroits. Je grogne de mécontentement et arrête de marcher. J’ouvre lentement les yeux de mauvaise humeur et abaisse le regard vers la gamine blonde assise par terre en face de moi. La première chose que je ressens est sa peur et son immense tristesse. Je la fixe, prêt à lui dire ma façon de penser quand soudain elle relève la tête. Mes yeux émeraude entrent en contact avec un regard ambre… Je reste la bouche légèrement ouverte, incapable de parler. Un étrange sentiment parcourt mon corps…. Je me sens étrangement bien et attiré par elle. Nos regards restent aimantés, le temps s’est arrêté. Je comprends enfin ce que je ressens : l’impression d’être complet et en paix.

Je lui tends lentement la main sans briser le contact visuel. Elle l’accepte, les joues en feu et je la remets sur pieds et l’attire un peu à moi. Elle se raidit un peu, et je sens sa peur augmenté graduellement avec le temps.

« je … Je … suis …. » balbutie-t-elle avant que je ne la coupe.

« Je t’ai enfin trouvée…. » J’ai murmuré contre son front avant d’y déposer délicatement mes lèvres. Je sens son trouble et un frisson parcourir son corps.

« Euh, je …. » Elle ne trouve pas quoi me répondre et reste sans bouger contre moi, avant de subitement s’éloigner, me privant de son odeur agréable. Je ramène mes yeux sur elle. Je sais qu’elle est humaine et à la limite entre l’enfance et l’âge adulte. Je peux lire sa pureté et son innocence dans son regard limpide et franc. Je sais intuitivement que la séduire ne sera pas facile.

Je me rapproche un peu d’elle et écarte une mèche de sa figure. Elle rougit à nouveau et entrouvre la bouche pour me parler. Je lui offre un sourire rassurant, mes yeux toujours plongés dans les siens. Je la sens se détendre et involontairement, elle fait un pas vers moi.

« Je …n’ai pas... compris…. Tantôt… » Murmure-t-elle. Je tends la main pour caresser sa joue. Sa peau est soyeuse sous mes doigts froids.

« Tu comprendras, … plus tard. » J’ai répondu à une voix basse comme elle. Je la vois ouvrir la bouche à nouveau mais elle n’a pas le temps de me répondre que nous sommes interrompus. Je n’apprécie pas du tout l’intrusion.

« Tiens, alors on n’a pas été loin ! » Déclare sur le ton ironique une voix masculine.

Je la vois frissonner et je peux lire la peur sur son visage. Je relève la tête vers le groupe qui est dans son dos, alors qu’elle se retourne. Il ya là 2 filles et 5 garçons, dont 3 vampires. surement la famille dont Kira nous a parlé. Je comprends rapidement que les vampires ont noués des liens avec ces Mortels. Ma chère et tendre leur fait face après avoir inspiré et avance d’un pas vers eux. Courageuse, mais apeurée par le groupe.

« Qu’est-ce … que vous me … voulez ? » déclare-t-elle d’une voix basse mais audible.

Le groupe en face éclate de rire. Je rive mes yeux à ceux du chef vampirique. Je dirais qu’ils ont entre 250 et 450 ans. Pas vraiment une menace pour moi, ni pour ma famille. Je pourrais les ignorer et ne pas me mêler de leur jeu avec les Mortels, mais là c’est MON épouse, ou du moins ma future épouse qu’ils menacent. Et je suis loin d’apprécier.

« Comme si tu ne le savais pas ! » rétorque avec une voix moqueuse un des garçons. Je les observe toujours et les vois approcher de manière menaçante la jeune femme, qui recule un peu. Je grogne à nouveau, ils ne font pas attention à moi trop préoccupés par leur « proie ». Ce qui est plutôt une erreur de leur part.

Je comble la distance me séparant de ma douce beauté et je glisse une main possessive autour de sa taille, sur son ventre, la collant par la même occasion à moi. Surpris de mon intervention, ils s’arrêtent un moment avant de me fusiller du regard, sauf les filles qui elles me dévorent des yeux. Je remarque que mon intervention ne leur plait pas. Contre moi, l’adolescente tremble toujours, mais moins. Je sais qu’elle se sent en sécurité dans mes bras, même si elle ignore pourquoi. Alors qu’ils essayent de former un arc de cercle pour nous entourer, je sens la présence de Kira et Yzak de chaque côté de moi. Rapidement, nous sommes rejoints par le reste de la famille. Il ne se passe rien d’autre qu’un simple échange de regard, mais c’est suffisant pour que les autres vampires reculent en entraine leur amis plus loin murmurant un « on s’occupera d’elle plus tard ».

Je desserre mon étreinte et la laisse se détache de moi. Elle fait volte face et nous observe un peu intriguée… »

********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:08

tre interessant tou sa
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:10

alors là ça on m'vait l'avait pas encore dit bakaa
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Naoko


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:43

trop génial!! félicitations!! *:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadiscussion.nice-forums.net
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:41

c'est comme d'habitude...géniale fd
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:59

merci ça fait plaisir ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Naoko


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:46

mais c normal c la pure verite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadiscussion.nice-forums.net
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:22

Voilà Cagalli les a rencontré....

********************************************************************

POV Cagalli

« Je soupire de soulagement en les voyant partir. Pour une fois, je rentrerais chez moi sans coup ni blessure ! Et ce sera la première fois en … j’ignore depuis combien de temps je subis tout ça. J’ai l’impression que ça dure depuis tout le temps. Le jeune homme que j’ai percuté desserre son étreinte et j’en profite pour m’écarter de lui, les joues en feu. Je me retourne pour le fixer et constate que je suis face à un groupe composé de filles et de garçons.

Je remarque qu’ils me dévisagent tous, filles comme garçons, du bout de mes pieds à la pointe de mes chevaux. Je déglutis en comprenant que je fais l’objet d’une fouille visuelle minutieuse. Je sens mes joues rougir et je baise timidement le regard vers le bas. Je me sens gênée par leur regard et je n’ose pas les regarder comme il me regarde.

« Alors c’est elle ? » me demanda une voix chantante.

Je relève un peu la tête vers eux et pour la seconde fois, je me demande ce que sous entends cette réplique. Je m’apprête à leur dire qu’ils doivent faire erreur, que je ne les connais pas, mais mon « Sauveur » est plus rapide.

« Oui, Lacus. C’est elle. Hum, tu avais raison. » Répond-il calmement, toujours en me fixant comme tous les autres. Je me sens mal tout à coup. Aurais-je quitté des tortionnaires pour d’autres ? Un cauchemar pour l’enfer ?

« Elle est fort pâle je trouve… » La remarque est d’une rousse aux cheveux courts qui grimace en me regardant, « et je la trouve … quelconque… et je… »

Mais elle est coupée par un des garçons, celui qui a de magnifiques yeux améthyste.

« Arrête, Luna ! Tu vas l’apeurer encore plus. » Sa voix est autoritaire mais étrangement calme. Instantanément, la rousse se tait.

J’inspire profondément, avant de commencer en essayant de ne pas bafouiller ce que je rate lamentablement : « hum, … euh … mer … merci … de … m’a… m’avoir … » Je suis de nouveau coupée.

« Elle a l’air de nous redouter, pourtant on n’est pas méchants nous ! » La remarque est de l’autre rousse, celle qui a deux couettes. Décidément, je n’aurais eu que des remarques désagréables aujourd’hui. Quelle journée pénible, comme si le fait que ma mère se meurt n’était pas suffisant. Je sens les larmes montés à mes yeux et je sais que je vais craquer ici devant eux. Ils me trouveront encore plus minables mais bon.

« Ça suffit, c’est vous deux qui la mettez dans cet état ! » déclare la belle Princesse aux long cheveux roses, mettant un terme à la discussion ! Elle lâche le bras du jeune homme aux yeux améthyste et s’approche de moi avec un beau sourire amicale sur les lèvres. Elle ressemble terriblement à Meer, si ce n’est son expression sympathique et avenante. Elle s’arrête à un pas de moi, toujours souriante.

« Allez, toi tu as besoin d’un remontant ! Viens avec nous… » Propose-telle gentiment. Un regard au-dessus son épaule et je remarque le sourire et le regard doux de celui que j’ai percuté. Étrangement, ça me rassure et je me sens bien, comme tantôt quand j’étais dans ses bras. Malgré cela ma conscience me crie de refuser son offre.

« Euh, … hum …. C’est très … heu … gentil … mais … mais… » J’essaie de trouver une réponse logique et adéquate. Subitement, la petite blonde, qui était dans les bras d’un des garçons, se détache de lui et vient vers moi avec un air décidé. Elle s’arrête à côté de la Princesse, penche la tête sur la gauche me fixe dans les yeux sans parler. Tout à coup sans prévenir elle m’empoigne la main et me tire derrière elle avec une force que je ne soupçonner pas !

« Viens, Stellar pense que tu as besoin qu’on s’occupe de toi un peu ! »

Je reste sans voix et je suis abasourdie sans savoir quoi faire. Elle dépasse le groupe, qui nous suit et m’attire dans un café où elle me fait m’asseoir avant de s’installer à côté de moi. Les autres nous rejoignent et s’installent, mon Sauveur à côté de moi.

J’observe attentive le groupe qui m’entoure. Ils sont tous très classe. La Princesse est habillée de façon un peu spéciale dans des couleurs rose et blanches : jupe courte droite et long manteau blanc ; le garçon à côté d’elle est habillée dans les tons noirs, de manière gothique ; mon Sauveur est dans les tons sombres et très classique ; à côté de lui la jeune fille aux couettes porte une jupe plissée et un chemiser sous une veste légère, son ami lui est habillé très simple dans les tons verts ; à mes côté, la petite blond porte une robe bleu et une écharpe blanche, son voisin porte un chemisier au dessus d’un jeans dans des tons plutôt clair ; le jeune homme aux cheveux gri est en costume, l’autre rousse porte un pantalon et un chemisier assez sexy ; reste à côté de la Princesse, un jeune homme habillé de manière très décontracté et une jeune femme portant un tailleur.

La Princesse reprenant la parole : « Excuse notre impolitesse, on ne s’est pas présenté ! Bon, je le fais. Moi, je m’appelle Lacus, mon cher et tendre c’est Kira, la sale peste aux cheveux courts c’est Lunamaria, l’insociable au regard de glace c’est Yzak ; la gamine avec ses couettes c’est Meyrin ; son voisin c’est Nichol ; l’antipathique c’est Shinn et ta voisine c’est Stellar ; reste Asuran ton autre voisin ; le surfeur et dragueur c’est Dearka et la dame au tailleur Mirrilia ! »

Je la regarde étonnée et me force à sourire alors qu’il me fixe tous.

« Euh, enchantée, Hum … Cagalli Hibiki » j’ai murmuré intimidée.

« Stellar est contente de te rencontrer, elle t’aime bien » déclare ma voisine avant de poser sa main sur la mienne et de sourire. Je lui rends son sourire avant de tourner la tête vers mon voisin, qui passe un bras autour de mes épaules et m’attire à lui pour embrasser mon front.

C’est bizarre mais je me sens bien, là dans ses bras et avec eux autour, je me sens comme …. En famille ?!? »

*********************************************************************

alors??
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Naoko


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:45

toujours aussi génial!!bon benje me repete moi a force je tombe a cours d inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadiscussion.nice-forums.net
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:45

super super lovee lovee lovee
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:51

*********************************************************************

POV Lacus

« Je souris attendrie par le spectacle qu’offrent Asuran et sa compagne. La jeune fille blonde semble plutôt à l’aise et aussi étonnée. Je peux comprendre ce qu’elle ressent et son trouble. J’ai vécu le même quand j’ai rencontré Kira et Asuran. Cette sensation de bien être quand Kira avait passé ses bras autour de moi et posait ses lèvres sur les miennes, alors qu’on ne se connaissait pas ! L’impression d’avoir trouvé les miens quand Asuran nous a rejoints à table et à parler avec nous. Pourtant, je ne les connaissais pas et ne savais même pas leur nom. Je la comprends, les autres aussi nous avons tous eux ce sentiment avant d’être vampirisé.

Je la regarde et apprécie le fait de la savoir de notre famille. Mon intuition me dit que l’on va bien s’entendre et s’amuser avec notre nouvelle sœur. Je dépose ma tête sur l’épaule de Kira qui referme ses bras autour de ma taille et embrasse amoureusement mon front.

Elle est toujours humaine, mais elle fait partie de la famille tout comme elle est déjà la compagne d’Asuran… sauf qu’elle ne le sait pas encore elle !

Parce que nous sommes vampires et très liés à notre clan, quand nous rencontrons un futur membre de notre famille, de la même manière que nous sommes capables quand nous croisons notre âme-sœur de la reconnaître, nous le sentons. Nous ne vampirisons pas beaucoup, uniquement ceux que nous savons membres de notre famille. J’ignore comment expliquer ça, ni d’où cela vient mais je sais que cela a toujours été le cas. Nous l’avons ressentit pour chaque membre de la famille. Et le Mortel qui entrera dans notre famille ressent le même, bien qu’en général il ne peut pas comprendre. Je crois qu’un lien nous unit, un lien intemporel qui fait que nous nous reconnaissons.

Asuran murmure quelque chose à sa voisine. Notre chère Humaine rougit légèrement et baisse un peu la tête. Malgré ma bonne ouïe je ne peux entendre ce qu’il lui a dit. Mais j’imagine volontiers qu’il s’agissait d’un compliment. Je souris un peu, et regarde Asuran resserrer son étreinte. Elle se détend un peu et ose le regarder et lui sourire, toujours de manière timide. Si innocente et si pure ! Elle me rappelle un peu Stellar. Cette dernière semble l’avoir adoptée définitivement et être heureuse d’être près d’elle.

Mes pensées sont interrompues par l’arrivée du serveur qui vient prendre notre commande. Nous tournons tous la tête vers lui.

« Ah quand même ! Pas trop tôt, dites donc avec vous on a le temps de mourir de soif ! » Déclare Dearka sur un ton ironique.

« Même si tu n’as pas tord, chéri, tu n’es pas obligé de l’agresser » Milli lui répond gentiment et lui lance un regard désapprobateur.

« Mais c’est vrai qu’il lui en a fallu du temps ! En plus il n’y a pas de client. » Grogne un peu Shinn en fusillent du regard le pauvre mortel. Asuran se décide à intervenir.

« Suffit maintenant avec ça. Si vous passiez plutôt commande » Déclare-t-il sur un ton froid et autoritaire. Je vois Cagalli nous lancer à tous un regard étonné. Elle doit être du genre à s’abaisser devant les autres. Enfin, aucun vampire ne se laisse marcher dessus par un Mortel, à ma connaissance. Comme Asuran nous l’a suggéré nous passons tous commande au serveur. Il revient plus vite qu’il n’est parti avec nos boissons avant de s’éclipser après qu’Yzak l’ai payé.

Cagalli boit calmement son café et je me décide à être indiscrète. Je sais bien que toute la famille meurt d’envie de lui poser des questions, mais personne n’ose de peur de vexer Asuran. Moi il y a longtemps que je ne le redoute plus, et je sais qu’il me pardonne tout. Mais Stellar est plus rapide que moi ! Sa naïveté en fait la préférée d’Asuran, tout comme moi ma pureté. Jamais Asuran ne lui a fait un reproche, il a toujours tout cédé à notre très chère Stellar.

« Stellar aimerait savoir ton âge ? » demande-t-elle tout en posant sa tête sur l’épaule de Shinn pour mieux voir Cagalli.

Cette dernière lui sourit et lui répond : « 18 ans en mai » Stellar semble assez satisfaite de la réponse.

Je souris et bien voilà, elle ne bafouille plus donc elle commence à se sentir dans sa famille avec nous. »

*********************************************************************

vous en pensez quoi?? aps trop ennuyant comme partie?
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:05

tro tro bien bravo *:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Naoko


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:07

grandiose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadiscussion.nice-forums.net
cali att
Invité




animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:22

j'aime le mal que vous vous donnez pour trouver des mots différenst ^^

merci c'est gentil bnvr
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Naoko


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:32

c vrai que c de plus en plus dur de ne pas se répeter....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadiscussion.nice-forums.net
Contenu sponsorisé





animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs   animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animé [Gundam Seed Destiny] Ames soeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime [Gundam Seed Destiny] : la véritable fin !
» Anime [Gundam SEED Destiny] Eternity
» Anime [Gundam SEED Destiny] En mémoire de mon pere
» Animé [Gundam Seed/Destiny] Fanfics Rika
» Animé [Gundam Seed/Destiny] Kira/Fllay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Fanfics-
Sauter vers: