Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

Aller en bas 
+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptySam 19 Jan - 14:27

-Beaucoup de wow

-un peu d'assassin's creed et de blast actor (reccord battu hier cool :p)


-quelques test play 3

-the club pas mal (chez plus si je l'ai deja dit:p) a plusieurs
-kane and linch dead men, hum pas mal a deux, mais seul franchement nul.
Et d'autre dont j'ai du parler avant :p

Je dois tester turok, fifa street 3, je crois mlb 08 et nfl tour et la semaine suivante devil may cry 4.

Vivement que le jeu soit dispo en occaz, j'ai hate d'affronter Nero le boss de fin. Il est gigantesque quand meme dans les vidéos. Ya aussi des trucs bizarre genre l'arme de Dante (le katana de son frere).
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptySam 19 Jan - 15:48

Tiens, ça me fait penser, j'ai pu essayer Assassin Creed d'un peu plus près... Bon, bah je vais faire mon lourd, mais j'ai vraiment, vraiment pas accroché. La maniabilité me gonfle à un point... j'ai rarement vu ça.
:?

...
Je vais retourner jouer à tetris, tiens,. Au moins, je ne m'en lasse pas.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptySam 19 Jan - 15:56

Du medal of honor en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 1:36

Crépuscule a écrit:
Je vais retourner jouer à tetris, tiens,. Au moins, je ne m'en lasse pas.
Laughing
Comme quoi les vieux jeux ne perdent pas de leur charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyLun 21 Jan - 19:40

Je viens de rejouer a Mario Tennis,sur NGC.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 13:41

Toujours du medal of honor en ligne et aussi du ghost recon en ligne,d'ailleur j'en oublie de jouer la campagne de ces jeux...
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 18:57

Apres avoir rejoue a Mario Tennis,j'ai repris Tales Of Symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyMer 23 Jan - 13:59

ct special froce1,2,3

yggdra union rudement compliqué a comprendre le systeme de combat on dirais un mix entre fire embleme advance wars et un tiers jeu, des bon graphisme en combat le systeme de déplacement lui aussi est une merveille d'ingénieusité(et d'emmerde) les cous spéciaux intéréssant qui donne tout l'aspet stratégique au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyJeu 24 Jan - 13:38

yggdra union touojurs: diablment compliqué les mission. onimusha gba bof on dirai un remake de final fantaisy tactic(il a l'air oriblemment linéair).
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyJeu 24 Jan - 16:34

Medal of honor,et surtout du pro street sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptySam 26 Jan - 15:30

Je viens de tester devil may cry 4 sur le store us, et c'est vraiment joussif. Le devil Bringer de Neo permet des combinaisons monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyLun 28 Jan - 1:14

ct spécial force 3 bioterror super dur mais ques qu'il est entrainnent un bon petit jeu en soimme
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyLun 28 Jan - 1:53

Suikoden Tactics
On ne s'attache pas franchement aux personnages non-obligatoire si l'on n'a pas fait Suikoden IV, c'est dommage. Sinon, le jeu est pas mal du tout, et plus ça avance, plus j'apprécie. Pas forcément très difficile, mais certaines batailles sont de frais casse-tête si l'on veut, comme moi, conserve tout ses personnages en vie.

Shin megami Tensei Lucifer's call
J'ai pu essayé rapidement, une petite heure, mais l'ambiance de ce jeu est excellente. O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyLun 28 Jan - 2:55

Crépuscule a écrit:
Suikoden Tactics
On ne s'attache pas franchement aux personnages non-obligatoire si l'on n'a pas fait Suikoden IV, c'est dommage. Sinon, le jeu est pas mal du tout, et plus ça avance, plus j'apprécie. Pas forcément très difficile, mais certaines batailles sont de frais casse-tête si l'on veut, comme moi, conserve tout ses personnages en vie.
Very Happy Cool ca fait plaisir de lire un commentaire positif sur ce jeu !
A 90% ils sont négatifs, se limitant au point noir (notemment le graphisme) mais niveau tactics (et même j'aime bien certain perso) c'est très sympa !

Mon regret c'est de ne pas avoir joué au Suikoden IV (même si pour lui ausi les critiques sont assez sévère, mais j'y ai aps joué donc jugement personnel en suspen) pour bien le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyLun 28 Jan - 3:39

Je trouve qu'on a beauocup tapé sur Suikoden IV alors qu'il n'en méritait pas tant. Certes, il est assez laid graphiquement (Et encore. C'est suffisant, à mon sens.) et le héros marche comme s'il avait un balais dans le fondement. les phases en bateau ont la facheuse tendance à être quelque peu longuette.
C'est vrai.
Mais je pense que ce qui a vraiment géné, c'est le chara design. Très différent des autres Suikoden, il est plus terne, plus... mur, à mon sens. (Bon, certains persos sont laids, mais comme dans chaque Suikoden, hein) Perso, j'ai bien accroché, et c'est aussi pour ça que j'aime bien Suiko Tactics.
Scénaristiquement, il est bon. Ca reste un Suikoden, après tout... C'est assez sombre à cause de la rune choisit (Après tout, c'est une rune qui tue son possesseur) mais potentiellement, pas forcément plus que n'avait pu l'être le premier Suikoden. (Le héros perdait son copain et se faisait trahir par son empire dès la première heure, ça fait mal) Et j'ai pris un certain plaisir à chercher les 108 étoiles.
Alors, certes, il ne vaut pas Suikoden II (Bon, là, c'est normal) ou V, mais c'est un bon jeu, indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 13:02

Crépuscule a écrit:
Suikoden Tactics

Shin megami Tensei Lucifer's call
J'ai pu essayé rapidement, une petite heure, mais l'ambiance de ce jeu est excellente. O_O

Pour le suikoden tatics, j'ai pas accroché, j'ai testé et retesté, mais bon :s.

Par contre content que Lucifer's call t'ai plu. 04g

J'ai beaucoup aimé ce jeu ( a fin multiple). Dans mon entourage on est que deux (moi compris) a avoir aimé, les autes ayant été repoussé par les graphismes tres particulier (tres métalliques^^) et n'ayant pas voulu jouer.

Ambiance monstreuse, bon c'est vrai que ça reprend des éléments de la série, elle a 20ene d'année quand meme au japon ^^, mais on a vu que quelques titres sorti chez nous.

Niveau histoire, c'est agréable a suivre bien que de mémoire le héro ne parle pas il me semble, ce qui est dommage.

Niveau durée de vie, tres bonne, faut dire qu'il ya un aspect pokemon dedans^^.

Les musiques sont bien aussi, elles correspondent a l'esprit du jeu.

Si tu peux ressayer n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 15:15

J'ai le jeu, mais bon, j'attend de finir Suiko tactics (et tant qu'a faire, Suiko IV, me reste que le dernier donjon), VP2 et autre jeux qui attendent avant de me lancer plus sérieusement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 15:39

Oui, pour ce jeu il vaut mieux juste avoir un seul rpg nouveau en cours. On peut se perdre et errer un moment si on oublie le cours de l'histoire ce qui est assez génant :s.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 9:14

ct spécial force3 gba fini, bien trop cour a mon gout(3 mission) et la fois une dificulté bien pesé quoi que souvant survivre se résume a avoir le reflèxe de tirée et de se baissé derière les bidon au bon moments. j'ais aussi testé les deux premiers, le un injouable maniabilité foireuse possibilité de déplacement trop réduite(si on a de la chance, on crève une fios toute les 25 minute environ), le deux pas mal compliqué mais très prenant.

onimusha tactic gba, pas accroché c'est un remake de final fantaisi tactic ou quoi??? liberté d'action pas franchement intéréssante appart si on aime les chose linéaire
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 9:48

CT Special Forces...C'est bien chaud,comme jeu!J'ai le deux ou le trois,mais j'ai pas reussi a finir la premiere mission Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 13:59

c'est ce qui est intéréssant(niveaux difficulté le un vaux son pesant de cacahouette, le deux aussi(faut dire les mouvement exécutable augmentent avec chaque suite)) et puis au moin ça fait un peut oublier la faible durée du jeu
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 21:46

Ouais,enfin,dans tous les cas,c'est pas un jeu qui sort de l'ordinaire.

Sinon,je viens de commencer Ratchet et Clank,le premier opus(je l'avais deja fait y'a 4-5 ans,mais je viens de le racheter a 4 euros).C'est un vrai plaisir de retrouver un minimum de difficulte(compare a trois,celui-ci,c'est l'Everest Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 23:19

@Sieg Hart@ a écrit:
Ouais,enfin,dans tous les cas,c'est pas un jeu qui sort de l'ordinaire.

c'est pas nomplus ce qui est visé a la base je suppose.

a venir: onimusha tactic gba et ct spécial force 2 en cour
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyVen 8 Fév - 0:27

en ce moment un peut de gundam seed destiny sur gba, en somme un jeu de combat classique au possible avec environ 24 ou 28 mobil suit jouable(du stike mu au zaku d'yzack en passant par un amatu dont je ne sais rien) chose regretable l'abscence du destiny, mais bon le nombre de machine dispo, les modes de jeux et les bonus a acheté sont suffisant a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 EmptyVen 8 Fév - 7:13

Pour l'instant du crash of the titan sur psp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» Jouez-vous a des jeux videos
» Où êtes-vous en ce moment
» quel genre de personne ete vous ?
» pour quel nation ete vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: