Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lacus : une terroriste

Aller en bas 
+8
Saga
Sethy
Minku
Siana
Fëa
Djehuty
Vlad
lux clyne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

lacus : une terroriste
non
lacus : une terroriste - Page 2 Vote_lcap0%lacus : une terroriste - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui
lacus : une terroriste - Page 2 Vote_lcap69%lacus : une terroriste - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 22 ]
oui
lacus : une terroriste - Page 2 Vote_lcap0%lacus : une terroriste - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui
lacus : une terroriste - Page 2 Vote_lcap0%lacus : une terroriste - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
lacus : une terroriste - Page 2 Vote_lcap0%lacus : une terroriste - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui
lacus : une terroriste - Page 2 Vote_lcap0%lacus : une terroriste - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
lacus : une terroriste - Page 2 Vote_lcap31%lacus : une terroriste - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
non
lacus : une terroriste - Page 2 Vote_lcap0%lacus : une terroriste - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:53

Quand il y a un coup d'état dans le monde, il passe rarement inaperçu...

Ce qu'il y a de pathétique avec les habitants de la CE, c'est qu'ils suivent aveuglément les décisions des leaders. Les buts du peuple sont ceux instaurés par le gouvernement. Si Orb retourne sa veste du jour au lendemain, alors l'opinion publique suivra.

Citation :
Mais je ne pense pas que Durandal ai vraiment perdu sa crédibilité: même si Meer n'est pas Lacus, s'il leur dit "Voilà, Lacus s'en fout de ce qui peut vous arriver, elle a rien fait pour PLANT depuis le début de la guerre. Par contre, on a cette fille, Meer, qui a sacrifié son visage pour soutenir le moral de nos troupes et l'effort de guerre, une fille qui s'intéresse à vous alors que l'autre poufiasse vous a abandonnée", je crois pas que les PLANT vont rester pro-Lacus.
Durandal a prouvé qu'il était un très bon orateur, il aurait parfaitement pu faire tourner ça à son avantage.
Mais il ne l'a pas fait Wink S'il ne craignait pas pour sa crédibilité, il n'aurait pas écarté Meer. Il a lui-même avoué qu'il n'avait aucun pouvoir sur l'opinion publique sans Lacus Clyne. S'il avait présenté Meer comme ce qu'elle était, les gens (encore une fois, seulement les intelligents, donc pas beaucoup de monde Laughing ) auraient compris qu'elle n'était qu'une marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:03

oui: elle vole un vaiseau, se mêle du guerre alors qu'elle est civile, ....
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:54

Tu as oublié de dire qu'elle fait du shopping aussi... alors ça, c'est vraiment terrorisant Laughing

Sérieusement, on pourra traiter Lacus & Co. de terroristes lorsqu'ils poseront des bombes ou lanceront des missiles nucléaires sur des civils. Or jusqu'à présent, toutes ses cibles étaient militaires (Requiem et Messiah).
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:12

s'en prendre à une batiment d el'armée ou à un vaiseau quand on n'est pas militaire, c'est du terrorisme oui!
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:17

Relis un peu les belles définitions de Fëa un peu plus haut (surtout celle de la France) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:23

pff me renseignerais auprès de l'armée belge alors
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:03

Citation :
Tu as oublié de dire qu'elle fait du shopping aussi... alors ça, c'est vraiment terrorisant

Tout le monde fait du shopping, même les terroristes de nos jours!!!

Pour moi Lacus est devenue une terroriste au moment ou elle est partie en guerre avec le Freedom et Dieu pour arrêté la guerre. Car, à part foutre la merde et le trouble dans les camps ennemis, elle n'a rien empèchée. Elle aurait mieux fait de continué à dire ses messages de paix par radio fantôme ou à soutenir ORB si elle voulait vraiment mais pas prendre les armes. C'est paradoxal (quel beau mot, je m'épate moi même lol) comme situation!!!
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:22

Elle a surtout empêché 2-3 malades de détruire la moitié de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:02

Non, Kira les a empêchés de détruire le monde, et Lacus a manipulé Kira pour ce faire. A part ça, elle sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
lux clyne
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
lux clyne


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:09

oupss Lol je vois que le sujet vous intéresse moi je dis oui et non oui car elle a volé des armes ( comme vous avez pus tous le remarquer) et non car un terroriste ne s’attaque pas a l’armée et rarement au politicien, il s’attaque très souvent aux innocents (les civils). C’est vrai, c’est quand même bizarre q’elle dit « il faut la paix » alors q’elle combat mais l’homme quand on lui laisse un pouvoir il en profite et en abuse(Durandal
et la terre), je pense que c’était le seul moyen pour lacus d’arrêter les deux parties(la terre et plants)

Continué à donner votre avis et merci à ce qui on répondu à mon sondage ghf* ghf*


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
lacus : une terroriste - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:45

lux clyne a écrit:
C’est vrai, c’est quand même bizarre q’elle dit « il faut la paix » alors q’elle combat mais l’homme quand on lui laisse un pouvoir il en profite et en abuse
Donc Lacus serait un chantre de l'anarchisme ? Ca expliquerait pourquoi elle a laissé se démerder l'humanité après Jachin Due... Mais faire croire en la nature humaine au point de supposer une régime anarchique réalisable et stable, ça relève de l'utopie, voire de la connerie pathologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
lux clyne
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
lux clyne


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:55

oupss Désolé je me suis mal exprimé, je ne parler pas de lacus mais de Durandal et de la terre, on ne peux pas dire qu'a la fin il n'ont pas abbuser de leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:27

Moi je dis non:
parceque voler une arme et un vaiseau fait d'elle une terroriste? Elle n'a rien fait d'autre a moin que j'oublie quelques details ?
D'accord elle s'en prend a une armée mais ça ne fait pas d'elle une terroriste !
C'est une voleuse c'est tout! Rolling Eyes
De plus la Faction Clyne a été créer par son pére dons en même temps ce n'est pas elle qui a eu l'idée de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:16

ceci dit en passant si je suis le raisonnement de ceux qui la considèrent pas comme une terroriste:

quelqu'un de civils qui détruit un batiment muilitaire, vole des armes pour attaquer une armée, ou intervient dna sun combat avec des "armes de destruction massive" n'est pas un terroriste parce qu'il/ellee st civil et qu'il/elle a attaqué une armée en guerre??

Oui, ben je reste spectique là ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
lux clyne
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
lux clyne


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:03

*: Bien dis Mina Hatake *:
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:03

Citation :
D'accord elle s'en prend a une armée mais ça ne fait pas d'elle une terroriste !

Ce n'est pas qu'a une armée quelle s'en prend, ce qui serait plus logique et où on ne pourrait plus la traîté de terroriste, c'est aux deux armées. C'est la tout le problème de l'histoire. Quand on appartient à un camp et que l'on va voler chez l'autre, c'est tolérable (cf Seed) mais foutre le boxon comme ça non.
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:17

disons qu'elelt rahie et vole sonan rmée et puis elle tape sur zaft et l'omni ^-^reste qu'elle embrouille aps aml les chsoes ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:46

Peut être qu'elle s'en prend au 2 armée et en même temps elle est avec Orb.
C'est pas comme ci elle combattait toute seule avec ses potes et sans l'aide d'une armée.
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:52

Mina Hatake a écrit:
Peut être qu'elle s'en prend au 2 armée et en même temps elle est avec Orb.
C'est pas comme ci elle combattait toute seule avec ses potes et sans l'aide d'une armée.

elle n'est pas avec ORB pour la simple raison qu'ORB n'existe plus, il a été détruit par son président pour ne pas tomber aux main de l'OMNI

^-^'''
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:54

Bah alors pourquoi dans Destiny ORB existe toujours?
En plus a la fin de la bataille Cagalli est bien en train de signer un traité de paix avec les PLANT 😕
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:06

elle a reconstruit orb après la fin de la guerre ^^' pas vu destiny mais dna seed ça semble clair qu'orb n'existe plus: en partie détruite et le reste à l'omni ^^'''

on n'a pas la même version.

mais lacus n'est pas la seule terroriste, les autres (archangel et ce qui reste d'orb) le sont aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:44

Je parlais de la fin de Gundam Seed on voit bien Cagalli avec son uniforme officielle d'ORB serrer la main d'un haut placé des PLANT nan?
ça prouve bien que ORB est quand même rester une Nation donc a forcement une Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:59

Le Japon est une nation non armée depuis 1945 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:26

Oui mais dans Gundam Seed ORB a une armée certe elle est petite quand ils sont dans l'espace mais elle existe!
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:31

Surtout qu'il n'y pas que ces troupes-là, il y a aussi celles qui se sont réfugiés dans la station spatiale de Mina Sahaku. Orb est peut-être détruite, mais elle subsiste toujours en tant que nation.

Citation :
mais lacus n'est pas la seule terroriste, les autres (archangel et ce qui reste d'orb) le sont aussi
Tu traites de terroristes ceux qui ont protégé Plant d'une attaque nucléaire et ensuite préservé la terre en détruisant Genesis? Rolling Eyes Car c'était leur but au départ: empêcher les 2 camps (manipulés par Rau) de s'entre-tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lacus : une terroriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lacus : une terroriste   lacus : une terroriste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lacus : une terroriste
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lacus et ses habits
» lacus
» Lacus ou pas
» [image] Lacus
» Lacus ou Meer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: Sondages-
Sauter vers: