Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

Aller en bas 
+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 15:39

Shadow heart n'est pas vraiment lugubre ^^.

Sinon Xenosaga est une série. Le 1er jeu est sorti sur psx l'épisode 5 Xenogears le meilleur de la série (= xenosaga 5), et un des meilleurs rpg de la psx. Il ne me semble pas traduit en us, mais il a été traduit en espagnole ou portugais je crois avoir lu. Mais bon jai zapé la psx.

Sinon sur play ils ont sorti xenosaga 1 2 3, le 1 pas sorti en france, le 2 est sorti meme en collector, et l'épisode 3 est sorti qu'au japon également.

Bien sur c'est tous des suites, et l'histoire est compliqué surtout pour xenogears car a l'époque yavait pas eut les 3 autres épisodes.

Seul chose qui me chagrine c'ets que le design de Kos Mos change dans les 3 jeux c'est dommage, mais l'héroine évolue aussi et c'est tant mieux :p.

Hormis Xenogears, Xenosaga n'est qu'une série de seconde zone qui n'a d'attrait que d'expliquer le scanério complexe de xenogears.

Sinon vive les mechas :p, et xenogears les cinématiques en version manga + les musics ^^. Le theme de Xenogears est mythique


edit : javais oublié yaura pas de 4 normalement (d'apres les dernieres nouvelles que j'avais lu), vu que la série a peu marché donc le scénar du 3 a été modifié par rapport a celui d'origine écrit dans la bible de xenogears dont j'ai oublié le nom, mais ce livre est sorti qu'au japon
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 15:46

Plus j'en lit sur Xenogears, et plus je me dit qu'il faut absoluement que je le trouve !!! ^^
Sinon pour Xenosaga, j'ai vu quelques images qui ont l'air bien, mais acheter le II et pas faire le I, et pas non plus avoir fait Xenogears, y-a t-il moyen de comprendre le scénario du jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 16:10

Avoir lu game play rpg depuis sa création ya 4 5ans par la :p cétait pour la sortie de FF9 et Chorno Cross). Sinon il doit yavoir des infos sur les sites de fan, a l'époque de la sortie du jeu yavait un super site qui avait scanné quelques pages de la bible xeno mais il avait fermé au bout d'un an.

Sinon achete toi un disque dur pour ta play 2 avec hdloader ou chez plus quoi ^^ *tousse* ah on m'appelle la bas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 16:19

En fait le plus dur pour Xenogears c'est pas de pouvoir y jouer ( car émulateurs et compagnie, il y en a des tonnes ! ) mais c'est de le trouver en version US !!! Car en italien ça fait mal ... ( c'était une version PSX => PSP en italien que j'ai supprimer de suite ... )
Et encore plus dur à trouver, Suikoden III ... quand même c'est dommage que ces jeux sortent pas en Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:33

Une chose qu'il faudrait tester, c'est de voir si les jeu psx (play 1 pour moi ^^) marche sur le HDD + hdloader de la play 2. peut etre que ça marche. Il faut juste trouver l'iso (télécharger ou rip le jeu) ou le cue bin mdf add ou chez plus quel format du style iso. C'est possible que ça marche, il ne doit pas y avoir de modif interne a faire dans l'iso je pense, dans l'hypothese ou le hdd sur play 2 detecte les jeux psx. Au moins la ps3 n'a pas ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 9:17

Enfin moi j'utilise un SWAP pour les jeux PS2 ... mais je suis sûr que c'est possible ! Il y a toujours une possiblité à tout !!! ^^ ( je crois même qu'avec un SWAP et un programme, ça peut aussi marché ! ) Par contre je connais pas la PS3 ... il y a dejà des combines avec les anciens jeux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 12:53

Avec un hdd c'est plus facile et ça n'abime pas ta play si tu veux la revendre, vu que le cache HDD est d'origine (mais ça marche sur su les grosses). Ton swap j'imagine que c'est ps two ^^.

Le soucisje dirais du hdd ça serait les jeux a plusieurs cd je pense, mais 'ayant jamais essayé je ne sais pas.

Pour la ps3 pas de combine enfin j'en sais rien, mais yen aura du genre grace au web de la play et son hdd. La xbox est deja passé a la casserole d'apres ce que javais vu.

Mais ma phrase de la ps3 en faite était hors contexte, c'était plus pour suikoden et les jeux imports, car la ps3 n'est pas zoné. On pourra jouer import sans trafiquer la play
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:15

Non j'ai une ancienne Play 2, une grosse ! et donc je fait mumuse avec ma slide card avant de pouvoir jouer à un jeu ! ^^
Sinon le HDD, je n'ai jamais vu non plus ! Mais pour les jeux à plusieurs CDs, je pense qu'il n'y a aucun problème car en général, à chaque fin de CD on propose de sauvegarder, donc on sauvegarde puis on charge la sauvegarde sur le CD d'après.
C'est vrai que ya pas zone pour la PS3, mais pour lire les jeux grav... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 17:02

Pour mettre un hdd dans ta play c'est simple :

tu vas a micromania ou score games ou la fnac du coin, tu achetes le pack réseau :(le truc vendu avec socom a lépoque). T
u prends un hdd de pc moins de 300gigas. Un IDE bien sur pas un sata. (Sur play 3 par contre c'est du sata si tu veux changer le hdd de base).
Tu branches les deux ensembles, au lieu de mettre le modem sur le pack réseau si tu joues sur internet avec ta play 2.
Avant tu formates ton HDD au format ps2, en général c'est ntfs ou fat 32, donc la faut un petit utilitaire, ça prends 5 6s a formater.
Apres sur internet tu achetes hloader ou HDadvance (moi jai hdadvance, avant il était en vente dans les micro et score games).

Donc tu branches ton hdd sur le pack réseau de la play, puis tu branches le tout dans ta play, a l'arriere ta un grand cache disque dur si tu regardes bien, ça ce clip déclip le cache. Donc apres tu met le cd hdadvance dans la play tu klances la play, et ton hdd boot.

Si tu veux des jeux, soit tu prends les iso sur ton pc et tu ttransfert ton hdd ps2 dans le pc pour mettre les iso dessus (en général de 300mo a 4.6giga jai vu). Ou tu prends le vrai jeu tu lances ta play, tu boot ton hdd tu lance la fonction copie du hdd, tu met le jeu et paf 10mi apres ta ton jeu (sion tu rip l'iso sur pc c'est pareil).

ça parait compliqué mais n pratique ça te prends max 10min pour comprendre. Le plus chiant c'est de transferer to hdd play dans le pc, un boitier de hdd externe peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 17:06

j'oubliais ça marche pour quasi tous les jeux sauf certain ou faut des patchs (shadow of collosus, les soul calibur, ff12), certain qui ne marche pas, les double couches en général (grand tourismo donc, mais ya peut etre des manips comme nba2k7, mais j'aime pas GT donc j'en sais rien :p). Et certain faut rentrer dans l'iso et fait des manips de fou pour te créer un iso flambant neuve (nba 2k7), un bon souvenir 1h de manip :p
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:02

Ouais, en fait c'est le principal défaut du SWAP également ! Les jeux doubles couches, c'est mort ! Ensuite, je sais pas trop comment faire non plus avec les jeux format CD mais qu font 780 Mo ... ( comme Ermentar Gerad ... ToT )
Par contre j'aimerais bien ce que donne un disque dur une fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:57

gallantman a écrit:
Par contre j'aimerais bien ce que donne un disque dur une fois ! ^^


j'ai pas compris. ^^


Sinon moi tout a marché peu importe al taille grosse ou petite.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 9:18

reldrick a écrit:
gallantman a écrit:
Par contre j'aimerais bien ce que donne un disque dur une fois ! ^^


j'ai pas compris. ^^


Sinon moi tout a marché peu importe al taille grosse ou petite.

** mince j'ai encore oublié un mot ... oupss **

"Par contre j'aimerais bien VOIR ce que donne un disque dur une fois ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:10

gallantman a écrit:
Georg est aussi géant, on a toujours des doutes sur le perso ( en plus le fait qu'il ne soit pas borgne, qui s'en serait douté ? )

Ceux qui, comme moi, ont joué à Suikoden II, tient.
Wink

reldrick a écrit:
Le 1er jeu est sorti sur psx l'épisode 5 Xenogears le meilleur de la série (= xenosaga 5), et un des meilleurs rpg de la psx. Il ne me semble pas traduit en us, mais il a été traduit en espagnole ou portugais je crois avoir lu.

Il est sortie en US.
Et je confirme, Xenosaga n'est qu'un sous produit en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:22

[quote="Crépuscule"]
gallantman a écrit:
Georg est aussi géant, on a toujours des doutes sur le perso ( en plus le fait qu'il ne soit pas borgne, qui s'en serait douté ? )

Ceux qui, comme moi, ont joué à Suikoden II, tient.
Wink
quote]
Nan !!! Mince je m'en souvenait même pas !!! (Faut dire, ça fait une paire d'année que je l'ai fait ... ) Ba il va falloir que je le refasse !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:29

En ce moment je rejoue à Armored Core 2: Another Age et Armored Core 3 ça fait du bien di rejoué =)
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 0:21

J'alterne avec une Ligue des Masters sur PES3,et une Saison sur NBA Live 2007.
Et j'ai aussi rejoue,pendant quelques minutes,a Jak X:Combat Racing.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 3:04

Bleach 4 sur psp vraiment beaucoup mieux que le 3
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:09

Lequel d'armored core 3 Djehuty ? ^^ j'en ai eut qu'un seul de mon coté

Sinon bin j'ai ressorti la Dreamcast ou plutot les jeux car on a retrouvé plein d 'iso, mais jai pas retrouvé la console dans mes cartons du déménagement >.<.

ET jattends la fin de mon stage pour tester :
mobile_suit_gundam_seed_never_ending_tomorrow en us et continuer un peu les autres jeu gundam seed. Faudrait que je me trouve un nouveau prince of tennis car smash hit 2 je l'ai trop fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:31

Ah!Je l'ai,le "Never Ending Tomorrow",mais il marche pas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:36

M.C a écrit:
Ah!Je l'ai,le "Never Ending Tomorrow",mais il marche pas :(

A vrai dire je l'ai pas testé, ma play est débranché pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 15:08

Sur le boitier c'est écrit Armored Core 3 tout court (j'ai pas encore trouvé Nexus et Nine Breaker et ça m'enbete)
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:17

Ok ^^ car yen a euh 5 d'armored core 3 ^^

De mon coté j'ai nine breaker mais ji ai tres tres peu joué.
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 4:37

je ne savai pas qui il avait 5 jeux AC 3 Very Happy je vais essayer de les trouvéent et de les faire ^^
j'aimerais bien aussi avoir Silent Line pour avoir la vue à la premiére personne (enfin dans le cockpit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 8:09

javais compté silent line comme l'un des 5, il est sorti a lépoque de la série des ac 3 (je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» Jouez-vous a des jeux videos
» Où êtes-vous en ce moment
» quel genre de personne ete vous ?
» pour quel nation ete vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: