Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

Aller en bas 
+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:24

Ouais.. d'ailleurs, Suikoden V ne se place qu'après le II que de peu. S'il ne souffrait pas d'un début terriblement lent, il aurait pu devancer l'épisode II, c'est dire !
(Ce qui m'éclate, au final, c'est que le temps que le V se mette en place, t'a le temps de finir le I épisode.. Laughing )


Crépuscule,
Ceci dit, Lyon m'a quand même moins cassé les coui**** que Nanami. (Qui en plus n'a jamais été foutue de lancer le moindre sort sans que ça ne me retombe sur la tronche, une vrai malédiction)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 10:22

Crépuscule a écrit:

Crépuscule,
Ceci dit, Lyon m'a quand même moins cassé les coui**** que Nanami. (Qui en plus n'a jamais été foutue de lancer le moindre sort sans que ça ne me retombe sur la tronche, une vrai malédiction)

Les pauvres, ce qu'elles se prennent ! ^^ Enfin moi c'est complètement l'inverse, elles font paries des persos que je préfère ! Surtout Lyon !!! J'adore les persos dévoués corps et âme à leur mission ! Imagine que même la Hime, soeur du héros dans le V je l'aime bien ! ( nan ça c'était pour rire lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:07

Hey, la princesse a du caractère, au moins. Et puis j'aime beaucoup Myakis, et sa relation avec la princesse.
D'ailleurs, le combat/duel que tu fais contre elle est l'un des passages les plus poignants du V, dans tout ce qu'il implique. (L'autre, c'est le duel avec Gizel, qui est quand même très fouillé, comme personnage.)

En fait, j'aime bien Lyon (qui en plus est à croquer), mais Nanami me saoulait. Trop envahissante, des réactions assez bécasse.. Le héros est quand même vachement patient, je trouve. Laughing

Mais bon.. on ne peut guère adorer Luca Blight (Quel enflure de première... même à moitié mort, c'est un gros boeuf !) et nanami en même temps, je dirais. Cool
(Et puis Jowy, surtout. D'ailleurs, la mauvaise fin ou tu le combat est de loin la meilleurs. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:28

Crépuscule a écrit:
Hey, la princesse a du caractère, au moins. Et puis j'aime beaucoup Myakis, et sa relation avec la princesse.
D'ailleurs, le combat/duel que tu fais contre elle est l'un des passages les plus poignants du V, dans tout ce qu'il implique. (L'autre, c'est le duel avec Gizel, qui est quand même très fouillé, comme personnage.)

Oui la princesse je ne l'aime pas mais je ne la deteste pas non plus, ce que j'aime bien c'est son admiration pour son frère ! Après, idem que toi, j'adore Miakis et leur relation. Et au même combat que toi, j'étais 🇦🇿 !!
En plus avec la musique et tout ... et le doublage américain qui n'est pas si mal mais j'aurais quand même bien voulu voir la version jap ^^
J'adore Lady Sialeeds et les les raisons pour lesquelles elle agit par la suite ! C'est assez compréhensible et bien tourné ! Par contre c'est dommage qu'elle meu.. ! Comme tu dis Gizel est très spécial mais justement cela fait de lui un autre excellent perso !!! Kyle est super avec son humour ! Georg est aussi géant, on a toujours des doutes sur le perso ( en plus le fait qu'il ne soit pas borgne, qui s'en serait douté ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:46

A fond sur FIFA Street 2 en ce moment.

PS:Je compte m'acheter Suidoken V.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:38

M.C a écrit:

PS:Je compte m'acheter Suidoken V.

Tu ne le regretteras pas, j'en suis sûr !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:56

J'ai un peu lache la PS2 pour la NGC.Je joue,entre autres,a Mario Power Tennis et Super Smash Bros Melee.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:41

En ce moment c'est valkyrie profile lenneth sur psp il est extra ce jeu et aussi a gundam seed union vs zaft sur psp j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:24

firelame a écrit:
En ce moment c'est valkyrie profile lenneth sur psp il est extra ce jeu et aussi a gundam seed union vs zaft sur psp j'aime bien

Sérieux, il est bien Valkirie Profile sur PSP ? Par contre au niveau graphique il attire pas du tout ... mais est-ce que l'histoire est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:54

Oui il est terrible c'est vrai que niveaux graphique c'est les meme que psx mais il en rajouter des cinematiques extra et la pour le moment l'histoire j'aime bien.
Mais comme il est en anglais je connais grossomodo ce qu'il faut faire en tout cas moi j'accroche^^
Jeu conseiller pour tout fan de RPG!!
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:32

en ce momant dbz buus'furi sur gba,fire emblem sacred stones gba,simpsons road rage gba et dbz sersonnic warriors 2 ds
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:43

Bleach Heat the Soul 4 sur PSP ! Par contre j'arrive toujours pas à finir le mode histoire, c'est chaud de faire que des A quand on comprend pas bien la mission lol
.\\Hack Outbreak, mais je trouve qu'il pousse un peu la difficulté dans ce volume ! Alors qu'on peut survivre sans forcément être un bon mâge dans les précédents volumes, si on ne l'est pas ici on se fait vite éjecter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:07

Bleach,c'est encore un truc a la Budokai Shinn?'Tain,ils ont rien a faire que de plagier des jeux? Shocked

Sethy:Tu verras,Buu's Fury est tres bon.Il est bien mieux que Legacy Of Goku 1,mais il ne vaut pas le 2(enfin,c'est un avis personnel.)

Sinon,j'ai repris la PS2,avec GTA San Andreas,que j'ai commence(sans un seul code...m'enfin,c'est normal)depuis pas mal de temps mais que je n'ai toujours pas fini a 100%...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:36

Les valkyrie profile sont tres bon, meme si lenneth (le un) commnce a vieillir il reste une valeur sure sur psx ou psp, quand a valkyrie profile silmeria (le 2 donc) il est énorme mais ji ai peu joué, quelques heures sur la jap puis sur la version us, mais la flemme d'allumer la play >.<
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:00

reldrick a écrit:
Les valkyrie profile sont tres bon, meme si lenneth (le un) commnce a vieillir il reste une valeur sure sur psx ou psp, quand a valkyrie profile silmeria (le 2 donc) il est énorme mais ji ai peu joué, quelques heures sur la jap puis sur la version us, mais la flemme d'allumer la play >.<

on voit que ça motive ... mais j'ai vu des images de celui sur PS2 et il a l'air de déchirer !!! Par contre c'est le même celui sur psx et celui sur psp ?

Citation :
Bleach,c'est encore un truc a la Budokai Shinn?'Tain,ils ont rien a faire que de plagier des jeux?
C'est pas parce qu'un jeu de baston est fait en cel-shading que c'est forcément un plagia de DBZ Budokai !!! Certes DBZ est un des premiers a avoir adopté ce style, mais ça ne veut pas dire que les jeux se basant sur du cel-shading aujourd'hui en sont des plagias !!! Si on en regarde le contenu, le mode de combat dans Bleach, aucun rapport avec celui de DBZ !!! J'adore les deux ! et ils sont tous les deux biens ! Pour le jeu en lui-même, les musiques, les animations et mode de combat ! ( surtout que je préfère le nouveau de Bleach 4 par rapport à Bleach 3 ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:41

Citation :

C'est pas parce qu'un jeu de baston est fait en cel-shading que c'est forcément un plagia de DBZ Budokai !!! Certes DBZ est un des premiers a avoir adopté ce style, mais ça ne veut pas dire que les jeux se basant sur du cel-shading aujourd'hui en sont des plagias !!! Si on en regarde le contenu, le mode de combat dans Bleach, aucun rapport avec celui de DBZ !!! J'adore les deux ! et ils sont tous les deux biens ! Pour le jeu en lui-même, les musiques, les animations et mode de combat ! ( surtout que je préfère le nouveau de Bleach 4 par rapport à Bleach 3 ! ^^ )

Je sais bien,mais ce que je demandais,c'est si le mode de combat etait similaire a celui de Shinn Budokai.(Je sais,le mot "plagiat" n'etait pas vraiment adapte au contexte)

Sinon,ben j'ai un peu avance dans GTA:San Andreas.Et egalement dans God Of War 2

EDIT:J'ai aussi joue a Twilight Princess(sur Wii),chez un copain.Comme je m'y attendais,le jeu n'est pas exceptionnel,et je n'ai pris que tres peu de plaisir a y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:53

M.C a écrit:
EDIT:J'ai aussi joue a Twilight Princess(sur Wii),chez un copain.Comme je m'y attendais,le jeu n'est pas exceptionnel,et je n'ai pris que tres peu de plaisir a y jouer.

C'est sur le jeux est pas exceptionnel c'est pareil que dans les autres finalement, je pensé qu'il aurait étè différent mais non, je l'ai finit en 1 semaine (sur la gamecube) (avec tout les objets et companie) Il est bien pour passer le temps sans plus Cool et demais je commencerais Final Fantasy XII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:00

gallantman a écrit:
reldrick a écrit:
Les valkyrie profile sont tres bon, meme si lenneth (le un) commnce a vieillir il reste une valeur sure sur psx ou psp, quand a valkyrie profile silmeria (le 2 donc) il est énorme mais ji ai peu joué, quelques heures sur la jap puis sur la version us, mais la flemme d'allumer la play >.<

on voit que ça motive ... mais j'ai vu des images de celui sur PS2 et il a l'air de déchirer !!! Par contre c'est le même celui sur psx et celui sur psp ?


BAh jai bien FF12 et ji ai pas joueur 1h :p (en français ^^ javais un peu joué sur la us). Et kingdom heart 2 j'ai juste lancé le jeu pour voir si avait une intro :p. JAi plus joué a dragon quest 8, mais bon en ayant eut les 4 jeux en meme temps a la fin ça ma soulé.


Normalement psx et psp sont le meme jeu, mais je n'ai pa la psp Smile
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:07

merci pour l'info ! ^^

Sinon moi j'ai fini FFXII mais sans terminer les quêtes annexes et tout et tout, mais j'ai pas trouvé le jeu aussi bien que les précédents ! Pour Dragon Quest VIII, je l'ai fini, mais je me demande comment j'ai réussi à tenir tout le long alors que le jeu me soulait ! (surtout la musique de combat lol ) Heureusement que les animations et le chara design est bien ! Enfin n'empêche je crois que j'étais à cours de RPG lorsque j'y ai joué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:34

Personnellement le rpg auquel je l'ia plus joué sur play 2 c'est Shin megami tensei lucifer's call. J'avais aps mal joué aFF 10 quand jai acheté la play 2 car j'avais que ça :p (fini 2 fois quand meme).

Les autres je les ai eut en meme temps avec plein d'autre jeu, et j'ai préféré me marrer sur les jeux imports tiré de manga Battle Stadium DON excellent mais peu de persos, naruto 3, prince of tennis (excellent en multi).
Dragon quest est un mythe tres bon mais le gros défault c'est le héro qui parle pas.
Final Fantasy 12 tres bon, le design des judges est magnifique, surement mes persos préférés de la saga niveau classe en attendant le héro de final fantasy 13 versus qui m'a l'air bien bien classe. Kingdom hearts 2 un des 10 meilleurs rpgs de tous les temps d'apres les magazines comme game play rpg and cie, superbe mais j'ai pas pu rentrer dans le jeu car j'ai pas joué au 1 :s.
Et valkyrie profile bah me taper la version import alors que javais lu 1semaine avant que le jeu alelr sortir en europe donc j'ai pas joué ^^.

Pour Shin Megami tensei lucifer's Call ce qui ma vraiment séduit c'ets que le jeu sort des prgs traditionelles, enfin toute a série est comme ça, vu quelle existe aussi depuis tres tres longtemps au japon, ya du avoir une 20ene de jeu ou plus. Je m'y remmetrai surement pendant les vacances si je fais une pause wow, car la je sais plus ou j'en susi j'atais aps tres loin de la fin mais dur de s'y remmetre.


test:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005484_test.htm

vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00004579/shin_megami_tensei_lucifer_s_call_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00013210.htm
http://www.jeuxvideo.tv/shin-megami-tensei-lucifer-s-call-video-17312.html

notes dans la presse :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060747_presse.html


J'ai parlé que des derniers rpg play 2 que j'ai eut. Sinon yen avai d'autre mais c'était sentimentale comme les dot hack vu que j'adore le manga. Niveau tactics yen a assez peu en français, j'ai beaucoup de male sur les tactics imports, meme si le snippon ichi sont excellents (disgea, la pucelle, etc.., ils sont assez complexe en anglais quand meme). J'avais testé en démo Suikoden Tactics mais j'ai pas joué en profondeur mais c'était un bon paliatif vu qu'il était en français. Mais wow me bouffe trop de temps de jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:08

J'ai un des jeux Shin Megami ... mais je l'ai testé 15 minutes un jour et j'ai remballé car ça avait vraiment l'air nul ... ^^ enfin j'ai surment du me tromper ... ( décisions hâtives sont jamais les meilleurs ! )

Suikoden Tactics est pas mal, mais qu'est-ce que ça prend comme temps les jeux tactics !!! Enfin à jouer seulement si plein de temps libre ! Pour l'instant je classe les Hack GU dans la catégorie des meilleurs RPG de PS2 avec FFX et Suikoden V ! ^^ Il y a aussi Wild Arms 4 qui génial !!!

Par contre pour KH2, j'ai vu mon petit frère jouer au 1 et au 2 ! Et le deux avait l'air génial, mais n'ayant fait aucun et ayant peur de ne pas trop suivre si je commençais le 2 sans avoir fait le 1, j'ai joué à aucun ! Mais si c'est vrai qu'on peut suivre sans avoir fait le un je vais peut être m'y mettre un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:59

gallantman a écrit:
J'ai un des jeux Shin Megami ... mais je l'ai testé 15 minutes un jour et j'ai remballé car ça avait vraiment l'air nul ... ^^ enfin j'ai surment du me tromper ... ( décisions hâtives sont jamais les meilleurs ! )


Yen a plein des differents attention ^^, les devils summoners ou le dernier dont je sais plus le nom, non rien a voir avec lucifer's call, chaque jeu a son propre concetp un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:23

En fait pour dire que j'ai remballé rapidement, je savais même pas qu c'était un RPG à la base ! lol J'ai même pas vu à quoi ressemblait un combat ! Par contre l'ambiance à l'air pas mal obscure, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:30

gallantman a écrit:
Par contre l'ambiance à l'air pas mal obscure, nan ?

Le theme principale de la série étant la fin du monde donc oui c'est obscure :p. Monde apocalyptique, désolation, fin multiple en fonction de tes choix, énorme difficulté(enfin tout est relatif), peu de couloeur chatoyante souvent 'est métalique ou sombre. Tout ça fait partie des traits de caracteres du jeu et de la série.

Lucifer'scall en europe, est appelé Obscure au japon lol!
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:04

Ah ! je ne sais pas si je jouerais dans ce cas ! ^^ J'avais déjà essayé Shadow Hearts dans le genre lugubre mais j'ai pas trop aimé et arrêté vers le début ...

Par contre quelqu'un saurait-il si Xenosaga est bien ??? Si tous les volumes dépendents les uns des autres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» Jouez-vous a des jeux videos
» Où êtes-vous en ce moment
» quel genre de personne ete vous ?
» pour quel nation ete vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: